CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 23-03-2012

verone a écrit :le pauvre ....deja critiquer
Sauf que si tu lis bien nos messages, on en dit aussi du bien, c'est un joueur que j'aime bien parce que je trouve qu'il apporte en défense ce qu'il nous manquait mais son comportement à plusieurs occas' est assez douteux et que comme le dit Bouly ca lui a déja couté cher en début de saison car il devrait à cette heure ci jouer en ProA !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 23-03-2012

je m'étonne que personne ne parle de cet article posté sur la page facebook du csp:

"""Après avoir distribué un carton noir lors de l?émission bleu blanc vert de lundi a Frédéric Forte et François Renaux, le "petit nouveau" Nobel Boungou Colo se voit à son tour attribuer un Carton... Blanc par le club! Ses dirigeants ayant apprécié sa franchise et sa fraicheur sur les ondes de France bleu Limousin.
Cependant, et malgré la belle victoire au Portel, le club ne pouvait accorder a Nobel le privilège de partir en week-end, après ses trop nombreux débordements et comportements inadaptés les semaines précédentes, eu égard au code de conduite demandé à tous les joueurs professionnels.
Au vu de sa réaction, nul doute que cette fois le jeune Nobel a compris qu?au Limoges CSP nous sommes très attache aux valeurs aussi bien sportives qu'humaines""""

c'est le retour de la comm en carton dans le club ou quoi??? en tout cas ça fait pas pro du tout, y'a des choses qui doivent rester en interne, remettre de l'huile sur le feu j'en vois pas l'utilité


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - diego - 23-03-2012

pedro87 a écrit :je m'étonne que personne ne parle de cet article posté sur la page facebook du csp:

"""Après avoir distribué un carton noir lors de l?émission bleu blanc vert de lundi a Frédéric Forte et François Renaux, le "petit nouveau" Nobel Boungou Colo se voit à son tour attribuer un Carton... Blanc par le club! Ses dirigeants ayant apprécié sa franchise et sa fraicheur sur les ondes de France bleu Limousin.
Cependant, et malgré la belle victoire au Portel, le club ne pouvait accorder a Nobel le privilège de partir en week-end, après ses trop nombreux débordements et comportements inadaptés les semaines précédentes, eu égard au code de conduite demandé à tous les joueurs professionnels.
Au vu de sa réaction, nul doute que cette fois le jeune Nobel a compris qu?au Limoges CSP nous sommes très attache aux valeurs aussi bien sportives qu'humaines""""

c'est le retour de la comm en carton dans le club ou quoi??? en tout cas ça fait pas pro du tout, y'a des choses qui doivent rester en interne, remettre de l'huile sur le feu j'en vois pas l'utilité
Tu débarques Pedro? Ça fait 2 jours qu'on en parle sur un autre topic. Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 23-03-2012

diego a écrit :
pedro87 a écrit :je m'étonne que personne ne parle de cet article posté sur la page facebook du csp:

"""Après avoir distribué un carton noir lors de l?émission bleu blanc vert de lundi a Frédéric Forte et François Renaux, le "petit nouveau" Nobel Boungou Colo se voit à son tour attribuer un Carton... Blanc par le club! Ses dirigeants ayant apprécié sa franchise et sa fraicheur sur les ondes de France bleu Limousin.
Cependant, et malgré la belle victoire au Portel, le club ne pouvait accorder a Nobel le privilège de partir en week-end, après ses trop nombreux débordements et comportements inadaptés les semaines précédentes, eu égard au code de conduite demandé à tous les joueurs professionnels.
Au vu de sa réaction, nul doute que cette fois le jeune Nobel a compris qu?au Limoges CSP nous sommes très attache aux valeurs aussi bien sportives qu'humaines""""

c'est le retour de la comm en carton dans le club ou quoi??? en tout cas ça fait pas pro du tout, y'a des choses qui doivent rester en interne, remettre de l'huile sur le feu j'en vois pas l'utilité
Tu débarques Pedro? Ça fait 2 jours qu'on en parle sur un autre topic. Wink
ben oui, je débarque


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 23-03-2012

un bon joueur qui fait sa starlette,j'ai une vague impression de deja vu par ici, il n'y a pas longtemps même et on aime pas ça!!!! D'ailleur les starlettes en question ont fini a l'occasion par cirer le banc et partir.
on va dire que c'est une erreur de jeunesse, qu'il rentre dans le droit chemin et on oubliera tout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 23-03-2012

verone a écrit :le pauvre ....deja critiquer
normal c'est un jeune, franchement à part le match à Denain où ce fut un naufrage général, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - just one for pleasure - 23-03-2012

On lui reproche quoi en fait
J'ai pas tout compris???


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 23-03-2012

just one for pleasure a écrit :On lui reproche quoi en fait
J'ai pas tout compris???
Une certaine tendance à la melonite si j'ai bien suivi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 23-03-2012

manu a écrit :
just one for pleasure a écrit :On lui reproche quoi en fait
J'ai pas tout compris???
Une certaine tendance à la melonite si j'ai bien suivi.
et qu'il n'aille pas frotter dessous.

