CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fonquebure - 14-06-2013

Jefferson87 a écrit :Si seulement PG avait pu apprendre à Colo le respect des systèmes et du collectif sur le terrain !!!

Bref...
Quête ultime et bien utopique... Autant essayer d'apprendre à Forte le respect de la parole donnée... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 14-06-2013

Vous êtes beaucoup trop sévères avec lui. Wink

Vu son style de jeu, c'est sûrement un de ceux qui a le plus souffert du jeu de PG. Il a besoin de courses et de contre attaques.

Il a pas que des qualités, mais il n'est idiot non plus et il progresse....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tomscsp - 14-06-2013

Si choulet est notre prochain coach je pense que Nobel va s eclater


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fonquebure - 14-06-2013

tomscsp a écrit :Si choulet est notre prochain coach je pense que Nobel va s eclater
+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 14-06-2013

Fonquebure a écrit :
tomscsp a écrit :Si choulet est notre prochain coach je pense que Nobel va s eclater
+ 1
J'espère alors que Choulet ne viendra pas et que Nobel s'en ira. Si c'est pour le voir tirer 20 fois par match et continuer à se la jouer perso, je préfère qu'il parte. Si il n'a pas réussi à devenir un minimum collectif avec PG, faut pas rêver il ne va pas le devenir avec quiconque!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tomscsp - 14-06-2013

Non je parle pas de jouer personnel je parle juste que il aura plus de liberté en attaque et je pense qu il fera une grande saison


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 14-06-2013

J'ai l'impression que tu es à Nobel ce que Myrtille est (était) à PG !!!Je crois qu'on commence à peine à comprendre que tu l'aimes pas!Encore 2 ou 3 messages dans ce sens et on aura vraiment compris!!! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tomscsp - 14-06-2013

J ai pas honte de dire que j adore Nobel c est un joueur que j aime beaucoup meme si il faut avouer que le mec il est pas tres futé .
Mais bon on lui demande d etre un joueur de basket pas un prix Nobel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-06-2013

Bidji87 a écrit :
Fonquebure a écrit :
Géraud a écrit :Bon, au moins on ne se pose plus de questions sur le destinataire du fameux tweet d'avant !
https://mobile.twitter.com/Nobeezy10

Magnifique. Pour ceux qui avaient encore quelques doutes...
Se poser des questions sur quoi? Concernant tout ce que PG lui a appris et ses remerciements...c'est à se pisser dessus. Car franchement, quand on voit le peu d'implication collective de Nobel (là je ne parle pas d'individuelle), je ne vois pas ce qu'il a appris. Je lis plus de l'ironie et le fait qu'il soit bien content qu'il dégage.
Sinon, le concernant, il sera vraisemblablement limougeaud l'an prochain car aucun club n'a l'air de lui proposer quoique ce soit...et c'est bien dommage.

Quitte à reconstruire autant que l'on trouve des joueurs qui souhaitent s'impliquer à 100% dans un collectif (passes, écrans, etc.).

Bref, les départs de Kyle et Jon me consternent et si Nobel reste cela me consternera tout autant.
Belle mentalité ! Qui pourrait être exemplaire vis à vis d'un jeune de 24 ans et qui ne démontre que de l'aigreur.... Go, Nobel, go !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 14-06-2013

+1 myrtille Nobel n'est certes pas parfait mais ses qualités l'emportent largement sur ses défauts


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jul271 - 14-06-2013

Si vous êtes consterné aller supporter Poitiers , ça fait pas trop loin comme déplacement . GO Csp !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 14-06-2013

Tom csp ,je m'adressais à Bidji.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tomscsp - 14-06-2013

A autant pour moi Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 14-06-2013

tomscsp a écrit :J ai pas honte de dire que j adore Nobel c est un joueur que j aime beaucoup meme si il faut avouer que le mec il est pas tres futé .
Mais bon on lui demande d etre un joueur de basket pas un prix Nobel
moi j'adore ce joueur.

Et détrompe toi, il est plutot malin !

Après il a un égo gros comme une maison et c'est un sale gosse mal élevé, ce qui je l'admet ne sont pas de petits défauts. Mais je suis sur qu'il peut gagner en maturité et ce jour là ce sera un très bon joueur et tant qu'à faire je préférerais le voir dans notre équipe.

