CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 21-11-2013

Myrtille a écrit :Ben oui, Nobel, tu regrettes PG, je sais ! Il faut dire qu'en terme d'énergie, on est passé du ventilateur hâchoir à l'eau claire insipide et inodore ......
Ah c'est sûr que PG il te laissait sur le terrain même lorsque tu avais perdu tes clés toute la nuit..... hum ! hum ! On a toujours un certain attachement pour son bourreau !
Go Champion, Nanterre va prendre chaud ! JMD ou pas, tu seras sur le terrain, épicétou !!!! Smile
Si tu continues tu vas regretter PG !
J'ai cherché le temps de jeu moyen avec PG : 26mn sur 30 matchs,
avec JMD : plus de 31mn sur les 7 matchs joués !
Donc ...

Mais je me suis également demandé pendant le match pourquoi JMD faisait rentrer Nobel si tard.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 21-11-2013

Quelle mauvaise foi Myrtille... Tu m'exasperes.

Harris fait un match de fou. Très bien. Mais il commence comment le match de fou ? Je vais te le dire : il commence par deux layups de Harris absolument pas contesté, un trois points ultra ouvert - nothing but net, et un dunk bien net ou il met Nobel dans le vent pour couper dans la défense sans aucun souci. Le mec - qui etait sur la sellette donc loin d'etre en confiance, démarre son match sur un 4/4 parce que Nobel dort (et parce que personne n'a eu l'idée de lui mettre une baffe dans la gueule en aide sur ses drives). Et c'est comme ça qu'il se met en confiance.

Nobel s'est emballé en réussissant des gros shoots en début de match, et il a oublié la défense. La dessus, Harris prend confiance et est déjà a 20 ou 21 pts a la mi-temps. C'est peut être pas un shooteur le gars, mais c'est un scoreur.

Et quand le CSP repasse devant, c'est encore des oublis sur Harris que remette Nancy devant. Donc NBC est lui aussi directement responsable de notre défaite, que ça te plaise ou non. Au contraire d'Acker et Moerman, il a fait ses stats mais c'est la seule différence. Vu la saison qu'il sort, je suis loin de lui en vouloir.

Mais lui aussi a voulu jouer les héros et il a un peu oublié qu'un héros, ça doit gagner a Beaublanc et que pour faire ça, faut défendre. Mais je pense qu'il le sait, lui, et qu'il se fera pas avoir deux fois.

Enfin, quand je te lis "comprendre" NBC qui regrette presque PG alors que t'as passé une année entière a lui vomir dessus, a PG, j'ai juste envie de dire que c'est très révélateur de la crédibilité de tes écrits. Quand il s'agit de Nobel, du moins.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-11-2013

Ne te fâche pas Emesset ! C'était de l'humour car on venait d'en discuter avec Nobel et on avait plaisanté à ce sujet !!
J'ai passé une trop mauvaise saison avec PG, je me souviens....
Je reconnais qu'il a eu un impact positif sur Nobel et Zerbo mais, pour rien au monde, je ne regrette PG....
Sinon je suis d'accord avec toi sur Harris qui les a totalement pris au dépourvu. Il avait fait 2 matches précédents où il était à la rue et Weis l'avait mis sur la sellette...
Je pense qu'ils ne l'ont pas vu venir...
Je l'écris dans mon 1er post après le match. Nobel n'a pas maitrisé Harris, c'est sûr.
Nobel est un joueur majeur, il a beaucoup progressé, a encore du talent sous la pédale et il se bat comme un guerrier.
Il a été beaucoup décrié par son comportement de "mauvais garçon" alors qu'il est vraiment intelligent (chacun peut le constater dans ses itw), il a énormément d'humour et c'est un trés bon camarade. Il veut gagner jusqu'au bout.
Et il lui arrive de ne pas être parfait...... C'est trés rare .... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 01-12-2013

De quoi ? Le topic de Nobel ne serait pas dans les 1ers ?
Nobel, lis celui concernant le match du Mans et le commentaire de Rayas, tellement juste ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-12-2013

http://www.sport365.fr/basketball/basket-europeen/pro-a/j9-le-mans-limoges-60-86-1081922.shtml


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 02-12-2013

Encore un très bon match de NBC !
J'étais inquiet sur le poste 3 en début de saison je le reconnais...... Avec lui à ce niveau, plus du tout !!!
En plus d'apporter quelques tirs de loin (il est quand même assez irrégulier MAIS est capable de belles séries), je le découvre bien meilleur en pénétration que l'an passé où il n'arrivait à rien et butait sur la défense, il prend une tonne de rebonds, en particulier offensifs, ET SURTOUT il est LE défenseur de cette équipe sur les lignes arrières, et je ne le connaissais pas comme ça non plus !
Bref, je me rappelle qu'il était au top l'an passé à la même époque, mais là il est un bon gros cran au dessus.... Espérons qu'il ne pète pas en plein vol dans les semaines à venir comme l'an passé justement Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 02-12-2013

