CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 06-11-2013

Si la LNB est logique, il sera encore dans le meilleur 5 et donc en très bonne voie pour l'ASG.
On va pouvoir voter Zerbo pour le joueur français élu par les internautes :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 06-11-2013

manu a écrit :Si la LNB est logique, il sera encore dans le meilleur 5 et donc en très bonne voie pour l'ASG.
On va pouvoir voter Zerbo pour le joueur français élu par les internautes :lol:
gomis !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 06-11-2013

MVP MVP MVP !!!!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-11-2013

juju87 a écrit :MVP MVP MVP !!!!!!!
Tu crois ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 06-11-2013

Mr Boungou Colo, chapeau!

Des shoots de caïds ce soir et... quelle rage de vaincre!

Beaublanc est son territoire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-11-2013

Votre public est unanime ! Ce match a fait de toi la fierté de cette équipe par ta combativité, ta générosité et ton comportement exemplaire ! Tu as entraîné ton équipe et le public dans ta rage. Félicitations à toute l'équipe ! Smile

Ce petit entraînement à la mi-temps pendant lequel tu t'es concentré sur tes shoots à 3 points a payé. Tu les as récités nickel en 2ème mi-temps.

Ta vision du jeu est collective et stratégique..... Des progrès de fou ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 06-11-2013

Amen.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-11-2013

Géraud a écrit :Amen.
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 06-11-2013

Si nobel commence à être régulier à trois pts il va être injouable Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 06-11-2013

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer et qu'il garde la tete froide en continuant à bosser comme il le fait. Il faut qu'il améliore également encore sa gestion des attaques et la lecture de la défense. Mais sinon bravo à lui pour son début de saison convaincant.
On critique souvent FF mais là il faut lui donner le crédit d'avoir su convaincre Nobel de rester pour devenir notre franchise player. Et ça a l'air de payer....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 06-11-2013

Sur ce coup la, gloire a Nobel. Magnifique.

Gloire a Forte aussi qui ne s'est pas trompé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 06-11-2013

Bon match, et très bon troisième quart.
Il semble jouer plus juste cette année.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-11-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pro-a-j7-les-equipes-ideales-2/2013/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Calimero - 13-11-2013

https://www.youtube.com/watch?v=tjlSxvC_OM8&feature=player_embedded
J'ai pas tout compris mais bon :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 13-11-2013

Calimero a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=tjlSxvC_OM8&feature=player_embedded
J'ai pas tout compris mais bon :lol:
tu parles de la pub de Google qui est associée ?
Sur mon PC, c'était "teste ton QI ?" (et je suis sérieux en plus)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Calimero - 13-11-2013

hv63 a écrit :
Calimero a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=tjlSxvC_OM8&feature=player_embedded
J'ai pas tout compris mais bon :lol:
tu parles de la pub de Google qui est associée ?
Sur mon PC, c'était "teste ton QI ?" (et je suis sérieux en plus)
non non de la vidéo en elle même, un lay up, un lf, un 3pts...pis voilà... ni un teaser ni... Aaaah a moins que ce soit ses hightlights Big Grin :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-11-2013

c'etait la présentation de la saison avec une petite séquence par joueur


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Calimero - 13-11-2013

Marcus5 a écrit :c'etait la présentation de la saison avec une petite séquence par joueur
Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dikembe - 13-11-2013

Emesset a écrit :Sur ce coup la, gloire a Nobel. Magnifique.

Gloire a Forte aussi qui ne s'est pas trompé.
C'est vrai que quand on est allé le chercher il y a 2 ans c'était un pari, aujourd'hui réussi!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-11-2013

Dikembe a écrit :
Emesset a écrit :Sur ce coup la, gloire a Nobel. Magnifique.

Gloire a Forte aussi qui ne s'est pas trompé.
C'est vrai que quand on est allé le chercher il y a 2 ans c'était un pari, aujourd'hui réussi!
Un pari?...qui ne trouvait pas preneur car trop cher...et pour ce qui est de la réussite, on ne pourra le dire qu'en fin de saison s'il a réussi à gagner en régularité.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2013

BOULY a écrit :
Dikembe a écrit :
Emesset a écrit :Sur ce coup la, gloire a Nobel. Magnifique.

Gloire a Forte aussi qui ne s'est pas trompé.
C'est vrai que quand on est allé le chercher il y a 2 ans c'était un pari, aujourd'hui réussi!
Un pari?...qui ne trouvait pas preneur car trop cher...et pour ce qui est de la réussite, on ne pourra le dire qu'en fin de saison s'il a réussi à gagner en régularité.
Ppppfffffffffff !!!!!!! Sad
Cache ta joie Bouly ! Et j'espère que tes "encouragements" le conforteront dans son engagement total ! Autant de reconnaissance face à une telle gnaque..... ça fait peur !

C'est qui déjà les MVP depuis le début de la saison ????


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-11-2013

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :
Dikembe a écrit :C'est vrai que quand on est allé le chercher il y a 2 ans c'était un pari, aujourd'hui réussi!
Un pari?...qui ne trouvait pas preneur car trop cher...et pour ce qui est de la réussite, on ne pourra le dire qu'en fin de saison s'il a réussi à gagner en régularité.
Ppppfffffffffff !!!!!!! Sad
Cache ta joie Bouly ! Et j'espère que tes "encouragements" le conforteront dans son engagement total ! Autant de reconnaissance face à une telle gnaque..... ça fait peur !

C'est qui déjà les MVP depuis le début de la saison ????
Je suis ravi de son début de saison, mais j'espère juste qu'il sera capable d'être régulier sur la saison...pas comme l'année dernière...
Alors félicitations à lui pour son début de saison...et surtout qu'il continue dans cette voie.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2013

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Un pari?...qui ne trouvait pas preneur car trop cher...et pour ce qui est de la réussite, on ne pourra le dire qu'en fin de saison s'il a réussi à gagner en régularité.
Ppppfffffffffff !!!!!!! Sad
Cache ta joie Bouly ! Et j'espère que tes "encouragements" le conforteront dans son engagement total ! Autant de reconnaissance face à une telle gnaque..... ça fait peur !

C'est qui déjà les MVP depuis le début de la saison ????
Je suis ravi de son début de saison, mais j'espère juste qu'il sera capable d'être régulier sur la saison...pas comme la saison dernière...
Alors félicitations à lui pour son début de saison...et surtout qu'il continue dans cette voie.
Merci pour lui. Il a fait des progrès spectaculaires notamment dans son jeu collectif et la vision globale du jeu. Son engagement est tel qu'on ne peut que l'encourager. Il lui arrivera certainement de "rater" un match et alors ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 14-11-2013

Un match oui, mais 10 de suite non... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-11-2013

BOULY a écrit :Un match oui, mais 10 de suite non... Wink
Alors que dire d'Adrien qui, malgré une bonne volonté sans réussite, ne parvient toujours pas, fin novembre, à faire un match correct ? Que dire de Green, capable du meilleur comme du moins bon voire du plus transparent ? .... Soyons équitables et compréhensifs même s'il est normal que l'on attende le meilleur de chacun d'eux.
En fait, ce que je trouve vraiment intéressant c'est que même si un joueur a un coup de mou, le collectif parvient à compenser. Pourvu que ça dure !!! Smile