CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 05-02-2014

il joue à Limoges, je vois pas de meilleures raison :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 05-02-2014

Tu es donc un traitre. Smile

Tu seras brûlé par la frange la plus subtile des supporters du CSP sur le même bûcher que Beral, le 25.

Désolé gros. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 05-02-2014

PS : je parlais a Manu ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - AZBONWAM - 05-02-2014

j'ai voté pour nobel en espérant qu'il ne fasse comme green c'est à dire plus rien!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-02-2014

manu a écrit :
Emesset a écrit :Vu ce que Harris a mis a Nobel c'est difficile de voter pour lui cette fois-ci : il le mérite moins sans même regarder l'implication défensive.

J'ai voté NBC, en en pensant pas moins.
Moi je suis intégre et entier.
Banco sur Paul Harris Smile
Et céki kila qualifié ton Harris ? Céki kila bien énervé et qui lui a mis le feu ? Eh ben c'est Nobel ! Donc pas de Nobel, pas d'Harris, épicétou ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 05-02-2014

Imparable. Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 05-02-2014

Emesset a écrit :Tu seras brûlé par la frange la plus subtile des supporters du CSP sur le même bûcher que Beral, le 25.
Sur le même bûcher que Béral ?? ouch ça c'est dur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 05-02-2014

Emesset a écrit :Tu es donc un traitre. Smile

Tu seras brûlé par la frange la plus subtile des supporters du CSP sur le même bûcher que Beral, le 25.

Désolé gros. Smile
Avant que tu trouves assez de supporters limougeauds subtils pour me traîner, j'aurai le temps de convertir Béral au limousinisme.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 05-02-2014

T'as un régime alimentaire a la Eric Williams, pour être si sur de toi ? Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 05-02-2014

Emesset a écrit :T'as un régime alimentaire a la Eric Williams, pour être si sur de toi ? Big Grin
Non, je connais juste la faiblesse du nombre de supporters limougeauds subtils :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-02-2014

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pro-a-j18-les-equipes-ideales/2014/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 06-02-2014

J'ai voté pour Nobel, impossible pour moi de pas voter pour un des notre quand c'est possible Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 10-02-2014

Lorsqu'on voit dernièrement les performances de Harris on a quand même été un peu dur avec Nobel
ça n'empêche pas qu'il est quand même un peu coupable vu que 30 pts c'est tout de même le meilleur total de Harris mais disons il est un peu moins fautif
Au moins myrtille pourra mieux dormir ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-02-2014

Tu as raison, Tim.
Nobel a réveillé Harris ! Jamais Harris ne serait dans les MVP sans le booster de Nobel !
Mais dans l'ensemble, les supporters ne font pas de cadeau à Nobel.
Pourtant il est certainement la perle du CSP !!
J'y ai cru depuis le début et je crois toujours en ce garçon, particulièrement brillant quand il se concentre sur le collectif. Smile
En plus, c'est un excellent camarade (JoGo, Adrien, Fréjus,...).
En revanche, il ne supporte pas les tricheurs......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 10-02-2014

Le problème de NBC avec Harris c'est surtout son interview d'avant match... Il s'est couvert de ridicule, aussi talentueux soit il.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-02-2014

MarcusHarper a écrit :Le problème de NBC avec Harris c'est surtout son interview d'avant match... Il s'est couvert de ridicule, aussi talentueux soit il.
Mais non, il a voulu chambrer et il s'est fait moucher !
C'est de bonne guerre.
D'autant qu'Harris explose maintenant et ce joueur est vraiment spectaculaire.
Bon, le détonateur a été Nobel ! Il l'a piqué dans son orgueil et toute l'équipe s'est associée à la "vengeance".
Pas grave.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 10-02-2014

C'est clair c'est pas grave... et je suis d'accord qu'il a dit sur le ton de la boutade un truc qu'on peut lire différement dans une brêve sur C&S. Sans l'intonation et les sourires éventuels ça fait juste bizarre de voir l'enchaînement déclaration-match.

Je fais également partie des believers en Nobel, depuis le début. Cf. notamment le "débat" au moment de sa prolongation. Ou avant ça quand sa fougue se traduisait moins dans les stats qu'aujourd'hui.

Le recrutement de Sarre a vraiment été brillant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-02-2014

MarcusHarper a écrit :C'est clair c'est pas grave... et je suis d'accord qu'il a dit sur le ton de la boutade un truc qu'on peut lire différement dans une brêve sur C&S. Sans l'intonation et les sourires éventuels ça fait juste bizarre de voir l'enchaînement déclaration-match.

Je fais également partie des believers en Nobel, depuis le début. Cf. notamment le "débat" au moment de sa prolongation. Ou avant ça quand sa fougue se traduisait moins dans les stats qu'aujourd'hui.

Le recrutement de Sarre a vraiment été brillant.
Merci Fred ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 10-02-2014

MarcusHarper a écrit :Le recrutement de Sarre a vraiment été brillant.
Sarre à fait du très bon boulot pour moi, son départ à vraiment été un coup d'arrêt pour le club.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 10-02-2014

Brown63 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Le recrutement de Sarre a vraiment été brillant.
Sarre à fait du très bon boulot pour moi, son départ à vraiment été un coup d'arrêt pour le club.
pas d'accord.
Le jeu pratiqué l'année de la montée était vraiment très très moche. On avait une équipe TRES largement au dessus des autres avec des joueurs haut de gamme pour la proB (Massie, KMac, Gomis pour ne citer qu'eux), mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a fait le minimum cette année-là.
Son départ a été dommageable du point de vue de la continuité, mais pas du point de vue du jeu. AMHA Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-02-2014

Et pour le book ..... Smile
http://www.lnb.fr/fr/Leaders-Cup/400023/Article/20770/Preview-Leaders-Cup-Limoges


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-02-2014

et on va découvrir dans quelques minutes, lors du match Le Mans Chalon, le joueur du mois....
Roulements de tambour............


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 11-02-2014

Myrtille a écrit :et on va découvrir dans quelques minutes, lors du match Le Mans Chalon, le joueur du mois....
Roulements de tambour............
prono : nobel avec 75 % :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 11-02-2014

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :et on va découvrir dans quelques minutes, lors du match Le Mans Chalon, le joueur du mois....
Roulements de tambour............
prono : nobel avec 75 % :lol:
Ne sous-estime pas le coté obscur de la Force. Il y a surement beaucoup de félons qui auront voté pour Harris ou K-Mac-le-Traitre.
Disons plutôt 73,5% du coup.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-02-2014

Yes !!!!!!
Bravo Champion !!!