CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 19-06-2013

Clause Europe dans son contrat , si un club européen lui fait une offre convenable il pourra alors quitter le csp s'il le désire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 19-06-2013

Officiel : http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/nbc-prolonge-avec-le-csp.html#.UcHXqDRFtmI.twitter


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 19-06-2013

c'est curieux quand même de rendre publique cette clause.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 19-06-2013

Ouais, il a ptete peur qu'on se le fasse pas piquer assez tôt. Encore la preuve de la grande habileté du club en la matière.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 19-06-2013

Très bonne nouvelle que sa prolongation !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-06-2013

Bidji87 a écrit :Et bien espérons que la signature de Nobel sera la dernière mauvaise nouvelle que le CSP ait eu à nous annoncer.
Ce joueur m'exaspère par l'inexistence d'altruisme dans son jeu. Que l'on soit fan d'un Kyle ou d'un Jon (qui ont été les deux plus mauvaises nouvelles avant la signature de Nobel) qui peuvent sacrifier leurs stats pour se mettre au service du collectif...mais d'un joueur qui n'a d'intérêt que sa petite personne sur un terrain...
Bref, quant à ceux qui pensent qu'il se plait à Limoges, c'est surtout qu'il n'a trouvé aucun club pour le payer plus ou peut être pire qui ait eu l'envie de l'engager. Cette prolongation de contrat est une déception pour moi. Mais bon à lui de nous faire mentir, même si j'ai peu d'espoir après avoir vu son comportement cette année sur les terrains à l'extérieur ou à Beaublanc.
Je comprends ta déception même si je ne la partage pas.
Il est sûr que si Nobel ne progresse pas en jeu collectif et s'il fait la gueule tous les 2 matches pendant 20 minutes, je n'hésiterais pas à le dire.
S'il gagne en maturité, en jeu collectif, s'il lève le nez de son nombril et s'il se bat sur toutes les balles comme il est capable de le faire, il peut devenir un élément essentiel de l'équipe.
S'il ne progresse pas dès le premier trimestre dans son comportement, alors il faudra s'en séparer sans vergogne.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 19-06-2013

Marcus5 a écrit :c'est curieux quand même de rendre publique cette clause.
C'est pour montrer que le club n'a rien à cacher et que tout est transparent, pas comme le dit le vilain grincheux qui s'est fait viré y'a quelques jours :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 19-06-2013

Mais si on est européen, il ne peut pas activer sa clause de sortie c'est bien çà?
Bonne nouvelle quand même qu'il reste, parce que y'a pas grand monde de dispo en JFL sur son poste. Il est encore jeune, on va dire et espérer qu'il peut évoluer au niveau du comportement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - swee'pea - 19-06-2013

En même temps, si j'ai bonne mémoire, des gars comme Dacoury ou Bonato n'avaient-ils pas la même étiquette de divas et d'individualistes à 23 piges??
Je veux pas le défendre absolument, mais je le trouve pas mauvais ce joueur et si chacun avait apporté comme il l'a fait (même si la régularité n'est pas son fort)...
Certains en sont à pleurer des gars soit disant irréprochables et attachés au maillot, mais ils sont partis!!! Boungou Colo, lui est encore là...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 19-06-2013

Gros +1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-06-2013

Et quelqu'un qui aime le basket ne peut pas être foncièrement mauvais..... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-06-2013

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :N'envoyez pas la police !!!!! Big Grin
Je suis évidemment très heureuse que Nobel ait fait le choix de rester même si nous sommes bien placés pour savoir qu'un contrat de plusieurs années.... hum ! hum !..... on s'est compris !
Mais c'est le gage qu'il n'est pas si mal malgré qqs détracteurs pas piqués des hannetons.....
Go, mauvais garçon ! Qqs dunks des familles, bien spectaculaires !
Et surtout, un jeu collectif et tu seras parfait ! Yaouh ! Big Grin
et si myrtille était forté finalement ???
GIANNAKIS licencié et nobel qui prolonge son contrat c'est louche tout de meme Big Grin
Non, n'ayez crainte..... seulement cette fameuse intuition féminine !! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 19-06-2013

BOULY a écrit :Mais si on est européen, il ne peut pas activer sa clause de sortie c'est bien çà?
Il y a eu une modification sur l'article du site off. Il a une clause de sortie pour les clubs étrangers...donc pas français, même si on n'est pas en Coupe d'Europe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 20-06-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-veut-grandir-avec-limoges/2013/

C'est bon je crois qu'il est finalement tombé amoureux des limougeauds et de la région... :lol:

très heureux qu'il reste... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 20-06-2013

Super nouvelle! C'est super cohérent pour le club! A mettre à l'actif de FF... puisqu'on a pas de coach officiellement! Un bon très bon point dans l'absolu! Cool

En pratique, espérons seulement que NBC ne fera pas jouer sa clause de sortie dès l'année prochaine pour partir ailleurs en Europe sinon c'est un coup d'épée dans l'eau!

A noter, le bel état d'esprit de Nobel! Il montre son attachement au club puisqu'il s'y s'en bien et il accepte avec humilité devoir encore progresser avant de s'exporter! Respect!

Vive le CSP!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 20-06-2013

On t'a reconnue Jacky Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 20-06-2013

On t'a reconnu Jacky Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - whitenigga - 20-06-2013

Encore une fois, il a parfaitement conscience de la situation économique de nos voisins, et sais que les clubs français sont presque toujours solvables (grâce au très strict contrôle de la DNCG).

Les cas comme Moerman pourraient se multiplier, car beaucoup de clubs grecs, italiens ou espagnols (soit les grands championnats européens), ne peuvent plus payer leur joueurs aussi cher qu'avant, voire même plus les payer du tout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - OBERTAN - 20-06-2013

Toto 36 a écrit :A noter, le bel état d'esprit de Nobel! Il montre son attachement au club puisqu'il s'y s'en bien et il accepte avec humilité devoir encore progresser avant de s'exporter! Respect!
T'es sérieux?

Colo a cherché par tous les moyens à trouver un club en Allemagne pour faire plaisir à sa grue, d'ailleurs il l'a clamé haut et fort sur twitter...

Il reste au CSP parce qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs, donc de là à nous parler d'attachement au club...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 20-06-2013

@obertan: Les faits: il reste à Limoges... et se prive à moyen de partir dans un autre club francais! Pour toi, cela veut surement dire qu'il n'en à en faire du club! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Toto 36 - 20-06-2013

@juju87: Si ton post a à voir avec le precedent, c'est probablement que le mot "respect" ne doit pas t'etre familier...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Pyramides - 20-06-2013

whitenigga a écrit :Encore une fois, il a parfaitement conscience de la situation économique de nos voisins, et sais que les clubs français sont presque toujours solvables (grâce au très strict contrôle de la DNCG).

Les cas comme Moerman pourraient se multiplier, car beaucoup de clubs grecs, italiens ou espagnols (soit les grands championnats européens), ne peuvent plus payer leur joueurs aussi cher qu'avant, voire même plus les payer du tout.
+10000


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 20-06-2013

@toto36 ceci était de l'humour désolé si je t'ai manqué de respect , ton premier paragraphe m'a paru suspect c'est tout Big Grin quand au passage sur Nobel +1 Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 20-06-2013

Bon sinon Nobel a une dent contre pointguard (voir Twitter ) :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-06-2013

juju87 a écrit :Bon sinon Nobel a une dent contre pointguard (voir Twitter ) :lol:
Non c'est plutôt l'inverse...mais peu importe !