CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kiddy87 - 06-04-2013

J'espere garder Nobel parce que des ailiers JFL de son niveau ça court pas les rues surtout....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Calimero - 06-04-2013

Paul-George a écrit :Il se la Péte? Non c'est le premier a dire qu'il n'est pas régulier je m'en foutiste ? Non plus justement si un jouer est énerver après ça sorti c'est qu'il s'en fou pas il veut être sur le terrain je pense que si il écouter pas pg il aurait pas la confiance du coach et ce temps de jeu
Peut être que si il ronchonne c'est qu'il ne s'en fout pas, je veux bien le concevoir mais quand je l'observe disons que je le vois plus râler de désaccord que pour rester sur le terrain. Pour son temps de jeu, il le mérite, pour moi c'est le meilleur français cette saison d'ailleurs si tu relis ma compo de l'effectif pour la saison prochaine je souhaiterai le conserver. J'aimerai juste qu'il grandisse et arrête de jouer les gamins pourris, gâtés.

Paul-George a écrit :je pense juste que Nobel n'est pas trop un chouchou dans notre club et quand il joue bien personne ne le remarquer et quand il fait quelque chose de mal tout le monde le voit moi j'espère vraiment qu'il va rester avec nous pour le moment il est sous contrat et je pense pas que ff le lâchera comme ça et peut être que ça vous choc mais moi j'ai rien a lui reprocher dans son intensité
Tant qu'il ne fera pas un effort plus conséquent sur son investissement TOTAL sur le terrain et ce qu'il laisse transparaitre à côté il n'y aura que les filles et myrtille pour l'"idolâtrer" :lol:

Paul-George a écrit :kmac qui je fais prendre de vitesse par tout les meneurs de jeu de la pro a personne n'en parle de ça kmac qui fais pas de passe décisive personne ne parle n'en plus... Bref c'est pour montrer qu'on est parfois (souvent) dur avec Nobel et autant des fois c'est justifier mais parfois c'est juste bête et puéril
Kmac a baissé le pied défensivement par rapport au début de saison, j'en conviens mais reste (c'est mon avis) plus irréprochable dans son attitude. Pour le passes désicives je m'en fous un peu ça ne fait pas la valeur d'un joueur. Après on sait de quoi kyle est capable, il l'a prouvé, on reste (tout comme Jo) plus conciliant avec lui par rapport au système giannakis qui ne le met pas en valeur.

Il n'en reste pas moins que Nobel à un rôle majeur à jouer dans cette équipe et qu'on aimerait le voir se donner encore plus il en est capable et tout les supporters limougeauds attendent qu'il sache jouer INTELLIGEMMENT et apporte sa pierre à l'édifice au scoring et défensivement plus régulièrement (et pas que devant sport + par exemple ; ou pendant 2 mois du début de saison puis un trou noir de deux mois...)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

OK avec toi Paul George, il serait important que Nobel reste.
D'une part parce ce qu'ils se connaissent avec PG et, surtout, parce qu'il continue à progresser.
Il est devenu un élément important de l'équipe et il apprend vite à la fois sur le terrain mais aussi de son environnement.
En fait, il sera certainement approché par d'autres équipes et c'est normal. FF n'a sûrement pas envie de le lâcher car des joueurs avec des personnalités, il en faut aussi. Et je suis certaine (écoute bien Géraud) que Nobel a beaucoup à apprendre de ce coach parce que Nobel ne s'en laisse pas conter..... Smile
Il ne peut pas faire l'unanimité car certains, chauvins à outrance et aveugles de façon sélective, ne lui pardonnent pas ses commentaires sur Limoges à son arrivée ! Et pourtant, c'est tellement vrai pour quelqu'un qui débarque à 25 ans et qui aime la fête !

En tout cas, je suis contente de moi car le topic de Nobel était redescendu beaucoup trop bas...... Big Grin

NB : je ne l'idolâtre pas, j'apprécie son côté rebelle.... un emmerdeur qui pose des questions, qui n'a pas envie d'obéir parce qu'il le faut mais qui veut comprendre....
D'ailleurs quel joueur est intervenu lors du débat sur l'arbitrage avec Karaquillo ? .........
Et trés objectivement il a totalement intégré qu'il était inutile de perdre son temps avec les arbitres et de garder son énergie pour le match.
Si PG pouvait en faire autant.........


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 06-04-2013

Marcus5 a écrit :et son comportement c est quand meme beaucoup de fantasmes meme s il a des trucs à ameliorer.

Et si pg lui fait autant confiance, c est sans doutes pas pour rien, dans le comportement et le niveau.

