CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hardaway - 07-06-2013

Colo c'est bien le gars qui n'a plus rien fait après le All Star Game? Celui qui s'est vu trop beau et qui a enchaîné les match de merdes pendant toute la seconde partie de saison? Je suis méchant, il a fait 2 - 3 matchs corrects sur la phase retour


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hardaway - 07-06-2013

Nikos a écrit :Moi, je pense que TOUS les clubs de Pro A le voudraient ! Quel club pourrait se passer d'un gars qui peut
- Défendre sur l'homme, prendre des rebonds
je suis d'accord

Nikos a écrit :- Terminer les contre-attaques et être relativement adroit à 3 points
25% d'adresse à 3 pts seulement donc ce n'est pas un shooter fiable

Nikos a écrit :- Dunks / spectacle.
mouais, faut pas être un aficionado des Dunks non plus

Nikos a écrit :Ok, il a un caractère je pense difficile, mais ce qu'il peut apporter quand il est en confiance est non négligeable !
Il n'a pas un caractère difficile, il a caractère de merde, de starlette. "C'est Nobel avec L L E" comme dirait...non je ne dirais pas son nom, après forté va lui tombé dessus

Nikos a écrit :Ne pas oublier les matchs qu'il a fait gagner ; il y en a + que ceux qu'il a fait perdre !
lesquels?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-06-2013

Paul George, tu vois, tu as raison ! Non seulement il n'y a plus de coach, plus de joueurs mais les supporters sont les premiers ennemis des joueurs qui pourraient rester ! Pourquoi mouiller le maillot dans un club où les fondamentaux ont totalement disparu ?
J'ai vu l'équipe "Herbalife gran Canaria" perdre de 20 points avec un public debout pour les applaudir jusqu'à la fin du match !
J'ai même entendu des horreurs contre JoGo ! qui est un mec en or tant au niveau du comportement, de l'investissement que de son parcours !
Et les "chouchous" n'hésitent plus à s'enfuir à qqs kilomètres .....
Alors, oui, PG et FF ont tout mis en oeuvre pour détruire le club mais beaucoup de "supporters" se chargent de finir le boulot !
Lamentable !
Bonne route à Sambou, Nobel, Kyle, Jon, et les autres qui malheureusement ne garderont pas un bon souvenir du CSP !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hardaway - 07-06-2013

Myrtille a écrit :Paul George, tu vois, tu as raison ! Non seulement il n'y a plus de coach, plus de joueurs mais les supporters sont les premiers ennemis des joueurs qui pourraient rester ! Pourquoi mouiller le maillot dans un club où les fondamentaux ont totalement disparu ?
J'ai vu l'équipe "Herbalife gran Canaria" perdre de 20 points avec un public debout pour les applaudir jusqu'à la fin du match !
J'ai même entendu des horreurs contre JoGo ! qui est un mec en or tant au niveau du comportement, de l'investissement que de son parcours !
Et les "chouchous" n'hésitent plus à s'enfuir à qqs kilomètres .....
Alors, oui, PG et FF ont tout mis en oeuvre pour détruire le club mais beaucoup de "supporters" se chargent de finir le boulot !
Lamentable !
Bonne route à Sambou, Nobel, Kyle, Jon, et les autres qui malheureusement ne garderont pas un bon souvenir du CSP !
Malheureusement, concernant Nobel, il n'y a pas que certains supporters qui le taillent, et je ne parle pas des partenaires.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 07-06-2013

Ce qui est malheureux avec certains supporters c'est qu'ils pensent savoir tout ce qu'il se passe en interne s'implique plus dans le recrutement que les dirigeants eux Même... C'est pas nous qui fessant l'équipe on est la pour supporter pas pour rabaisser les joueurs à chaque fois surtout que c'est bien trop facile on pense tout savoir d'eux mais eux ont en rien a faire de nous... Nobel est un joueur que j'apprécie beaucoup mais on oublie trop c'est qui qui a fait un match à 100% de réussite la saison dernière contre fos sur mer match qui nous permet d'aller en final c'est qui qui nous mets les points pour nous faire espérer contre Poitiers qui fais l'interception de la gagne ? Qui mets encore les points important au match retour conte Poitiers mais non quand il fait un bon truc plus personne ne parle son topic était mort en début de saison à croire que certains était énerver de le voir bien jouer... Quand il fait le boulot on l'appel le joueur qui est la que quand y'a sport + mais je vais vous dire un truc c'est que sport+ était la pour les gros matchs donc Nobel était lui aussi la pour les gros matchs faudrait arrêter d'être ingra a ce point et réfléchir deux seconde avant de poster des conneries je sais que beaucoup ne l'aime pas mais essayez de prendre du recule vous verrez que des fois c'est du grands n'importe quoi qui sort de vos cerveau


