CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 26-02-2014

Le type passe complètement à travers de son match et se permet de chercher adversaire à 9 secondes de la fin, du grand art, l'intelligence à l'état pur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 26-02-2014

A côté de la plaque ce soir!Je l'aime bien pourtant!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - titine - 26-02-2014

polo23 a écrit :eh oh Nobel tu as 4 joueurs autour de toi sur le terrain !!!
^
Et pose ton melon!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-02-2014

corsica2b a écrit :@myrtille .... Ce soir NBC a été transparent ... Et en plus il est retombé dans ces travers , tout pour ma gueule !!!
Nobel n'a pas été transparent, il a été nul ! En défense, en attaque, nullissime !!!
Et comme je suis totalement objective, je rajouterai que chaque joueur de Limoges, ce soir, s'est montré sous son jour le plus lamentable.....
Et nous avons vu une trés belle équipe de Pau, une équipe qui avait envie !
Voilà des mois que je n'ai pas vu le CSP avec cette envie.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - booster - 26-02-2014

Totalement passé au travers ce soir, il a voulu jouer les sauveurs alors qu'il fallait jouer en équipe, ce que Pau a très bien fait...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-02-2014

Il va falloir redescendre sur terre et jouer au basket.
On ressent un manque d'entraînement, une absence totale d'envie, pas de jeu en équipe, aucun système, peu de défense...
Vous donnez l'impression de ne pas vous entraîner en situation de match...
Comment se fait-il que Pau fasse 2 matches amicaux en 10 jours et nous, rien ?
Je crains que si vous ne vous mettez pas à bosser TRES sérieusement, nous allons sombrer dans un marasme qui peut nous conduire loin des PO, donc loin des caméras et des honneurs, et donc trés loin de l'EDF et de l'Europe.
Ça se jouera à partir du match d'Orléans car la descente est déjà entamée...... encore pire avec l'absence programmée de JKE....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 26-02-2014

Clairement NBC est responsable de cette défaite . Tu peux faire tous les matchs amicaux du monde , tous les entraînements que tu veux , quand en début du 3iem qt Nobel veut aller seul marquer il déstabilise le jeu . En plus il pleure sur les arbitres ... NBC est notre locomotive , hier il a déraillé ... La suite on la connaît ... Et faire ça contre Pau ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 26-02-2014

Tout le monde est responsable ,y en avait pas 1 pour rattraper l'autre ce soir!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-02-2014

corsica2b a écrit :Clairement NBC est responsable de cette défaite . Tu peux faire tous les matchs amicaux du monde , tous les entraînements que tu veux , quand en début du 3iem qt Nobel veut aller seul marquer il déstabilise le jeu . En plus il pleure sur les arbitres ... NBC est notre locomotive , hier il a déraillé ... La suite on la connaît ... Et faire ça contre Pau ...
Ouh la ! Si seulement c'était vrai ?
Chaque joueur, jusqu'à JoGo, a été à son niveau le plus pitoyable....
Le problème de cette équipe c'est qu'il n'y a pas d'équipe !
Il n'y a que de individus qui ne savent pas jouer ensemble.
A leur décharge, le pivot est arrivé depuis 3 jours..... et c'est déjà le 3ème ou le 4ème....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 26-02-2014

Sauf que NBC est censé être notre meilleur joueur ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-02-2014

corsica2b a écrit :Sauf que NBC est censé être notre meilleur joueur ..
Oui il était, jusqu'à hier soir, le plus régulier..... Lui même le dit "match sans".
Et si nous prenons par ordre de salaire...... Au secours !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 26-02-2014

On mène 11-6, Strawberry prend feu au poste 3, par pudeur, je ne parle pas de la suite de son match.

