CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 12-12-2013

Pas d'accord avec votre manque d'envie , Limoges était en manque de rythme du à cette coupure de 10 jours ( 2ème défaite quand on a une coupure ...) , concernant Nobel il a encore été bon , il a tenté de donner la révolte aux retours des vestiaires mais ses coéquipiers sont restés à leur niveau de la 1ère mi temps ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 12-12-2013

@Nobeezy16: Pour aller loin cette saison il faut apprendre à perdre ensemble... La saison est longue et l'équipe doit être meilleur samedi #CSPNation


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TayshaunPrince - 12-12-2013

juju87 a écrit :Pas d'accord avec votre manque d'envie , Limoges était en manque de rythme du à cette coupure de 10 jours ( 2ème défaite quand on a une coupure ...) , concernant Nobel il a encore été bon , il a tenté de donner la révolte aux retours des vestiaires mais ses coéquipiers sont restés à leur niveau de la 1ère mi temps ...
Elle a bon dos la coupure je trouve. Comme l'a dit Bouly je ne sais plus dans quel topic, la coupure n'est effective que sur un quart-temps, sur une mi-temps au mieux. On souligne un manque d'envie dans le sens ou on n'a pas senti de révolte malgré l'écart important au score. Et les comportements de Reynolds qui ne veut pas rerentrer sur le terrain et de Moerman qui est nul mais qui ose la ramener quand meme vont dans ce sens d'ailleurs. C'était un match sans et j'espere que ce n'était qu'un accident.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 12-12-2013

juju87 a écrit :@Nobeezy16: Pour aller loin cette saison il faut apprendre à perdre ensemble... La saison est longue et l'équipe doit être meilleur samedi #CSPNation
C'est sur que dans la défaite l'an dernier, il a du apprendre pas mal. Il partait de loin aussi..
L'an dernier, la notion de groupe était tout de même capitale. Faut pas lui enlever ça au grec quand même..
A dupraz, parvaud, et dans une moindre mesure JK et Jo Go de se faire respecter..

Après les comportements des uns et des autres sont parfois inévitables..(cf desroses l'an dernier à peu prés à la même époque..) et les humeurs c'est pareil.. hein Nobel?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 12-12-2013

Sauf que Desroses se révoltait pas pour sa gueule mais contre le marasme havrais à Beaublanc.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 12-12-2013

hv63 a écrit :Sauf que Desroses se révoltait pas pour sa gueule mais contre le marasme havrais à Beaublanc.
peut être.. en partie, mais je ne dis pas le contraire non plus..
je dis que les réactions individuelles sont souvent aléatoires dans la vie d'un groupe si les fondamentaux ne sont pas bien posés, assimilés et acceptés.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-12-2013

Nobel, super match ! En attaque, en défense, tu étais présent partout et tu n'as pas joué tes stats ! Tu as balancé des caviars à Adrien tout le match.... Il te tardait qu'il puisse démontrer qu'il n'était pas là par hasard....
Et sa joie faisait plaisir à voir même si je continue à penser que ton envie est bien plus efficace que le brouillon qu'il nous donne à voir depuis le début de la saison.
Bravo Nobel pour ta combativité notamment en défense et la belle complicité avec JKE !!!
Quant aux arbitres, là aussi je te félicite pour avoir réussi à ne pas les gifler !!! Smile
Que ce doit être compliqué d'être sous l'autorité de mecs aussi pitoyables !!!!

https://twitter.com/Nobeezy16/status/411934296824614912/photo/1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 15-12-2013

envoie lui une lettre personnelle...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-12-2013

hv63 a écrit :envoie lui une lettre personnelle...
Smile
J'ai trouvé qu'il n'était pas suffisamment présent sur le terrain....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 22-12-2013

On ne peut pas vraiment lui reprocher son attitude, mais beaucoup de mauvais choix sur ce match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - corsica2b - 23-12-2013

Nobel ce sor est nul ..,


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-12-2013

Nobel a été absent 3/4 temps....... Puis il a été trés présent..... Il était grand temps !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 24-12-2013

complètement aux fraises en attaque (tout le match) avec des choix tout pourri. Mais de la ténacité en défense, en seconde mi-temps seulement parce qu'en première il était mangé à chaque départ de Riley (bon comme le reste de l'équipe). Il s'est mis au diapason de JoGo en 2è et c'est tant mieux même s'il a fait sa tête de cochon quand Dupraz l'a sorti dans le QT4 (à raison).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-12-2013

@Nobeezy16 : "...mais bon j'ai pas été au niveau ces derniers matchs mais merci on est premier c'est le plus important."
Cette lucidité fait plaisir à lire .... Donc on attend le meilleur de Nobel pour demain déjà !