Et ceux qui veulent tout changer pour l an prochain ont quand meme bien la memoire courte
Si je suis dur avec lui (pas si dur que çà... Wink ), c'est parce que je pense qu'il peut être bien meilleur, et surtout beaucoup plus régulier.
Je n'ai pas du tout apprécier ses deux premiers mois de l'année 2013...et il en est pour moi le principal responsable.
Après, sur le reste de mon post concernant son comportement et le "statut" qu'il a au sein du club, ce ne sont pas des fantasmes...mais toutes les choses ne sont pas bonnes à dire...
Après, j'espère vraiment qu'il puisse évoluer dans son attitude, car il a du potentiel, c'est évident, et il ferait un très bon back up la saison prochaine sur les postes 3 et 4. A lui de saisir cette chance, plutôt que de se regarder le nombril.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/solo-diabate-egalise-le-record-dinterceptions-de-la-saison/2013/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

Bon démarrage avec compliments ++ de FW.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

Myrtille a écrit :Bon démarrage avec compliments ++ de FW.....
en défense, en attaque, en interception et aux lancers-francs...... Yaouh ! on continue......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 06-04-2013

Bouly je crains que si Nobel est back up l'an prochain ce ne sera pas chez nous car je pense qu'il aura des propositions et ne restera pas pour être second


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 06-04-2013

Paul-George a écrit :Bouly je crains que si Nobel est back up l'an prochain ce ne sera pas chez nous car je pense qu'il aura des propositions et ne restera pas pour être second
Ben il a eu l'occasion cette saison de montrer qu'il pouvait être numéro 1, et on ne peut pas dire que ça ait été concluant...notre faiblesse au poste 3 étant évidente.
Pour moi, il peut être un très bon back up sur les postes 3 et 4, avec un temps de jeu d'une vingtaine de minutes, mais encore faut il qu'il se mette du plomb dans la tête.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

BOULY a écrit :
Paul-George a écrit :Bouly je crains que si Nobel est back up l'an prochain ce ne sera pas chez nous car je pense qu'il aura des propositions et ne restera pas pour être second
Ben il a eu l'occasion cette saison de montrer qu'il pouvait être numéro 1, et on ne peut pas dire que ça ait été concluant...notre faiblesse au poste 3 étant évidente.
Pour moi, il peut être un très bon back up sur les postes 3 et 4, avec un temps de jeu d'une vingtaine de minutes, mais encore faut il qu'il se mette du plomb dans la tête.
Mais arrêtez avec votre plomb dans la tête...... C'est normal qu'il veuille être prem's, il le mérite tout autant que n'importe lequel.... et avec PG, ils jouent tous 20 minutes, de ttes façons !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Calimero - 06-04-2013

Nobel vient de se prendre un vent par leloup et maintenant airball :lol:... Myrtille !!! faut le dire quand il fait de la M... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

Calimero a écrit :Nobel vient de se prendre un vent par leloup et maintenant airball :lol:... Myrtille !!! faut le dire quand il fait de la M... Wink
Je viens d'écrire sur l'autre topic qu'il fallait faire sortir Nobel qui ne fait plus rien.... je le dis, je le dis...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 06-04-2013

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :
Paul-George a écrit :Bouly je crains que si Nobel est back up l'an prochain ce ne sera pas chez nous car je pense qu'il aura des propositions et ne restera pas pour être second
Ben il a eu l'occasion cette saison de montrer qu'il pouvait être numéro 1, et on ne peut pas dire que ça ait été concluant...notre faiblesse au poste 3 étant évidente.
Pour moi, il peut être un très bon back up sur les postes 3 et 4, avec un temps de jeu d'une vingtaine de minutes, mais encore faut il qu'il se mette du plomb dans la tête.
Mais arrêtez avec votre plomb dans la tête...... C'est normal qu'il veuille être prem's, il le mérite tout autant que n'importe lequel.... et avec PG, ils jouent tous 20 minutes, de ttes façons !!
Mais arrêtes de défendre l'indéfendable... Big Grin ...essayes d'être un minimum objective. Wink
Je te dis que je pense que ce joueur a beaucoup de potentiel et que j'espère le voir évoluer à un bien meilleur niveau, mais mon avis est qu'il gâche tout et que c'est principalement un problème de caractère.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 06-04-2013

Myrtille a écrit :
Calimero a écrit :Nobel vient de se prendre un vent par leloup et maintenant airball :lol:... Myrtille !!! faut le dire quand il fait de la M... Wink
Je viens d'écrire sur l'autre topic qu'il fallait faire sortir Nobel qui ne fait plus rien.... je le dis, je le dis...
Non, tu as dit qu'il fallait le faire souffler...style s'il est moins bon, c'est la faute du coach qui ne le fait pas souffler... Big Grin Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Ben il a eu l'occasion cette saison de montrer qu'il pouvait être numéro 1, et on ne peut pas dire que ça ait été concluant...notre faiblesse au poste 3 étant évidente.
Pour moi, il peut être un très bon back up sur les postes 3 et 4, avec un temps de jeu d'une vingtaine de minutes, mais encore faut il qu'il se mette du plomb dans la tête.
Mais arrêtez avec votre plomb dans la tête...... C'est normal qu'il veuille être prem's, il le mérite tout autant que n'importe lequel.... et avec PG, ils jouent tous 20 minutes, de ttes façons !!
Mais arrêtes de défendre l'indéfendable... Big Grin ...essayes d'être un minimum objective. Wink
Je te dis que je pense que ce joueur a beaucoup de potentiel et que j'espère le voir évoluer à un bien meilleur niveau, mais mon avis est qu'il gâche tout et que c'est principalement un problème de caractère.
Et à part tourner en boucle... Smile C'est pour ça que tu t'appelles Bouly ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 06-04-2013

