CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jul271 - 29-03-2013

En même temps un Dunk c'est le meilleur moyen de faire rentré la balle ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 29-03-2013

Jul271 a écrit :En même temps un Dunk c'est le meilleur moyen de faire rentré la balle ...
A condition de pas le rater ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-03-2013

Syl87 a écrit :
Jul271 a écrit :En même temps un Dunk c'est le meilleur moyen de faire rentré la balle ...
A condition de pas le rater ...
Il y a des dunks de dingues qui sont de sacrées performances et c'est toujours un magnifique spectacle ! Le basket est aussi un fabuleux spectacle par des passes et des shoots de folie !
Et Nobel aime le show !!!! J'ai trop aimé le "air dunk" avec Jon ..... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2013

beaucoup moins aimé le dunk raté contre chalon en début de match, alors qu'un lay up dégueulasse aurait fait 2pts de + Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-03-2013

Marcus5 a écrit :beaucoup moins aimé le dunk raté contre chalon en début de match, alors qu'un lay up dégueulasse aurait fait 2pts de + Wink
Oui, c'est vrai.... je ne dis pas qu'il ne fait pas d'erreur.... je dis qu'il a envie de bien faire et de GAGNER et qu'il y met toute son énergie ... mais je t'accorde qu'il lui arrive de faire de mauvais choix... Je trouve qu'il fait aussi d'énormes progrès et ce n'est pas le cas de tous les joueurs malheureusement.... Aussi,je préfère encourager ceux qui s'engagent.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2013

je suis d'accord avec toi, c'etait juste un petit bémol qui me passait à l'esprit Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 30-03-2013

Nobel, comment est-il possible que , face à une équipe comme l'ASVEL, vous ayez autant enchaîné de passes à terre, toutes aussi foireuses les unes que les autres ?
On avait l'impression que vous attaquiez ce match comme pour un échauffement contre une équipe de minimes.....
Quel cauchemar ! Quel gâchis !
Et comment va JoGo ? Il doit être malade, il a tout raté, ses passes, ses shoots, pas du tout dans le match.....
Et Gipson qui fait ce que l'on déteste.... dribbler pendant 20 secondes pour faire n'importe quoi les 4 dernières alors qu'on perd au score.....
Nous avons assisté à un massacre de notre équipe, un délitement total sans aucun mental.
L'ASVEL a repris les rênes et Jackson a marqué plus de 20 points.... ce qu'il ne fallait surtout pas.
Nous sommes totalement déroutés par le coaching qui n'a pas su vous garder dans le rythme et la confiance...... La fin de saison va être laborieuse.... à quelques minutes près....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 01-04-2013

J'ai revu le match hier soir..... j'ai attendu un peu..... Nobel s'est encore bien battu mais alors ! Que de balles perdues, de dribbles insécurisés !! Malgré tout, il prend des risques, il est combatif et les 2 fautes, décortiquées au ralenti, sont vraiment sévères voire inexistantes.
Pas un mot à l'arbitre ! Félicitations, déjà d'énormes progrès Smile
..... j'essaie d'être objective...... et Nobel reste un des meilleurs joueurs de cette équipe qui fait preuve de courage dans des moments critiques et, avec du travail, s'il conserve cet engagement, avec 7 ou 8 kilos supplémentaires...... il peut devenir un vrai booster...
Dans un jeu plus rapide, il serait plus à l'aise....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 01-04-2013

Myrtille a écrit :...j'essaie d'être objective...... et Nobel reste un des meilleurs joueurs de cette équipe qui fait preuve de courage dans des moments critiques et, avec du travail, s'il conserve cet engagement, avec 7 ou 8 kilos supplémentaires...... il peut devenir un vrai booster...
Dans un jeu plus rapide, il serait plus à l'aise....
En tout cas c'est le meilleur JFL...sans aucun doute. Après que ses performances ne plaisent pas à tout le monde ou tout le temps...c'est un autre débat Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 01-04-2013

http://basketactu.com/les-highlights-de-nobel-boungou-colo/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 01-04-2013

kawax1000 a écrit :http://basketactu.com/les-highlights-de-nobel-boungou-colo/
Trés sympa &Nobeezy10.... une page de pub...... !! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

je vois que tous les forumeurs incluent NBC dans le scénario 2013-2014..... et pas seulement parce qu'il reste une année de contrat.... mais bien parce Nobel fait le job et s'améliore de semaine en semaine... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 06-04-2013

