CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 20-06-2013

Oui et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 20-06-2013

@juju87: Faut pas toujours penser qu'évoquer le président en bien est suspect... M'enfin! Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 20-06-2013

Toto 36 a écrit :@juju87: Faut pas toujours penser qu'évoquer le président en bien est suspect... M'enfin! Wink
y'a "évoquer en bien" et troller aveuglément ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 20-06-2013

NBC reste donc au cSp jusqu'en 2016, sauf si un gros europpéen veut le choper.

Je le voyais plutôt partir de Limoges en courant dans 1 an, puisqu'on avait cru comprendre au lendemain d'un jour férié de mai 2012 qu'il ne se supportait pas ici.

Finalement, le gars en reprend pour 3 ans! Tant mieux pour Limoges.

Je reconnais le talent du joueur et j'ai pas toujours été fan du bonhomme (euphémisme) pour son comportement extra-sportif.

J'avoue néanmoins que ses déclarations sur sa resignature respirent la maturité.... une nouvelle mentalité.

Quoi qu'on en dise, on sent qu'il s'attache à notre club, le temps passé ici est en train de faire son oeuvre sur son état d'esprit.

Son avenir sera soit à Limoges soit dans un club europpéen... les autres clubs français étant exclus... belle marque de respect envers Limoges, ses fans et le csp !!!

En tout cas, on attend une grosse saison de sa part. On sera derrière lui et les gars, qu'il en soit sûr.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-06-2013

Jolie démonstration de soutien de ta part, @Jefferson87, ça fait du bien !
Il faut lui donner sa chance car il est en capacité de nous apporter le meilleur ! Grandir à Limoges, avec Limoges !
C'est bien normal qu'il ait cherché à jouer à Munich ou plus près de sa chérie ! Mais un Munich/Paris/Limoges, ça doit être jouable aussi.... Tout autant que Limoges/Los Angeles ou Limoges/Pékin !
Il s'entend à merveille avec JoGo et Zerbo.
Espérons que cette reconstruction de l'équipe (déroutante et fragilisante chaque année davantage) nous permette de vivre de bons moments, tous ensemble ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 20-06-2013

Myrtille a écrit :Jolie démonstration de soutien de ta part, @Jefferson87, ça fait du bien !
Il faut lui donner sa chance car il est en capacité de nous apporter le meilleur ! Grandir à Limoges, avec Limoges !
C'est bien normal qu'il ait cherché à jouer à Munich ou plus près de sa chérie ! Mais un Munich/Paris/Limoges, ça doit être jouable aussi.... Tout autant que Limoges/Los Angeles ou Limoges/Pékin !
Il s'entend à merveille avec JoGo et Zerbo.
Espérons que cette reconstruction (déroutante et fragilisante chaque année davantage) nous permette de vivre de bons moments ensemble ! Smile
la critique est la puissance des impuissants Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Pyramides - 20-06-2013

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Jolie démonstration de soutien de ta part, @Jefferson87, ça fait du bien !
Il faut lui donner sa chance car il est en capacité de nous apporter le meilleur ! Grandir à Limoges, avec Limoges !
C'est bien normal qu'il ait cherché à jouer à Munich ou plus près de sa chérie ! Mais un Munich/Paris/Limoges, ça doit être jouable aussi.... Tout autant que Limoges/Los Angeles ou Limoges/Pékin !
Il s'entend à merveille avec JoGo et Zerbo.
Espérons que cette reconstruction (déroutante et fragilisante chaque année davantage) nous permette de vivre de bons moments ensemble ! Smile
"La critique est la puissance des impuissants" Wink
Lamartine


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-06-2013

Je crois que Nobel lance la campagne ..... http://limousin.france3.fr/2013/06/20/la-fierte-d-etre-limousin-au-coeur-d-une-nouvelle-campagne-du-comite-regional-de-tourisme-274119.html


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-06-2013

Pyramides a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Jolie démonstration de soutien de ta part, @Jefferson87, ça fait du bien !
Il faut lui donner sa chance car il est en capacité de nous apporter le meilleur ! Grandir à Limoges, avec Limoges !
C'est bien normal qu'il ait cherché à jouer à Munich ou plus près de sa chérie ! Mais un Munich/Paris/Limoges, ça doit être jouable aussi.... Tout autant que Limoges/Los Angeles ou Limoges/Pékin !
Il s'entend à merveille avec JoGo et Zerbo.
Espérons que cette reconstruction (déroutante et fragilisante chaque année davantage) nous permette de vivre de bons moments ensemble ! Smile
"La critique est la puissance des impuissants" Wink
Lamartine
Laquelle ? Smile ... Allez, bonne nuit !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 20-06-2013

bof...
Il a peut-être certainement du talent!
Qu'il le montre donc sur le terrain et en étant notamment régulier dans ses performances!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :bof...
Il a peut-être certainement du talent!
Qu'il le montre donc sur le terrain et en étant notamment régulier dans ses performances!
Pourvu qu'on le soit aussi....Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 20-06-2013

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :bof...
Il a peut-être certainement du talent!
Qu'il le montre donc sur le terrain et en étant notamment régulier dans ses performances!
Pourvu qu'on le soit aussi....Smile
Etant en tribune, j'ai du ma à être bon et constant sur le terrain Wink :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 20-06-2013

