CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 19-04-2014

Oui bon ok pas mal le scoring... le pourcentage est correct. par contre assez moyen aux rebonds et pas terrible en passes déc'. Allez quand même match satisfaisant dans l'ensemble. A refaire en s'améliorant et on pourra enfin dire que c'est un bon joueur! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 19-04-2014

Ouais ouais... les défauts n'enlèvent pas les qualités, l'inverse non plus.
Il peut bien marquer 70 pts que ça ne changera pas mon avis. Au moins il a fait 3 passes, c'est déjà çà en plus,


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 19-04-2014

Bravo Nobel. Super match


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 20-04-2014

Myrtille a écrit :Nobel ! Un festival ! Chaud bouillant ! Yes ! ? et avec le sourire !! Smile
Il ne manquerait plus qu'il fasse la gueule en plus !

Par contre, piètre défenseur, même pas fait une faute !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 20-04-2014

J'ai du mal à croire à quel point certains crachent dans la soupe. Notre meilleur joueur vient juste de faire probablement le meilleur match de sa carrière. Il met 11 tirs sur 14, 10 LF sur 11, et on lui reproche de faire seulement 3 passes (lui, un poste 3) mais heureusement que l'équipe à joué pour lui ! Par ailleurs, ils donne deux au moins deux caviars à des coéquipiers qui ne rentrent pas leurs tirs. Les passes décisives, ça dépend aussi de l'adresse de tes coéquipiers, et c'est un facteur aléatoire. Et pour les rebonds, je l'ai trouvé plus que correct, et on peut pas lui demander à la fois de prendre un rebond et de fuir en contre-attaque pour claquer un dunk. Les quelques fois ou il était dessous, il a au contraire été plutôt dominant.

Bref, c'est de loin le meilleur ailier jfl du championnat, c'est peut être le bon moment pour arrêter de faire la fine bouche.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-04-2014

Je suis totalement écoeurée par les pisse froid qui, coûte que coûte, ont décidé que "le tr? du c? du Monde" ne lui sera jamais pardonné alors que, déjà, le premier jour, il savait où il était.

Je vois la même chose que toi Lamasticow et, par bonheur, beaucoup de supporters ont scandé "Nobel ! Nobel !" pour lui montrer l'attachement des supporters aux joueurs qui font gagner l'équipe.

Meilleure évaluation en Pro A ! 5 rebonds et de belles passes, il suit toujours sa balle, il a bien agacé Raph,?.. et 35 points avec un % de réussite !!!! Qui nous a conduit aux PO ces dernières années avec une telle performance ?
JoGo a été de ceux là hier soir encore.

Heureusement, que les rageux anti-Nobel, incapables de sortir de leur rancoeur (Pourquoi ? Le Maire pourrait peut-être comprendre?.) sont minoritaires?.

Le comportement de certains ici peut favoriser le départ de supers éléments qu'on aimerait voir évoluer encore longtemps sous les couleurs du CsP.

Ah juste un détail?.. y'a des joueurs qui en ce moment ont plus qu'un coup de mou?.. heureusement JKE, JoGo et Nobel ont tenu l'équipe avec Acker c'est vrai.
Merci à Fréjus pour son envie de bien faire. Même Adrien, fragilisé moralement et fatigué certainement, a donné ce qu'il pouvait.

Allez Nobel, tu es celui que l'on a vu ce soir même si le "grigri" n'est pas au top tous les jours ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 20-04-2014

Lamasticow a écrit :J'ai du mal à croire à quel point certains crachent dans la soupe. Notre meilleur joueur vient juste de faire probablement le meilleur match de sa carrière. Il met 11 tirs sur 14, 10 LF sur 11, et on lui reproche de faire seulement 3 passes (lui, un poste 3) mais heureusement que l'équipe à joué pour lui ! Par ailleurs, ils donne deux au moins deux caviars à des coéquipiers qui ne rentrent pas leurs tirs. Les passes décisives, ça dépend aussi de l'adresse de tes coéquipiers, et c'est un facteur aléatoire. Et pour les rebonds, je l'ai trouvé plus que correct, et on peut pas lui demander à la fois de prendre un rebond et de fuir en contre-attaque pour claquer un dunk. Les quelques fois ou il était dessous, il a au contraire été plutôt dominant.

