CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 25-03-2012

mouai, j'ai l'impression que certain ont décidé de coller des étiquettes sur les joueurs a un moment et quoi qu'ils fassent on va en rester sur des avis pré établies.
Valable pour Curti Colo voire Mipoka.

n'en déplaisent à certain, les 3 ont été bons hier, et si colo se bat pas, y'a pas grand monde dans cette équipe qui se bat.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 25-03-2012

curti + 1/2
en attaque et à la mène c'est nawak, en défense, quel poison !
servons nous en donc à la Vérove


mipoka hier: +3/4
il revient...enfin on est en, Mars !!!

re re lol pour le nouveau
on a définitivement pas la même vue, et de plus , ce genre de joueur un peu branleur , on n'a jamais trop adhéré à Limoges


ps
marcus arrête des provocs à 2 balles ou viens me voir les soirs de match qu'on en discute, car là, ça devient ridicule

il suffit que je poste "aujourd?hui il a fait beau "pour que tu rétorques "aujourd'hui, il a plu "


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 25-03-2012

Aujourd'hui il a neigé par +32 degré à Limoges.

Moi je me fous un peu que le mec soit un wesh wesh, du moment que sur le terrain il est bon, et fait au moins ce qu'on lui demande.
Faire une équipe sans wesh de nos jours, ben c'est pas facile.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 25-03-2012

ouai bah arrête la parano.

et colo il t'a fait quoi sans blague? il avait même signé que tu le descendait en flêche.
t'as tes têtes du turc et quoi qu'ils fassent tu les descendra, parce que tu n'es pas ou veux pas être objectif
je prétends pas détenir la vérité mais des fois faut prendre un peu de recul

et jvois pas ou jte provoc, ou alors ne pas être d'accord c'est provoquer

tu descends à tour de bras comme un bourrin colo mipoka zerbo curti voire d'autres.. et quoi que ces joueurs fasse c'est comme ça.

bah ouai on va pas avoir 5 massie et 5 desroses dans l'équipe.
on est dans le championnat de france, en 2012, et en proB.

c'est fini le grand Limoges sur le plan sportif, et la proA qui existe sur la scene continentale. fini les final four de Limoges, finis les delaney rudd, marcus brown, bonato, muresan ... on est en 2012

et dans cette équipe personne fait la star ou quoi, je trouve ça insultant pour ces joueurs là , de cette saison, quand on voit le comportement d'ordur l'année derniere...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 25-03-2012

je parle sur le terrain et dans sa vie de basketteur pro, pas chez lui ou on boite
sinon, des pas wesh mac raph chris massie Jogo aldo (ouille ça me fait mal mais je le dis ) ...bref toute l'équipe

le nouveau entre pas dans ce moule, et on a été plusieurs hier à nous le confirmer, ce mec visiblement à part dans son attitude , et c'est pas nous qui le disons mais le club lui même, peut foutre le souk, à la madame Guinn/madame Banks quoi ..


mais bon, visiblement , il est défendu ici
perso, m'étonnerait pas qu'on entende parler de lui et que il soit coupé avant Bercy


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 25-03-2012

T'ain steph :

http://www.youtube.com/watch?v=5c2-SZ1eCe8


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 25-03-2012

Marcus5 a écrit :n'en déplaisent à certain, les 3 ont été bons hier, et si colo se bat pas, y'a pas grand monde dans cette équipe qui se bat.
je n'ai pas trouvé que Nobel ait été bon hier soir, au contraire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 25-03-2012

Franchement je vois pas ou est le problème.

Le mec est quand même plutôt bon, pas un foudre de guerre mais pas une daube, il à 23 ans, donc encore jeune, ce qui veut dire qu'il peut gagner en QI basket et en pallette de jeu. Il a un coté décalé et provoc c'est vrai mais sans en rajouté. Franchement ou est le problème.

Exemple : au jour d'aujourd'hui, je préfère un Colo qui fait le taf est se la pète un peu qu'un Ebi bien bagarreur et combatif mais qui se permet de décocher des 3 points.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 25-03-2012

sa première entrée sur le terrain c'est en mode touriste pour faire des choix bizarroïdes et perdre des balles, ensuite, il est rentré en deuxième avec de meilleurs intentions mais pour moi le mal était fait le concernant et je ne parle que de ce match car je pense aussi qu'il peut apporter une rotation intéressante (en défense il est pas mal et va se frotter sans broncher) mais s'il reste dans cet état d'esprit..il continuera à gâcher son potentiel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 25-03-2012

en attaque alors, en defense je le trouve tres constant.

