CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Supa MoMo - 07-05-2013

Heu juju je ne te suis pas . C'est la femme de nbc qui cherche un club en Allemagne ? Parce que la future de kma vie à New York on est d'accord ?
Pff ça va être long l'inter saison ... on dirait qu'on bosse pour gala !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Supa MoMo - 07-05-2013

Enfin bref vivement ce soir en espérant que le lien fonctionne et après on peut se la mettre sur l'oreille pendant un moment comme dirait l'autre


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-05-2013

Lamasticow a écrit :
BOULY a écrit :A mon avis, lui veut partir, et le club ne serait pas forcément contre, vu le comportement du bonhomme... "personne n'est au dessus de l'équipe"...telle est la devise de l'entraineur...
Qualitativement, on peut toujours le remplacer par un Leloup ou un Touré, surtout si on part sur un 3 JNFL.
Le comportement du bonhomme ?
Tout ce que je vois, niveau comportement, c'est la combativité et l'envie de gagner. Puis aussi le sang froid pour prendre les tirs difficiles (souvent réussis) quand les 24 secondes arrivent à leur terme. A part Gipson, personne pour endosser ce rôle. Si Nobel n'est pas assez collectif, c'est un problème de conditionnement, d'habitudes et de vision du jeu à la rigueur. Pas de comportement.

Et si Touré est de son niveau, je sais plus ou j'habite. Je répète, si on le perd pour recruter un 3 américain, on s'en mordra les couilles. Pas tout de suite, mais sur le long terme.
+100...... sauf sur la dernière phrase.... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - polo23 - 07-05-2013

juju87 a écrit :
Beaub a écrit :Effectivement sa petite amie est bien allemande...de Munich
c'est elle ?
https://twitter.com/apfel2604
yes =)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 07-05-2013

Bah c'est moins quitter le CSP par ambition que pour rejoindre sa copine. Perso, c'est le genre de choses que je comprends.

On peut dire ce qu'on veut de lui, mais il ne s'est jamais caché et a été chercher un nombre considérable de ballons désespérés. Pareil pour les ballons pourraves de fin de possession dont les US ne voulaient plus pour pas pourrir leur ligne.

Bref, il y a ce qu'il dit en dehors et ce qu'il fait en match. Perso, je trouve qu'il a assuré. Après, clair qu'il est trop court pour porter une équipe. Mais il était la pour apprendre...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 07-05-2013

Elle ressemble à Rachida Brakni sa copine.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 07-05-2013

Emesset a écrit :Bah c'est moins quitter le CSP par ambition que pour rejoindre sa copine. Perso, c'est le genre de choses que je comprends.

On peut dire ce qu'on veut de lui, mais il ne s'est jamais caché et a été chercher un nombre considérable de ballons désespérés. Pareil pour les ballons pourraves de fin de possession dont les US ne voulaient plus pour pas pourrir leur ligne.

Bref, il y a ce qu'il dit en dehors et ce qu'il fait en match. Perso, je trouve qu'il a assuré. Après, clair qu'il est trop court pour porter une équipe. Mais il était la pour apprendre...
ouais enfin les US de cette année, on peut pas leur reprocher d'avoir soigné leurs stats et refusé les shoots.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fonquebure - 27-05-2013

Tu peux retourner au MacDO Wink !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 28-05-2013

quel rapport avec le mc do ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-05-2013

En fait, @fonquebure s'ennuie sans des nouvelles de Nobel..... Alors il essaie de l'appâter ... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 03-06-2013

Je t'ai rendu la monnaie dans le feuilleton Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 06-06-2013

https://twitter.com/Nobeezy10/status/342641185870987265


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 06-06-2013

S il parle de lui, perso c est pas un probleme.. Le soucis c est qu il ne doit pas y avoir grand monde au portillon qui l attend ..
N est pas brokman qui veut.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fonquebure - 06-06-2013

Le prochain sur la liste c'est Plaisted. On parie ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-06-2013

Mais Plaisted il est déjà parti et depuis longtemps.... il est même pas allé en Grèce !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 06-06-2013

Au dernières nouvelles NBC est demandé dans plusieurs clubs qui ont perdue leurs JFL... Et de toute manière qui veux rester dans un club sans coach.... Forte acceptera t'il le transfert...?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 06-06-2013

Zerbo il est demandé aussi?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 06-06-2013

Peut être que tu ne seras pas de mon avis mais entre zerbo et boungou colo il y a une grande différence Nobel est un ailliers JFL de qualité il a été all star de qui augmente sa quote de popularité et il a fait une bonne saison je pense qu'on peut pas comparer ces deux joueurs zerbo va rester je pense


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 06-06-2013

c'était un peu 2e degré, Paulo !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 06-06-2013

hv63 a écrit :c'était un peu 2e degré, Paulo !
Je crois que l'on peut le dire :lol: :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 06-06-2013

Ah d'accord désolé mais avec ce que l'on voit parfois sur le forum il y'a des quoi ce posé des question


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 06-06-2013

Qu'il se casse tant pis


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 06-06-2013

Je crains que ça arrive et il restera pas grand monde plus de coach plus de joueur ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 06-06-2013

Paul-George a écrit :Je crains que ça arrive et il restera pas grand monde plus de coach plus de joueur ...
Et bien moi je crains juste qu'il reste...j'espère qu'il va se casser ailleurs mais malheureusement je n'y crois pas des masses, il est sous contrat et on va se le coltiner un an de plus. Vouloir d'un mec qui ne sait toujours pas que le basket se joue à 5, faut être super maso. Personne ne veut de Boungou Colo, ça c'est une réalité

Dommage que Chalon n'est pas sauté sur l'occasion avec la super promo " Un Jon acheté un Boungou Colo à 1?"...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Nikos - 07-06-2013

Moi, je pense que TOUS les clubs de Pro A le voudraient ! Quel club pourrait se passer d'un gars qui peut :

- Défendre sur l'homme, prendre des rebonds

- Terminer les contre-attaques et être relativement adroit à 3 points

- Dunks / spectacle.

Ok, il a un caractère je pense difficile, mais ce qu'il peut apporter quand il est en confiance

est non négligeable !

Ne pas oublier les matchs qu'il a fait gagner ; il y en a + que ceux qu'il a fait perdre !