CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 28-01-2014

Oui très belle défense de NBC ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 28-01-2014

La prochaine fois Nobel, attends que le match soit passé avant de nous faire une rechute en melonnite.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 28-01-2014

NBC coach perso de haris !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lo87 - 28-01-2014

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-veut-se-venger-de-paul-harris/2014/

Où comment se la fermer...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 28-01-2014

C'est sûr que NBC sur le coup a perdu une belle occasion de se taire et il progresse pas dans ce domaine!Il a sans doute tout appris de Myrtille! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 28-01-2014

la prochaine fois il fera mieux de se taire le melon qui gonfle c'est mauvais pour la santé et sur les forums tout le monde va lui tomber dessus le dicton parler pour rien lui va trés bien ce soir


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 28-01-2014

« Arrêter Harris, c?est une mission que je me suis donnée. Même si le mec est irrégulier et qu?il n?est pas le meilleur joueur du championnat, il est venu et il a mis 30 points. Il ne faut pas que Paul Harris pense qu?il sait jouer au basket. »

Nobel Boungou Colo, le 27 janvier 2014 au Populaire.

Le 28 janvier, match Nancy/CSP => Paul Harris : 30 pts, 11/15 aux shoots, 11 rebonds, 2 contres et 39 d'évaluation.

LOL :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 28-01-2014

Vous n'êtes pas très honnête parce que le journaliste précise que Nobel a dit çà sur le ton de la plaisanterie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 28-01-2014

Avec un joli +/- ce soir de -37 pour NBC, Willams à la vingtaine dans le positif. Pas de kilos, mais de +/-.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 28-01-2014

themight a écrit :Avec un joli +/- ce soir de -37 pour NBC, Willams à la vingtaine dans le positif. Pas de kilos, mais de +/-.
EN meme temps quand tu joues tout le match c'est logique ....
moerman et nobel seuls joueurs au niveau ce soir comME souvent


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 28-01-2014

themight a écrit :Avec un joli +/- ce soir de -37 pour NBC, Willams à la vingtaine dans le positif. Pas de kilos, mais de +/-.
Ben on vire NBC, et on prend un 2nd Williams!!!!!!!
Les stats c'est comme les bikinis, cela cache l'essentiel........


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - June12 - 28-01-2014

Je pense que si nos joueurs ne se rendent pas compte de ce qu'il disent alors il faut que quelqu'un leurs dise (coach, président, coéquipiers, capitaine...) Ces genres de déclarations ne sont pas acceptables car en plus elle sont sources d'interprétation et surtout de motivation des adversaires.(Ce soir P Harris nous a mis a misère) Les plus grands joueurs le savent... Nous n'avons pas encore de grands joueurs. Nous l'avions reproché à Rémi Lesca à juste titre.
Cela pourra servir à Nobel pour qu'il grandisse encore un peu plus, car je pense qu'il deviendra un grand joueur lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-01-2014

Tu peux être sûre que la blague de NBC a été inscrite sur le tableau du sluc pour motiver l'inspecteur Harris.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 28-01-2014

On l'a vu dès le début de match qu'Harris était sur-motivé et que ses coéquipiers le "boostaient", il avait bien sûr eu connaissance de cette magnifique interview.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 28-01-2014

kelly_T a écrit :
themight a écrit :Avec un joli +/- ce soir de -37 pour NBC, Willams à la vingtaine dans le positif. Pas de kilos, mais de +/-.
Ben on vire NBC, et on prend un 2nd Williams!!!!!!!
Les stats c'est comme les bikinis, cela cache l'essentiel........
Les stats cachent l'essentiel?...effectivement, je suis d'accord...les stats de Boungou Colo sont bonnes depuis quelques matchs...mais il ne défend plus...ce qui est essentiel...car quand ton vis à vis finit à 30 points et 40 d'éval, et bien la ligne de stats que tu as rendu n'a plus beaucoup de valeur...
Je suis pourtant ravi de son évolution et son attitude au niveau offensif et au rebond, mais il ne faut pas qu'il oublie l'essentiel...car en défense homme à homme, il se fait balader depuis plusieurs matchs...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 28-01-2014

juju87 a écrit :
themight a écrit :Avec un joli +/- ce soir de -37 pour NBC, Willams à la vingtaine dans le positif. Pas de kilos, mais de +/-.
EN meme temps quand tu joues tout le match c'est logique ....
moerman et nobel seuls joueurs au niveau ce soir comME souvent
En jouant tout le match il devrait être à -21. La c'est -37, c'est assez énorme, très significatif quand même. Ca veut dire qu'on était dans les choux lorsqu'il était sur le terrain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-01-2014

Le problème c'est que Dupraz ne sanctionne pas les gars qui trichent en défense.
Du coup, plus aucun joueur ne veut se fouler.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 28-01-2014

Jalod a écrit :Vous n'êtes pas très honnête parce que le journaliste précise que Nobel a dit çà sur le ton de la plaisanterie.
c'est vrai mais malheureusement il faut quand même faire très attention à ce qu'on dit
parce que ceux qui vont aller dire à Harris ce qui a été dit sur lui ne lui diront pas la vérité
parce que certains ne savent pas lire
d'autres qui oublieront volontairement de dire que c'est une plaisanterie pour motiver le joueur
etc


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 28-01-2014

Tim Legler a écrit :
Jalod a écrit :Vous n'êtes pas très honnête parce que le journaliste précise que Nobel a dit çà sur le ton de la plaisanterie.
c'est vrai mais malheureusement il faut quand même faire très attention à ce qu'on dit
parce que ceux qui vont aller dire à Harris ce qui a été dit sur lui ne lui diront pas la vérité
parce que certains ne savent pas lire
d'autres qui oublieront volontairement de dire que c'est une plaisanterie pour motiver le joueur
etc
Je suis bien d'accord.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 28-01-2014

C'était une plaisanterie mais Harris est son adversaire pas son pote + le téléphone ar...= gros match


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-01-2014

Je n'ai pas vu le match...... je vais le regarder demain mais ça ne fait pas envie.....
Vu le résultat et les commentaires déchainés de ses détracteurs habituels, j'imagine que je ne vais pas voir le même match.....
J'ai misé 77/69......parce qu'il nous manque un joueur face à Williams mais....suis-je bête.... ça ne peut venir que de Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 29-01-2014

Non ça ne vient pas que de Nobel, loin de la, c´est juste que son interview et ce qui s'en est suivi sur le terrain l'ont mis sous les spotlights. J'avais rarement vu un tel plantage de com. Un cas d'école !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 29-01-2014

Tim Legler a écrit :
Jalod a écrit :Vous n'êtes pas très honnête parce que le journaliste précise que Nobel a dit çà sur le ton de la plaisanterie.
c'est vrai mais malheureusement il faut quand même faire très attention à ce qu'on dit
parce que ceux qui vont aller dire à Harris ce qui a été dit sur lui ne lui diront pas la vérité
parce que certains ne savent pas lire
d'autres qui oublieront volontairement de dire que c'est une plaisanterie pour motiver le joueur
etc
bien vu la mettre en veilleuse c'est mieux ça évite les sous entendus


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-01-2014

Je pense au final qu'il y avait le place de gagner même avec Harris on fire.
NBC l'a surmotivé mais il ne peux pas être responsable de l'attitude déplorable de certains de ses coéquipiers.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 29-01-2014

MarcusHarper a écrit :Non ça ne vient pas que de Nobel, loin de la, c´est juste que son interview et ce qui s'en est suivi sur le terrain l'ont mis sous les spotlights. J'avais rarement vu un tel plantage de com. Un cas d'école !
Je plussoie.