CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Beaub - 05-05-2013

NBC est un excellent JFL il a passé un cap cette saison..et il sera encore meilleur la saison prochaine, pourquoi chercher ailleurs il fais parti de 15 meilleurs JFL de la pro A


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-05-2013

Je suis d'accord mais je ne suis qu'une femme.... !!! Smile Big Grin
Plus sérieusement, j'ai toujours cru en NBC (et pas seulement parce que c'est un beau mec, j'entends déjà qqs vieux aigris m'accabler des pires intentions.... Smile ) mais parce qu'il a un physique et un potentiel qui lui permettent une polyvalence trés intéressante.
Et PG l'a fait énormément progresser, c'est vrai (c'est d'ailleurs une des rares qualités que je lui trouve.... je plaisante....) et il peut faire mieux, surtout en jeu collectif et en vision globale du jeu.
C'est un râleur invétéré mais.... il a réussi à se maîtriser envers les p'tits gris, c'est un premier pas. Il lui faut encore progresser pour ne plus se comporter en enfant gâté qui donne envie de l'envoyer se coucher sans manger.... Smile
Et comme dirait NBC à JoGo : "Toi les gens t'aiment et moi ils m'aiment pas !" avec un sourire de crapule qui en dit long.... car voilà deux vrais complices....
C'est un trés bon joueur avec un fort potentiel qui j'espère explosera sur la saison prochaine !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 05-05-2013

Beaub a écrit :NBC est un excellent JFL il a passé un cap cette saison..et il sera encore meilleur la saison prochaine, pourquoi chercher ailleurs il fais parti de 15 meilleurs JFL de la pro A
+1 citez moi un poste 3 meilleur que nobel ? Big Grin , en plus il peut jouer 3 ou 4 donc il a un profil interessant


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 05-05-2013

juju87 a écrit :
Beaub a écrit :NBC est un excellent JFL il a passé un cap cette saison..et il sera encore meilleur la saison prochaine, pourquoi chercher ailleurs il fais parti de 15 meilleurs JFL de la pro A
+1 citez moi un poste 3 meilleur que nobel ? Big Grin , en plus il peut jouer 3 ou 4 donc il a un profil interessant
Nicolas Batum Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 05-05-2013

Duncan #13 a écrit :
juju87 a écrit :
Beaub a écrit :NBC est un excellent JFL il a passé un cap cette saison..et il sera encore meilleur la saison prochaine, pourquoi chercher ailleurs il fais parti de 15 meilleurs JFL de la pro A
+1 citez moi un poste 3 meilleur que nobel ? Big Grin , en plus il peut jouer 3 ou 4 donc il a un profil interessant
Nicolas Batum Smile
:lol:
je parlais en pro a et jfl Wink
mis à part sy et leloup je vois pas ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 05-05-2013

juju87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
juju87 a écrit :+1 citez moi un poste 3 meilleur que nobel ? Big Grin , en plus il peut jouer 3 ou 4 donc il a un profil interessant
Nicolas Batum Smile
:lol:
je parlais en pro a et jfl Wink
mis à part sy et leloup je vois pas ...
Sy, c'est plus un 4 qu'un 3. Enfin je pense que vu sa puissance, c'est du gachis de le faire jouer en 3.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 05-05-2013

Le 5 de l'asvel est composé de Thompson-Jackson -sy-abromaitis-uche , le vrai poste 4 c'est abromaitis , sy alterne entre les poste 3 ou 4 quand abromaitis est sur le terrain il joue 3 , quand livio ou larrouquis y sont il joue 4 Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 05-05-2013

Dans ce cas lebron james devrait jouer poste 4 aussi Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Beaub - 05-05-2013

Si il gagne en régularité et en rigueur alors ce mec passera un cap et pourra prétendre au plus haut niveau...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 06-05-2013

D'après des bruits de couloir, Colo chercherait bien à se défaire de sa dernière année de contrat à Limoges; bon ça on s'en doutait déja.

