CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

Il porte haut, il porte beau, les couleurs du CSP !!!!! Yes !!!!! Smile
Bon maintenant, sérieux, on fait les mêmes en Pro A ! ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

manu a écrit :Myrtille, fais péter le champagne ! :lol:
Thomas arrive.... c'est lui qui a le chèque !! ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 29-12-2013

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel, MVP, catégorie "Filou" !!!! Smile
tu dois être aux anges ce soir Myrtille
Contrairement au commentateur qui avait d'autres préférences.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 29-12-2013

Bravo à lui pour son titre de MVP ASG 2013 !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 29-12-2013

Quand j'y pense, je me marre encore en pensant qu'au début de la saison, la plupart d'entre vous parlait de faiblesse au poste 3, que vous vouliez recruter Leloup ou Touré et foutre un MVP du ASG sur le banc !!! :lol:

Puisse-t-il rester longtemps à Limoges !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

boule a écrit :Bravo à lui pour son titre de MVP ASG 2013 !
Nobel construit un avenir en EDF...... mais il va falloir se rétablir en championnat !
Bonnes vacances à nos champions !
Et à trés vite à Boulazac !!!! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 29-12-2013

Lamasticow a écrit :Quand j'y pense, je me marre encore en pensant qu'au début de la saison, la plupart d'entre vous parlait de faiblesse au poste 3, que vous vouliez recruter Leloup ou Touré et foutre un MVP du ASG sur le banc !!! :lol:

Puisse-t-il rester longtemps à Limoges !
Le ASG n'est pas une référence en soi. Y être peut être, et encore ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

hv63 a écrit :
Lamasticow a écrit :Quand j'y pense, je me marre encore en pensant qu'au début de la saison, la plupart d'entre vous parlait de faiblesse au poste 3, que vous vouliez recruter Leloup ou Touré et foutre un MVP du ASG sur le banc !!! :lol:

Puisse-t-il rester longtemps à Limoges !
Le ASG n'est pas une référence en soi. Y être peut être, et encore ...
C'est vrai mais ça ne peut pas nuire....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 29-12-2013

Chapeau Mr Boungou Colo. Ca fait toujours bien sur un CV.

La suite, c'est quoi ? MVP Français de la saison? Pourquoi pas, si la tête suit !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

Jefferson87 a écrit :Chapeau Mr Boungou Colo. Ca fait toujours bien sur un CV.

La suite, c'est quoi ? MVP Français de la saison? Pourquoi pas, si la tête suit !
Et pour cela, y'a pas de mystère ! Il faut être le meilleur pour la suite du championnat et cela ne peut pas nuire à notre équipe !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-elu-mvp-du-all-star-game-2013/2013/
http://lci.tf1.fr/sport/basket-all-star-game-boungou-colo-mvp-mais-la-star-du-jour-est-un-8338692.html
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-francais-conquierent-bercy/428336
http://www.liberation.fr/sports/2013/12/29/basket-la-selection-francaise-bat-la-selection-etrangere-au-all-star-game_969558


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 30-12-2013

j'ai fait un peu de ménage suite à une petite altercation avec Myrtille..... Ne polluons pas le forum avec nos petites histoires Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-12-2013

http://www.lnb.fr/fr/All-Star-Game/400013/Article/20226/La-victoire-aux-Francais-Boungou-Colo-MVP
https://twitter.com/Nobeezy16/status/417411139103109120/photo/1
Merci Bada ! Sans rancune ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 30-12-2013

Ouais enfin c'est clair qu'il a été plutôt filou pour l'obtenir ce "titre" de MVP...et perso, je préfère qu'il porte haut les couleurs du CSP...avec le maillot du CSP sur les épaules...parce que ce genre de "match" bidon, ça n'a pas une grande valeur.
Les paniers, ils auraient mieux fait de les mettre contre Paris...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-12-2013

BOULY a écrit :Ouais enfin c'est clair qu'il a été plutôt filou pour l'obtenir ce "titre" de MVP...et perso, je préfère qu'il porte haut les couleurs du CSP...avec le maillot du CSP sur les épaules...parce que ce genre de "match" bidon, ça n'a pas une grande valeur.
Les paniers, ils auraient mieux fait de les mettre contre Paris...
Il aurait même pu rester sur le banc, voire dans les vestiaires....
Tant il est vrai que les joueurs du CSP auraient dû disparaître de cette Terre depuis vendredi soir.
Alors, personnellement, je préfère un échec ponctuel (même sur 3 matches en première partie de saison) qu'une rédemption de plusieurs années !!! Smile
A eux de nous faire la démonstration que la saison 2013/2014 pourra rester dans les annales de l'histoire du CSP avec un nouveau fanion suspendu au plafond de Beaublanc .....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 30-12-2013

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Ouais enfin c'est clair qu'il a été plutôt filou pour l'obtenir ce "titre" de MVP...et perso, je préfère qu'il porte haut les couleurs du CSP...avec le maillot du CSP sur les épaules...parce que ce genre de "match" bidon, ça n'a pas une grande valeur.
Les paniers, ils auraient mieux fait de les mettre contre Paris...
Il aurait même pu rester sur le banc, voire dans les vestiaires....
Tant il est vrai que les joueurs du CSP auraient dû disparaître de cette Terre depuis vendredi soir.
.....
C'est quoi le rapport avec mon post?...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-12-2013

