CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NB87 - 30-12-2013

Jalod a écrit :
BOULY a écrit :Ouais enfin c'est clair qu'il a été plutôt filou pour l'obtenir ce "titre" de MVP...et perso, je préfère qu'il porte haut les couleurs du CSP...avec le maillot du CSP sur les épaules...parce que ce genre de "match" bidon, ça n'a pas une grande valeur.
Les paniers, ils auraient mieux fait de les mettre contre Paris...
J'espère que lui aussi aurait préféré mettre les paniers contre le PL. En tous cas, il n'a surement pas fait exprès de les rater !
Et puis pour mettre autant de paniers, il faut 1/ être bien servi 2/ jouer en equipe
Ce match et cette performance n ont aucune valeur, match sans défense...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 30-12-2013

Bidji87 a écrit :Et bien ça fait plaisir de voir que l'on peut désormais se contenter d'aussi peu et d'aussi insignifiant que ce ASG. Même si il a accompli quelques progrès, son inconstance chronique et ses sauts d'humeur seront toujours un handicap pour l'équipe de France et un grand club européen. Quant à Limoges on va continuer de s'extasier sur ses exploits 1 match sur 3 ou 4. Ce mec pourrait être un monstre défensivement et très bon offensivement... mais il n'a toujours pas compris que sa régularité en défense constitue son passeport vers de contrats plus lucratifs et des équipes autrement plus ambitieuses sur le plan européen. Dommage... mais bon il a encore jusqu'en 2016 pour nous montrer cela... enfin espérons le
En vrai Nobel, en défense, là ou il est très fort, c'est dans sa capacité a ne jamais lâcher son vis à vis, d'éviter les écrans sans ballon, de ne pas donner de shoots ouverts, couper les lignes de passes. Il a une excellente lecture du jeu en défense et un vrai QI basket. En revanche, il se fait parfois un peu enrhumer en un contre un sur des joueurs trop rapides.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-12-2013

Lamasticow a écrit :
Bidji87 a écrit :Et bien ça fait plaisir de voir que l'on peut désormais se contenter d'aussi peu et d'aussi insignifiant que ce ASG. Même si il a accompli quelques progrès, son inconstance chronique et ses sauts d'humeur seront toujours un handicap pour l'équipe de France et un grand club européen. Quant à Limoges on va continuer de s'extasier sur ses exploits 1 match sur 3 ou 4. Ce mec pourrait être un monstre défensivement et très bon offensivement... mais il n'a toujours pas compris que sa régularité en défense constitue son passeport vers de contrats plus lucratifs et des équipes autrement plus ambitieuses sur le plan européen. Dommage... mais bon il a encore jusqu'en 2016 pour nous montrer cela... enfin espérons le
En vrai Nobel, en défense, là ou il est très fort, c'est dans sa capacité a ne jamais lâcher son vis à vis, d'éviter les écrans sans ballon, de ne pas donner de shoots ouverts, couper les lignes de passes. Il a une excellente lecture du jeu en défense et un vrai QI basket. En revanche, il se fait parfois un peu enrhumer en un contre un sur des joueurs trop rapides.
.... surtout lorsqu'ils sont plus petits que lui.... Je partage ton analyse.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 31-12-2013

Myrtille a écrit :
Lamasticow a écrit :
Bidji87 a écrit :Et bien ça fait plaisir de voir que l'on peut désormais se contenter d'aussi peu et d'aussi insignifiant que ce ASG. Même si il a accompli quelques progrès, son inconstance chronique et ses sauts d'humeur seront toujours un handicap pour l'équipe de France et un grand club européen. Quant à Limoges on va continuer de s'extasier sur ses exploits 1 match sur 3 ou 4. Ce mec pourrait être un monstre défensivement et très bon offensivement... mais il n'a toujours pas compris que sa régularité en défense constitue son passeport vers de contrats plus lucratifs et des équipes autrement plus ambitieuses sur le plan européen. Dommage... mais bon il a encore jusqu'en 2016 pour nous montrer cela... enfin espérons le
En vrai Nobel, en défense, là ou il est très fort, c'est dans sa capacité a ne jamais lâcher son vis à vis, d'éviter les écrans sans ballon, de ne pas donner de shoots ouverts, couper les lignes de passes. Il a une excellente lecture du jeu en défense et un vrai QI basket. En revanche, il se fait parfois un peu enrhumer en un contre un sur des joueurs trop rapides.
.... surtout lorsqu'ils sont plus petits que lui.... Je partage ton analyse.
Ouais, typiquement les mecs qui dribblent trop bas pour lui. Je me souviens de la défaite contre Cholet, Dupraz l'a fait défendre sur Cox, défensivement, c'était pas la teuf pour lui. Et je dis ça, je suis loin d'être un anti-Dupraz.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 31-12-2013