Bref, c'est de loin le meilleur ailier jfl du championnat, c'est peut être le bon moment pour arrêter de faire la fine bouche.
+1111


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 20-04-2014

Je suis heureux pour Nobel qui en un peu plus de deux ans est en train de montrer beaucoup de choses, je pense qu'il a une marge de progression Smile jusqu'où ira-t-il ? Smile
Je suis aussi heureux que le CSP montre qu'un joueur refusé par plein de monde peut réussir et éclater en son sein Smile ça aussi c'est important et c'est une des réussites de cette saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 20-04-2014

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel ! Un festival ! Chaud bouillant ! Yes ! ? et avec le sourire !! Smile
Il ne manquerait plus qu'il fasse la gueule en plus !
Par contre, piètre défenseur, même pas fait une faute !
J'ai peur que certains n'aient pas compris mon humour à 2 balles.
Personnellement, c'était de l'ironie. J'aurais du mettre plusieurs Wink Wink Wink Wink Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 20-04-2014

Le dernier français à avoir sorti un tel carton offensif, c'était qui ? P-e faut t-il remonter à l'époque Bonato qui en 95 avait claqué 40 pts à Antibes (les pauvres!).

Même si ce genre de match complètement débridé avec aucune défense (type all-star game, quasiment !) gonfle forcément les stats, Mr Boungou Colo n'en finit plus de gagner notre respect.

Beaublanc est son territoire !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 20-04-2014

Juste une chose quand même.

Qui a été le chercher Monstrosaurus ? Ce serait pas FF ? Rendons a César...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 20-04-2014

Fred sarre aussi non?

Toujours qu il vient de réaliser un match gigantesque et historique, et on en parle bien trop peu.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - June12 - 20-04-2014

Dans le grand format d'Antibes il y a Johan et surtout Adrien qui parle à Nobel à la fin du match. Par contre je n'arrive pas à décrypter. J'ai l'impression qu'Adrien lui fait la morale...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 20-04-2014

June12 a écrit :Dans le grand format d'Antibes il y a Johan et surtout Adrien qui parle à Nobel à la fin du match. Par contre je n'arrive pas à décrypter. J'ai l'impression qu'Adrien lui fait la morale...
surement qu'il lui fait la morale en lui disant tu as pas honte de marquer 36pts, 42 éval tu vas être élu MVP calme toi un peu sinon tu reste sur le banc jusqu' à la fin de la saison,:lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 20-04-2014

Jalod a écrit :
Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel ! Un festival ! Chaud bouillant ! Yes ! ? et avec le sourire !! Smile
Il ne manquerait plus qu'il fasse la gueule en plus !
Par contre, piètre défenseur, même pas fait une faute !
J'ai peur que certains n'aient pas compris mon humour à 2 balles.
Personnellement, c'était de l'ironie. J'aurais du mettre plusieurs Wink Wink Wink Wink Wink
Ah toi aussi ils ont pas compris? La prochaine fois il faudra mettre ça:
[Image: 9266218_orig.jpg]
ça:
[Image: blague-du-jour.jpg]
ou ça:
[Image: Carambar_1.png]
et là peut-être...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 20-04-2014

Tout lui a réussi sur ce match...grosse adresse, partie de billards avec le ballon qui lui revient à chaque fois dans les mains en bonne position...mais il a bien provoqué les choses et a montré un bel investissement, y compris en défense où ce n'était plus trop le cas depuis un moment.
A noter également qu'il n'a perdu AUCUN ballon!!!...peut être une première. Big Grin
Bravo à lui pour cette superbe perf, même s'il peut aussi remercier les antibois pour leur défense "mode in Petro"... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-04-2014

Nobel en tête, JoGo, JK, 2A, J2R, et l'envie d'Adrien et de Fréjus ont permis de gagner ce match offensif !
7 joueurs, ça va être très court pour terminer le championnat?.. avant même de penser aux PO?..

Je ne vois pas Petro faire plus que moins -quel gâchis ! il aurait pu trouver un environnement de feu?. qui, par son piètre investissement, se transforme en arène hostile?-
Quant à Green??

Nobel, tu es, tu restes, tu confirmes, que tu es ici chez toi et que tu es LE pilier fiable de cette équipe !
Tu as été PARFAIT, simplement PARFAIT, par ton comportement et par ta performance !

J'ai eu très peur que JMD te laisse sur le banc trop longtemps?.. on sait qu'il aime sortir les joueurs qui ont la patte chaude?.

Mais tu es INDISPENSABLE pour continuer à construire l'histoire magique du club !

The smile of the angel !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 21-04-2014

Myrtille a écrit :Nobel en tête, JoGo, JK, 2A, J2R, et l'envie d'Adrien et de Fréjus ont permis de gagner ce match offensif !
7 joueurs, ça va être très court pour terminer le championnat?.. avant même de penser aux PO?..

Je ne vois pas Petro faire plus que moins -quel gâchis ! il aurait pu trouver un environnement de feu?. qui, par son piètre investissement, se transforme en arène hostile?-
Quant à Green??