Puisque @lamasticow et @juju87 m'ont attribuée l'Award de la fan de l'année 2013, je profite de ce post pour faire un constat et émettre un voeu :
- Nobel n'était pas au niveau attendu depuis Gravelines, tant en attaque qu'en défense (balles perdues, passes improbables, défense passive sauf sur le dernier quart temps contre Dijon, enragé sur le banc), mais il a fait d'énormes progrès sur le jeu collectif donc est capable de lucidité et de générosité.
- Que l'on retrouve en 2014 le Nobel de cette phase aller, celui qui progresse, qui assure, qui distribue, qui assume et qui reste guerrier, quelque soit le niveau d'adresse du soir !

Si Nobel participe en tant que titulaire au ASG cette année, c'est grâce aux votes du public de Limoges alors un petit tour de piste pour taper dans les mains des supporters et des enfants admiratifs en fin de match .... ! Et dans ces moments là, il faut lever le nez du guidon et revenir à l'essentiel ! Smile Allez, mauvais garçon, on t'attend top en forme !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 26-12-2013

Boarf, ça me choque pas... Il est rageur, tout jeune et c'est donc un peu désordonné par moment.

Il faut qu'il recommence a défendre le plomb des l'entame des matches. C'est comme ça qu'il aura des ballons de contre attaque et qu'il pourra courir. Et quand l'équipe défend et court, Nobel est a 20 pions.

Il le sait certainement. Maintenant, y'a plus qu'a.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-12-2013

What a pity, guys !
Que vous perdiez, on peut l'admettre mais que vous vous laissiez humilier de la sorte.......
Je crois que vous n'avez pas le choix et qu'il faut bosser, lever le nez du nombril et mouiller le maillot !
Vous avez oublié que le basket est un jeu d'équipe, un jeu collectif !
A chaque fois que vous jouez seul vous vous enterrez individuellement !
Sans adresse à 3 points, vous ne trouvez aucune solution et l'équipe n'existe pas......
Jamais le public du CSP n'acceptera de tels comportements.....
Chacun d'entre vous a du talent alors mettez le au service du collectif en vous arrachant à chaque match ! Pas plus......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

Mea culpa..... Après avoir lu le témoignage d'un supporter présent à Coubertin (@hv63), j'ai mieux compris ce que vous avez vécu.
OK, cela n'enlève rien au fait que la "guerre" doit durer jusqu'à la dernière seconde, comme Adrien l'a vécue et que l'on attend cela de chacun d'entre vous.
Aussi, vous êtes 2ème, plus tôt que prévu.....
La déception est grande sur cette dernière prestation mais un peu de repos et la grande majorité des supporters sera prête à vous encourager à tout rompre pour vous accompagner vers les PO..... en espérant qu'un recrutement permettra de renforcer la raquette avec un coéquipier solide et fiable ! Go, go, go ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2013/12/29/nobel-boungou-colo-sest-confie-sur-sa-titularisation_1819102.html

Et pour atteindre tous ces objectifs,il va falloir passer à la vitesse supérieure.... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elche13 - 29-12-2013

Pour un gars qui d'aprés les dire de quelques uns ne pouvait pas voir Giannakis, je trouve qu'il lui fait bien beaucoup de compliment.
Aurait-il enfin compris qu'un bon coach c'est un gars qui ne se laisse pas monter dessus par ses joueurs, et qui plus est, leurs demandent de se transcender, sous peine d'aller sur le banc?
Et oui, beaucoup l'ont critiqué, mais s'est maintenant qu'on se rends compte qu'il fallait se taire et écouter.
Quand on sait coacher des "stars", on sait coacher des débutants. Car forcément pour pouvoir coacher des "stars", faut d'abords passer par la case débutants.
Par contre l'inverse, c'est pas frocément le cas.
Avec un Giannakis sur le banc, beaucoup serait rentré dans le rang sans broncher. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

Les 3 qui ont énormément progressé avec PG sont Kyle (en défense), Fréjus (sur tout) et Nobel (sur le collectif). Jamais Nobel n'a dit du mal de PG, au contraire.
En revanche, d'autres plus sages et expérimentés, absolument pas réceptifs à la méthode PG, ont donné leur avis. Certains sont partis, d'autres ont attendu son départ.
Et nous, pauvres de nous, on attend le verdict des Prud'hommes.....
Le passage de PG nous démontre combien les coaches peuvent être trés différents.... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-12-2013

Nobel, MVP, catégorie "Filou" !!!! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 29-12-2013

Mais nooooooon !
Nobel MVP !!! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 29-12-2013

Myrtille, fais péter le champagne ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 29-12-2013

Myrtille a écrit :Nobel, MVP, catégorie "Filou" !!!! Smile
Normal, un peu soupe au lait ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 29-12-2013

Myrtille a écrit :Nobel, MVP, catégorie "Filou" !!!! Smile
tu dois être aux anges ce soir Myrtille