Myrtille a écrit :Jolie démonstration de soutien de ta part, @Jefferson87, ça fait du bien !
Il faut lui donner sa chance car il est en capacité de nous apporter le meilleur ! Grandir à Limoges, avec Limoges !
C'est bien normal qu'il ait cherché à jouer à Munich ou plus près de sa chérie ! Mais un Munich/Paris/Limoges, ça doit être jouable aussi.... Tout autant que Limoges/Los Angeles ou Limoges/Pékin !
Il s'entend à merveille avec JoGo et Zerbo.
Espérons que cette reconstruction de l'équipe (déroutante et fragilisante chaque année davantage) nous permette de vivre de bons moments, tous ensemble ! Smile
Je me doutais bien Myrtille que ça ne te laisserait pas indifférente, toi la fan N°1 de NBC Wink

D'une manière générale, avoir 2 JFL comme Moerman et NBC c'est très rassurant pour l'avenir du csp.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 25-06-2013

Si toutes les infos se confirment dans les jours qui viennent, même sans connaître le coach, il va te falloir t'arracher cette saison pour être en haut de l'affiche !
Y'a du lourd ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-07-2013

Myrtille a écrit :Il s'entend à merveille avec JoGo (Bon anniversaire, cher JoGo !), Zerbo, Alex et Adrien.
Pour un mauvais garçon que personne ne peut supporter, c'est pas si mal !! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-07-2013

Je suis obligée de me citer.... c'est un peu limite, je vous l'accorde..... car je n'ai plus besoin de défendre NBC qui ne reçoit que des louanges..... ou presque !
A lui de nous prouver qu'il le mérite ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Pyramides - 02-07-2013

Myrtille a écrit :Je suis obligée de me citer.... c'est un peu limite, je vous l'accorde..... car je n'ai plus besoin de défendre NBC qui ne reçoit que des louanges..... ou presque !
A lui de nous prouver qu'il le mérite ! Smile
A mon avis il le prouvera. Il a du talent


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kiddy87 - 16-07-2013

http://www.adiac-congo.com/content/basket-lactualite-des-congolais-de-la-diaspora


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Grenoblois - 17-07-2013

une décision qui n'a pas du être facile à prendre pour lui, mais qui montre pour nous qu'il apprend et s'assagit...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 17-07-2013

Oui, il a bien progressé sur le plan personnel.
Devrait être encore plus performant, et surtout plus constant cette saison.
( Et PG l'aimait beaucoup, ce qui me laisse à penser qu'il a encore du talent caché en lui, a la différence d'autres qui étaient " au taquet" de leur talent... quant il en avaient !)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 17-07-2013

C'est marrant, quand Noah ou Séraphin ne veulent pas aller en équipe nationale pour privilégier leur club, c'est "scandaleux", "dégueulasse", une "honte pour le maillot français", etc.

Mais quand NBC ne veut pas aller en équipe nationale, pour les mêmes raisons ou presque, alors là il "apprend", il "s'assagit", il "progresse", bref, c'est vachement bien.

Deux poids, deux mesures... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 17-07-2013

whitenigga a écrit :C'est marrant, quand Noah ou Séraphin ne veulent pas aller en équipe nationale pour privilégier leur club, c'est "scandaleux", "dégueulasse", une "honte pour le maillot français", etc.

Mais quand NBC ne veut pas aller en équipe nationale, pour les mêmes raisons ou presque, alors là il "apprend", il "s'assagit", il "progresse", bref, c'est vachement bien.

Deux poids, deux mesures... Smile
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 17-07-2013

sans faire dans la psychologie de bistrot (je ne suis bon que dans le deuxième), NBC, qui est un joueur que j'adore, a il faut l'admettre un gros boulard : l'espoir de jouer en EdF un jour at-il pesé dans sa décision ? (il me semble qu'on ne peut pas porter le maillot d'une équipe nationale si on a déjà été selectionné dans une autre)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bibou16 - 17-07-2013

whitenigga a écrit :C'est marrant, quand Noah ou Séraphin ne veulent pas aller en équipe nationale pour privilégier leur club, c'est "scandaleux", "dégueulasse", une "honte pour le maillot français", etc.

Mais quand NBC ne veut pas aller en équipe nationale, pour les mêmes raisons ou presque, alors là il "apprend", il "s'assagit", il "progresse", bref, c'est vachement bien.

Deux poids, deux mesures... Smile
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 17-07-2013

whitenigga a écrit :C'est marrant, quand Noah ou Séraphin ne veulent pas aller en équipe nationale pour privilégier leur club, c'est "scandaleux", "dégueulasse", une "honte pour le maillot français", etc.

Mais quand NBC ne veut pas aller en équipe nationale, pour les mêmes raisons ou presque, alors là il "apprend", il "s'assagit", il "progresse", bref, c'est vachement bien.

Deux poids, deux mesures... Smile
Oui, tu remarqueras cependant que ce ne sont pas les mêmes qui disent les deux à la fois.
Nobel dit aussi qu'il a refusé pour se consacrer à la saison prochain, ce ne sont pas les limougeauds qui vont s'en plaindre, quand même... Puis bon, si ça peut lui éviter de revenir dans du plâtre, c'est pas plus mal.

Pour ce qui est des forfaits en EDF, y'a un tocard qui rabâchait ses conneries nationalistes, et du coup, on avait l'impression qu'il y en avait plusieurs, mais pour moi comme pour la plupart des gens ici, j'imagine, ça reste quand même un truc qui fait chier parce que je supporte l'EDF, et que j'ai un peu rien à chier des bulls ou des wizards. En revanche, le jour ou Nobel refuse une sélection en France pour pouvoir cartonner à Limoges, je serai forcément un peu triste de ne pas l'y voir évoluer, mais jamais j'en ferai une maladie, et dans le fond, je pense pas que l'autre gros malin réagirait différemment, parce que avant d'être des supporters de l'EDF, on est supporters du CSP...

Au passage, je vais voir deux matchs de prépa de l'EDF ! Quelqu'un voudrait un compte rendu ? Tongue