CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 08-10-2013

je l'ai trouvé très mauvais.... au premier 1/4 temps... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 08-10-2013

@geraud du jus de myrtille sûrement :lol: , sinon gros match de Nobel , quelle combativité ! Je pense que Nobel a suivi tes conseils myrtille , à refaire pour le prochain match Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 08-10-2013

Un peu plus de régularité aux lencers serait pas de trop quand même. Sinon je l'ai trouvé à son niveau habituel : il est bon c'est sûr.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-10-2013

Ce garçon est doué et j'ai la ferme conviction qu'il peut avoir un rôle majeur au plus haut niveau....... seulement s'il parvient à gérer cette énergie de feu qui peut devenir poison si elle est mal canalisée !!
Il en a envie, il en a le talent, il a les conditions idéales dans son environnement, il est drôle et intelligent.
Je crois que Nobel a le potentiel d'un grand joueur. Il faut qu'il travaille le mental. Pour le collectif, il a compris. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 09-10-2013

si ça c'est pas de l'admiration Big Grin !!!

sinon en effet très bon match de Nobel, puisse-t-il continuer ainsi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 09-10-2013

Match correct, à confirmer. S'il arrive a sortir 4-5 bon matchs d?affilé ça sentira bon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 09-10-2013

Allez, une petite question-débat histoire de patienter jusqu'à mardi prochain!

J'ai affirmé dans un post précédent qu'Adrien Moerman, au vu de son expérience et de son rôle de leader au sein d'une bonne équipe de ProA, pouvait prétendre à faire partie du groupe France en vue de la Coupe du Monde, compte tenu des nombreux forfaits déjà annoncés ou probables de certains champions d'Europe (notamment Florent Piétrus au poste 4).

Alors voilà, cette compétition semble s'acheminer vers un "laboratoire" pour Vincent Collet, en prévision de la retraite de la génération 82, qui laissera un grand vide derrière elle.

Pensez-vous donc que Nobel (qui, je crois, n'a toujours pas joué pour une autre sélection), puisse faire partie au moins du pré-groupe qui ira en Espagne?

S'il s'avère que les tauliers de l'EdF sur les ailes (soit Mike Gélébale et Nicolas Batum) déclarent forfait pour se reposer, il y aura besoin de monde sur le poste 3.

Voilà, la question est lancée, et encore une fois, c'est juste histoire de discuter, hein! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 09-10-2013

whitenigga a écrit :Allez, une petite question-débat histoire de patienter jusqu'à mardi prochain!

J'ai affirmé dans un post précédent qu'Adrien Moerman, au vu de son expérience et de son rôle de leader au sein d'une bonne équipe de ProA, pouvait prétendre à faire partie du groupe France en vue de la Coupe du Monde, compte tenu des nombreux forfaits déjà annoncés ou probables de certains champions d'Europe (notamment Florent Piétrus au poste 4).

Alors voilà, cette compétition semble s'acheminer vers un "laboratoire" pour Vincent Collet, en prévision de la retraite de la génération 82, qui laissera un grand vide derrière elle.

Pensez-vous donc que Nobel (qui, je crois, n'a toujours pas joué pour une autre sélection), puisse faire partie au moins du pré-groupe qui ira en Espagne?

S'il s'avère que les tauliers de l'EdF sur les ailes (soit Mike Gélébale et Nicolas Batum) déclarent forfait pour se reposer, il y aura besoin de monde sur le poste 3.

Voilà, la question est lancée, et encore une fois, c'est juste histoire de discuter, hein! Smile
ben au poste 4 moerman est le 5 ème dans la hiérarchie selon moi derriere diaw,pietrus,lauvergne et tillie donc oui il peut très bien faire partie du groupe france s'il fait une excellente saison
quand à nobel çà sera beaucoup plus dur , il y a des clients si on compte les ailiers + les profils 2-3 : batum , fournier, jackson , kahudi , diawara ,gélabale ,leloup , gradit , michael pietrus voir sy mais en très nette déclin ces dernier temps cela fait beaucoup de monde donc je n'y crois pas du tout meme si je le souhaite étant un grand fan de ce joueur parfois fantasque mais doté d'un très gros potentiel et d'une belle combativité Wink
je parierais plus sur un trio : kahudi ,leloup(ou gelabale s'il veut le faire ) et diawara (ou batum) au poste 3 , avec jackson et de colo au poste 2 , poste 1 :diot et westermann (ou TP) , poste 4 : lauvergne (ou pietrus) tillie (ou babac ) moerman poste 5 : ajinca et seraphin ou noah ( il va encore déclarer forfait je pense ^^)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 09-10-2013

tant qu'il n'aura pas un shoot a trois points fiable il ne pourra prétendre a une place en EDF vu le niveau des autres joueurs français a son poste. Son caractère est peut etre un handicap


