CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 09-09-2013

Ouais enfin EPO, rhinofluimicil même sanction... Que dire... Rolleyes Rolleyes


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 09-09-2013

Qu'on n'a pas le même pharmacien Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-09-2013

Nobel, bravo !
On sent que cette équipe est trés équilibrée.
On ressent une ambiance saine et amicale, une bienveillance entre joueurs.
Et ce contexte magnifie Nobel. Match parfait : Meilleur marqueur par rapport au temps de jeu !
Cette gnaque qu'on lui connaît est très bien canalisée.
Il a gagné en maturité et a pris de la hauteur.
C'est ce fameux joueur, que l'on sentait derrière "le mauvais garçon", qui a gagné le respect du public de Beaublanc ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - romain8733 - 14-09-2013

Oui enfin c'est encore le seul à faire la gueule une bonne partie du match et à "engueuler" Ortega sur son marché en 2ème mi temps !

Il s'est bien repris après avoir fait du Nobel lors de ses 5 premières minutes de jeu ! Et vas-y que je parle avec l'arbitre sur le repli défensif, et vas-y que je reparle à l'arbitre sur l'action suivante alors que le système est parti et que je met tout le monde dans la mouise !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-09-2013

romain8733 a écrit :Oui enfin c'est encore le seul à faire la gueule une bonne partie du match et à "engueuler" Ortega sur son marché en 2ème mi temps !

Il s'est bien repris après avoir fait du Nobel lors de ses 5 premières minutes de jeu ! Et vas-y que je parle avec l'arbitre sur le repli défensif, et vas-y que je reparle à l'arbitre sur l'action suivante alors que le système est parti et que je met tout le monde dans la mouise !
Il aurait beaucoup progressé mais ne serait pas parfait ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 14-09-2013

Myrtille a écrit :
romain8733 a écrit :Oui enfin c'est encore le seul à faire la gueule une bonne partie du match et à "engueuler" Ortega sur son marché en 2ème mi temps !

Il s'est bien repris après avoir fait du Nobel lors de ses 5 premières minutes de jeu ! Et vas-y que je parle avec l'arbitre sur le repli défensif, et vas-y que je reparle à l'arbitre sur l'action suivante alors que le système est parti et que je met tout le monde dans la mouise !
Il aurait beaucoup progressé mais ne serait pas parfait ? Smile
il en garde sous la pédale... pour continuer à t'étonner, Myrtille! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-09-2013

Super content de cette pré-saison de Nobel Wink
En espérant qu'il ne nous fasse pas une Mipoka......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 14-09-2013

Myrtille a écrit :
romain8733 a écrit :Oui enfin c'est encore le seul à faire la gueule une bonne partie du match et à "engueuler" Ortega sur son marché en 2ème mi temps !

Il s'est bien repris après avoir fait du Nobel lors de ses 5 premières minutes de jeu ! Et vas-y que je parle avec l'arbitre sur le repli défensif, et vas-y que je reparle à l'arbitre sur l'action suivante alors que le système est parti et que je met tout le monde dans la mouise !
Il aurait beaucoup progressé mais ne serait pas parfait ? Smile
Il aurait beaucoup progressé?...on parle d'un match là...on va attendre de voir la suite pour voir si c'est vraiment le cas hein?... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 14-09-2013

il n'a pas tellement progressé. Il est là où il doit être si on considère ses bons matchs de la saison dernière. Il progresse et progressera encore mais... Le seul point important est de savoir si il progresse en constance, s'il est capable d'enchainer les bonnes perf sans un trou d'air dans la saison (je ne parle pas d'un match, tous les joueurs peuvent passer à coté d'un match, mais du gros passage à vide qu'il a eu en début d'année lors de la dernière saison.)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 15-09-2013

Des nouvelles de l'entorse de nobel ? Comment ceux qui étaient au match le sentent ils ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 15-09-2013

Sur le coup il ne pouvait pas poser le pied sur le sol, apres les soins il boitait encore beaucoup!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-09-2013

Et aujourd'hui, il twite qu'il a passé son dimanche avec le pied dans la glace....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 15-09-2013

Myrtille a écrit :Et aujourd'hui, il twite qu'il a passé son dimanche avec le pied dans la glace....
T'as donc enfilé ton costume d'infirmière perverse et filé à son domicile ? :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-09-2013

manu a écrit :
Myrtille a écrit :Et aujourd'hui, il twite qu'il a passé son dimanche avec le pied dans la glace....
T'as donc enfilé ton costume d'infirmière perverse et filé à son domicile ? :lol:
Pourquoi serais-je perverse et infirmière alors même que tu serais vertueux ? @manu, y'a des jours de moins bien mais là, je crois que tu as dépassé les bornes des limites, Maurice ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-09-2013

manu a écrit :
Myrtille a écrit :Et aujourd'hui, il twite qu'il a passé son dimanche avec le pied dans la glace....
T'as donc enfilé ton costume d'infirmière perverse et filé à son domicile ? :lol:
Tu es donc fervent supporter de notre équipe de basketteurs uniquement du fait de ton homosexualité ou par le simple fait que tu aimes ce sport, cette équipe et que tu apprécies les talents tout autant que tu en fustiges les égarements ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - June12 - 15-09-2013

Je suis allé le voir a la fin du match hier et soir et sa cheville n était pas enflée, je n ai pas l impression qu il s agisse d'une entorse de la cheville mai plutôt d une torsion au niveau du pied côté extérieur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - June12 - 15-09-2013

Je parle de Nobel bien sûr


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 15-09-2013

:lol: !
Et vive Myrtille Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 16-09-2013

June12 a écrit :Je suis allé le voir a la fin du match hier et soir et sa cheville n était pas enflée
Et sa tête ?
(Alouette !)
(+Py)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 16-09-2013

+ py :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Grenoblois - 16-09-2013

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/09/16/csp-rien-de-grave-pour-boungou-colo-1693383.html

"rien de grave"
"reprise dans la semaine"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - polo23 - 16-09-2013

il boitait fort en tout cas ce soir a l'entrainement !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-09-2013

polo23 a écrit :il boitait fort en tout cas ce soir a l'entrainement !
En fait, un adversaire est tombé de tout son poids et sa hauteur sur son bout de pied et lui a écrasé les orteils mais des orteils, on en a plein alors ça devrait aller ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 16-09-2013

Comme dirait Jaco : Pas de peau orteil !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 16-09-2013

Blanc blanc blanc le pot Élan !