CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 14-11-2013

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Un match oui, mais 10 de suite non... Wink
Alors que dire d'Adrien qui, malgré une bonne volonté sans réussite, ne parvient toujours pas, fin novembre, à faire un match correct ? Que dire de Green, capable du meilleur comme du moins bon voire du plus transparent ? .... Soyons équitables et compréhensifs même s'il est normal que l'on attende le meilleur de chacun d'eux.
En fait, ce que je trouve vraiment intéressant c'est que même si un joueur a un coup de mou, le collectif parvient à compenser. Pourvu que ça dure !!! Smile
oui enfin on critique pas mal Adrien par ici mais il faut quand même se rendre compte qu'il est à 13 d'eval contre 13.3 pour Nobel... ce qui laisse adrien 20 eme scoreur de proA et 4 eme scoreur JFL (Nobel est 12 eme et 3eme JFL)

qu'ils sont ainsi 6eme et 7eme JFL à l'évaluation

et surtout qu'adrien est le 5eme rebondeur du championnat (3eme JFL)

pas si mal Adrien finalement en regardant de plus près...

Le bémol de nobel étant les balles perdues. Mais avec tout ce qu'il tente ça fait parti de son jeu.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 14-11-2013

+ - tiggermat.
Et pourtant, on a tous conscience de 2 choses :
1 Nobel peut encore progresser
2 Moerman peut faire beaucoup mieux.
Sans parler des autres qui peuvent être encore plus réguliers...
En clair, le CSP a aujourd'hui largement les moyens de ses ambitions (le top 8).
Je pense même qu'on doit pouvoir prendre un peu d'avance et viser l'Europe dés l'année prochaine !
De toute façon, vu les règles très floues des qualifications pour les compétitions européennes, et vu l'entregent de FF, il semble évidant que si le CSP gagne quelque chose ( Mickey, saison régulière, PO ou coupe) on sera intégré à une compette UE, quelle qu'elle soit !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-11-2013

Sans compter que nous, supporters, ne sommes pas encore au point ni même coordonnés ni réguliers ! Y'a du pain sur la planche pour les quelques 7000 acteurs du CSP ! Au boulot ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Groseille - 15-11-2013

avec Edwards nobel est clairement le meilleur limougeaud en ce début de saison !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 20-11-2013

Pour ceux qui regardaient à la télé, il dit quoi dans l'itw d'après match ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-11-2013

Nobel, comment as tu fait pour rester sur le banc alors que Acker et Moerman était en train de couler le match ? Tu aurais dû giffler JMD pour rentrer !!!!!
Bravo Champion ! Si JMD n'a pas compris que tu dois être sur le terrain tout le temps alors on aura une saison pourrie .....
Tu n'as quand même pas réussi à maîtriser Harris, insolent d'adresse sans jamais regarder le panier.... Ce mec était ingérable ce soir mais vous deviez le cintrer à 2, au moins....
De toutes façons, c'est trop tard ! Je n'ai pas du tout aimé le jeu de Nancy qui me faisait penser à celui de Fos sur Mer.....
Attention JMD...... Ce soir, coaching de merde ! Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 20-11-2013

exact son absence a été très préjudiciable ce soir alors qu'il a été très bon. En effet, coaching étrange, je me demande combien de temps il a joué en 2è MT, j'ai l'impression de pas l'avoir vu avant les 3 dernières minutes...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 20-11-2013

Syl87 a écrit :exact son absence a été très préjudiciable ce soir alors qu'il a été très bon. En effet, coaching étrange, je me demande combien de temps il a joué en 2è MT, j'ai l'impression de pas l'avoir vu avant les 3 dernières minutes...
tu raison il a joué 2mn34 pourquoi seul JMDle sait


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 20-11-2013

Je vais peut-être dire une co....e (une de plus), mais qui devait marquer Harris ? N'était ce pas le röle de NBC ?
Harris est resté à 27 points pendant tout le 4ème quart temps et n'a marqué son dernier panier sans opposition qu'en toute fin de match, quand Nobel était revenu !