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jul271 - 07-06-2013

Qu'est ce qu'ont s'en tape ce que pense les partenaires ... Franchement y'a certain qui devrais s'abstenir d'écrire sur le forum ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 07-06-2013

Elle est encore là la pleureuse ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 07-06-2013

Qu'elle pleureuse ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hardaway - 07-06-2013

Paul-George a écrit :Ce qui est malheureux avec certains supporters c'est qu'ils pensent savoir tout ce qu'il se passe en interne s'implique plus dans le recrutement que les dirigeants eux Même... C'est pas nous qui fessant l'équipe on est la pour supporter pas pour rabaisser les joueurs à chaque fois surtout que c'est bien trop facile on pense tout savoir d'eux mais eux ont en rien a faire de nous... Nobel est un joueur que j'apprécie beaucoup mais on oublie trop c'est qui qui a fait un match à 100% de réussite la saison dernière contre fos sur mer match qui nous permet d'aller en final c'est qui qui nous mets les points pour nous faire espérer contre Poitiers qui fais l'interception de la gagne ? Qui mets encore les points important au match retour conte Poitiers mais non quand il fait un bon truc plus personne ne parle son topic était mort en début de saison à croire que certains était énerver de le voir bien jouer... Quand il fait le boulot on l'appel le joueur qui est la que quand y'a sport + mais je vais vous dire un truc c'est que sport+ était la pour les gros matchs donc Nobel était lui aussi la pour les gros matchs faudrait arrêter d'être ingra a ce point et réfléchir deux seconde avant de poster des conneries je sais que beaucoup ne l'aime pas mais essayez de prendre du recule vous verrez que des fois c'est du grands n'importe quoi qui sort de vos cerveau
Je ne dis pas qu'en terme de basket c'est un mauvais joueur, mais que ce n'est pas forcément facile, voir extrêmement pénible de travailler avec lui. Quand 2-3 fois dans la saison, des membres du CSP te disent "y'en a marre de ce mec",y'a de quoi se poser des questions. C'est pour ça que je disais qu'il n'y a pas que les supporters qui taillent Nobel (les autres n'étant pas les partenaires, je vous laisse réfléchir).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 07-06-2013

Bah c'est un bon joueur, mais il lui manque encore des choses pour devenir un grand joueur et ici, il a la pression et le temps de jeu pour grandir. S'il pense qu'il aura les clés du camion ailleurs, je pense quand même qu'il fait fausse route et qu'il fait partie des rares a avoir intérêt a rester. Disons avec Mipoka et Zerbo.

Car les offres sont une chose, les vraies occasions d'éclater une autre. Je suis pas sur qu'il sera mieux en faisant le banc ailleurs ni en se plantant a l'étranger. S'il bosse son tir, il peut finir pas loin de l'EdF c'est a peu près sur. Tout le reste, il sait le faire...

Gros potentiel et l'attitude dictera de la suite...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 07-06-2013

Quand je parle EdF, je parle de niveau bien sur, en comparaison avec un Leloup par exemple. Pas de perspective.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 07-06-2013

Tu fais toi même partie du staff ? Non... On juge le joueur sur le terrain pas ce qu'il fait en dehors ou sa personnalités c'est pas notre problème. NBC c'est plus le genre à rigolais avec le groupe à faire le pitre qu'à foutre la merde dans le groupe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 07-06-2013

Tu parles a qui, toi ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hardaway - 07-06-2013

Paul-George a écrit :Tu fais toi même partie du staff ? Non... On juge le joueur sur le terrain pas ce qu'il fait en dehors ou sa personnalités c'est pas notre problème. NBC c'est plus le genre à rigolais avec le groupe à faire le pitre qu'à foutre la merde dans le groupe
Non je ne fais pas parti du staff mais quand on te sort ça, je ne pense pas que Nobel soit "le genre à rigolais avec le groupe à faire le pitre". Je peux te dire exactement la même chose, tu fais parti de l'équipe?
Je rapporte ce que des membres du CSP nous ont dit durant la saison, c'est tout.

