CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - verone - 17-07-2013

Lamasticow a écrit :
whitenigga a écrit :C'est marrant, quand Noah ou Séraphin ne veulent pas aller en équipe nationale pour privilégier leur club, c'est "scandaleux", "dégueulasse", une "honte pour le maillot français", etc.

Mais quand NBC ne veut pas aller en équipe nationale, pour les mêmes raisons ou presque, alors là il "apprend", il "s'assagit", il "progresse", bref, c'est vachement bien.

Deux poids, deux mesures... Smile
Oui, tu remarqueras cependant que ce ne sont pas les mêmes qui disent les deux à la fois.
Nobel dit aussi qu'il a refusé pour se consacrer à la saison prochain, ce ne sont pas les limougeauds qui vont s'en plaindre, quand même... Puis bon, si ça peut lui éviter de revenir dans du plâtre, c'est pas plus mal.

Pour ce qui est des forfaits en EDF, y'a un tocard qui rabâchait ses conneries nationalistes, et du coup, on avait l'impression qu'il y en avait plusieurs, mais pour moi comme pour la plupart des gens ici, j'imagine, ça reste quand même un truc qui fait chier parce que je supporte l'EDF, et que j'ai un peu rien à chier des bulls ou des wizards. En revanche, le jour ou Nobel refuse une sélection en France pour pouvoir cartonner à Limoges, je serai forcément un peu triste de ne pas l'y voir évoluer, mais jamais j'en ferai une maladie, et dans le fond, je pense pas que l'autre gros malin réagirait différemment, parce que avant d'être des supporters de l'EDF, on est supporters du CSP...

Au passage, je vais voir deux matchs de prépa de l'EDF ! Quelqu'un voudrait un compte rendu ? Tongue
+1 vive limoges et vive la france ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bonato_2000 - 17-07-2013

Les memes raisons ? Euh c'est une blague ou quoi ?

Il y en a un Noah qui est blessé de façon récurrente (ca s'est vu sur la saison) et la blessure a tendance à se résorber suite à quelques périodes d'inactivités (pour lui permettre de jouer au foot ou faire des matchs amicaux) mais qui réapparait à l'approche des convocations. Bon, c'est vrai que la prépa d'un Euro, c'est pas un match de charité. Mais bon, je doute de sa motivation réelle (on verra s'il faitn une saison NBA sans blessure et alors on saura vraiment);

Pour l'autre abruti de Seraphin, il dit qu'il préfère s'entrainer dur tout seul dans un gymnase et qu'il progressera plus qu'en faisant l'Euro. Je suis pas fan de Monclar pour sa liaison avec la LNB mais regardez sa réponse : foutaise le cas Seraphin.

Pour Nobel, il dit juste que le staff et les moyens mis dans l'équipe du Congo (notamment au niveau médical) ne sont pas une assurance tout risque et qu'il ne veut pas prendre de risque. Qui pense que le staff médical du Congo et l'organisation de tout ce qui suit est au top niveau ? Perso, je n'en sais rien mais de toutes les réactions des participants des dernières saisons, pour certaines équipes, c'est un peu Olé Olé. QUand on voit le cas des Eperviers en foot on peut se poser la question sur le basket.

Donc pour moi AUCUN mais alors AUCUN rapport entre l'abr.i de Seraphin et Nobel. Si Nobel refusait une sélection en EDF là par contre ok mais sinon je vois pas comment on peut etre d'aussi mauvaise foi pour comparer ça


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 17-07-2013

bonato_2000 a écrit :Les memes raisons ? Euh c'est une blague ou quoi ?

Il y en a un Noah qui est blessé de façon récurrente (ca s'est vu sur la saison) et la blessure a tendance à se résorber suite à quelques périodes d'inactivités (pour lui permettre de jouer au foot ou faire des matchs amicaux) mais qui réapparait à l'approche des convocations. Bon, c'est vrai que la prépa d'un Euro, c'est pas un match de charité. Mais bon, je doute de sa motivation réelle (on verra s'il faitn une saison NBA sans blessure et alors on saura vraiment);

Pour l'autre abruti de Seraphin, il dit qu'il préfère s'entrainer dur tout seul dans un gymnase et qu'il progressera plus qu'en faisant l'Euro. Je suis pas fan de Monclar pour sa liaison avec la LNB mais regardez sa réponse : foutaise le cas Seraphin.