Il a été très bon oui. Smile

Le risque avec son jeu c'est un mauvais coup contre les Babars adverses un peu excédés d'être piqués par notre super tarantule. Smile Il a l'immense avantage de pouvoir se rapprocher quand il ne met pas dedans de loin. C'est un grand luxe. Smile

Continue gros ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 04-12-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pro-a-j9-les-equipes-ideales-2/2013/

Epicétou ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 04-12-2013

tu dis ça pour JR ? Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 04-12-2013

Syl87 a écrit :tu dis ça pour JR ? Big Grin
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-12-2013

http://scoutbasketball.com/ranking/FRANCE%20LNB%20PROA%20EFFICIENCY%20Ro9_233

What else ? :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 05-12-2013

2 Limougeauds dans le top 10 c'est pas mal ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-12-2013

http://www.limogescsp.com/breves-details/items/bbv-avec-nbc.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-12-2013

Oui, je sais 6 joueurs sont sélectionnés par C&S.... Mais Nobel est pressenti dans les titulaires et y'a sa photo..... Arrêtez de râler.... Je vous devine fustigeant contre mon parti pris systématique.... Smile
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/notre-selection-pour-le-all-star-game/2013/

Donc C&S a retenu Nobel, Adrien, Taurean, JR, JKE et Alex... Euh, ça fait bien 6, sans compter Kyle ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-12-2013

Bravo Nobel ! Attention, ce choix du public te donne une responsabilité. Tu dois tout donner ! Tu fais d'énormes progrès... sauf ces 2 derniers matches où tu forces trop tes shoots..... Du collectif, du collectif, du collectif ! Donnes et tu recevras ....
Tu n'es pas dans le 5 majeur par hasard mais attention au "mauvais garçon" qui est toujours prêt à resurgir .... C'est le seul qui peut te nuire.
Go ! Nobel, go !!! Trés fière de toi Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 10-12-2013

Attention ! l'année dernière le passage à vide a duré longtemps.... trop longtemps ! Si le bad boy prend toute la place, alors Nobel perdra son basket et son aura.
S'il ne reste pas maître de son basket et du comportement qu'il faut s'imposer, alors ...... il n'y a plus de place pour les amateurs ! Le talent pur n'existe pas, il s'entretient, il se nourrit.
Il faut choisir son chemin. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 10-12-2013

Pari120 a écrit :<modif_modo> Même avis, même style tout à fait particulier, même IP...ça doit être un hasard :lol: Au revoir </modif_modo>
pardon mais là ..... je ne peux pas m'en empêcher..... :lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 10-12-2013

le frère de notre facteur X, sans doute...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - cspg2013 - 10-12-2013

<modif modo> Ça valait le coup de t'avertir vu que tu retombes dans les mêmes dérives. Diffamation, aucun effort sur la rédaction... Au revoir <modif_modo>


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 10-12-2013

Mmmmoui ! Et sinon, comment ça va la petite santé ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 11-12-2013

Quel match épouvantable ! Balles perdues, passes mal assurées... La liste est trop longue...
Nobel a eu ce sursaut d'orgueil et tente de rester dans le match.
Vraiment trop court.....
Et Fréjus sur le banc......
Nos ricains, sauf JK, à la rue complètement.......
Pffffffffff..... Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TayshaunPrince - 12-12-2013

Myrtille a écrit :Quel match épouvantable ! Balles perdues, passes mal assurées... La liste est trop longue...
Nobel a eu ce sursaut d'orgueil et tente de rester dans le match.
Vraiment trop court.....
Et Fréjus sur le banc......
Nos ricains, sauf JK, à la rue complètement.......
Pffffffffff..... Sad
Ne sois pas trop déprimée. Ils ont eu un match sans. Esperons qu'il ne s'agissait que d'un accident...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-12-2013

TayshaunPrince a écrit :
Myrtille a écrit :Quel match épouvantable ! Balles perdues, passes mal assurées... La liste est trop longue...
Nobel a eu ce sursaut d'orgueil et tente de rester dans le match.
Vraiment trop court.....
Et Fréjus sur le banc......
Nos ricains, sauf JK, à la rue complètement.......
Pffffffffff..... Sad
Ne sois pas trop déprimée. Ils ont eu un match sans. Esperons qu'il ne s'agissait que d'un accident...
J'y crois mais tu avoueras que le manque d'envie reste le comportement le plus inquiétant.......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 12-12-2013

le manque d'envie était général, c'est incroyable pour des pros quand même. Je connais des coaches qui les auraient convoqués à 8h le mercredi ....

autre époque, autres m?urs (et autres résultats mais bon)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 12-12-2013

Je pense que même très talentueux, ça reste un groupe qui aura besoin de prendre une branlée de temps en temps pour rester mobilisés.

D'eux mêmes, ils risquent de se voir un peu trop beaux quand ça ira tout seul. Après c'est notre première défaite a l'extérieur... chez le vice-CDF... Bon on a connu des jours pires et toutes les équipes ont des jours sans. Sauf Orléans du reste. Normal ils ont Kyle pour plier les matches...