CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 28-09-2013

Toujours ce fouttu caractère en cause chez NBC...

Limoges a besoin de lui et lui a besoin de Limoges pour la suite de sa carrière, alors il faut qu'il mûrisse et vite.

Content néanmoins que Dupraz l'ait mis au garde à vous (puni toute la 2ème mi-temps!), parce qu'un Colo, si tu lui montres pas d'entrée qui est le taulier, il te bouffe tout cru et c'est la débandade.

Je continue néanmoins à croire en lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NB87 - 28-09-2013

J adore NBC, sa niac et son jeu, mais il doit grandir dans sa tete pour etre un joueur majeur. Il faut qu il voit que cette année il a un jeu bcp plus libéré que l an dernier, meme si il est un des seul à regretter le psychopathe ( PG). Il doit respecter le coach. Point.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fireman - 28-09-2013

Limoges a besoin de lui...c'est pas non plus une star le garçon.C'est pas un joueur qui fait le club.Si il n'est pas capable d'être discipliné et de se mettre un peu de plomb dans la tête faut qu'il arrête tout.Les caprices de starlettes il ira les faire ailleurs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 28-09-2013

PG n'a pas réussi, alors moi, je propose qu'on envoie Myrtille en délégation pour lui expliquer le code...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nanou87 - 28-09-2013

Jefferson87 a écrit :Toujours ce fouttu caractère en cause chez NBC...

Limoges a besoin de lui et lui a besoin de Limoges pour la suite de sa carrière, alors il faut qu'il mûrisse et vite.

Content néanmoins que Dupraz l'ait mis au garde à vous (puni toute la 2ème mi-temps!), parce qu'un Colo, si tu lui montres pas d'entrée qui est le taulier, il te bouffe tout cru et c'est la débandade.

Je continue néanmoins à croire en lui.
D'accord avec toi. Je rajouterais qu'il devrait se méfier de la concurence de curier et acker. Sa place n'est pas si assuée qu'elle aurait pu le paraitre sur le papier. Vraiment bon début de currier.

Pour Nobel, je pense qu'il va allez de l'avant comme il l'a fait l'année dernière. Il s'est fait remonter aussi les bretelles par son pote Noerman sur le terrain. C'était un jour sans comme il y en aura d'autre, mais on a encore une fois plus de relève que je ne l'aurais penser avec Curier


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NB87 - 28-09-2013

nanou87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toujours ce fouttu caractère en cause chez NBC...

Limoges a besoin de lui et lui a besoin de Limoges pour la suite de sa carrière, alors il faut qu'il mûrisse et vite.

Content néanmoins que Dupraz l'ait mis au garde à vous (puni toute la 2ème mi-temps!), parce qu'un Colo, si tu lui montres pas d'entrée qui est le taulier, il te bouffe tout cru et c'est la débandade.

Je continue néanmoins à croire en lui.
D'accord avec toi. Je rajouterais qu'il devrait se méfier de la concurence de curier et acker. Sa place n'est pas si assuée qu'elle aurait pu le paraitre sur le papier. Vraiment bon début de currier.

Pour Nobel, je pense qu'il va allez de l'avant comme il l'a fait l'année dernière. Il s'est fait remonter aussi les bretelles par son pote Noerman sur le terrain. C'était un jour sans comme il y en aura d'autre, mais on a encore une fois plus de relève que je ne l'aurais penser avec Curier
Eh Manou! Je t ai deja dit Moerman pas Noerman. :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 28-09-2013

nanou87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toujours ce fouttu caractère en cause chez NBC...

Limoges a besoin de lui et lui a besoin de Limoges pour la suite de sa carrière, alors il faut qu'il mûrisse et vite.

Content néanmoins que Dupraz l'ait mis au garde à vous (puni toute la 2ème mi-temps!), parce qu'un Colo, si tu lui montres pas d'entrée qui est le taulier, il te bouffe tout cru et c'est la débandade.

Je continue néanmoins à croire en lui.
D'accord avec toi. Je rajouterais qu'il devrait se méfier de la concurence de curier et acker. Sa place n'est pas si assuée qu'elle aurait pu le paraitre sur le papier. Vraiment bon début de currier.

