CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 20-03-2014

un autre fan de nobel......Nando De Colo
http://www.catch-and-shoot.com/videos/video-coast-to-coast-n2-avec-nando-de-colo/2014/

il voit NBC en MVP........perso Moerman s'il continue sur la lancé me parait le parfait MVP


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-03-2014

http://limousin.france3.fr/2014/03/20/le-pionnier-du-made-france-s-est-habille-en-smuggler-limoges-436681.html

pour le défi....... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 23-03-2014

csp17 a écrit :un autre fan de nobel......Nando De Colo
http://www.catch-and-shoot.com/videos/video-coast-to-coast-n2-avec-nando-de-colo/2014/

il voit NBC en MVP........perso Moerman s'il continue sur la lancé me parait le parfait MVP
+1 pour Moerman
mais sinon pour De Colo normal qu'il est fan de Nobel
c'est également un Colo ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 23-03-2014

Hier soir impacté physiquement par kahudi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-03-2014

C'était quoi son score à la MT ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - fullflavor - 23-03-2014

corsica2b a écrit :Hier soir impacté physiquement par kahudi
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Cette saison, il est quand même souvent "impacté" par :
1) le physique,
2) la motivation,
3) la technique,

de son vis à vis.

Finalement, il ne fait que de belles perf que face à des joueurs moyens ou des équipes sans collectifs. Le mieux étant l'ennemi du bien, il aurait tout intérêt à s'enlever un peu de pression en arrêtant de penser à son avenir ce qui le pousse trop souvent à se croire en démonstration.

To be continued...

@hop : la différence entre JoGo (qui n'est vraiment plus au top) et Nobel est l'âge et le CV. L'un n'a plus rien à prouver, l'autre veut tout démolir en gardant une main dans le dos... juste pour le fun !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 23-03-2014

fullflavor a écrit :@hop : la différence entre JoGo (qui n'est vraiment plus au top) et Nobel est l'âge et le CV. L'un n'a plus rien à prouver, l'autre veut tout démolir en gardant une main dans le dos... juste pour le fun !
C'est pas un peu réducteur ça? Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 23-03-2014

hop a écrit :
fullflavor a écrit :@hop : la différence entre JoGo (qui n'est vraiment plus au top) et Nobel est l'âge et le CV. L'un n'a plus rien à prouver, l'autre veut tout démolir en gardant une main dans le dos... juste pour le fun !
C'est pas un peu réducteur ça? Wink
je pense aussi Wink

A mon avis, NBC n'a pas encore pris la mesure de ce qu'est le haut niveau.
Il a largement les moyens d'y avoir sa place à part entière mais il lui faut encore franchir un échelon supplémentaire, et c'est le plus compliqué à franchir. Il a les qualités, reste à acquérir la régularité et la dureté.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 23-03-2014

vous avez franchement trouvé Kahudi meilleur que NBC vous?

Moi pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 23-03-2014

Si Kahudi n'a pas été bon, ce n'est pas pour autant que NBC l'a été. Match moyen de NBC et 1ère MT... comment dire ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-03-2014

hop a écrit :
fullflavor a écrit :@hop : la différence entre JoGo (qui n'est vraiment plus au top) et Nobel est l'âge et le CV. L'un n'a plus rien à prouver, l'autre veut tout démolir en gardant une main dans le dos... juste pour le fun !
C'est pas un peu réducteur ça? Wink
Non, à peine ! On en pleurerait..........face à autant d'inepties et d'ingratitude.....
Continuez à saccager nos talents, ça va sûrement les encourager à s'arracher et à rester à Limoges !!! What a pity ......
Comment réussir à nourrir cette envie de donner pour un public qui passe son temps à ne retenir que l'erreur sans jamais valoriser la performance même imparfaite ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - fullflavor - 23-03-2014

Myrtille a écrit :
hop a écrit :
fullflavor a écrit :@hop : la différence entre JoGo (qui n'est vraiment plus au top) et Nobel est l'âge et le CV. L'un n'a plus rien à prouver, l'autre veut tout démolir en gardant une main dans le dos... juste pour le fun !
C'est pas un peu réducteur ça? Wink
Non, à peine ! On en pleurerait..........face à autant d'inepties et d'ingratitude.....
Continuez à saccager nos talents, ça va sûrement les encourager à s'arracher et à rester à Limoges !!! What a pity ......
Comment réussir à nourrir cette envie de donner pour un public qui passe son temps à ne retenir que l'erreur sans jamais valoriser la performance même imparfaite ?
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

On n'a peut être pas envie de voir Nobel continuer à porter les couleurs du cSp lors des saisons à venir. Le talent sans un VRAI travail et sans une REELLE implication ne sert à rien, surtout quand on se prend pour un Môssieur !

