CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-05-2013

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :
diego a écrit :Tu as quand même plus de chances de conclure une contre-attaque en 2vs1 si tu es désaxé que de provoquer le 2+1 si tu la conduit dans l'axe.
Oui mais tu as 2 points ! Alors que sinon tu as 2+1 points et une faute ! Beaucoup plus rentable.
je préfère assurer les deux pts plutot que de risquer une bache ou un panier loupé au cas où il n'y a pas de faute de sifflés , et rien ne dit qu'il réussisse son lancer surtout nobel qui est pas fiable sur la ligne Wink
Chacun sa vision... personnellement, le risque vaut le coup car provoquer des fautes est trés stratégique... Sacré juju, là tu joues "petits bras" ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 02-05-2013

oui mais marquer des paniers est encore plus stratégique Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 02-05-2013

Pour être plus objective myrtille, imagine que c'est gianakis qui part en contre attaque plutôt Que Nobel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 02-05-2013

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Oui mais tu as 2 points ! Alors que sinon tu as 2+1 points et une faute ! Beaucoup plus rentable.
je préfère assurer les deux pts plutot que de risquer une bache ou un panier loupé au cas où il n'y a pas de faute de sifflés , et rien ne dit qu'il réussisse son lancer surtout nobel qui est pas fiable sur la ligne Wink
Chacun sa vision... personnellement, le risque vaut le coup car provoquer des fautes est trés stratégique... Sacré juju, là tu joues "petits bras" ! Smile
chaque possesion et chaque point sont importants dans un match et si la faute est bien faite il ne doit pas marquer normalement Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 02-05-2013

@pedro87 : excellent !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 02-05-2013

pedro87 a écrit :Pour être plus objective myrtille, imagine que c'est gianakis qui part en contre attaque plutôt Que Nobel
je ne préfère pas imaginer :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-05-2013

pedro87 a écrit :Pour être plus objective myrtille, imagine que c'est gianakis qui part en contre attaque plutôt Que Nobel
Inimaginable ! PG ne peut plus partir en contre attaque ) Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-05-2013

Syl87 a écrit :oui mais marquer des paniers est encore plus stratégique Big Grin
Marquer ET faire faire des fautes.... car je dis bien 1 panier à 2 points + faute + 1 LF ! Le panier garni au grand complet !! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 02-05-2013

Myrtille a écrit :
Syl87 a écrit :oui mais marquer des paniers est encore plus stratégique Big Grin
Marquer ET faire faire des fautes.... car je dis bien 1 panier à 2 points + faute + 1 LF ! Le panier garni au grand complet !! Smile
Nobel si tu nous lis, n'interprète pas mal si tu croise Myrtille IRL et qu'elle te demande un panier garni ! C'est juste qu'elle est en train de poser les systèmes pour le prochain match... =D=D=D


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-05-2013

hop a écrit :
Myrtille a écrit :
Syl87 a écrit :oui mais marquer des paniers est encore plus stratégique Big Grin
Marquer ET faire faire des fautes.... car je dis bien 1 panier à 2 points + faute + 1 LF ! Le panier garni au grand complet !! Smile
Nobel si tu nous lis, n'interprète pas mal si tu croise Myrtille IRL et qu'elle te demande un panier garni ! C'est juste qu'elle est en train de poser les systèmes pour le prochain match... =D=D=D
Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 02-05-2013

Myrtille a écrit :
Syl87 a écrit :oui mais marquer des paniers est encore plus stratégique Big Grin
Marquer ET faire faire des fautes.... car je dis bien 1 panier à 2 points + faute + 1 LF ! Le panier garni au grand complet !! Smile
Non mais ok, cette fois, c'était réussi, parce que le défenseur a été mauvais et que si Nobel a mal géré tactiquement, il a parfaitement bien géré sur le plan gestuel. Mais ce n'est pas pour autant que ça marchera à tous les coups et qu'il faudra faire pareil la prochaine fois. Après, tant qu'il met des and 1, j'applaudis et je ferme maggle, même si c'est pas très académique... Mais voilà, c'est pas très académique. Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 04-05-2013

"@Nobeezy10: #AuBasket si tu as perdu et tu as mis 20pts ben en vrai tu es quand meme content , je dis ça je dis rien... " no comment !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 04-05-2013

Myrtille, un commentaire? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 04-05-2013

C'est pas la seule citation qu'il a twitté ce soir, Nobel était en grande forme.....

Ex : "AuBasket ya tjs 1 mec 2 ta team tu lui dis calme mais tu c tres bien il va parler ac les refs et prendre des techniques cc @samboutraore77"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 04-05-2013

@Nobeezy10: #AuBasket quand un de tes teamates fait expres de pas te voir et te pousse pour prendre des rebonds cc @mrjonbrockman , @Nobeezy10: #AuBasket tas toujours un coequipier il joue tellement dur au training quil peut te blesser cc @TIGRESFZL (zerbo) et enfin mon préfèré pour la fin qui va faire plaisir à myrtille aussi Big Grin @Nobeezy10: #AuBasket quand tu vois ton coequipier demarqué mais que tu sais très bien que tu vas forcer plutot que lui faire la passe. Cc @JSmoove1031 (mipoka)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Supa MoMo - 04-05-2013

C'est du lourd !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 04-05-2013

à lire les autres commentaires, on peut finalement se demander si ce n'était pas de l'ironie en fin de compte Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Supa MoMo - 04-05-2013

C'est vrai qu'il a beaucoup Tweeter ... Mais c'est plus de la vanne qu'autre chose je crois . d'ailleurs ses coéquipiers semblent bien le prendre.
Sinon bin c'est sûr que si tu es content de faire tes stats même si ton équipe perd , faut faire un sport individuel


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 04-05-2013

Forumeur par exemple :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Supa MoMo - 04-05-2013

Par exemple :-)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 05-05-2013

nbc est tout ce que vous voulez.... mais ya un truc qu'on peut pas lui enlever : il est malin et plein d'autoderision...
cette intelligence qu'il à dans ses jugements me rend très indulgent pour tout le reste.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-05-2013

hop a écrit :nbc est tout ce que vous voulez.... mais ya un truc qu'on peut pas lui enlever : il est malin et plein d'autoderision...
cette intelligence qu'il à dans ses jugements me rend très indulgent pour tout le reste.
Eh oui !!! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-05-2013

Bref "le mauvais garçon" par excellence ! Et ça chambre au maximum.... une bande de potes, tout simplement !! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 05-05-2013

Faut pas voir le mal partout tous le temps ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 05-05-2013

Je sais bien que c'est de l'ironie les trucs sur Sambou , zerbo et jean mi ça ma bien fait marrer d'ailleurs :lol: ( jean mi lui a répondu c'est plutôt toi oui Big Grin) par contre le truc des 20 Pts vous pensez que c'est de l'ironie ?