CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 08-06-2013

bordel a écrit :
BOULY a écrit :
Kif a écrit :fais attention tu vas froisser No... heu pardon Paul-George
C'est vrai qu'à la relecture des posts de Paul-George, il y a matière à se poser la question... Wink
quoi tu trouves que l'orthographe ressemble à celle d'un joueur de basket ? c'est vrai qu'après relecture.....
Alors, il y a beaucoup de joueurs de baskets parmi les forumers Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-06-2013

kelly_T a écrit :
bordel a écrit :
BOULY a écrit :C'est vrai qu'à la relecture des posts de Paul-George, il y a matière à se poser la question... Wink
quoi tu trouves que l'orthographe ressemble à celle d'un joueur de basket ? c'est vrai qu'après relecture.....
Alors, il y a beaucoup de joueurs de baskets parmi les forumers Wink
Sans compter les commentaires "subtiles" sur d'autres sites, notamment C&S où certains limougeauds se permettent de dénigrer Nanterre..... on est en plein cauchemar ....
On devrait faire profil bas... Le CSP ne peut que fêter de très vieux exploits ! et n'arrive même plus à jouer au niveau de son budget.... un peu d'humilité serait la bienvenue !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hardaway - 08-06-2013

Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :
bordel a écrit :quoi tu trouves que l'orthographe ressemble à celle d'un joueur de basket ? c'est vrai qu'après relecture.....
Alors, il y a beaucoup de joueurs de baskets parmi les forumers Wink
Sans compter les commentaires "subtiles" sur d'autres sites, notamment C&S où certains limougeauds se permettent de dénigrer Nanterre..... on est en plein cauchemar ....
On devrait faire profil bas... Le CSP ne peut que fêter de très vieux exploits ! et n'arrive même plus à jouer au niveau de son budget.... un peu d'humilité serait la bienvenue !!
Sérieux, sur C&S, des Limougeauds s'amuse à dénigrer Nanterre!? Ils ont trop mal!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 08-06-2013

sur C&S on traine quand même quelques magnifiques ambassadeurs, effectivement


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 08-06-2013

Myrtille a écrit :
kelly_T a écrit :
bordel a écrit :quoi tu trouves que l'orthographe ressemble à celle d'un joueur de basket ? c'est vrai qu'après relecture.....
Alors, il y a beaucoup de joueurs de baskets parmi les forumers Wink
Sans compter les commentaires "subtiles" sur d'autres sites, notamment C&S où certains limougeauds se permettent de dénigrer Nanterre..... on est en plein cauchemar ....
On devrait faire profil bas... Le CSP ne peut que fêter de très vieux exploits ! et n'arrive même plus à jouer au niveau de son budget.... un peu d'humilité serait la bienvenue !!
peut-être les mêmes limougeauds qui critiquent le Csp sur C&S et qui se ridiculisent vis à vis des anti-Csp qui demandent pas mieux


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 08-06-2013

Non je ne suis pas Nobel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 08-06-2013

Paul-George a écrit :Non je ne suis pas Nobel
Moi non plus.
Personne n'est parfait.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 08-06-2013

:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 08-06-2013

Vu tes initiales, Paul Georges, fais gaffe à Myrtille.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-06-2013

y'a des PG qui se suivent mais qui ne se ressemblent pas !!!!! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 12-06-2013

un tweet de NBC ce matin:

<< C'est bien de rêver d'avoir des projets de l'ambition et de le revendiquer . Un conseil ferme la, la prochaine fois tu feras moins de déçu..>>

Exercice, interpréter le tweet selon qu'il parle de lui, de PG ou de Forté Smile

Sinon à titre perso NBC est le dernier de mes trois joueurs préférés à rester au CSP après les départs de Brockman et KMA. Donc j'interprète plutôt favorablement ses propos - c'est mon biais à moi. La synergie c'est aussi avoir un président, un entraineur et des joueurs qui partagent les mêmes intentions et l'idée du chemin pour y parvenir Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - niptuck - 12-06-2013

boule a écrit :un tweet de NBC ce matin:

<< C'est bien de rêver d'avoir des projets de l'ambition et de le revendiquer . Un conseil ferme la, la prochaine fois tu feras moins de déçu..>>

Exercice, interpréter le tweet selon qu'il parle de lui, de PG ou de Forté Smile

Sinon à titre perso NBC est le dernier de mes trois joueurs préférés à rester au CSP après les départs de Brockman et KMA. Donc j'interprète plutôt favorablement ses propos - c'est mon biais à moi. La synergie c'est aussi avoir un président, un entraineur et des joueurs qui partagent les mêmes intentions et l'idée du chemin pour y parvenir Smile
ou même de beral pour les wc


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 12-06-2013

boule a écrit :un tweet de NBC ce matin:

<< C'est bien de rêver d'avoir des projets de l'ambition et de le revendiquer . Un conseil ferme la, la prochaine fois tu feras moins de déçu..>>
=D=D=D

ce garçon me plait bien... je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à penser qu'il parle de FF...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 12-06-2013

niptuck a écrit :
boule a écrit :un tweet de NBC ce matin:

<< C'est bien de rêver d'avoir des projets de l'ambition et de le revendiquer . Un conseil ferme la, la prochaine fois tu feras moins de déçu..>>

Exercice, interpréter le tweet selon qu'il parle de lui, de PG ou de Forté Smile

Sinon à titre perso NBC est le dernier de mes trois joueurs préférés à rester au CSP après les départs de Brockman et KMA. Donc j'interprète plutôt favorablement ses propos - c'est mon biais à moi. La synergie c'est aussi avoir un président, un entraineur et des joueurs qui partagent les mêmes intentions et l'idée du chemin pour y parvenir Smile
ou même de beral pour les wc
J'avoue que j'aime bien ce point de vue Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 12-06-2013

hop a écrit :
boule a écrit :un tweet de NBC ce matin:

<< C'est bien de rêver d'avoir des projets de l'ambition et de le revendiquer . Un conseil ferme la, la prochaine fois tu feras moins de déçu..>>
=D=D=D

ce garçon me plait bien... je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à penser qu'il parle de FF...
ff le suit sur twitter donc çà m'etonnerait beaucoup ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bozi9 - 12-06-2013

juju87 a écrit :
hop a écrit :
boule a écrit :un tweet de NBC ce matin:

<< C'est bien de rêver d'avoir des projets de l'ambition et de le revendiquer . Un conseil ferme la, la prochaine fois tu feras moins de déçu..>>
=D=D=D

ce garçon me plait bien... je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à penser qu'il parle de FF...
ff le suit sur twitter donc çà m'etonnerait beaucoup ...
sauf s'il souhaite etre coupé


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 12-06-2013

Il parle de Beral en réaction aux wild cards, ça me paraît évident.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 12-06-2013

BOULY a écrit :Il parle de Beral en réaction aux wild cards, ça me paraît évident.
Je partage.....et apprécie Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 14-06-2013

Superbe le dernier tweet de Nobel !
Il commence à me plaire le garçon Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 14-06-2013

Bon, au moins on ne se pose plus de questions sur le destinataire du fameux tweet d'avant !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 14-06-2013

Oh oui, ses tweets déchirent en ce moment. Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fonquebure - 14-06-2013

Géraud a écrit :Bon, au moins on ne se pose plus de questions sur le destinataire du fameux tweet d'avant !
https://mobile.twitter.com/Nobeezy10

Magnifique. Pour ceux qui avaient encore quelques doutes...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 14-06-2013

Fonquebure a écrit :
Géraud a écrit :Bon, au moins on ne se pose plus de questions sur le destinataire du fameux tweet d'avant !
https://mobile.twitter.com/Nobeezy10

Magnifique. Pour ceux qui avaient encore quelques doutes...
Se poser des questions sur quoi? Concernant tout ce que PG lui a appris et ses remerciements...c'est à se pisser dessus. Car franchement, quand on voit le peu d'implication collective de Nobel (là je ne parle pas d'individuelle), je ne vois pas ce qu'il a appris. Je lis plus de l'ironie et le fait qu'il soit bien content qu'il dégage.
Sinon, le concernant, il sera vraisemblablement limougeaud l'an prochain car aucun club n'a l'air de lui proposer quoique ce soit...et c'est bien dommage.

Quitte à reconstruire autant que l'on trouve des joueurs qui souhaitent s'impliquer à 100% dans un collectif (passes, écrans, etc.).

Bref, les départs de Kyle et Jon me consternent et si Nobel reste cela me consternera tout autant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fonquebure - 14-06-2013

Bidji87 a écrit :
Fonquebure a écrit :
Géraud a écrit :Bon, au moins on ne se pose plus de questions sur le destinataire du fameux tweet d'avant !
https://mobile.twitter.com/Nobeezy10

Magnifique. Pour ceux qui avaient encore quelques doutes...
Se poser des questions sur quoi? Concernant tout ce que PG lui a appris et ses remerciements...c'est à se pisser dessus. Car franchement, quand on voit le peu d'implication collective de Nobel (là je ne parle pas d'individuelle), je ne vois pas ce qu'il a appris. Je lis plus de l'ironie et le fait qu'il soit bien content qu'il dégage.
Sinon, le concernant, il sera vraisemblablement limougeaud l'an prochain car aucun club n'a l'air de lui proposer quoique ce soit...et c'est bien dommage.

Quitte à reconstruire autant que l'on trouve des joueurs qui souhaitent s'impliquer à 100% dans un collectif (passes, écrans, etc.).

Bref, les départs de Kyle et Jon me consternent et si Nobel reste cela me consternera tout autant.
Mais bien sûr :lol: !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 14-06-2013

Si seulement PG avait pu apprendre à Colo le respect des systèmes et du collectif sur le terrain !!!

Bref...