Plus étonnant, il souhaiterait jouer en Allemagne l'an prochain.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 06-05-2013

Jefferson87 a écrit :Plus étonnant, il souhaiterait jouer en Allemagne l'an prochain.
Putain elle fait chier Merkel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 06-05-2013

Pourquoi ne pas créer un topic dédié à tous les changements qui vont avoir - ou pas ! - lieu dans l'effectif à l'intersaison ?
S'agissant d'un sujet unique, bien déterminé et limité dans le temps, cela simplifierait la vie de ceux que ce sujet intéresse, non ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 06-05-2013

Géraud a écrit :Pourquoi ne pas créer un topic dédié à tous les changements qui vont avoir - ou pas ! - lieu dans l'effectif à l'intersaison ?
S'agissant d'un sujet unique, bien déterminé et limité dans le temps, cela simplifierait la vie de ceux que ce sujet intéresse, non ?
http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3454


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 06-05-2013

Si il y a bien un joueur que je ne garderais pas c'est bien Nobel. Son aversion pour le collectif me sort par les yeux et si une équipe allemande le veut alors qu'elle ne se prive pas...mais faut pas rêver Souchu et Desroses voulaient partir mais personne ne leur à proposer mieux...donc il risque de rester...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kiddy87 - 06-05-2013

Des ailiers JFL du niveau de Nobel ça court pas les rues...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 06-05-2013

Mais des ailiers étrangers plus forts et guère plus chers, suffit de chercher ça se trouve tranquille. Tant qu'on a droit à 5 étrangers faut pas se priver, d'ici à ce qu'on passe à 4 ou 3 histoire de totalement verrouiller les petit plaçou pour les JFL...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kiddy87 - 06-05-2013

Ben justement, on garde Nobel en back-up poste 3 avec quelques minutes sur le poste 4 et on prends un ailier JNFL plus fort que lui


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 06-05-2013

Le seul qui mérite qu'on se fasse mal au porte monnaie c'est Brockman. Tous les autres, on trouvera aussi bien d'ici la fin août ... au même prix. Tranquille.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - polo23 - 06-05-2013

Jefferson87 a écrit :D'après des bruits de couloir, Colo chercherait bien à se défaire de sa dernière année de contrat à Limoges; bon ça on s'en doutait déja.

Plus étonnant, il souhaiterait jouer en Allemagne l'an prochain.
il me semble avoir vu que sa copine etait allemande sur facebook, c'est peut etre pour ca ? affaire a suivre si nobel part...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - k2m - 06-05-2013

kiddy87 a écrit :Ben justement, on garde Nobel en back-up poste 3 avec quelques minutes sur le poste 4 et on prends un ailier JNFL plus fort que lui
Nobel en backup... Essaie de lui proposer. Monsieur est bien trop fort pour être backup d'un américain.

J'espère vraiment qu'il partira. A mon humble avis les deux parties sont d'accord. Maintenant faut qu'il parte. Pour le bien du collectif, de l'équipe


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 06-05-2013

Vous êtes vraiment ingrats avec le mec qui met le plus de points dans notre équipe.
S'il part, ça va me faire chier parce que ce n'est pas en ramenant des ricains qui partent au bout d'une ou deux années (ou alors qui ne restent que s'ils sont mauvais) que l'on construit les fondations d'une équipe au top de la proA. Il faut des JFL qui cartonnent. Nobel en est un, voila pourquoi je veux qu'il reste, même s'il croque un peu, je reconnais. Ou alors s'il part, que ce soit avec une grosse contre-partie financière qui nous permettra de tout déchirer à l'intersaison. Mais il nous faudra des mecs jeunes, dominants, et JFL. Comme l'est NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kiddy87 - 06-05-2013

Géraud a écrit :Le seul qui mérite qu'on se fasse mal au porte monnaie c'est Brockman. Tous les autres, on trouvera aussi bien d'ici la fin août ... au même prix. Tranquille.
Pas besoin de casser la tirelire pour un joueur sous contrat. Par contre on peut demander une contrepartie financière plus ou moins importante si il s'en va


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Beaub - 06-05-2013

Effectivement sa petite amie est bien allemande...de Munich


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 07-05-2013

NBC a un gros potentiel (à mon avis), il est un des seuls à avoir progressé avec PG, PG reste et certains souhaitent le départ de Nobel !
J'y comprends plus rien ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 07-05-2013

Ne cherche pas à comprendre