CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 11-03-2014

vinino a écrit :
Kif a écrit :ha oui il court beaucoup mais fait surtout beaucoup de vent (avec son tee-shirt jamais rentré - c'est le seul alors que le règlement l'exige) ...
argument imparable le coup du t shirt sorti du short..
c'te blague!!!
Oui, le tee shirt se gonfle quand NBC court et le freine considérablement car il agit comme un parachute.
Il deviendra un grand joueur quand il aura compris qu'il doit rentrer son maillot dans son short. Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-03-2014

Ouh la, on ressort les archives poussiéreuses... C'était quand l'histoire des arbitres ?
Bon, Nobel, si tu nous lis, t'occupes pas des signaux ! Extraies en la substantifique moëlle, bas toi comme tu sais le faire et partages la balle.
C'est juste un réglage.
Ton côté "mauvais garçon" n'est plus à démontrer, on te préfère avec le sourire et complice avec tes coéquipiers. Les supporters ne font aucun cadeau et ont la mémoire particulièrement courte. Tu as le devoir d'être parfait, pas plus .... Smile
Go, Champion, Go !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 11-03-2014

Le soucis ac Nobel c'est que l'on sait qu'il est un joueur très talentueux .. Et comme avec les talents on admet pas qu'ils soient moyens . Nobel est un joueur très doué et il est normal que l'on soit exigeant avec lui ... Il doit pouvoir faire mieux .. Et je suis sur qu'il nous fera des PO de feu !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 11-03-2014

bah il suffit juste qu'il se souvienne qu'en basket une passe décisive est aussi importante qu'un panier, qu'un rebond peut faire gagner un match... bref qu'il ne suffit pas d'enfiler les paniers pour être reconnu comme un bon joueur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 11-03-2014

5 petits paniers pour nobel : deux paniers "chanceux" en début de match, un trois points sur contre attaque, un lay up facile et un trois pts pas évident du tout en tête de raquette après un bloc de petro , il n'a inscrit que 3 pts en deuxième mi temps et 0 dans le dernier quart temps , 0 passe , 1 rebond 3 balles perdues bref du mauvais nobel hier soir ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 11-03-2014

Jalod a écrit :
vinino a écrit :
Kif a écrit :ha oui il court beaucoup mais fait surtout beaucoup de vent (avec son tee-shirt jamais rentré - c'est le seul alors que le règlement l'exige) ...
argument imparable le coup du t shirt sorti du short..
c'te blague!!!
Oui, le tee shirt se gonfle quand NBC court et le freine considérablement car il agit comme un parachute.
Il deviendra un grand joueur quand il aura compris qu'il doit rentrer son maillot dans son short. Wink
c'est juste que c'est le règlement ... et qu'il ne le respecte pas


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 11-03-2014

JACKPOT a écrit :je rentre de Beaublanc Nobel ce soir a été minable de chez minable nul en défense ballon perdu sur ballon perdu je joue pour ma pomme le Nobel que je déteste par contre Acker impeccable
faut pas pousser non plus.

Qu'il n'ait pas été bon, je suis le premier à le dire. Minable, c'est plus qu'exagéré.
Quand à la défense, je ne l'ai pas trouvé tellement à la rue. C'est plus en attaque où il a déjoué en attendant trop de fautes qui ne venaient pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 11-03-2014

Marcus5 a écrit :
vinino a écrit :Faut quand même pas déconner il a pas fait un math si degueu: il a défendu comme un chien, a su pénétrer in the paint avec une belle envie, il a joué 3 ET 4 comme leloup mais en beaucoup plus brillant...
Alors oui il s empale et perd des balles, son jeu doit s épurer mais il y a bien pire comme "mauvais" match.
+1 vini, évidemment!
J'adhère donc également Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 11-03-2014

BOULY a écrit :On peut aussi dire quand un joueur est mauvais sur un match non?...ou il faut dire qu'il est toujours bon sous prétexte qu'il l'a été précédemment?...
On ne le lynche pas, on analyse juste son match, et il a été mauvais sur CE match...et on espère qu'on pourra dire qu'il sera bon sur le prochain...
ben si pour toi dire qu'il fait un match minable et catastrophique est une analyse objective, soit, on peut.

