CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2014

Tu vois un joueur, dans un match totalement bouillesque, qui, malgré tout marque plus de 20 points, prends des rebonds, fait des interceptions,.....
Comme pour Adrien, quand tu t'arraches tout le match, tu peux louper 2 à 3 actions, et alors....
Ah c'est sûr, Acker a fait moins d'erreurs vu son intensité.....
Jusqu'à 5 minutes de la fin, Nobel avait marqué la moitié du score alors qu'un international NBA qui a shooté autant que lui, sans défendre, marque 4 points......
Eh ben non ! Il y aura toujours des grognons pour trouver que les 3 à 4 erreurs sont impardonnables.
Pour 4 joueurs, le match a été UNE erreur totale, tout le match, sur toutes les actions mais c'est pas grave....
Heureusement que les joueurs semblent bien s'entendre, qu'ils se rassemblent régulièrement sur le terrain pour se donner des consignes..... c'est pas sur le banc qu'ils vont trouver des solutions !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 06-04-2014

Acker a plutôt bien défendu hier et m'a paru très impliqu? et c'est une constante depuis quelques matchs ,il faut que tu sois un peu objective!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 06-04-2014

Exact, on peu reprocher plein de choses à acker, mais il y était dans l envie


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 06-04-2014

Hier faut pas exagérer , on peut pas reprocher grand chose a NBC . Il a été quand même celui qui a apporté le plus a l'équipe .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 06-04-2014

Je ne dis pas le contraire et je l'ai d'ailleurs mis mvp mais je défendais juste Acker sur le coup!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TayshaunPrince - 06-04-2014

Emesset a écrit :Parle pour toi... Ce soir, pour moi, il est MVP.

Il a fait quelques erreurs aussi, mais faut pas déconner, comme tous les joueurs du monde. Il aussi pris des RO ou il a regardé et est ressorti tranquille quand son instinct lui dictait sûrement d'y revenir.

Ça montre que ça vient et ça, c'est parfait. Bravo a lui.
Oui. J'ai dit, il n'est pas mon MVP. =D
Je suis d'accord avec toi. Avec du recul, j'ai été un peu sévère mais sincèrement, il fait encore des erreurs évitables hier soir et il pourrait rendre des copies vraiment excellentes s'il gomait ces quelques petits défauts. Mais ça viendra avec le temps surement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2014

Voilà un soutien de taille ! qui exprime tout à fait le rôle de Nobel... et d'Adrien ! (à partir de la 4ème) http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/grand-format-et-debrief.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - YAYA - 06-04-2014

Myrtille a écrit :Voilà un soutien de taille ! qui exprime tout à fait le rôle de Nobel... et d'Adrien ! (à partir de la 4ème) http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/grand-format-et-debrief.html
L'ensemble de son analyse est juste parfaite ! J'adore le passage sur Adrien et ses petits camarades !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 06-04-2014

ce joueur, ainsi qu'adrien, il faut le garder, absolument. ça me ferait vraiment mal au coeur qu'on le laisse un jour partir du csp. j'aime beaucoup.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 06-04-2014

hop a écrit :ce joueur, ainsi qu'adrien, il faut le garder, absolument. ça me ferait vraiment mal au coeur qu'on le laisse un jour partir du csp. j'aime beaucoup.
toi tu veux d'attirer les faveurs de Myrtille :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 06-04-2014

dionysos a écrit :Acker a plutôt bien défendu hier et m'a paru très impliqu? et c'est une constante depuis quelques matchs ,il faut que tu sois un peu objective!
Moi ce qui m'agace, chez Acker, ce n'est pas son apparente nonchalance dont il faisait preuve en milieu de saison, son potentiel manque d'implication, non, c'est plutôt son piètre QI basket.

Quand tu prends un jump shot 50 centimètres devant la ligne à trois points sur une contre attaque avec un défenseur sur le râble, c'est tellement moche de prendre ce genre de shoot que ça n'est pardonnable que si ça rentre. Et hier, il en a tenté deux comme ça, aucun n'est rentré.
Donc si quand il est impliqué, ça donne ça, franchement, ça me gonfle.

On a vu Nobel croquer assez souvent, mais faut pas déconner, Acker, c'est quand même autre chose. Pourtant, vous ne pardonnez rien à Nobel, même quand il met 25 points, et Acker à 4 points en prenant des shoots à l'arrache, ça ne choque personne, juste parce qu'il est moins mauvais que d'hab en défense.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 06-04-2014

Sur les trois ou quatre premières actions du match, Acker se fait passer. Sur une, il revient au contre ensuite et il se ressaisit sur l'ensemble du match mais globalement, il pourrait beaucoup mieux défendre avec plus de volonté.