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 09-10-2013

Pour l'instant pas pressé de voir nos joueurs en EdF.
Ils ont suffisamment à faire chez nous.... pour cette saison au moins !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 09-10-2013

Géraud a écrit :Pour l'instant pas pressé de voir nos joueurs en EdF.
Ils ont suffisamment à faire chez nous.... pour cette saison au moins !
Effectivement, tu as raison, les joueurs contrairement aux coachs ne peuvent pas faire les 2 !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 10-10-2013

C'est effectivement toute la différence ! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 13-10-2013

Est-il normal de croiser ce monsieur à 3h-4h dans un célèbre bar de Limoges en train de trinquer avec Miss France et ses acolytes à moins de 48h d'un match de championnat ??
On est d accord que c est peut être l'un des plus gros potentiels jfl du championnat mais il ne changera jamais... !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 13-10-2013

Ca balance!!!
En sachant qu il y avait practice aujourd hui c est pas terrible...
S il se blesse faudra pas chercher.
Apres le match est mardi donc bon si ce soir il remet ca, la oui ca sera n importe quoi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-10-2013

Perso, je m'en fous complètement qu'il soit dans un bar à 3-4h du mat'...à condition bien sûr qu'il assure sur le terrain...car s'il passe au travers sur le match qui suit, alors on pourra lui reprocher ses virées nocturnes. En fait, il se met la pression tout seul en faisant çà Big Grin , étant dans l'obligation d'être performant sur le terrain. On t'attend au tournant contre Cholet Nobel!... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 13-10-2013

Il a le droit de se détendre quand même et puis ce n est pas à la veille du match non plus.Par contre si ça doit avoir des conséquences sur ces performances sportives là c'est différent.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 13-10-2013

y'en a d'autre avant lui qui n'hésitaient pas à se déchirer avant les entrainements (voire les matchs) et pourtant, ils assuraient à max sur le terrain


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 13-10-2013

Oui c'est normal.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 13-10-2013

Samedi soir 3h du mat = moins de 48 h avant mardi soir 20h45 ?? T'es sur ?

Par ailleurs, je dois me confesser... j'ai un Rdv pro super important mardi matin et je suis sorti hier soir aussi, c'est grave docteur ? Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 13-10-2013

Duncan #13 a écrit :y'en a d'autre avant lui qui n'hésitaient pas à se déchirer avant les entrainements (voire les matchs) et pourtant, ils assuraient à max sur le terrain
appolo faye par exemple :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 13-10-2013

romain8733 a écrit :Est-il normal de croiser ce monsieur à 3h-4h dans un célèbre bar de Limoges en train de trinquer avec Miss France et ses acolytes à moins de 48h d'un match de championnat ??
On est d accord que c est peut être l'un des plus gros potentiels jfl du championnat mais il ne changera jamais... !
qu'est ce qu'il y a de mal à aller dans un bar le samedi soir quand on joue le mardi ?
ps : toi non plus tu n'es pas sérieux :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 13-10-2013

Duncan #13 a écrit :y'en a d'autre avant lui qui n'hésitaient pas à se déchirer avant les entrainements (voire les matchs) et pourtant, ils assuraient à max sur le terrain
Voui. Bada par exemple.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-10-2013

Peut-on, à 25 ans, lorsque l'on est pro et engagé pour contribuer à conduire une équipe au plus haut niveau, à 48H d'un match qui va bénéficier de la présence de 6000 supporters, s'accorder une soirée détente ? Réponse mardi soir sur le parquet.... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-10-2013

Je pense que si les joueurs ne peuvent plus s'offrir un peu de detente 72h avant un match..... Ils ne tiendrons pas l'annee...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-10-2013

hop a écrit :Je pense que si les joueurs ne peuvent plus s'offrir un peu de detente 72h avant un match..... Ils ne tiendrons pas l'annee...
Tu as raison.... 72H..... ça relativise.... Et on peut aussi passer à côté d'un match en restant chez soi avec un verre d'eau.... y'a de quoi déprimer......Smile