Plus les mois passent, plus mon opinion sur Nobel ressemble à celle que j'avais de Massie... sauf que NBC ne sera jamais dans le classement des 50 meilleurs joueurs ayant portés le maillot du Cercle.

Quant à la gratitude, je la donne à ceux qui travaillent à faire grandir le club, pas leur égo !

To be continued... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 23-03-2014

hv63 a écrit :Si Kahudi n'a pas été bon, ce n'est pas pour autant que NBC l'a été. Match moyen de NBC et 1ère MT... comment dire ?
je demandais par rapport à ceux qui trouvaient que NBC s'était fait impacter physiquement par Kahudi.

NBC, il fait quand même son match. Très moyen en première mi-temps avec peu de ballons à jouer, mais y'a bien pire comme match raté ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 23-03-2014

Carrément il fait un match plus que correct fait pas abuser là !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 24-03-2014

fullflavor a écrit :On n'a peut être pas envie de voir Nobel continuer à porter les couleurs du cSp lors des saisons à venir. Le talent sans un VRAI travail et sans une REELLE implication ne sert à rien, surtout quand on se prend pour un Môssieur !

Plus les mois passent, plus mon opinion sur Nobel ressemble à celle que j'avais de Massie... sauf que NBC ne sera jamais dans le classement des 50 meilleurs joueurs ayant portés le maillot du Cercle.

Quant à la gratitude, je la donne à ceux qui travaillent à faire grandir le club, pas leur égo !
Salut mon vieux
TU n'as peut-être pas envie de voir NBC rester au CSP, mais d'autres, dont je fais parti, ont envie qu'il reste !
Quant à son VRAI travail et sa REELLE implication: qu'est-ce que tu en sais, tu assistes aux entrainements ? tu as des infos à nous donner ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 24-03-2014

Le soucis c'est que l'on passe rien a Nobel , moi le premier . C'est discutable , mais c'est le lot des joueurs majeurs . On voudrait toujours plus ... Et oui NBC doit rester a limoges ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - YAYA - 24-03-2014

corsica2b a écrit :Le soucis c'est que l'on passe rien a Nobel , moi le premier . C'est discutable , mais c'est le lot des joueurs majeurs . On voudrait toujours plus ... Et oui NBC doit rester a limoges ...
Il est effectivement assez surprenant de voir que seules les erreurs de Nobel sont amplifiées puissances dix ! Oui il fait des conneries, surtout quand il part en dribles façon James, mais quand même on a pas trop le droit de se plaindre sur son rendement et son implication cette saison. Allez sur le site de la ligue. Regardez juste les stats lors des victoires, des défaites, domiciles, extérieurs.....sérieux il fait le job et plus que bien.
C'est pas l'implication de Nobel qui m'inquiète, ni celle des français en général. Y a plus à dire de la part de certains US, dont Green.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 24-03-2014

Reportage sur Nobel ce soir dans lundi basket


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-03-2014

Reportage trés sympa ! Et le discours d'un papa aimant, Dimitri !!!! "Nobel, l'aigle de la famille" Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-03-2014

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/4130/Lundi-Basket-Saison-2-Episode-22


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 05-04-2014

Contre le BCM je vote Nobel.
Mention à Adrien, JK et JoGo


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 05-04-2014

Quand il trouve le juste milieu, il est magnifique ce joueur. Magnifique. Sans lui ce soir, on perd.

Merci Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-04-2014

Sans Nobel, point de salut ! Bravo à toi et, en plus, avec le sourire ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TayshaunPrince - 06-04-2014

On lui doit un bout de la victoire de ce soir mais il est tellement frustrant ce joueur. Il prend des rebonds offensifs et n'en fait pas ou peu bon usage en forçant souvent derrière. Il perd des ballons bêtement par moment et à coté de ça, il a eu de l'adresse, a mis 25 points, a pris des rebonds et a défendu correctement ce soir. Meme dans un gros match comme ce soir, il n'est pas mon MVP tant il alterne parfois dans la meme minute le très bon et le mauvais.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 06-04-2014

Parle pour toi... Ce soir, pour moi, il est MVP.

Il a fait quelques erreurs aussi, mais faut pas déconner, comme tous les joueurs du monde. Il aussi pris des RO ou il a regardé et est ressorti tranquille quand son instinct lui dictait sûrement d'y revenir.

Ça montre que ça vient et ça, c'est parfait. Bravo a lui.