Nobel, tu es, tu restes, tu confirmes, que tu es ici chez toi et que tu es LE pilier fiable de cette équipe !
Tu as été PARFAIT, simplement PARFAIT, par ton comportement et par ta performance !

J'ai eu très peur que JMD te laisse sur le banc trop longtemps?.. on sait qu'il aime sortir les joueurs qui ont la patte chaude?.

Mais tu es INDISPENSABLE pour continuer à construire l'histoire magique du club !

The smile of the angel !!!
Myrtille, tu as perdue toute objectivité.
Je crois que tout le monde s'accorde pour dire que Nobel a fait un match très moyen...
=D


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 21-04-2014

Myrtille a écrit :Nobel en tête, JoGo, JK, 2A, J2R, et l'envie d'Adrien et de Fréjus ont permis de gagner ce match offensif !
7 joueurs, ça va être très court pour terminer le championnat?.. avant même de penser aux PO?..

Je ne vois pas Petro faire plus que moins -quel gâchis ! il aurait pu trouver un environnement de feu?. qui, par son piètre investissement, se transforme en arène hostile?-
Quant à Green??

Nobel, tu es, tu restes, tu confirmes, que tu es ici chez toi et que tu es LE pilier fiable de cette équipe !
Tu as été PARFAIT, simplement PARFAIT, par ton comportement et par ta performance !

J'ai eu très peur que JMD te laisse sur le banc trop longtemps?.. on sait qu'il aime sortir les joueurs qui ont la patte chaude?.

Mais tu es INDISPENSABLE pour continuer à construire l'histoire magique du club !

The smile of the angel !!!
Bonjour Myrtille
Ils sont taquins avec toi. Ne te laiise pas faire.
Bonne journée à toi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ouvta - 21-04-2014

Nobel Boungou-Colo réalise la plus grosse performance en Pro A depuis trois ans sur C&S :
http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/nobel-boungou-colo-realise-la-meilleure-performance-de-la-saison-en-pro-a/2014/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-04-2014

ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel en tête, JoGo, JK, 2A, J2R, et l'envie d'Adrien et de Fréjus ont permis de gagner ce match offensif !
7 joueurs, ça va être très court pour terminer le championnat?.. avant même de penser aux PO?..

Je ne vois pas Petro faire plus que moins -quel gâchis ! il aurait pu trouver un environnement de feu?. qui, par son piètre investissement, se transforme en arène hostile?-
Quant à Green??

Nobel, tu es, tu restes, tu confirmes, que tu es ici chez toi et que tu es LE pilier fiable de cette équipe !
Tu as été PARFAIT, simplement PARFAIT, par ton comportement et par ta performance !

J'ai eu très peur que JMD te laisse sur le banc trop longtemps?.. on sait qu'il aime sortir les joueurs qui ont la patte chaude?.

Mais tu es INDISPENSABLE pour continuer à construire l'histoire magique du club !

The smile of the angel !!!
Bonjour Myrtille
Ils sont taquins avec toi. Ne te laiise pas faire.
Bonne journée à toi
Merci Ziza et belle journée à toi également. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 21-04-2014

Myrtille a écrit :
ziza87 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel en tête, JoGo, JK, 2A, J2R, et l'envie d'Adrien et de Fréjus ont permis de gagner ce match offensif !
7 joueurs, ça va être très court pour terminer le championnat?.. avant même de penser aux PO?..

Je ne vois pas Petro faire plus que moins -quel gâchis ! il aurait pu trouver un environnement de feu?. qui, par son piètre investissement, se transforme en arène hostile?-
Quant à Green??

Nobel, tu es, tu restes, tu confirmes, que tu es ici chez toi et que tu es LE pilier fiable de cette équipe !
Tu as été PARFAIT, simplement PARFAIT, par ton comportement et par ta performance !

J'ai eu très peur que JMD te laisse sur le banc trop longtemps?.. on sait qu'il aime sortir les joueurs qui ont la patte chaude?.

Mais tu es INDISPENSABLE pour continuer à construire l'histoire magique du club !

The smile of the angel !!!
Bonjour Myrtille
Ils sont taquins avec toi. Ne te laiise pas faire.
Bonne journée à toi
Merci Ziza et belle journée à toi également. Smile
Nobel je le vois presque tous les jours c'est Jo Go qui vient le chercher!
Bonne fin de soirée


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-04-2014

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/le-dessin-de-bidu-19332.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 21-04-2014

Myrtille a écrit :http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/le-dessin-de-bidu-19332.html
nobel serait donc une cloche?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-04-2014

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/le-dessin-de-bidu-19332.html
nobel serait donc une cloche?
Tu cherches, Duncan, tu cherches?.
Nobel est un ange, c'est tout ! Smile Mais, tu as raison, on va régler son compte à Bidu?.. Smile