C'est une soirée derviche ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :
Calimero a écrit :Nobel vient de se prendre un vent par leloup et maintenant airball :lol:... Myrtille !!! faut le dire quand il fait de la M... Wink
Je viens d'écrire sur l'autre topic qu'il fallait faire sortir Nobel qui ne fait plus rien.... je le dis, je le dis...
Non, tu as dit qu'il fallait le faire souffler...style s'il est moins bon, c'est la faute du coach qui ne le fait pas souffler... Big Grin Wink
Non, il ne fait plus rien, il n'est plus dans le match après un super démarrage.... je veux bien vous l'écrire en anglais...... Smile
Ah quel pied vous prenez dès qu'il rate un panier !!!! Wanamaker, il fait quoi ? Et Gipson ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

Quand on lit, défendre l'indéfendable..... est-il possible d'écrire une phrase pareille sauf par pure méchanceté ? En tout cas, si tu as décidé de lui pourrir la vie pour qu'il se casse de Limoges, tu es sur la bonne voie !

Je lirais des trucs pareils de "supporters" alors que je porte le maillot et défends les couleurs d'un club, je t'assure que je tenterais ma chance vers une ambiance plus chaleureuse !!

Sinon tout va bien du côté des temps morts ? Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 06-04-2013

Ouais ok...continues à faire comme si tu ne comprenais pas...bonne soirée.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

Evaluation à la mi-temps : Jon Brockman et Nobel = 3 !
Gipson et KMac = 11.....
Les autres sont en négatif......
Et si l'équipe était à la ramasse complet, managée par un mec qui est incapable de leur faire cracher leurs tripes.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

Sur 34 minutes de jeu, seulement 10 pour gagner et 24 pour tout gaspiller....... et là, il va falloir expliquer pourquoi ? Pourquoi pas de défense sur Moss et Leloup ?
Oui les arbitres ont choisi leur camp dans le dernier quart mais qu'a fait l'équipe les 3 premiers quarts ? Non, les mecs, vous n'êtes pas dans le match et vous avez déjà les tripes au placard.... Un peu de dignité !
Ma seule satisfaction, c'est le pied de nez de JoGo, insuffisant pour gagner mais heureuse pour lui !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 07-04-2013

Bref, si une autre équipe se bat pour le prendre, ça ne me dérangera pas, mais vu son caractère et son inconstance chronique je crois que peu de clubs seront intéréssés.
Nous avons eu Souchu et Desroses...qui ont cherché à partir en ayant encore un an de contrat mais aucune équipe ne leur a proposé mieux que nous. Il est vraissemblable que pour Nobel ce soit pareil, les rares équipes qui seraient susceptibles de le vouloir, ne seront peut être pas prête à y mettre un prix énorme car il n'offre aucune garantie sur une saison.
A part JOGO, aucune certitude pour tout le reste de l'effectif de toute manière!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-04-2013

Il leur appartient de devenir "bankable" et, ça, ça ne se décrète pas, ça s'arrache avec les tripes, à chaque match, pendant tout le match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-04-2013

Allez les gars, si samedi vous gagnez, ce sera géant ! Wink

Mais lundi, donnez vous à fond, chacun avec vos qualités et tout ce que vous avez pu démontrer de mieux ! Votre contribution à cet hommage est trés importante.

A ce stade de la saison, il est dommage de faire le constat qu'il n'y a pas UNE équipe mais des joueurs.... mais c'est trop tard .....

alors si chacun donne le meilleur de lui-même, vous êtes capables de sauver l'honneur et de faire lever Beaublanc....
Lâchez vous ! Faites vous plaisir ! Jouez le basket que vous aimez et la victoire sera là !!! Go ! Go ! Go ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 12-04-2013

Myrtille a écrit :Allez les gars, si samedi vous gagnez, ce sera géant ! Wink

Mais lundi, donnez vous à fond, chacun avec vos qualités et tout ce que vous avez pu démontrer de mieux ! Votre contribution à cet hommage est trés importante.

A ce stade de la saison, il est dommage de faire le constat qu'il n'y a pas UNE équipe mais des joueurs.... mais c'est trop tard .....

alors si chacun donne le meilleur de lui-même, vous êtes capables de sauver l'honneur et de faire lever Beaublanc....
Lâchez vous ! Faites vous plaisir ! Jouez le basket que vous aimez et la victoire sera là !!! Go ! Go ! Go ! Smile
Oui svp messieurs ...... faut créer LA surprise samedi pour que l'on passe une bonne soirée lundi .......(d'autant plus que je pose une journée de congés pour venir... :lolSmile
Alllllez ça va bien le faire Bordeeeeeeeeeeelllll !!!!