Tu crois vraiment qu il fait l unanimité au club?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

vinino a écrit :Tu crois vraiment qu il fait l unanimité au club?
Ouh la ! Non ! J'ai jamais dit ça... Car ce "mauvais garçon" que l'on dit "wesh-wesh" a des biscottes dans sa besace..... Mais encore faut-il vivre avec son temps, accepter que cette génération soit différente.
Ils seraient moins intelligents, ils seraient insignifiants (parce qu'on a tout lu, ici) sous prétexte qu'ils ont un smartphone et un casque sur les oreilles...
Nobel est un garçon drôle, intelligent, orgueilleux et il a la gnac. Il a du talent et il faut qu'il continue à le travailler au service du collectif.
Y'a pire comme profil..... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 06-04-2013

Et, au même titre que mon ami Géraud reste, quoi qu'il arrive, aux côtés de PG, contre vents et marées..... je suis fan de Nobel car, si les petits cochons ne le mangent pas, c'est une perle en devenir, s'il travaille d'arrache-pied....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 06-04-2013

Où que non il ne fait pas l'unanimité au club...
En même temps, c'est quand même un garçon assez spécial, et si on apprécie son potentiel, on aime beaucoup moins son comportement...
Perso, je le mets dans l'équipe de la saison prochaine surtout parce qu'il est sous contrat, et un peu également car j'ai envie de croire qu'il peut devenir un bon joueur,...mais je ne suis pas sûr que tout le monde souhaite le conserver au sein du club...et qu'il y aurait une séparation à l'"amiable" que ça ne m'étonnerait pas...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 06-04-2013

Concernant les joueurs encore sous contrats, si j'ai bien tout suivi, des bruits prévoient :
- Gomis à Evreux
- Stamis trop blessé pour jouer l'année prochaine
- Nobel rupture de contrat à l'amiable
- Zerbo qui pourrait être prêté
- Bockman et Plaisteed retour en NBA
Donc future équipe remodelée à pratiquement à 100%.

Quand on sait qu'il faut plusieurs mois pour s'adapter à la méthode PG, la prochaine saison risquerait fort de ressembler à celle-ci !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 06-04-2013

Qui c'est Stamis :lol: :lol: :lol: ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 06-04-2013

bouly, pourquoi t es si dur à son encontre? Il fait plutot une bonne saison meme si pas toujours régulier.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 06-04-2013

et son comportement c est quand meme beaucoup de fantasmes meme s il a des trucs à ameliorer.

Et si pg lui fait autant confiance, c est sans doutes pas pour rien, dans le comportement et le niveau.

Et ceux qui veulent tout changer pour l an prochain ont quand meme bien la memoire courte


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 06-04-2013

Moi ,je le garderais car c'est un très bon joueur même si inconstant.Mais il faut avant tout qu'il le veuille .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 06-04-2013

De toutes façons, de ce que j'ai entendu, ça le fait carrément chier d'être encore sous contrat avec le csp. S'il a une possibilité de partir, il n'hésitera pas.

Et puis au quotidien, il n'est pas facile à placer dans un groupe, dans un club... ses états d'âme pour X raisons (qui confinent plus aux histoires de cour de récréation), ça lasse beaucoup de monde en interne.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 06-04-2013

Nobel c'est pas balotelli faut pas croire... C'est un vrai clown il rigole tout le temps il est pas orgueilleux mais il se dévoile pas comme ça ce qui est du a son enfance aparament par contre le wsh wsh je sais vraiment pas ce que vous voulez dire par ça


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Calimero - 06-04-2013

Paul-George a écrit :...par contre le wsh wsh je sais vraiment pas ce que vous voulez dire par ça
Ils veulent dire que Nobel se la pète un peu, qu'il a un côté branleur-je m'enfoutiste déplaisant et c'est bien dommage car il a le potentiel et le physique pour faire encore mieux. On lui reproche de se donner a fond que QUAND il le décide, que souvent devant le public, à l'heure ou giannakis le fait sortir pour x ou y raison il ronchonne donnant l?impression d'écouter que d'une oreille les conseils voir de ne pas les écouter du tout. voilà tu sais tout :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 06-04-2013

Il se la Péte? Non c'est le premier a dire qu'il n'est pas régulier je m'en foutiste ? Non plus justement si un jouer est énerver après ça sorti c'est qu'il s'en fou pas il veut être sur le terrain je pense que si il écouter pas pg il aurait pas la confiance du coach et ce temps de jeu je pense juste que Nobel n'est pas trop un chouchou dans notre club et quand il joue bien personne ne le remarquer et quand il fait quelque chose de mal tout le monde le voit moi j'espère vraiment qu'il va rester avec nous pour le moment il est sous contrat et je pense pas que ff le lâchera comme ça et peut être que ça vous choc mais moi j'ai rien a lui reprocher dans son intensité kmac qui je fais prendre de vitesse par tout les meneurs de jeu de la pro a personne n'en parle de ça kmac qui fais pas de passe décisive personne ne parle n'en plus... Bref c'est pour montrer qu'on est parfois (souvent) dur avec Nobel et autant des fois c'est justifier mais parfois c'est juste bête et puéril