C'était un ton en dessous de Nobel hier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 06-04-2014

ne rien passer à NBC, c'est juste souligner en creux que de "bon joueur", il pourrait devenir un "grand joueur".

Mais il en est loin parce qu'il oublie trop souvent que le basket est un sport d'équipe et que lui s'imagine peut être ce qu'il n'est pas encore.

Certes, hier il alimente la marque dans ce marasme d'adresse généralisé, mais ce n'est pas lui qui maintient le navire à flot sur le plan de croire que la victoire est encore possible, même à -11.

C'est Moerman qui le fait, et c'est Gomis en MT2 puis JKE et Acker au QT4.

Convenons que NBC a une part significative dans la victoire, mais moins que Moerman.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2014

JACKPOT a écrit :
hop a écrit :ce joueur, ainsi qu'adrien, il faut le garder, absolument. ça me ferait vraiment mal au coeur qu'on le laisse un jour partir du csp. j'aime beaucoup.
toi tu veux d'attirer les faveurs de Myrtille :lol: :lol:
Nobel est juste un garçon adorable et un joueur magnifique, en toute objectivité !
Et........ il n'est pas parfait à la différence de chacune et chacun d'entre nous ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 07-04-2014

Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :
hop a écrit :ce joueur, ainsi qu'adrien, il faut le garder, absolument. ça me ferait vraiment mal au coeur qu'on le laisse un jour partir du csp. j'aime beaucoup.
toi tu veux d'attirer les faveurs de Myrtille :lol: :lol:
Nobel est juste un garçon adorable et un joueur magnifique, en toute objectivité !
Et........ il n'est pas parfait à la différence de chacune et chacun d'entre nous ! Smile
tu as boungou Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 14-04-2014

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2014/04/13/lailier-du-csp-qui-se-rendra-demain-20-h-30-a-dijon-se-reve-en-mvp-francais_1963961.html

Une interview intéressante de Nobel, loin de la langue de bois traditionnelle qui consiste à dire que "l'important ce n'est pas les distinctions individuelles, je ne m'y intéresse pas, le plus important c'est le collectif, blablabla".

Au-delà de ça, il est clairement en train de s'affirmer comme l'un des meilleurs français de la ProA, et je trouve plutôt bien d'entendre un joueur avoir beaucoup d'ambitions, que ce soit au niveau personnel que collectif. C'est comme ça que les joueurs progressent et arrivent au meilleur niveau.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-04-2014

Aucune surprise ! Pas le style à passer la brosse à reluire.
Il dit ce qu'il pense, comme il le vit.
Tous pensent la même chose mais ont appris à dire uniquement ce qui ne fâche pas?
Nobel n'a rien à perdre, il ne peut que gagner plus?.. ce n'est pas le cas pour tout le monde !
Alors Nobel, Go ! Go ! Go ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 14-04-2014

Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :
hop a écrit :ce joueur, ainsi qu'adrien, il faut le garder, absolument. ça me ferait vraiment mal au coeur qu'on le laisse un jour partir du csp. j'aime beaucoup.
toi tu veux d'attirer les faveurs de Myrtille :lol: :lol:
Nobel est juste un garçon adorable et un joueur magnifique, en toute objectivité !
Et........ il n'est pas parfait à la différence de chacune et chacun d'entre nous ! Smile
désoler de te contredire Myrtille mais moi je suis parfait :lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 14-04-2014

La brosse à reluire de Nobel : celle qu'il reçoit ou celle qu'il donne ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-04-2014

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :toi tu veux d'attirer les faveurs de Myrtille :lol: :lol:
Nobel est juste un garçon adorable et un joueur magnifique, en toute objectivité !
Et........ il n'est pas parfait à la différence de chacune et chacun d'entre nous ! Smile
désoler de te contredire Myrtille mais moi je suis parfait :lol: :lol: :lol:
Mon Dieu ! Quelle horreur ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 14-04-2014

Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel est juste un garçon adorable et un joueur magnifique, en toute objectivité !
Et........ il n'est pas parfait à la différence de chacune et chacun d'entre nous ! Smile
désoler de te contredire Myrtille mais moi je suis parfait :lol: :lol: :lol:
Mon Dieu ! Quelle horreur ! Smile
pas gentil ! ça pas gentil ! Tongue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 14-04-2014

« les réactions contre Gravelines étaient un peu dégueulasses parce qu'on est premier, on se bat pour Limoges. On essaie de faire quelque chose cette année. On aimerait juste que public soit plus derrière nous et qu'il siffle un peu moins. Surtout en cette fin de saison. »

Comment lui donner tord?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 14-04-2014

Pauvre chou ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 14-04-2014

rien à voir avec le pauvre chou, juste que ça me semble ahurissant de conspuer l'équipe en tête du championnat.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 14-04-2014

TU fais quoi quand elle joue mal ?

Tu leur envoie un SMS ?