Pour Nobel, il dit juste que le staff et les moyens mis dans l'équipe du Congo (notamment au niveau médical) ne sont pas une assurance tout risque et qu'il ne veut pas prendre de risque. Qui pense que le staff médical du Congo et l'organisation de tout ce qui suit est au top niveau ? Perso, je n'en sais rien mais de toutes les réactions des participants des dernières saisons, pour certaines équipes, c'est un peu Olé Olé. QUand on voit le cas des Eperviers en foot on peut se poser la question sur le basket.

Donc pour moi AUCUN mais alors AUCUN rapport entre l'abr.i de Seraphin et Nobel. Si Nobel refusait une sélection en EDF là par contre ok mais sinon je vois pas comment on peut etre d'aussi mauvaise foi pour comparer ça
bein +1.... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - polo23 - 17-07-2013

bonato_2000 a écrit :Les memes raisons ? Euh c'est une blague ou quoi ?

Il y en a un Noah qui est blessé de façon récurrente (ca s'est vu sur la saison) et la blessure a tendance à se résorber suite à quelques périodes d'inactivités (pour lui permettre de jouer au foot ou faire des matchs amicaux) mais qui réapparait à l'approche des convocations. Bon, c'est vrai que la prépa d'un Euro, c'est pas un match de charité. Mais bon, je doute de sa motivation réelle (on verra s'il faitn une saison NBA sans blessure et alors on saura vraiment);

Pour l'autre abruti de Seraphin, il dit qu'il préfère s'entrainer dur tout seul dans un gymnase et qu'il progressera plus qu'en faisant l'Euro. Je suis pas fan de Monclar pour sa liaison avec la LNB mais regardez sa réponse : foutaise le cas Seraphin.

Pour Nobel, il dit juste que le staff et les moyens mis dans l'équipe du Congo (notamment au niveau médical) ne sont pas une assurance tout risque et qu'il ne veut pas prendre de risque. Qui pense que le staff médical du Congo et l'organisation de tout ce qui suit est au top niveau ? Perso, je n'en sais rien mais de toutes les réactions des participants des dernières saisons, pour certaines équipes, c'est un peu Olé Olé. QUand on voit le cas des Eperviers en foot on peut se poser la question sur le basket.

Donc pour moi AUCUN mais alors AUCUN rapport entre l'abr.i de Seraphin et Nobel. Si Nobel refusait une sélection en EDF là par contre ok mais sinon je vois pas comment on peut etre d'aussi mauvaise foi pour comparer ça
+1 pour moi aussi =)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 17-07-2013

+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 18-07-2013

manu a écrit :
whitenigga a écrit :C'est marrant, quand Noah ou Séraphin ne veulent pas aller en équipe nationale pour privilégier leur club, c'est "scandaleux", "dégueulasse", une "honte pour le maillot français", etc.

Mais quand NBC ne veut pas aller en équipe nationale, pour les mêmes raisons ou presque, alors là il "apprend", il "s'assagit", il "progresse", bref, c'est vachement bien.

Deux poids, deux mesures... Smile
+1
je ne peux qu'être d'accord avec ça.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 18-07-2013

bonato_2000 a écrit :Les memes raisons ? Euh c'est une blague ou quoi ?

Il y en a un Noah qui est blessé de façon récurrente (ca s'est vu sur la saison) et la blessure a tendance à se résorber suite à quelques périodes d'inactivités (pour lui permettre de jouer au foot ou faire des matchs amicaux) mais qui réapparait à l'approche des convocations. Bon, c'est vrai que la prépa d'un Euro, c'est pas un match de charité. Mais bon, je doute de sa motivation réelle (on verra s'il faitn une saison NBA sans blessure et alors on saura vraiment);

Pour l'autre abruti de Seraphin, il dit qu'il préfère s'entrainer dur tout seul dans un gymnase et qu'il progressera plus qu'en faisant l'Euro. Je suis pas fan de Monclar pour sa liaison avec la LNB mais regardez sa réponse : foutaise le cas Seraphin.

Pour Nobel, il dit juste que le staff et les moyens mis dans l'équipe du Congo (notamment au niveau médical) ne sont pas une assurance tout risque et qu'il ne veut pas prendre de risque. Qui pense que le staff médical du Congo et l'organisation de tout ce qui suit est au top niveau ? Perso, je n'en sais rien mais de toutes les réactions des participants des dernières saisons, pour certaines équipes, c'est un peu Olé Olé. QUand on voit le cas des Eperviers en foot on peut se poser la question sur le basket.

Donc pour moi AUCUN mais alors AUCUN rapport entre l'abr.i de Seraphin et Nobel. Si Nobel refusait une sélection en EDF là par contre ok mais sinon je vois pas comment on peut etre d'aussi mauvaise foi pour comparer ça
mais je suis aussi en partie d'accord avec ça...