Pour Nobel, je pense qu'il va allez de l'avant comme il l'a fait l'année dernière. Il s'est fait remonter aussi les bretelles par son pote Noerman sur le terrain. C'était un jour sans comme il y en aura d'autre, mais on a encore une fois plus de relève que je ne l'aurais penser avec Curier
tu en veux pour dire Noerman c'est MOERMAN


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nanou87 - 28-09-2013

NB87 a écrit :
nanou87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toujours ce fouttu caractère en cause chez NBC...

Limoges a besoin de lui et lui a besoin de Limoges pour la suite de sa carrière, alors il faut qu'il mûrisse et vite.

Content néanmoins que Dupraz l'ait mis au garde à vous (puni toute la 2ème mi-temps!), parce qu'un Colo, si tu lui montres pas d'entrée qui est le taulier, il te bouffe tout cru et c'est la débandade.

Je continue néanmoins à croire en lui.
D'accord avec toi. Je rajouterais qu'il devrait se méfier de la concurence de curier et acker. Sa place n'est pas si assuée qu'elle aurait pu le paraitre sur le papier. Vraiment bon début de currier.

Pour Nobel, je pense qu'il va allez de l'avant comme il l'a fait l'année dernière. Il s'est fait remonter aussi les bretelles par son pote Noerman sur le terrain. C'était un jour sans comme il y en aura d'autre, mais on a encore une fois plus de relève que je ne l'aurais penser avec Curier
Eh Manou! Je t ai deja dit Moerman pas Noerman. :lol:
Désolé les gars, mais comme vous avez pu le voir, l'ortographe et moi, ça fait 2.
C'est noté, Adrien MMMMMoerman


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 28-09-2013

nanou87 a écrit :Désolé les gars, mais comme vous avez pu le voir, l'ortographe et moi, ça fait 2.
C'est noté, Adrien MMMMMoerman
T'es pardonné Manou !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - shooter87 - 28-09-2013

Je suis placé au niveau du banc du CSP, juste quelques rangées derrière. Et je peux vous dire que lorsque Nobel est sorti après sa 3 ème faute, l'explication sur le banc a été chaude avec JMD.
Le coach lui a signalé 1 ou 2 trucs ( ? ) mais Nobel s'est rebiffé ... 1 fois.... 2 fois ... et là le coach a explosé. Je n'ai pas entendu les paroles mais les gestes et le niveau de voix étaient très fermes !

Ensuite Nobel s'est déplacé, jusqu'à la fin du match sur le coté gauche du banc, pour s'assoir à coté de JOGO, et sans doute y trouver du réconfort ... J'espère que captain JOGO lui a bien confirmé que son comportement est inadmissible ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nanou87 - 29-09-2013

shooter87 a écrit :Je suis placé au niveau du banc du CSP, juste quelques rangées derrière. Et je peux vous dire que lorsque Nobel est sorti après sa 3 ème faute, l'explication sur le banc a été chaude avec JMD.
Le coach lui a signalé 1 ou 2 trucs ( ? ) mais Nobel s'est rebiffé ... 1 fois.... 2 fois ... et là le coach a explosé. Je n'ai pas entendu les paroles mais les gestes et le niveau de voix étaient très fermes !

Ensuite Nobel s'est déplacé, jusqu'à la fin du match sur le coté gauche du banc, pour s'assoir à coté de JOGO, et sans doute y trouver du réconfort ... J'espère que captain JOGO lui a bien confirmé que son comportement est inadmissible ....
C'est vrai que Nobel doit être notre joueur le plus caractériel. Après, je pense qu'il y en a toujours 1 dans une équipe. Il a le sang chaud, il fait d'abord la connerie, puis après il se calme.
Sa discute bien dans l'équipe et c'est l'essentiel.
Il y aura des matchs où sa hargne nous feront gagner des match comme l'année dernière.
C'est clair que s'il parvenait à se canaliser, ce serait un grand joueur, mais peut être plus à LIMOGES;


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pepsi - 29-09-2013

nanou87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toujours ce fouttu caractère en cause chez NBC...

Limoges a besoin de lui et lui a besoin de Limoges pour la suite de sa carrière, alors il faut qu'il mûrisse et vite.