Apres jvois pas ce qui permet sur le parquet de dire qu il fait sa star


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 25-03-2012

Faut peut être rester mesuré non ? Il a un certain manque de rigueur c'est vrai, de là à déjà parler de le couper, qu'il va foutre le bordel dans le groupe, ou affirmer qu'il va gâcher sa carrière, y'a un pas énorme, et personne n'en sait rien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lualex87 - 25-03-2012

C'est pas vraiment qu'il fait sa star mais plutot qu'il fait preuve parfois de nonchalance: il marche parfois plus qu'il ne court sur le terrain...En gros c'est quand il veut et quand il le décide.
A part ça je pense que c'est vraiment plus de l'immaturité qu'autre chose. En revisionnant le match on peut voir qu'il se lève plein de fois du banc pour applaudir ou encourager les copains sur le terrain: il a quand même un bon état d'esprit d'équipe. Juste qu'il décide pas d'être à fond tout le temps sur le terrain.
Mais de cotoyer des gars à l'hyper professionnalisme comme Raph, Jo ou Kyle peut lui être que bénéfique !!! A lui de profiter de cette expérience ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 25-03-2012

steph87 a écrit :lol
Je vois pas ce qu'il y a de drôle... A Padoue tu demandes ta bière en Italien ? Ouai la bière passe encore et pour le reste tu fais comment ? En patois occitan ?
Qu'il poste 3 mots en anglais sur son FB je vois pas ce qu'on peut en tirer comme conclusion.

Après pour le côté wesh wesh fouteur de trouble honnêtement j'en sais rien. J'ai mis aucune réserve et j'attends de voir. Je dis pas que t'as tord mais j'ai personnellement pas assez d'éléments.
Guinn je l'avais assassiné dès la pré saison. Lui j'ai du mal à le cerner.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TonyZdovc - 25-03-2012

heureusement qu'on à rangé les guillotines...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 25-03-2012

oui coluche, mais mais je te réponds

http://www.youtube.com/watch?v=OsvkSqQXS9Y


ps
pour le reste, le nouveau je sais ce que j'en pense après 30 ans de voir débouler des joueurs, et c'est pas vos avis pour simplement dire l'inverse qui vont changer quelque chose

le comparer à Ebi : lol
et la jeunesse: il a quel age déjà Kyle ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - diego - 03-04-2012

Bon, puisque apparemment Nobel vient faire un pti tour sur le forum (cf son message sur Facebook : https://www.facebook.com/nobel.boungou.colo ), je l'invite à venir discuter tranquillement ici même, peut-être que certains ensuite se feront un jugement tout autre!! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 03-04-2012

Si Boungou Colo reste, ce qui semble très probable vu son contrat, j'en connais un qui va faire une attaque. Avantage, la tête de turc est déjà trouvée, faut voir le bon côté des choses :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 03-04-2012

en meme temps, quand tu vois que le type au bout d un match se fait descendre alors qu il a pas joué depuis 1mois et qu il viient d arriver... Normal que ça file la rage


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 03-04-2012

vinino a écrit :sa première entrée sur le terrain c'est en mode touriste pour faire des choix bizarroïdes et perdre des balles, ensuite, il est rentré en deuxième avec de meilleurs intentions mais pour moi le mal était fait le concernant et je ne parle que de ce match car je pense aussi qu'il peut apporter une rotation intéressante (en défense il est pas mal et va se frotter sans broncher) mais s'il reste dans cet état d'esprit..il continuera à gâcher son potentiel.
vu qu'il le lit, je lui remets et j?enlève pas une virgule.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - niptuck - 03-04-2012