C'est dur lol


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 18-07-2013

http://www.catch-and-shoot.com/interviews-basket/et-toi-nobel-bongou-colo-que-fais-tu-pendant-les-vacances/2013/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 26-07-2013

Tiens, j'y repensais, à cette histoire, mais s'il a refusé, ce n'est pas tout simplement pour pouvoir être un jour sélectionnable en EdF tout simplement ?

Si c'est le cas, ça prouve qu'il est ambitieux, et c'est de très bonne augure !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 26-07-2013

Oui, en tout cas c'est bien ce qu'il avait dit


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 26-07-2013

En tant que role player s'il devient très fort sur un secteur précis, qui sait, il sera peut être un jour une rotation en EDF. Après pour avoir un rôle majeur poste 3, quand t'as Batum installé pour des années et un prospect comme Inglis qui, sauf incident, devrait devenir un très gros joueur, dur...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nanou87 - 27-07-2013

Bagouvic a écrit :En tant que role player s'il devient très fort sur un secteur précis, qui sait, il sera peut être un jour une rotation en EDF. Après pour avoir un rôle majeur poste 3, quand t'as Batum installé pour des années et un prospect comme Inglis qui, sauf incident, devrait devenir un très gros joueur, dur...
C'est clair. il peut peut être faire sa place sur sa défense et l'absence sur blessure de batum,


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nanou87 - 04-08-2013

Jogo disait sur la saison passée que Nobel était le fer de lance de la défense. Je pense que ce sera encore plus vrai cette année et qu'il va nous faire un malheur. S'il ne choute pas trop à 3 points. Mais sa complémentarité avec Noerman devrait aller dans ce sens


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 04-08-2013

nanou87 a écrit :Jogo disait sur la saison passée que Nobel était le fer de lance de la défense. Je pense que ce sera encore plus vrai cette année et qu'il va nous faire un malheur. S'il ne choute pas trop à 3 points. Mais sa complémentarité avec Noerman devrait aller dans ce sens
Ou s'il améliore sa précision extérieure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nanou87 - 04-08-2013

Lamasticow a écrit :
nanou87 a écrit :Jogo disait sur la saison passée que Nobel était le fer de lance de la défense. Je pense que ce sera encore plus vrai cette année et qu'il va nous faire un malheur. S'il ne choute pas trop à 3 points. Mais sa complémentarité avec Noerman devrait aller dans ce sens
Ou s'il améliore sa précision extérieure.
S'il y parvient ce sera un des top joueurs de notre PROA, si ce n'est pas déjà le cas


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 04-08-2013

nanou87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
nanou87 a écrit :Jogo disait sur la saison passée que Nobel était le fer de lance de la défense. Je pense que ce sera encore plus vrai cette année et qu'il va nous faire un malheur. S'il ne choute pas trop à 3 points. Mais sa complémentarité avec Noerman devrait aller dans ce sens
Ou s'il améliore sa précision extérieure.
S'il y parvient ce sera un des top joueurs de notre PROA, si ce n'est pas déjà le cas
J'ose, + 1 ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-08-2013

A lire, ce jour, dans le Populaire.. http://www.lepopulaire.fr/telechargement/unes/2013/08/07/PC/HV.pdf


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ziza87 - 07-08-2013

http://www.lepopulaire.fr/journal/journal/feuilleteur-pdf.html?dateParution=07/08/2013&edition=18


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lo87 - 07-08-2013

ziza87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/journal/journal/feuilleteur-pdf.html?dateParution=07/08/2013&edition=18
Question toute bête : comment agrandir le texte svp car là c'est trop petit ?
Merci d'avance


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - ouvta - 07-08-2013

Exact, le texte est minus et dès que j'agrandis sur mon Iphone c'est tout pixel et illisible...
Tout ça pour nous forcer à acheter l'édition en ligne.
je vais attendre que C&S reprenne l'interview


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 07-08-2013

même le Popu arrive à faire un teaser décent Smile les enf... Smile on peut le voir mais pas le lire Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - papach - 07-08-2013

Voila un bout de l'interview :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/08/07/nobel-boungou-colo-retrouver-leurope-avec-limoges-1651290.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-08-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-veut-etre-champion-de-france-avec-limoges/2013/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 07-08-2013

en même temps depuis qu'il est à Limoges, Nobel a gagné un titre chaque année Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 07-08-2013

Je viens de lire soir interview sur le popu, j'aime bien, avec de l'ambition et pas mal d'humour.
Maintenant, y'a plus qu'à passer à l'acte Nobel... Wink