Il nous montre la différence entre un joueur de stats et un champion. On sait a quoi s'en tenir maintenant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-02-2014

Je ne suis pas d'accord (mais c'est normal ! et j'ai pas envie de rire ce matin).
Il a même raté ses LF alors qu'il est trés fiable....
J'ai l'étrange sensation qu'ils sont arrivés sur le terrain sans s'être entraînés depuis des semaines.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 26-02-2014

Pas dedans hier Nobeln hormis son dunk arrière en début de match, rien du tout. Il avait pas la gniac comme d'habitude et pourtant c'était le Classico a ne rien y comprendre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MagicLuko - 26-02-2014

Le problème c'est que ce mec est très bon, mais en cas de problème de l'équipe il veut sauver la patrie à lui tout seul (et hier soir ça passe pas). C'est bien ce qui peut lui couper les porte de l'équipe de France...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 26-02-2014

L'excuse ne tient pas.

Ce n'est pas le coach qui ne défend pas. Ce n'est pas le coach qui les fait passer sous les écrans. Ce n'est pas le coach qui les empêche de se passer le ballon. Etc...

A un moment donné, préférence ou non, il faut arrêter de trouver des bouc-émissaires. C'est leur merde, et NBC est avec Acker en première ligne.

Ce qui tu reproches a Green, NBC a fait la même hier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 26-02-2014

@myrtille , stop avec ils se sont pas entraînés ... NBC a produit sa plus sale partition de la saison . Le soucis c'est que ça arrive contre Pau !! Et ça fait quelques matchs que son adversaire direct se balade !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-02-2014

Je suis entièrement d'accord avec vous.
Le problème est que je n'ai vu aucun joueur jouer ! Mais aucun, hormis JKE, mais qui a aussi beaucoup raté (mais lui est blessé).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 26-02-2014

Adrien a fait son match, il s'est battu. Cette fois ci il a quasiment compensé chacune de des maladresses. Zerbo, tu lui reproches quoi ?

Certains ont joué le jeu, mais trop peu.

Quand tu vois le repli de certains... a marcher quand Thompson est déjà de l'autre côté a artiller en première intention a trois points... Tout est dit.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 26-02-2014

Les matchs à enjeu sont souvent des révélateurs (matchs de play off, contre Pau etc...) et là sincèrement je suis vraiment surpris du niveau de NBC sur ce match. Il l'a attaqué comme si c'était un All Star Game...sauf que les adversaires avaient le droit de défendre. Et c'est là qu'on voit le niveau factice d'un MVP ASG.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 26-02-2014

Il a pas été bon, certes. Mais à la différence de certains, ce match fait figure d'exception...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 26-02-2014

sauf qu'elle tombe au plus mauvais moment :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-02-2014

Emesset a écrit :Adrien a fait son match, il s'est battu. Cette fois ci il a quasiment compensé chacune de des maladresses. Zerbo, tu lui reproches quoi ?

Certains ont joué le jeu, mais trop peu.

Quand tu vois le repli de certains... a marcher quand Thompson est déjà de l'autre côté a artiller en première intention a trois points... Tout est dit.
Zerbo, j'ai voté pour lui comme MVP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 26-02-2014

corsica2b a écrit :Sauf que NBC est censé être notre meilleur joueur ..
je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation.
Notre leader offensif est sensé être Acker, notre leader Francais Moerman.
Nobel est titulaire poste 3 et fait une saison (très) correcte. Le problème c'est que les US ne sont pas au niveau, qu'il n'y a pas de hiérarchie, que les tauliers annoncés (JKE-Jogo) n'ont pas l'influence qu'ils devraient avoir, que le coach est pas foutu de renvoyer un pisseux sur le banc


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-02-2014

pedro87 a écrit :
corsica2b a écrit :Sauf que NBC est censé être notre meilleur joueur ..
je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation.
Notre leader offensif est sensé être Acker, notre leader Francais Moerman.
Nobel est titulaire poste 3 et fait une saison (très) correcte. Le problème c'est que les US ne sont pas au niveau, qu'il n'y a pas de hiérarchie, que les tauliers annoncés (JKE-Jogo) n'ont pas l'influence qu'ils devraient avoir, que le coach est pas foutu de renvoyer un pisseux sur le banc
Je partage ton analyse et je pense que Gaylor aurait dû rentrer et Nobel rester sur le banc....