Content néanmoins que Dupraz l'ait mis au garde à vous (puni toute la 2ème mi-temps!), parce qu'un Colo, si tu lui montres pas d'entrée qui est le taulier, il te bouffe tout cru et c'est la débandade.

Je continue néanmoins à croire en lui.
D'accord avec toi. Je rajouterais qu'il devrait se méfier de la concurence de curier et acker. Sa place n'est pas si assuée qu'elle aurait pu le paraitre sur le papier. Vraiment bon début de currier.

Pour Nobel, je pense qu'il va allez de l'avant comme il l'a fait l'année dernière. Il s'est fait remonter aussi les bretelles par son pote Noerman sur le terrain. C'était un jour sans comme il y en aura d'autre, mais on a encore une fois plus de relève que je ne l'aurais penser avec Curier
Curier est un tres bon joueur qui va a mon avis nous apporter plus que NBC et même peut-être que d'autres joueurs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-09-2013

Faut peut être attendre de voir pour curier, moi ses matchs espoirs ne me faisaient pas grimper au rideaux et c est pas 15bonnes minutes qui changent tout


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pepsi - 29-09-2013

Marcus5 a écrit :Faut peut être attendre de voir pour curier, moi ses matchs espoirs ne me faisaient pas grimper au rideaux et c est pas 15bonnes minutes qui changent tout
Je trouve juste que Curier est un joueur qui a un très fort potentiel et pour info je ne l'ai pas vu jouer vendredi donc je ne juge là dessus.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-09-2013

pepsi a écrit :
Marcus5 a écrit :Faut peut être attendre de voir pour curier, moi ses matchs espoirs ne me faisaient pas grimper au rideaux et c est pas 15bonnes minutes qui changent tout
Je trouve juste que Curier est un joueur qui a un très fort potentiel et pour info je ne l'ai pas vu jouer vendredi donc je ne juge là dessus.
Pepsi/Coca ?...... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 30-09-2013

Myrtille a écrit :
pepsi a écrit :
Marcus5 a écrit :Faut peut être attendre de voir pour curier, moi ses matchs espoirs ne me faisaient pas grimper au rideaux et c est pas 15bonnes minutes qui changent tout
Je trouve juste que Curier est un joueur qui a un très fort potentiel et pour info je ne l'ai pas vu jouer vendredi donc je ne juge là dessus.
Pepsi/Coca ?...... Big Grin
coca colo ? Tongue


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 30-09-2013

L'opinion de Nobel sur la question...

"Il y'a encore du chemin avant que pepsi soit meilleur que coca cola... #Comprendraquipourra"

:lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-09-2013

le concombre masqué a écrit :L'opinion de Nobel sur la question...

"Il y'a encore du chemin avant que pepsi soit meilleur que coca cola... #Comprendraquipourra"

:lol: :lol: :lol:
Eh oui, reçu 5 sur 5
Big Grin Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 30-09-2013

L an dernier je l avais appelé comme ça "coca colo"..
Moi j ai compris!
Message reçu Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-10-2013

Nobel, ton comportement sur ce match va être essentiel pour l'équipe !
Alors donne tout ce que tu as et réfreine tes frustrations en silence.
Je compte sur JoGo pour te faire les gros yeux pour que tu restes en ligne.
Allez, nobeezy, c'est l'occasion de montrer à tout le championnat quel est le meilleur collectif !!!! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Grenoblois - 07-10-2013

Très bon match ce soir à Antibes, bravo !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 07-10-2013

Il leur a tous fait ce soir !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-10-2013

Bravo Nobel ! Tu es un champion quand tu t'arraches pour ton équipe ! Que du bonheur !! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-10-2013

Myrtille a écrit :Nobel, ton comportement sur ce match va être essentiel pour l'équipe !
Alors donne tout ce que tu as et réfreine tes frustrations en silence.
Je compte sur JoGo pour te faire les gros yeux pour que tu restes en ligne.
Allez, nobeezy, c'est l'occasion de montrer à tout le championnat quel est le meilleur collectif !!!! Smile
Alors, c'est qui le meilleur ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 08-10-2013

C'est Myrtille :lol: !
Qu'est-ce que tu lui avais fait boire ?