Ce n'est pas une critique, juste une constatation.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 20-11-2013

Lamasticow a écrit :Pour ceux qui regardaient à la télé, il dit quoi dans l'itw d'après match ?
que certains se sont pris pour des sauveurs qu'il va pas donner de nom* mais qu'il espère que le coach va mettre de l'ordre.
Il était vert, tout vénère, visage fermé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 20-11-2013

Jalod a écrit :Je vais peut-être dire une co....e (une de plus), mais qui devait marquer Harris ? N'était ce pas le röle de NBC ?
Harris est resté à 27 points pendant tout le 4ème quart temps et n'a marqué son dernier panier sans opposition qu'en toute fin de match, quand Nobel était revenu !

Ce n'est pas une critique, juste une constatation.
ben dans ce cas au lieu de se priver du meilleur attaquant que t'as sous la main ce soir pour laisser des maçons à la place (qui ne défendent pas mieux de toute façon), tu essaies de mettre un autre gars sur le paletot d'Harris. Bon après c'est sûr qu'on n'a pas des foudres de guerre en défense non plus (à part JoGo peut-être), il est loin le temps où on pouvait trouver des gars à la Vérove qui usait un mec en y laissant ses tripes....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 20-11-2013

vinino a écrit :
Lamasticow a écrit :Pour ceux qui regardaient à la télé, il dit quoi dans l'itw d'après match ?
que certains se sont pris pour des sauveurs qu'il va pas donner de nom* mais qu'il espère que le coach va mettre de l'ordre.
Il était vert, tout vénère, visage fermé.
oui il a dit que "c'était chiant" (sic) Big Grin
j'espère que ça a brassé un peu dans les vestiaires pour remettre tout ça d'aplomb.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - girolle - 20-11-2013

Avec Nanterre, déplacement au Mans et à Strasbourg, on peut perdre les 3 matchs(scénario pas inenvisageable),alors on se retrouverait à 5V 5D,et donc au milieu du classement. C'est surement là qu'est notre place, si on ne défend pas plus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 20-11-2013

Bof Harris c'est pris pour Kevin Durant ou Lebron James le temps d'un soir... C'est shoot était tous hyper compliqués et il met tout ou presque dedans... JMD a voulu sanctionner Nobel pour sa défense mais honnêtement je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire contre un joueur qui met ce genre de shoot...

Ce match on le perd à cause de notre panne offensive en 3eme quart temps. Nobel aurait été sur le terrain les choses aurait pu être tout autre...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 20-11-2013

vinino a écrit :que certains se sont pris pour des sauveurs qu'il va pas donner de nom* mais qu'il espère que le coach va mettre de l'ordre.
Il était vert, tout vénère, visage fermé.
Il parlait peut-être d'Acker qui, il me semble, dès que l'on a été mené de 11 à 0, a essayé de prendre le match à son compte, mais malheureusement ce n'était pas son jour ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 20-11-2013

Jalod a écrit :
vinino a écrit :que certains se sont pris pour des sauveurs qu'il va pas donner de nom* mais qu'il espère que le coach va mettre de l'ordre.
Il était vert, tout vénère, visage fermé.
Il parlait peut-être d'Acker qui, il me semble, dès que l'on a été mené de 11 à 0, a essayé de prendre le match à son compte, mais malheureusement ce n'était pas son jour ...
Acker ou Moerman...ou peut être les 2.

D'un côté, je trouve cela sain qu'il soit énervé d'avoir perdu. Il a un sale caractère mais c'est souvent le moteur de bons joueurs (comme Bonato ou Sciarra par exemple)...

Par contre, il va falloir que JMD reprenne la main dans le vestiaire sinon ça pourrait rapidement partir en eau de boudin en cas de série négative (un groupe est toujours super quand il gagne, mais c'est dans les moments de doute que l'on voit si il est vraiment solide)
En est il capable au sein d'un vestiaire ou la majorité des joueurs ont été recruté par le président alors que le coach n'était pas encore là....pas évident :/

Espérons que cette défaire sera un mal pour un bien et permettra de clarifier les rôles dans l'équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 20-11-2013

en même temps si on perd un match sur quatre jusqu'à la fin ça ira Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 20-11-2013

Moi non plus je comprends pas son absence en 2ème mi-temps, sachant que c'est lui qui sauve notre 1ère mi-temps et qu'en plus on a Moerman et Acker qui sont fantomatiques.