mais on a aussi le droit de dire qu'on ne la pas trouvé bon mais pas aussi nul que d'autres forumeurs? Ou pas? Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 11-03-2014

Duncan #13 a écrit :
JACKPOT a écrit :je rentre de Beaublanc Nobel ce soir a été minable de chez minable nul en défense ballon perdu sur ballon perdu je joue pour ma pomme le Nobel que je déteste par contre Acker impeccable
faut pas pousser non plus.

Qu'il n'ait pas été bon, je suis le premier à le dire. Minable, c'est plus qu'exagéré.
Quand à la défense, je ne l'ai pas trouvé tellement à la rue. C'est plus en attaque où il a déjoué en attendant trop de fautes qui ne venaient pas.
c'est fou ce qu'on peut lire en effet sur un même match c'est ça qui est bien dans le sport, chacun fait sa petite histoire..
Pour moi, Nobel a fait du Nobel. Il a ses qualités et ses défauts.
Je crois qu'on dit la même chose au fond mais tout dépend ce qu'on regarde:
L'attitude, sa force créatrice, son incapacité à ne pas parler aux arbitres, son explosivité athlétique, son jeu de passe, son QI basket...etc
et ce qu'on attend d'un tel joueur.
Pour ma part, je pense qu'il a objectivement un vrai rôle dans cette équipe et je trouve qu'il se démerde au final, pas si mal que ça.
On peut pas nier qu'il a progressé chez nous. Chose assez rare ces derniers temps pour être signalée. (comme Zerbo d'ailleurs, mais là on partait de plus loin,objectivement ou pas...)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 12-03-2014

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :On peut aussi dire quand un joueur est mauvais sur un match non?...ou il faut dire qu'il est toujours bon sous prétexte qu'il l'a été précédemment?...
On ne le lynche pas, on analyse juste son match, et il a été mauvais sur CE match...et on espère qu'on pourra dire qu'il sera bon sur le prochain...
ben si pour toi dire qu'il fait un match minable et catastrophique est une analyse objective, soit, on peut.

mais on a aussi le droit de dire qu'on ne la pas trouvé bon mais pas aussi nul que d'autres forumeurs? Ou pas? Wink
Ce n'est pas ce que j'ai dit... j'ai juste répondu à quelques personnes qui estiment que dire que Boungou Colo n'a pas été bon est faire preuve d'un manque de mémoire en rapport avec ses prestations précédentes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-03-2014

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :On peut aussi dire quand un joueur est mauvais sur un match non?...ou il faut dire qu'il est toujours bon sous prétexte qu'il l'a été précédemment?...
On ne le lynche pas, on analyse juste son match, et il a été mauvais sur CE match...et on espère qu'on pourra dire qu'il sera bon sur le prochain...
ben si pour toi dire qu'il fait un match minable et catastrophique est une analyse objective, soit, on peut.

mais on a aussi le droit de dire qu'on ne la pas trouvé bon mais pas aussi nul que d'autres forumeurs? Ou pas? Wink
Ce n'est pas ce que j'ai dit... j'ai juste répondu à quelques personnes qui estiment que dire que Boungou Colo n'a pas été bon est faire preuve d'un manque de mémoire en rapport avec ses prestations précédentes.
Smile Non, Bouly ! Dire que Boungou Colo n'a pas été bon..... interdit ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 12-03-2014

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :On peut aussi dire quand un joueur est mauvais sur un match non?...ou il faut dire qu'il est toujours bon sous prétexte qu'il l'a été précédemment?...
On ne le lynche pas, on analyse juste son match, et il a été mauvais sur CE match...et on espère qu'on pourra dire qu'il sera bon sur le prochain...
ben si pour toi dire qu'il fait un match minable et catastrophique est une analyse objective, soit, on peut.