Ça fait plaisir des vrais discutions basket, sur le jeu, le profil technique.. Ça change des analyses pertinentes du genre " il a le melon" "mouille pas le maillot" "est pas gentil à la sortie"..

Je partage aussi donc votre avis, et on est bien embêté quand on a un 3 ultra rapide en face, ou quand on fait défendre Nobel sur un 2/3. Cela dit en attaque avec sa taille il gênera d avantage son adversaire si ça n a pas switché en face


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 31-12-2013

Et puis ça fait, malgré tout, plaisir d'avoir un joueur du CSP MVP du ASG.... Depuis Bilba en 1993, 20 ans......
C'est peut-être du basket télé-réalité, nous avons voté massivement pour y envoyer nos joueurs, alors un peu de légèreté fait aussi du bien.
Il faut que Nobel considère ce prix comme tel car seule la deuxième partie de saison et son engagement lui permettront de progresser vers d'autres challenges.
C'est trés sympa, sans compter Thomas Berau et son panier floche, mais l'essentiel est ailleurs ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 01-01-2014

Tweet de Gabriel Pantel Jouve, de C&S :

"Le titre de MVP du All-Star Game de Nobel Boungou-Colo absolument pas mis en valeur sur le site officiel du Limoges CSP. Bizarre et dommage. Aucune mention sur Facebook ni Twitter non plus."

Vacances ou pas, je suis d'accord avec le Pantel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 01-01-2014

Vu les sorties à Strasbourg, Gravelines et Paris...je ne suis pas sûre que ce titre honorifique et sans valeur soit de nature à égayer l'ensemble du staf!!! Qu'il décroche le titre de mvp sur la saison serait autrement plus valorisant et gratifiant mais là c'est une autre histoire...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - fullflavor - 01-01-2014

Jefferson87 a écrit :Tweet de Gabriel Pantel Jouve, de C&S :

"Le titre de MVP du All-Star Game de Nobel Boungou-Colo absolument pas mis en valeur sur le site officiel du Limoges CSP. Bizarre et dommage. Aucune mention sur Facebook ni Twitter non plus."

Vacances ou pas, je suis d'accord avec le Pantel.
..._ ..._ ..._ Under construction since 2006..._ ..._ ..._

Mais attends, y cherche le Nobel ! Il a osé dire du bien PG ! Smile

To be continued...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 01-01-2014

FF l'a félicité sur twitter et y a eu une brève sur le site off'


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 01-01-2014

C'est vrai, c'est pénible ces joueurs ingérables, pas malléables et qui ne disent que ce qu'ils pensent vraiment.....
Et puis la dernière fois qu'il y a eu un MVP à Limoges, Nobel avait 5 ans..... Smile
Belle année à toi Champion ! Que tu contribues à nous faire vivre des moments d'exception !
Go, mauvais garçon, go ! ¡ Que la vida te sonríe! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 02-01-2014

Myrtille ? Toujours en lévitation Wink ?
Bravo NBC. Bonne année à vous deux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-01-2014

Géraud a écrit :Myrtille ? Toujours en lévitation Wink ?
Bravo NBC. Bonne année à vous deux.
Bonne année à toi, Géraud ! à nous toutes et tous ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 04-01-2014

Voilà bien longtemps....... Smile
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/nbc.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 06-01-2014

à mon tour de féliciter nobel Wink

C'est la belle journée de Nobel
les doubles pas
et les dunks s'enchainent à vive hauteur
debout ses supporters
espèrent que Nobel ne se blesse pas
car il est essentiel