Merde ce type à du talent en attaque et sait se défoncer en défense... il ne lui manque plus qu'un peu d'abnégation et de constance.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tomscsp - 14-06-2013

hop a écrit :
tomscsp a écrit :J ai pas honte de dire que j adore Nobel c est un joueur que j aime beaucoup meme si il faut avouer que le mec il est pas tres futé .
Mais bon on lui demande d etre un joueur de basket pas un prix Nobel
moi j'adore ce joueur.

Et détrompe toi, il est plutot malin !

Après il a un égo gros comme une maison et c'est un sale gosse mal élevé, ce qui je l'admet ne sont pas de petits défauts. Mais je suis sur qu'il peut gagner en maturité et ce jour là ce sera un très bon joueur et tant qu'à faire je préférerais le voir dans notre équipe.

Merde ce type à du talent en attaque et sait se défoncer en défense... il ne lui manque plus qu'un peu d'abnégation et de constance.
je suis d accord avec toi il peut devenir un grand joueur


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 14-06-2013

tomscsp a écrit :
hop a écrit :
tomscsp a écrit :J ai pas honte de dire que j adore Nobel c est un joueur que j aime beaucoup meme si il faut avouer que le mec il est pas tres futé .
Mais bon on lui demande d etre un joueur de basket pas un prix Nobel
moi j'adore ce joueur.

Et détrompe toi, il est plutot malin !

Après il a un égo gros comme une maison et c'est un sale gosse mal élevé, ce qui je l'admet ne sont pas de petits défauts. Mais je suis sur qu'il peut gagner en maturité et ce jour là ce sera un très bon joueur et tant qu'à faire je préférerais le voir dans notre équipe.

Merde ce type à du talent en attaque et sait se défoncer en défense... il ne lui manque plus qu'un peu d'abnégation et de constance.
je suis d accord avec toi il peut devenir un grand joueur
la ponctuation tomcsp, la ponctuation!!!

tu voulais dire :

je suis d accord avec toi, il peut devenir un grand joueur.

ou peut etre :

je suis d accord : avec toi il peut devenir un grand joueur.

=D


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-06-2013

hop a écrit :
tomscsp a écrit :J ai pas honte de dire que j adore Nobel c est un joueur que j aime beaucoup meme si il faut avouer que le mec il est pas tres futé .
Mais bon on lui demande d etre un joueur de basket pas un prix Nobel
moi j'adore ce joueur.

Et détrompe toi, il est plutot malin !

Après il a un égo gros comme une maison et c'est un sale gosse mal élevé, ce qui je l'admet ne sont pas de petits défauts. Mais je suis sur qu'il peut gagner en maturité et ce jour là ce sera un très bon joueur et tant qu'à faire je préférerais le voir dans notre équipe.

Merde ce type à du talent en attaque et sait se défoncer en défense... il ne lui manque plus qu'un peu d'abnégation et de constance.
Il le dit lui-même ! Il a besoin d'apprendre une vision globale du jeu, à lever le nez du ballon et à jouer collectif ! C'est lui qui le dit et il a fait énormément de progrès.
La passe à Brockman qui dunke (avec le air-dunk de Nobel en bout du terrain) en a dit beaucoup plus long sur son état d'esprit que n'importe quel discours !
Et si vous avez des mômes qui passent leur temps à twitter, vous comprendrez que leur culture et leur niveau intellectuel ne se mesurent pas au respect du Bescherelle...... Leur ouverture sur le Monde est plus riche que celle de beaucoup d'abonnés du Popu !! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - XAVIER - 15-06-2013

bonjour,
Pourquoi pas prendre DENMON ou Rohestie pas si cher ?
allez limoges


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 15-06-2013

Xavier a eu de nouvelles idées matutinales.
C'est quoi ta marque de café ? Peux-tu voir les numéros du loto dans le marc également ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 15-06-2013

hv63 a écrit :Xavier a eu de nouvelles idées matutinales.
C'est quoi ta marque de café ? Peux-tu voir les numéros du loto dans le marc également ?
Le Denmon l'habite


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 15-06-2013

Xavier a le droit, comme d'autres, d'émettre des hypothèses ou propositions !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 15-06-2013

oui, bien sûr. Cest toujours plaisant de le lire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 15-06-2013

Ouais... pas autant que toto Wink !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Adrilim - 19-06-2013

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/nobel-boungou-colo-prolonge-avec-limoges/2013/

Voilà, vous voyez on arrive à conserver un JFL pour plusieurs saisons!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 19-06-2013

des commentaires les anti-nobel ?