mais on a aussi le droit de dire qu'on ne la pas trouvé bon mais pas aussi nul que d'autres forumeurs? Ou pas? Wink
Ce n'est pas ce que j'ai dit... j'ai juste répondu à quelques personnes qui estiment que dire que Boungou Colo n'a pas été bon est faire preuve d'un manque de mémoire en rapport avec ses prestations précédentes.
là dessus, je suis d'accord.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 18-03-2014

A la rencontre de Nobel Boungou Colo
https://www.youtube.com/watch?v=t0Otlgzy8Fw


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 18-03-2014

:lol: j'ai l'impression qu'il ignore qui est Arnaud Montebourg :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 18-03-2014

Très sympa cette rencontre avec Nobel !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 18-03-2014

Avec NBC comme invité, je me suis endormi devant l'émission.

Mais il n'empêche que j'aime de plus en plus Nobel sur le terrain!

Beaublanc est devenu son territoire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 19-03-2014

corsica2b a écrit :Très sympa cette rencontre avec Nobel !!!
+1
sinon surpris qu'on ait pas encore vu Myrtille pour dire qu'elle appréciait la vidéo ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 19-03-2014

Tim Legler a écrit :
corsica2b a écrit :Très sympa cette rencontre avec Nobel !!!
+1
sinon surpris qu'on ait pas encore vu Myrtille pour dire qu'elle appréciait la vidéo ^^
elle s'est pas encore remise Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-03-2014

Vous êtes rosses..... tant avec Nobel qu'avec moi qui tente de vous ouvrir les yeux sur son talent !! Smile
Personnellement, j'en suis persuadée et quand il fait un match quasi-parfait, avec juste 1 ou 2 erreurs, franchement je trouve que c'est trés violent de se déchaîner contre son "individualisme" !
A part 2 à 3 matches sur 22, Nobel a été essentiel !!!
Quel autre joueur est aussi régulier depuis le début de la saison ?
Je sais..... certains chuchotent déjà que je ne suis pas objective...; Eh bien, si ! Et mon enthousiasme à reconnaître son talent repose sur l'évolution dont il fait la démonstration depuis plus de 2 ans.
Merci à Fred Sarre de l'avoir fait venir, merci à PG de l'avoir mis en confiance, merci à JMD de poursuivre sur cette voie et..... à permettre, en obtenant des titres et même plus, de l'encourager à rester encore à Limoges tout en réalisant ses ambitions bien légitimes.

Et j'ai beaucoup aimé la vidéo qui montre un Nobel tel qu'il est, avec de l'autodérision et une belle sincérité.

J'espère qu'il fera un beau match contre Le Mans sinon je suis déjà prête à réagir aux critiques de mauvaise foi ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 19-03-2014

Myrtille a écrit :Quel autre joueur est aussi régulier depuis le début de la saison ?
Gaylor Curier (bon ok je sors Wink )


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 19-03-2014

Moi je le trouve plutot sympathique et quand même très bon basketteur.

Il fait des matchs plus ou moins bon; un certain JoGo fait de même, pour ne citer que lui, mais on pourrait lister l'équipe entière, le dernier joueur parfaitement régulier qu'on ait eu à limoges c'était massie. il est enervant pas tant parcequ'il est perso, mais parcequ'il lui arrive de faire des mauvais choix à des moments tendus (cf l'empallement dans 3 défenseurs au dernier match).

Mais je le trouve intelligent et plutot sensible.

Si on lit entre les lignes dans son portrait, on se rend compte que pour lui la pression des limougeaud n'est pas facile à vivre mais qu'il est pourtant attaché au club.

Sincérement j'espère le voir ici encore plusieurs saisons


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - AZBONWAM - 19-03-2014

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/video-le-meilleur-de-nobel-boungou-colo/2014/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 20-03-2014

AZBONWAM a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/video-le-meilleur-de-nobel-boungou-colo/2014/
c'est là même qui est dans '' à la rencortre de .. ''


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - AZBONWAM - 20-03-2014

désolé