CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-10-2013

hop a écrit :Je pense que si les joueurs ne peuvent plus s'offrir un peu de detente 72h avant un match..... Ils ne tiendrons pas l'annee...
Plus que le match, c'est le fait qu'il y ait entrainement le lendemain matin qui peut interpeller...et s'entraîner quand on a peu dormi et un peu picolé, ce n'est pas vraiment évident d'être vraiment opérationnel et surtout ça augmente le risque de blessure.
Après, comme je l'ai dit plus haut, il fait bien ce qu'il veut...du moment qu'il est performant sur le terrain...donc à lui de jouer mardi soir... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 13-10-2013

Wait and see ! Mais comme tu le dis Bouly il se met la pression tout seul !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 13-10-2013

Puis boire 3 verres ou 3 bouteilles c'est pas la même chose... On en a eu des ricains plus intéressés par la whisky et la bière que par la Salveta. Ceci dit c'est sur que ça augmente le risque de blessures.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - malo livier - 13-10-2013

et puis comme diraient les inconnus :"Cela ne nous regarde pas"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-10-2013

romain8733 a écrit :!
wesh closer.

n'importe quoi sérieux. qu'on lui foutte la paix, surtout quand il fait des matchs comme lundi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - polo23 - 13-10-2013

regardez Apollo Faye, c'etait connu comme quoi il sortait !! et Don Collins aussi si je me trompe pas ! faut arreter de voir le mal partout, ca devient pénible !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-10-2013

c'est clair!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 13-10-2013

Moi ça me choque pas, c'est pas la veille du match quand même. Puis attendez, c'est quand même Miss Limousin quoi!

Je me rappelle de Chris Massie qui s'est pris pas mal de cuites à Limoges et qui assurait en match.

Harper Williams en 2000, c'était pire...

La liste est longue.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nanou87 - 13-10-2013

romain8733 a écrit :Est-il normal de croiser ce monsieur à 3h-4h dans un célèbre bar de Limoges en train de trinquer avec Miss France et ses acolytes à moins de 48h d'un match de championnat ??
On est d accord que c est peut être l'un des plus gros potentiels jfl du championnat mais il ne changera jamais... !
Oui, c'est normal, Miss France ne pouvait pas être là 5 jours avant. alors il s'est plié au programme.
Comme quoi il s'est être un gentleman.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-10-2013

nanou87 a écrit :
romain8733 a écrit :Est-il normal de croiser ce monsieur à 3h-4h dans un célèbre bar de Limoges en train de trinquer avec Miss France et ses acolytes à moins de 48h d'un match de championnat ??
On est d accord que c est peut être l'un des plus gros potentiels jfl du championnat mais il ne changera jamais... !
Oui, c'est normal, Miss France ne pouvait pas être là 5 jours avant. Alors il s'est plié au programme.
Comme quoi il sait être un gentleman.
Mais que faisait Miss France à une heure pareille dans un bar ? Ce n'est pas raisonnable.... Smile

Désolée, @nanou, j'ai corrigé qqs fautes de spontanéité...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 13-10-2013

Myrtille a écrit :
nanou87 a écrit :
romain8733 a écrit :Est-il normal de croiser ce monsieur à 3h-4h dans un célèbre bar de Limoges en train de trinquer avec Miss France et ses acolytes à moins de 48h d'un match de championnat ??
On est d accord que c est peut être l'un des plus gros potentiels jfl du championnat mais il ne changera jamais... !
Oui, c'est normal, Miss France ne pouvait pas être là 5 jours avant. alors il s'est plié au programme.
Comme quoi il s'est être un gentleman.
Mais que faisait Miss France à une heure pareille dans un bar ? Ce n'est pas raisonnable.... Smile
Surtout que nous n'étions pas conviés Sad


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-10-2013

Romain aura fait un bide.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-10-2013

Sinon en passant : il y a des bars celebres ouvert a 4 du mat a limoges?

Et si oui, qu'y fait romain?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - polo23 - 13-10-2013

hop a écrit :Sinon en passant : il y a des bars celebres ouvert a 4 du mat a limoges?

Et si oui, qu'y fait romain?
+1 ! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 13-10-2013

Bon, la miss France, elle était en forme ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-10-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pro-a-limoges-fait-la-difference-en-fin-de-match-face-a-roanne-73-59/2013/
MVP ! Meilleur marqueur ! Epicétou ! Smile
Seul reproche : Un échange un peu trop long avec l'arbitre.... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 20-10-2013

Oui il a été très bon, et s'il arrive à être régulier, ça sera parfait.
Pour sa conversion avec l'arbitre, je le trouve beaucoup plus mesuré, ça semblait productif.
Seul bémol sur sa prestation, ses trop nombreuses balles perdues, 5 au total quand même!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-10-2013

Nobel boitait bas en fin de match.....le pied, il semblerait .... J'espère que ce n'est que superficiel car il restait sur le terrain, malgré tout.
Mais quelle énergie ! Quel combattant ! Quelle opiniâtreté !
C'est un vrai bonheur de le voir jouer dans cet état d'esprit, tout le match ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 20-10-2013

Son début de saison est remarquable, il a la hargne des deux côtés du terrain la très bonne nouvelle de ce début de saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tomscsp - 20-10-2013

Nobel 2eme meilleur scoreur francais !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-10-2013

http://limousin.france3.fr/2013/10/20/en-basket-le-csp-signe-sa-premiere-victoire-domicile-de-la-saison-hier-soir-342375.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 20-10-2013

Je sais pas si c'est PG, Myrtille ou Miss France, mais quelqu'un nous l'a changé...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - fullflavor - 21-10-2013

[quote=Géraud]Je sais pas si c'est PG, Myrtille ou Miss France, mais quelqu'un nous l'a changé...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 21-10-2013

[quote=Géraud]Je sais pas si c'est PG, Myrtille ou Miss France, mais quelqu'un nous l'a changé...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 21-10-2013

Très bien au vu au Presidentissime également, pour la signature et la resignature. Rendons a César...