CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 19-06-2013

juju87 a écrit :des commentaires les anti-nobel ?
Et si on la jouait positif oggi?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 19-06-2013

envoyez vite le samu chez steph87 :lol:

et ce soir patrouille de police tous les 1/4 d'heures chez myrtille pour éviter les tapages :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 19-06-2013

pedro87 a écrit :envoyez vite le samu chez steph87 :lol:

et ce soir patrouille de police tous les 1/4 d'heures chez myrtille pour éviter les tapages :lol:
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 19-06-2013

kelly_T a écrit :
juju87 a écrit :des commentaires les anti-nobel ?
Et si on la jouait positif oggi?
non mais c'est pour ceux qui disait que nobel se foutait du csp et de limoges ^^
sinon très content de cette prolongation de contrat , l'un des meilleurs poste 3 jfl du championnat , super nouvelle Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 19-06-2013

+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 19-06-2013

juju87 a écrit :
kelly_T a écrit :
juju87 a écrit :des commentaires les anti-nobel ?
Et si on la jouait positif oggi?
non mais c'est pour ceux qui disait que nobel se foutait du csp et de limoges ^^
sinon très content de cette prolongation de contrat , l'un des meilleurs poste 3 jfl du championnat , super nouvelle Wink
Je sui OK avec toi.
Ma remrque était juste pour éviter d'avoir des ondes négatives.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 19-06-2013

ben c'est une bonne nouvelle SI le cSp est capable de garder une bonne ossature et son coach sur les 3 prochaines années !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Beaub - 19-06-2013

Good news ! Nobel est un super joueur, il va continuer à progresser !!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dado - 19-06-2013

Bon ben finalement il doit pas s'ennuyer tant que ça à Limoges Smile Ou alors il a négocier des perm' pour rentrer sur Paris les W-E. Smile

En étant sérieux, c'est pas le genre de joueur qui me fait rêver, je préfère les petits trapus et vicieux que les grands filiformes et athlétiques mais ça c'est mon problème. Il est sacrément efficace et a encore une marge de progression intéressante. Il peut jouer 3/4 donc c'est très pratique. Il doit juste être associé à des ailiers au profil différents. Un 3 bon défenseur et shooteur et un 4 à la Harper Williams.

Je pensais pas dire ça mais je suis content qu'il ait prolongé.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-06-2013

N'envoyez pas la police !!!!! Big Grin
Je suis évidemment très heureuse que Nobel ait fait le choix de rester même si nous sommes bien placés pour savoir qu'un contrat de plusieurs années.... hum ! hum !..... on s'est compris !
Mais c'est le gage qu'il n'est pas si mal malgré qqs détracteurs pas piqués des hannetons.....
Go, mauvais garçon ! Qqs dunks des familles, bien spectaculaires !
Et surtout, un jeu collectif et tu seras parfait ! Yaouh ! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NB87 - 19-06-2013

Pas mal pour une "cellule de recrutement" a la rue!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 19-06-2013

[quote=NB87]Pas mal pour une "cellule de recrutement" a la rue!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 19-06-2013

Ravi de cette prolongation ! Méritée en plus. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 19-06-2013

Myrtille a écrit :N'envoyez pas la police !!!!! Big Grin
Je suis évidemment très heureuse que Nobel ait fait le choix de rester même si nous sommes bien placés pour savoir qu'un contrat de plusieurs années.... hum ! hum !..... on s'est compris !
Mais c'est le gage qu'il n'est pas si mal malgré qqs détracteurs pas piqués des hannetons.....
Go, mauvais garçon ! Qqs dunks des familles, bien spectaculaires !
Et surtout, un jeu collectif et tu seras parfait ! Yaouh ! Big Grin
et si myrtille était forté finalement ???
GIANNAKIS licencié et nobel qui prolonge son contrat c'est louche tout de meme Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alexico - 19-06-2013

Je trouve que c'est une bonne nouvelle !

Le type a des lacunes, il a le sang chaud, certes. Mais il se bat, il m'a semblé progresser régulièrement depuis qu'il est là, et plus libéré dans un système nouveau je pense qu'il peut apporter beaucoup à Limoges. S'il s'énerve parfois, il y a beaucoup de moments dans lesquels son énergie nous a servi et nous servira encore.

Plus que correct en attaque (il faut certes encore travailler le jeu de passes), combattif, bon en défense, plein d'énergie, je ne vois que des raisons de se réjouir ! Le relationnel évoluera sans doute dans un nouveau contexte, s'il évolue en bien, on aura gagné sur tous les plans.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 19-06-2013

Et bien espérons que la signature de Nobel sera la dernière mauvaise nouvelle que le CSP ait eu à nous annoncer.
Ce joueur m'exaspère par l'inexistence d'altruisme dans son jeu. Que l'on soit fan d'un Kyle ou d'un Jon (qui ont été les deux plus mauvaises nouvelles avant la signature de Nobel) qui peuvent sacrifier leurs stats pour se mettre au service du collectif...mais d'un joueur qui n'a d'intérêt que sa petite personne sur un terrain...
Bref, quant à ceux qui pensent qu'il se plait à Limoges, c'est surtout qu'il n'a trouvé aucun club pour le payer plus ou peut être pire qui ait eu l'envie de l'engager. Cette prolongation de contrat est une déception pour moi. Mais bon à lui de nous faire mentir, même si j'ai peu d'espoir après avoir vu son comportement cette année sur les terrains à l'extérieur ou à Beaublanc.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bordel - 19-06-2013

Rien de tel pour booster une campagne d'abonnement, il est bien fort ce FF


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 19-06-2013

Non mais sérieux c'est de l'acharnement là , je le répète mais Nobel fait partie des trois meilleurs jfl au poste 3 ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Pyramides - 19-06-2013

juju87 a écrit :Non mais sérieux c'est de l'acharnement là , je le répète mais Nobel fait partie des trois meilleurs jfl au poste 3 ...
Affirmatif


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Adrilim - 19-06-2013

Pyramides a écrit :
juju87 a écrit :Non mais sérieux c'est de l'acharnement là , je le répète mais Nobel fait partie des trois meilleurs jfl au poste 3 ...
Affirmatif
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NB87 - 19-06-2013

[quote=pedro87][quote=NB87]Pas mal pour une "cellule de recrutement" a la rue!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 19-06-2013

:lol: va savoir ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Kif - 19-06-2013

Enfin il y a quand même pire au poste 3 ... donc pour moi pas trop mauvaise nouvelle !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - conquistador - 19-06-2013

Pedro a raison, ça n'a rien à voir avec un boulot de scouting qui consiste à repérer des joueurs méconnus mais à fort potentiel. Là on parle d'une prolongation de contrat qui implique le président et son joueur.
Avec le budget qu'on a on en attendait pas moins vu l'hémorragie de leaders qu'on a déjà subit.


[quote=NB87][quote=pedro87][quote=NB87]Pas mal pour une "cellule de recrutement" a la rue!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Shepard87 - 19-06-2013

J'en vois pas mal qui émettent de gros doutes sur le contrat à plusieurs saisons : je vous rappelle quand même que la plupart du temps, ceux des joueurs ont tendance à arriver jusqu'à terme, ce sont ceux des coachs qu'on casse avant échéance.