CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 14-04-2014

Duncan #13 a écrit :rien à voir avec le pauvre chou, juste que ça me semble ahurissant de conspuer l'équipe en tête du championnat.
Bah quand ils produisent la merdasse des 30 premières minutes du match contre Gravelines, tu veux faire quoi ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 14-04-2014

manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :rien à voir avec le pauvre chou, juste que ça me semble ahurissant de conspuer l'équipe en tête du championnat.
Bah quand ils produisent la merdasse des 30 premières minutes du match contre Gravelines, tu veux faire quoi ?
De la merdasse itou....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 14-04-2014

Voire même de la grosse ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 14-04-2014

hv63 a écrit :TU fais quoi quand elle joue mal ?

Tu leur envoie un SMS ?
manu a écrit :Bah quand ils produisent la merdasse des 30 premières minutes du match contre Gravelines, tu veux faire quoi ?
ben à la limite rien, au mieux essayer de les remotiver quand on voit qu'ils ont la tête dans le sac, mais les conspuer, c'est pas ma façon de voir les choses.
Si encore ils ne respectaient pas le maillot, à la limite ça pourrait se défendre, mais là, j'ai pas l'impression que ça soit là que le bât blesse en l'occurrence.

En même temps, je ne donne pas de leçons, chacun fait bien ce qu'il veut après tout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 14-04-2014

NBC MVP français ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 14-04-2014

Adrien est a 3 d'éval mais c'est sur Nobel qu'on tape...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-04-2014

Laisse tomber Paul George?.. les rageux contre Nobel ne supportent pas son parler vrai, ça leur donne des complexes ! Sans Nobel, cette équipe ne serait même pas en milieu de tableau?.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-04-2014

On voit bien combien Petro, NBAer, EDF et tutti quanti, s'arrache en attaque et en défense, lui !!!! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 14-04-2014

Myrtille a écrit :Laisse tomber Paul George?.. les rageux contre Nobel ne supportent pas son parler vrai, ça leur donne des complexes ! Sans Nobel, cette équipe ne serait même pas en milieu de tableau?.
Même que le CSP n'existerait pas si ça se trouve, voire Limoges !

Allez comme disait J. Brel : il faut bien que le corps exulte ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 15-04-2014

hv63 a écrit :
Myrtille a écrit :Laisse tomber Paul George?.. les rageux contre Nobel ne supportent pas son parler vrai, ça leur donne des complexes ! Sans Nobel, cette équipe ne serait même pas en milieu de tableau?.
Même que le CSP n'existerait pas si ça se trouve, voire Limoges !

Allez comme disait J. Brel : il faut bien que le corps exulte ...
Effectivement entre ceux qui tombent systématiquement sur NBC dès qu'il a une baisse de rythme alors que c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe et son amoureuse patentée ( la chanson des vieux amants ...) difficile de faire la part des choses .

Je pense que sans NBC on ne serait pas bien loin du niveau auquel on est mais franchement toujours critiquer ce joueur qui est quand même avec ses défauts un des meilleurs joueurs Français me surprend un peu .Petro m'agace beaucoup plus par exemple


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 15-04-2014

Je suis pas un inconditionnel de NBC mais faut quand même reconnaitre que sans lui, on ne serait pas au même classement.

Curier il est gentil et tout plein de bonne volonté, mais de là à être titulaire, je crois pas non.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-04-2014

NOLAN a écrit :
hv63 a écrit :
Myrtille a écrit :Laisse tomber Paul George?.. les rageux contre Nobel ne supportent pas son parler vrai, ça leur donne des complexes ! Sans Nobel, cette équipe ne serait même pas en milieu de tableau?.
Même que le CSP n'existerait pas si ça se trouve, voire Limoges !

Allez comme disait J. Brel : il faut bien que le corps exulte ...
Effectivement entre ceux qui tombent systématiquement sur NBC dès qu'il a une baisse de rythme alors que c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe et son amoureuse patentée ( la chanson des vieux amants ...) difficile de faire la part des choses .

Je pense que sans NBC on ne serait pas bien loin du niveau auquel on est mais franchement toujours critiquer ce joueur qui est quand même avec ses défauts un des meilleurs joueurs Français me surprend un peu .Petro m'agace beaucoup plus par exemple
Non Nolan, je ne suis pas une amoureuse patentée. Je crois en ce joueur.
Mais je t'accorde que je ne suis pas toujours totalement objective. Smile
En revanche je ne supporte pas qu'on l'accable alors qu'il ne lâche rien depuis le premier match, avec plus ou moins de réussite. Mais quel joueur a été aussi régulier que lui ? Aucun.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 15-04-2014

Je préfère 20 fois un Moerman ou un Edwards qui jouent plus pour l'équipe et ne forcent pas comme des bourrins.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 15-04-2014

lachez lui la grappe... je le trouve vraiment bon, pas toujours des bons choix c'est vrai, mais quand même avec adrien c'est le taulier de l'équipe...

à titre de comparaison JoGo, que j'aime bcp aussi, s'est déjà troué dans les grandes largeurs sur quelques matchs cette année.. mais lui on lui lâche la grappe...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 16-04-2014

Jogo défend lui


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 16-04-2014

BuckRogers a écrit :Jogo défend lui
ok avec toi mais contre Dijon offensivement à côté de la plaque


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 16-04-2014

Nobel est systématiquement à la rue en défense et se rate une fois sur 2 en attaque. Et ne compte pas su lui pour rendre les autres meilleurs. Au final le bilan n'est pas brillant malgré des stats en trompe l'?il.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 16-04-2014

Duncan #13 a écrit :Curier il est gentil et tout plein de bonne volonté, mais de là à être titulaire, je crois pas non.
Je me suis longtemps demandé pourquoi Dupraz le laissait constamment moisir au bout du banc. En fait, il est effectivement plein de bonne volonté, mais le peu de temps qu'il a passé sur le parquet de Dijon a confirmé une impression que j'avais déjà eue : il me semble qu'il ne sait pas défendre. Il en a certainement la volonté mais juste... il ne sait pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 16-04-2014

Curier il faudrait le prêter à une proB pour qu'il s?aguerrisse un peu peut-être....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 19-04-2014

Match perfectible. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 19-04-2014

Monstrueux !!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 19-04-2014

#mode anti nobel on

Franchement 3 shoot ratés et 1 lancer franc manqué quelle honte!

#mode anti nobel off

41 d éval! La fièvre de cheval ce soir ! 1° de plus et c'était les convulsions!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - June12 - 19-04-2014

Enorme ce soir


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-04-2014

Nobel ! Un festival ! Chaud bouillant ! Yes ! ? et avec le sourire !! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 19-04-2014

Une éval a la Massie... Ça calme ! Je l'ai toujours vu bon et avec une bonne marge de progression mais a ce point la ?!?