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Ouais enfin c'est clair qu'il a été plutôt filou pour l'obtenir ce "titre" de MVP...et perso, je préfère qu'il porte haut les couleurs du CSP...avec le maillot du CSP sur les épaules...parce que ce genre de "match" bidon, ça n'a pas une grande valeur.
Les paniers, ils auraient mieux fait de les mettre contre Paris...
Il aurait même pu rester sur le banc, voire dans les vestiaires....
Tant il est vrai que les joueurs du CSP auraient dû disparaître de cette Terre depuis vendredi soir.
.....
C'est quoi le rapport avec mon post?...
Il est MVP, mode filou ! Et nous aurions tous préféré qu'ils gagnent contre le PL.
Mais l'un n'empêche pas l'autre....
C'est sympa de les voir jouer tous ensemble.... c'est seulement du spectacle... ça n'a pas une grande valeur sportive mais je préfère que ce soit Nobel, ou un Limougeaud, plutôt qu'un autre joueur qui soit MVP !
Alors oui, un match bidon avec 10 joueurs de chaque côté et Nobel était motivé parce qu'il aime gagner, en toutes circonstances. Mais il arrive que cela ne fonctionne pas..... et ça arrivera certainement encore.... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 30-12-2013

+1 ça fait plaisir de voir un de nos joueurs MVP, c'était qui le dernier me souviens plus (Bonato?)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 30-12-2013

c'est beau le métier d'attachée de presse et de confident.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-12-2013

hv63 a écrit :c'est beau le métier d'attachée de presse et de confident.
Tu avoueras que je suis super efficace car la revue de presse est solide.....Et tout ça, bénévolement ! Quelle abnégation ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 30-12-2013

Brown63 a écrit :+1 ça fait plaisir de voir un de nos joueurs MVP, c'était qui le dernier me souviens plus (Bonato?)
Bilba en 1993
http://fr.wikipedia.org/wiki/All-Star_Game_LNB


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 30-12-2013

Et bien ça fait plaisir de voir que l'on peut désormais se contenter d'aussi peu et d'aussi insignifiant que ce ASG. Même si il a accompli quelques progrès, son inconstance chronique et ses sauts d'humeur seront toujours un handicap pour l'équipe de France et un grand club européen. Quant à Limoges on va continuer de s'extasier sur ses exploits 1 match sur 3 ou 4. Ce mec pourrait être un monstre défensivement et très bon offensivement... mais il n'a toujours pas compris que sa régularité en défense constitue son passeport vers de contrats plus lucratifs et des équipes autrement plus ambitieuses sur le plan européen. Dommage... mais bon il a encore jusqu'en 2016 pour nous montrer cela... enfin espérons le


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 30-12-2013

Bidji87 a écrit :Et bien ça fait plaisir de voir que l'on peut désormais se contenter d'aussi peu et d'aussi insignifiant que ce ASG. Même si il a accompli quelques progrès, son inconstance chronique et ses sauts d'humeur seront toujours un handicap pour l'équipe de France et un grand club européen. Quant à Limoges on va continuer de s'extasier sur ses exploits 1 match sur 3 ou 4. Ce mec pourrait être un monstre défensivement et très bon offensivement... mais il n'a toujours pas compris que sa régularité en défense constitue son passeport vers de contrats plus lucratifs et des équipes autrement plus ambitieuses sur le plan européen. Dommage... mais bon il a encore jusqu'en 2016 pour nous montrer cela... enfin espérons le
Je crois que ce vent d'optimisme, c'est exactement de cela dont nous avons besoin en ce moment.
Merci Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 30-12-2013

BOULY a écrit :Ouais enfin c'est clair qu'il a été plutôt filou pour l'obtenir ce "titre" de MVP...et perso, je préfère qu'il porte haut les couleurs du CSP...avec le maillot du CSP sur les épaules...parce que ce genre de "match" bidon, ça n'a pas une grande valeur.
Les paniers, ils auraient mieux fait de les mettre contre Paris...
Pareil, j'ai même pas vu une seconde de ce all star game vu que les derniers m'avaient profondément ennuyés. Pourtant le concept des meilleurs joueurs qui se font plaisir et font le spectacle c'est sympa...enfin en NBA, là c'est un autre niveau.

Boungou Colo je l'ai trouvé très bon sur le début de saison, agressif, juste, efficace. Depuis quelques matchs par contre, assez médiocre (voire mauvais offensivement où c'est le jour et la nuit par rapport aux premiers matchs). Va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit, c'est un peu toujours le même pb...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 30-12-2013

BOULY a écrit :Ouais enfin c'est clair qu'il a été plutôt filou pour l'obtenir ce "titre" de MVP...et perso, je préfère qu'il porte haut les couleurs du CSP...avec le maillot du CSP sur les épaules...parce que ce genre de "match" bidon, ça n'a pas une grande valeur.
Les paniers, ils auraient mieux fait de les mettre contre Paris...
J'espère que lui aussi aurait préféré mettre les paniers contre le PL. En tous cas, il n'a surement pas fait exprès de les rater !