"On juge le joueur sur le terrain pas ce qu'il fait en dehors ou sa personnalités" c'est peut-être ton cas, pas le mien. Un joueur je le juge aussi en dehors et surtout sur son impact positif ou négatif sur le groupe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hardaway - 07-06-2013

Ensuite concernant l'impact de Nobel dans le jeu, faut pas se mentir, une très bonne première marie de saison et encore y'a des matchs ou il est passé complètement à travers. 7 matchs/15 à 6 d'éval ou moins!), et une mauvais seconde partie de saison (8 matchs à 6 d'éval ou moins) Donc Nobel c'est 15 matchs/30 à 6 d'éval voire moins, pour des temps de très je très important en plus, c'est quand même pas génial.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 07-06-2013

Il manque juste a notre danseuse un coatch qui a le droit de lui foutre son pied au cul.
Son passage sous la trique de PG n'a pu que lui faire du bien, malgré que dans ce club de mauviette les joueurs ont le droit de se plaindre du coach et d'aller pleurer dans les jupes de Fredo...
Bref, du talent gâché parce que pas assez de travail.
Sortez le du Mac Do, autorisez PG a le martyriser un peu et on a là un joueur meilleur qu'il n'y parait .
Mais ça fait beaucoup de si , et PG sera pas là l'année prochaine pourri botter le cul.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 07-06-2013

Je comprend qu'on puisse etre un peu agassé par ce joeuur mais en tant que joueur vous pouvez m'en cité combien des JFL meilleur que lui à son poste la saison dernière...

Cherchez bien!

Charles Kahudi est du même niveau mais sûrement pas meilleur, un peu mieux à 3 pts mais moins bon à 2pts.

Et en dehors de lui qui ? Ben personne! Quasiment que des JNFL à ce poste ou des joueurs bien moins bon que Nobel.

Faut aller chercher du côté de Pau en proB sinon avec Mendy...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 07-06-2013

Je ne suis pas fan du bonhomme.

Mais je reconnais que c'est un JFL de qualité et n'oubliez pas qu'il va entamer sa dernière année de contrat, donc dans 1 an il sera libre et à la recherche d'un nouveau contrat.

Alors théoriquement l'an prochain il va tout péter sur le terrain, puisque extrêmement motivé à l'idée de décrocher un gros contrat... ailleurs.

Sinon son dernier tweet ("le prochain sur la liste"), je ne sais pas quoi en penser... Que lui et son agent ont enfin trouver un club souhaitant racheter son contrat?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 07-06-2013

Jefferson87 a écrit :Sinon son dernier tweet ("le prochain sur la liste"), je ne sais pas quoi en penser... Que lui et son agent ont enfin trouver un club souhaitant racheter son contrat?
Peut-être que lui aussi est dépité de voir des joueurs cadres partir.... comme nous... =(


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 07-06-2013

Il voulait dire qu'il voulait être le prochain sur la liste je pense.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 07-06-2013

Non je pense plus simplement que face à sa saison très satisfaisante une revalorisation salariale doit être en cours. Le CSp ayant pas mal économiser grâce au départ de Brockman ça devrait être plus simple.

On devrait avoir une déclaration d'ici quelques jours sur le fait qu'il est toujours sous contrat et souhaite l'honorer la saison prochaine.

Finalement à titre personnel je en suis pas si dépité que ça car finalement nos JFL de valeurs devraient être conservé seuls les JNFL sont à renouveler mais ça reste beaucoup plus simple de trouver des JNFL de qualité même en commençant son marché en retard.

Rien que d'en ceux qui évolueront en proB la saison prochaine si ils ne changent pas de club y'a des bons coups à faire... Franchement niveau intérieurs des Nivins Wood ou Monroe je signe les yeux fermés n'importe lequel jusqu'à 150K!
Et franchement ça peut faire un duo d'intérieur US de premier plan à moin de 300K soit presque le prix que vient de surpayer Chalon pour Jon Brockman.

Je regretterais le joueur pour son comportement exemplaire et son engagement et son sens du rebond sans égal mais offensivement c'était quand même rien de flamboyant... Donc 270K pour un joueur pas hyper complet ça me parait très très excessif.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Beaub - 07-06-2013

NBC est un JFL de grande valeur en plus il est jeune ! il doit faire partie du top 10 JFL certes plus vers la 10 eme place mais quand même ....je serais extrement déçu de le voir partir en plus il lui reste 1 an de contrat ! Vous voulez qui a la place salmon, larouquis ? ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-06-2013

D'ailleurs PG était tellement mécontent de l'engagement de NBC qu'il le laissait tout le match (ou presque) sur le terrain.......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 07-06-2013

PG avait bien vu la pépite qui se cache derrière ce gros fainéant ... Il avait d'ailleurs droit à son petit traitement de faveur Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 07-06-2013

100 % d'accord avec tigerpatt : aucune urgence pour les JNFL.
Mais bon, faudrait pas que le championnat ne commence qu'en décembre.