CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marsellus - 24-03-2013

Bientôt on va perdre les matchs à cause d'Ostermann...
Dans le duo Rolland-Larqué, il y en avait un pour décrire les actions et l'autre aux commentaires techniques. Pour moi, c'est la même. Ostermann c'est Rolland et Weis c'est Larqué.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 24-03-2013

Ostermann est certes moyen mais il est pour le moins enthousiaste et de bonne volonte!Il souffre surtout de la comparaison avec JF Maison!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 24-03-2013

qui a parlé de perdre a cause d ostermann marcellus? Raconte pas n importe quoi stp.

Il est juste nul, au debut il avait l excuse d accllimatation, mais là.. Moi j en peux plus. Et j evite de penser à jfm, sinon je pleure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 24-03-2013

C'est Weis que je trouve lourd. Et pas haut de gamme dans ses commentaires techniques.
Ostermann, j'aime bien son côté supporter de base. I? est juste ce qu'il faut de mauvaise foi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-03-2013

Vous seriez pas un peu HS dans ce topic.... de mon "chouchou" qui a été super bon quasiment sur tout le match ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 24-03-2013

Myrtille a écrit :Vous seriez pas un peu HS dans ce topic.... de mon "chouchou" qui a été super bon quasiment sur tout le match ? Smile
exact Wink

Merci de revenir au sujet s'il vous plaît.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 24-03-2013

Bon Myrtille le MVP c'est NBC ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-03-2013

Dis, Paul-George, tu peux nous dire comment tu as vécu ce match ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 24-03-2013

On a pas était bon mais on reste dans le match pendant longtemps même a 4 min de la fin on était a un point ils sont pas plus fort que nous mais plus expérimenté et je comprend pas PK Nobel est pas rentrer du 4 eme quart temps sauf a 1min quand le match était plier


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-03-2013

Ben voilà.... j'ai pas compris non plus..... avec la rage qu'il avait en 1ère mi-temps.... je suis sûre qu'il lui restait du jus.... Pfffffff .....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 24-03-2013

On début de 3 eme quart il mets 7 pts d'affilée puis après on le revoit plus j'ai cru qu'il était blessé moi franchement on avait largement de quoi faire quelque chose puis la technique de pg je la comprends vraiment pas surtout de la mettre au moment ou le mans est entrain de prendre le large c'est leur donner le match


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-03-2013

C'était la semaine du sifflet ! Ce n'est plus possible... Au moins Nobel a compris qu'il ne fallait plus rien dire sur le terrain.... c'est déjà ça.... Il reste plus qu'à convaincre PG (l'autre) et Sambou !! Smile
S'ils faisaient un peu de yoga par exemple ?? Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 24-03-2013

Sambou et pg c'est dans leur attitude je pense... Ils font des grands regards puis des gestes qui énerve exemple sambou hier quand il contre le dunk de kessej et qu'on lui sifle faute il se mets à courir et faire des grand gestes donc quand ils l'ouvrent ils se font allumer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 24-03-2013

Sambou en fait je crois


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 25-03-2013

Ça va être la folie vendredi soir !!! J'espère que toute l'équipe est à fond, motivée ++++
Et on attend des duos du style Nobel/Brockman avec dunk à gogo, avec ou sans "air dunk" Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 25-03-2013

J'ai cru voir dans un article que Nobel veut faire un dunk pour sport plus je demande qu'à voir


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 25-03-2013

Paul-George a écrit :J'ai cru voir dans un article que Nobel veut faire un dunk pour sport plus je demande qu'à voir
Un seul ? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 26-03-2013

et un air rebond aussi ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 26-03-2013

steph87 a écrit :et un air rebond aussi ?
tant que ce n'est pas des air ball ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 26-03-2013

Paul-George a écrit :J'ai cru voir dans un article que Nobel veut faire un dunk pour sport plus je demande qu'à voir
en tout cas il est toujours bon devant sport +Big Grin
http://www.basketnews.net/article/basketnews-642-evreux-le-poil-gratter-4648
(page 21 du mag)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-03-2013

Bon, Nobel, ce soir vous nous faites un festival collectif et Beaublanc va exploser !
Pas un mot aux arbitres... Sambou, chut..... Yannakis, chut......
Fais ce que tu maîtrises le mieux, te battre sur toutes les balles et en distribuer le maximum vers tes coéquipiers les mieux placés !
Quant au dunk, celui avec la main derrière la tête est assez génial !!! Smile
Go ! Go ! Go !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 29-03-2013

ah bon?

je t'échange mon admiration pour le coach contre un peu moins d'aveuglement pour ton chouchou

passque là, ça frise "qui veut épouser mon fils"



ps
la main derrière pour capter des rebonds , oui,pourquoi pas,faire le cake sur un dunk ,je suis plus réservé
il sera temps de faire les beaux quand on gagnera quelque chose, pour l'instant, un peu d'humilité et de simplicité serait de bon aloi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2013

+1 rien à foutre des dunks.

De la défense, de l'activité, des interception, des rebonds, des paniers dégueulasses ,c'est ça qu'on attend.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-03-2013

je laisse avec grand plaisir le gros tomar de dobbins (?) de poitiers contre la victoire et la diff aux LF qu'on a su faire..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-03-2013

steph87 a écrit :ah bon?

je t'échange mon admiration pour le coach contre un peu moins d'aveuglement pour ton chouchou

passque là, ça frise "qui veut épouser mon fils"



ps
la main derrière pour capter des rebonds , oui,pourquoi pas,faire le cake sur un dunk ,je suis plus réservé
il sera temps de faire les beaux quand on gagnera quelque chose, pour l'instant, un peu d'humilité et de simplicité serait de bon aloi
Désolée... on a peut-être le droit de sourire plutôt que de passer son temps à insulter tout le monde, tout le temps et sur n'importe quel sujet ! Ce n'est que mon avis....