Concernant sa défense, je l'ai trouvé bien. Mais comme ça a été dit Harris était juste injouable à un moment donné. Pour le contrer il aurait fallu que Dupraz tente des choses comme des prises à 2, ou donner comme consigne de jouer très dur sur lui (quitte à lui mettre des coups) pour le faire sortir du match.

Pour moi ça a été le maillon fort de l'équipe hier soir (et plus généralement sur le début de saison). Mais un maillon fort sur le banc c'est que moyennement productif...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 20-11-2013

Personne n'a répondu à ma question alors je la repose :

Jalod a écrit :Je vais peut-être dire une co....e (une de plus), mais qui devait marquer Harris ? N'était ce pas le röle de NBC ?
Harris est resté à 27 points pendant tout le 4ème quart temps et n'a marqué son dernier panier sans opposition qu'en toute fin de match, quand Nobel était revenu !
Sinon NBC a été très très bon en attaque et dans le combat en 1ère mi-temps.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 20-11-2013

poulet des bois a écrit :Concernant sa défense, je l'ai trouvé bien. Mais comme ça a été dit Harris était juste injouable à un moment donné. Pour le contrer il aurait fallu que Dupraz tente des choses comme des prises à 2, ou donner comme consigne de jouer très dur sur lui (quitte à lui mettre des coups) pour le faire sortir du match.
En clair, Harris a mis des paniers improbables qui pour beaucoup ne sont pas spécialement imputables à une mauvaise défense de son adversaire direct.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 20-11-2013

poulet des bois a écrit :
poulet des bois a écrit :Concernant sa défense, je l'ai trouvé bien. Mais comme ça a été dit Harris était juste injouable à un moment donné. Pour le contrer il aurait fallu que Dupraz tente des choses comme des prises à 2, ou donner comme consigne de jouer très dur sur lui (quitte à lui mettre des coups) pour le faire sortir du match.
En clair, Harris a mis des paniers improbables qui pour beaucoup ne sont pas spécialement imputables à une mauvaise défense de son adversaire direct.
ben que Acker lui s'en est pris plusieurs sur la tête car souvent en retard et qu'il y allait sans conviction alors que le joueur avait déjà dégainé à 3pts


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 20-11-2013

Jalod a écrit :Personne n'a répondu à ma question alors je la repose :

Jalod a écrit :Je vais peut-être dire une co....e (une de plus), mais qui devait marquer Harris ? N'était ce pas le röle de NBC ?
Harris est resté à 27 points pendant tout le 4ème quart temps et n'a marqué son dernier panier sans opposition qu'en toute fin de match, quand Nobel était revenu !
Sinon NBC a été très très bon en attaque et dans le combat en 1ère mi-temps.
Pareil.

NBC en a pris deux ou trois sur la tête.
Quand Harris à moins marqué, c'est Reynolds qui le veillait.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - noisy - 20-11-2013

de la tribune 3 il m'a sembler que nobel a raler en sortant en fin de 2em...serait-ce une punition?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-11-2013

Qui faisait partie du 5 majeur au retour de la mi-temps ? Uniquement les US ! JMD ne fait pas confiance aux JFL et il se plante totalement.
Je ne voudrais pas rejouer la mauvaise partition du "coach foireux" mais il est possible que nous atteignons trés vite les limites de Fantomas......
Que du bon sens ! Ce n'était pas de la compétence, de l'originalité, de la fantaisie, de l'extravagance... Non, uniquement du bons sens : il était IMPERATIF que Nobel soit sur le terrain ! Et si JMD n'a pas eu ce réflexe, il est mort ! C'est déjà trop tard pour lui......... il n'a rien compris !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-11-2013

Ben oui, Nobel, tu regrettes PG, je sais ! Il faut dire qu'en terme d'énergie, on est passé du ventilateur hâchoir à l'eau claire insipide et inodore ......
Ah c'est sûr que PG il te laissait sur le terrain même lorsque tu avais perdu tes clés toute la nuit..... hum ! hum ! On a toujours un certain attachement pour son bourreau !
Go Champion, Nanterre va prendre chaud ! JMD ou pas, tu seras sur le terrain, épicétou !!!! Smile