Petit papa Nobel
quand tu reviendras à beaublanc
après ce match étincellant
on espère que tu seras à nouveau exceptionnel

Mais avant de revenir
il faudra bien te reposer
et bien t'entrainer
afin de ne pas nous abasourdir

Il me tarde de te voir à nouveau
pour t'ovationner de vive voix
et faire éclater ma joie
pour te dire bravo

Petit papa Nobel
quand tu reviendras à beaublanc
après ce match étincellant
on espère que tu seras à nouveau exceptionnel

Une sélection pour le ASG grâce au public
Le titre de mvp du ASG dans la poche
espérons que ce soit un déclic
car pour toi le basket c'est fastoche

Avec tes bonnes performances
tu peux croire à l'équipe de france
tout çà n'arrive pas du jour au lendemain
prends ton destin en main

Petit papa nobel
quand tu reviendras à beaublanc
après ce match étincellant
on espère que tu seras à nouveau exceptionnel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 06-01-2014

juju87 a écrit :à mon tour de féliciter nobel Wink

C'est la belle journée de Nobel
les doubles pas
et les dunks s'enchainent à vive hauteur
debout ses supporters
espèrent que Nobel ne se blesse pas
car il est essentiel

Petit papa Nobel
quand tu reviendras à beaublanc
après ce match étincellant
on espère que tu seras à nouveau exceptionnel

Mais avant de revenir
il faudra bien te reposer
et bien t'entrainer
afin de ne pas nous abasourdir

Il me tarde de te voir à nouveau
pour t'ovationner de vive voix
et faire éclater ma joie
pour te dire bravo

Petit papa Nobel
quand tu reviendras à beaublanc
après ce match étincellant
on espère que tu seras à nouveau exceptionnel

Une sélection pour le ASG grâce au public
Le titre de mvp du ASG dans la poche
espérons que ce soit un déclic
car pour toi le basket c'est fastoche

Avec tes bonnes performances
tu peux croire à l'équipe de france
tout çà n'arrive pas du jour au lendemain
prends ton destin en main

Petit papa nobel
quand tu reviendras à beaublanc
après ce match étincellant
on espère que tu seras à nouveau exceptionnel
je suis sans voix! =D


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 07-01-2014

dis donc Tino juju apparemment les excès du réveillon n'ont pas encore été évacués :lol:Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-01-2014

Bon ben Juju, tu concoures pour le Award 2014 ! A ce rythme, tu vas gagner !!! Smile
Mais j'avoue que même si je le formule différemment, j'espère trés fort que Nobel prenne à nouveau son destin en mains pour briller et faire briller l'équipe !
C'est le seul chemin pour parvenir à l'EDF ! C'est le seul chemin pour les PO voire plus !
Si la tentation de briller seul ou de lâcher prise, comme ces 4 derniers matchs, le reprenait alors c'est terminato !
Mais s'il poursuit ce jeu collectif avec la hargne sur 40 minutes par match, alors c'est la gloire ! Smile

Ah oui.... j'oubliais.....
Avec le sourire ! Plus jamais la gueule ! Sinon, le banc..... Epicétou !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 07-01-2014

Syl87 a écrit :dis donc Tino juju apparemment les excès du réveillon n'ont pas encore été évacués :lol:Big Grin
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-01-2014

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-a-signe-son-record-de-points-en-pro-a/2014/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 28-01-2014

pour myrtille Wink
http://vimeo.com/84583902


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 28-01-2014

sympa cette vidéo


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-01-2014

juju87 a écrit :pour myrtille Wink
http://vimeo.com/84583902
Merci JuJu ! Et c'est cette vidéo (et celles à venir...) qui le vendra à une autre équipe !!!!!
Bon, Bidji, maintenant merci de nous donner celle où il joue perso, où il shoote forcé, où il râle après les arbitres et où il fait la gueule sur le banc !!! Wink Allez Bidji, sors tes munitions !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-01-2014

juju87 a écrit :pour myrtille Wink
http://vimeo.com/84583902
Et avec la musique de "Thrill of the game" de Rachel Claudio...... ce serait sympa aussi.... et le titre a le mérite de coller aux images !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 28-01-2014

Y a pas à dire, Harris se chie dessus...