Si il lit le forum qu'il ne se démotive pas sur toute les conneries qui peuvent y être écrites :
Il est jeune , nous apporte un vrai impact physique et une dimension athlétique supplémentaire , à une grosse présence défensive . Bref son arrivée correspond aussi à cette montée d'intensité qu'à l'équipe depuis un mois , la rotation qu'il nous amène ni est sûrement pas étrangère !
Go Nobel !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 03-04-2012

niptuck a écrit :Si il lit le forum qu'il ne se démotive pas sur toute les conneries qui peuvent y être écrites :
Il est jeune , nous apporte un vrai impact physique et une dimension athlétique supplémentaire , à une grosse présence défensive . Bref son arrivée correspond aussi à cette montée d'intensité qu'à l'équipe depuis un mois , la rotation qu'il nous amène ni est sûrement pas étrangère !
Go Nobel !!!
pff, s'il lit le forum et qu'il y attache de l'importance, c'est triste pour un joueur professionnel..j'ai jamais dit que ce n'était pas une bonne pioche regarde mon prmeier post le concernant sur ce topic, mais de là a dire que ce que j'ai vu de lui m'a toujours plu, ben non désolé.
mais go nobel! si tu veux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lualex87 - 03-04-2012

Il me semble qu'il n'y a eu aucun commentaire assassin le concernant: faut pas exagérer !
Alors s'il décide d'aller sur le forum du club pour lequel il joue il doit aussi assumer le fait qu'il peut être un peu "égratigné". On est presque tous unanimes pour dire que c'est un bon joueur, qu'il a apporté de très bonnes choses pendant l'absence de Milbourne et qu'il continue à être un joueur sur lequel on peut compter, avec une sacrée marche de progression. Mais que son attitude peut parfois interroger.
Après s'il n'accepte pas les critiques qu'il en parle à son capitaine qui ne manquera pas de lui répéter ce qu'il avait confié un jour en interview: "A Limoges tout est en grand, il faut savoir se protéger et se concentrer sur son basket. Ca évite de prendre la grosse tête quand on est bon et de s'enfoncer encore plus quand on doute".
Ici c'est Limoges: on dit ce qu'on pense et la meilleure façon de mettre tout le monde d'accord c'est de (bien) jouer au basket.
Sinon on signe à Pouillasouc plage et on fait l'unanimité.
C'est un honneur de signer à Limoges mais il faut prendre tout ce qui va avec...
On est donc tous supporters de Nobel et des autres sinon on serait pas sur ce forum...mais on est aussi exigeants !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 03-04-2012

lulaex87 c'est ou Pouillasouc plage peut-être une bonne idée pour mes prochaines vacances


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 03-04-2012

lualex87 a écrit :Il me semble qu'il n'y a eu aucun commentaire assassin le concernant: faut pas exagérer !
Alors s'il décide d'aller sur le forum du club pour lequel il joue il doit aussi assumer le fait qu'il peut être un peu "égratigné". On est presque tous unanimes pour dire que c'est un bon joueur, qu'il a apporté de très bonnes choses pendant l'absence de Milbourne et qu'il continue à être un joueur sur lequel on peut compter, avec une sacrée marche de progression. Mais que son attitude peut parfois interroger.
Après s'il n'accepte pas les critiques qu'il en parle à son capitaine qui ne manquera pas de lui répéter ce qu'il avait confié un jour en interview: "A Limoges tout est en grand, il faut savoir se protéger et se concentrer sur son basket. Ca évite de prendre la grosse tête quand on est bon et de s'enfoncer encore plus quand on doute".
Ici c'est Limoges: on dit ce qu'on pense et la meilleure façon de mettre tout le monde d'accord c'est de (bien) jouer au basket.
Sinon on signe à Pouillasouc plage et on fait l'unanimité.
C'est un honneur de signer à Limoges mais il faut prendre tout ce qui va avec...
On est donc tous supporters de Nobel et des autres sinon on serait pas sur ce forum...mais on est aussi exigeants !
ni plus ni moins.
pas mieux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 03-04-2012

euh, juste un truc, sans te vexer bien sur, car ton post est bien tourné ,assez juste , mais un petit détail qui pour moi, et pour d'autres a une importance certaine, voire capitale:

je pense pas qu'on soit supporter des joueurs, eux ils tournent, nous on reste,
et en plus, la nouvelle génération de branleurs (mot employé face à Fred Sarre qui n'a pas forcément l'air de désapprouver) est assez délicate à apprécier tant ils pensent surtout à leur gueule

en revanche, je crois pouvoir dire que globalement, on est tous supporter du Limoges CSP

aux joueurs donc, de s'adapter à ce club, et c'est pas nous, en plus de 30 ans de tribune qui allons changer , surtout quand la seule valeur commune qui est constante depuis les années 70, reconnue par tous, est ce formidable public