Et trop wesh wesh, enfin à ce que j'ai compris^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 24-03-2012

Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :
just one for pleasure a écrit :On lui reproche quoi en fait
J'ai pas tout compris???
Une certaine tendance à la melonite si j'ai bien suivi.
et qu'il n'aille pas frotter dessous.

Et trop wesh wesh, enfin à ce que j'ai compris^^
Et star Euroleague. Ah non, ça c'est Gomis.

On est oùùùù là ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 24-03-2012

pas sur que nobel puisse jouer il m'a dit que l'état de sa cheville n'était pas top et qu'il verrait demain matin si il était capable de tenir sa place sur le parquet Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 24-03-2012

juju87 a écrit :pas sur que nobel puisse jouer il m'a dit que l'état de sa cheville n'était pas top et qu'il verrait demain matin si il était capable de tenir sa place sur le parquet Sad
Ah les chevilles qui enflent.... :lol:


-------> je vais me coucher Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 24-03-2012

jerome a écrit :
juju87 a écrit :pas sur que nobel puisse jouer il m'a dit que l'état de sa cheville n'était pas top et qu'il verrait demain matin si il était capable de tenir sa place sur le parquet Sad
Ah les chevilles qui enflent.... :lol:


-------> je vais me coucher Wink
Dc la tete qui enfle et les chevilles!!!! il y a un juste milieu !!! :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Major Fatal - 24-03-2012

Duncan #13 a écrit :et qu'il n'aille pas frotter dessous.
Ce qui peut s'expliquer par le fait qu'au départ (à Blois), NBC était un 2/3, alors qu'aujourd'hui, il est considéré comme un 3/4.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 24-03-2012

En même temps, il y a qu'une seule personne qui pense ça sur le forum :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Major Fatal - 24-03-2012

Marcus5 a écrit :En même temps, il y a qu'une seule personne qui pense ça sur le forum :lol:
Certes.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 24-03-2012

jerome a écrit :
juju87 a écrit :pas sur que nobel puisse jouer il m'a dit que l'état de sa cheville n'était pas top et qu'il verrait demain matin si il était capable de tenir sa place sur le parquet Sad
Ah les chevilles qui enflent.... :lol:


-------> je vais me coucher Wink
:lol:
J'espère qu'elles vont vite dégonflées et qu'il montrera sur la parquet de quoi il est capable.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 24-03-2012

sur son profil FB

Game tonight vs Fos sur mer at 8pm ( la cheville fais toujours mal mais avec un bon strap et à chaud ça pourra allez )


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 24-03-2012

hop a écrit :sur son profil FB

Game tonight vs Fos sur mer at 8pm ( la cheville fais toujours mal mais avec un bon strap et à chaud ça pourra allez )
Putain, c'est un américain?!... :lol:
Ça m'a l'air d'être un sacré numéro ce Nobel! :lol:
J'espère qu'il pourra tenir sa place, parce qu'il apporte des petits trucs en défense qu'on ne voit pas forcément mais qui nous font récupérer pas mal de ballons.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 24-03-2012

un vrai caractère de merde! quand a la fin de la mi temps sur la dernière possession il fait n'importe quoi, Sarre lui fait une remarque et monsieur Nobel se permet de ramener sa gueule... très très dilettante ce soir malgré une fin de match correcte..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 24-03-2012

Effectivement très agacant le garçon , m'étonnerait qu'il fasse de vieux os chez nous ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lualex87 - 24-03-2012

Typiquement le genre de gars qui peut changer une ambiance dans un groupe.
A sa décharge ça doit pas être simple de débarquer dans une équipe en milieu-fin de saison, déjà bien rodée et qui s'entend bien.
Un peu jeune et immature.
De la sobriété monsieur Nobel et tout ira mieux ....car tout de même du talent chez ce joueur s'il se canalise plus !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 25-03-2012

NOLAN a écrit :Effectivement très agacant le garçon , m'étonnerait qu'il fasse de vieux os chez nous ...
Il a signé pour les 2 prochaines saisons. Bon ok les contrats de nos jours...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 25-03-2012

BOULY a écrit :
hop a écrit :sur son profil FB

Game tonight vs Fos sur mer at 8pm ( la cheville fais toujours mal mais avec un bon strap et à chaud ça pourra allez )
Putain, c'est un américain?!... :lol:
Ça m'a l'air d'être un sacré numéro ce Nobel! :lol:
J'espère qu'il pourra tenir sa place, parce qu'il apporte des petits trucs en défense qu'on ne voit pas forcément mais qui nous font récupérer pas mal de ballons.
Non mais ya 5 américains par équipe en Pro-A c'est juste une manière de s'adresser à tous. J'écris personnellement en 3 langues sur mes réseaux sociaux, tout dépend à qui je m'adresse.
Un poil agaçant ce soir mais il a un potentiel certain. Faudrait pas qu'il le gaspille...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 25-03-2012

lol