CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 19-03-2013

@juju comment ça qu'on ferme notre gueule? il se prend pour qui ostermman ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 19-03-2013

Géraud a écrit :des passes comme ça, dans ce contexte, ça vaut bien un grand merci quand même
ouais enfin en début de prolong BW lui fait le même type de passe et l'envoie au dunk d'ailleurs donc le porter aux nues pour une passe faut arrêter...
La critique sur l'aspect individualiste de son jeu n'est pas infondée pour autant et cela, même s'il progresse (et c'est tant mieux fichtre) !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 19-03-2013

Le problème de Boungou Colo, c'est qu'il n'accepte pas la critique, et a du mal à se remettre en question.
Donc si tu ne dis pas que c'est "le plus beau et le plus fort", tu es un con...et avec cette mentalité là, il aura une carrière très instable avec des changements de club fréquent.
C'est un sale gosse quoi... Big Grin ...et c'est bien dommage.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 19-03-2013

Marcus5 a écrit :@juju comment ça qu'on ferme notre gueule? il se prend pour qui ostermman ?
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-avec-nikos-linardos
à 45'25 certes il ne s'adresse pas à nous mais bon quand meme ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 19-03-2013

BOULY a écrit :Le problème de Boungou Colo, c'est qu'il n'accepte pas la critique, et a du mal à se remettre en question.
Donc si tu ne dis pas que c'est "le plus beau et le plus fort", tu es un con...et avec cette mentalité là, il aura une carrière très instable avec des changements de club fréquent.
C'est un sale gosse quoi... Big Grin ...et c'est bien dommage.
s il n acceptait pas la critique, on peut etre sur que pg lui ferait moins confiance.

Et s il etait reellement comme tu le décris je pense pas qu il aurait progressé comme il l a fait depuis l an dernier. Perso je fais total confiance à giannakis pour gérer au mieux nobel, et il le fait tres bien jusqu a present.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 19-03-2013

@juju, merci


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 19-03-2013

Marcus5 a écrit :
BOULY a écrit :Le problème de Boungou Colo, c'est qu'il n'accepte pas la critique, et a du mal à se remettre en question.
Donc si tu ne dis pas que c'est "le plus beau et le plus fort", tu es un con...et avec cette mentalité là, il aura une carrière très instable avec des changements de club fréquent.
C'est un sale gosse quoi... Big Grin ...et c'est bien dommage.
s il n acceptait pas la critique, on peut etre sur que pg lui ferait moins confiance.

Et s il etait reellement comme tu le décris je pense pas qu il aurait progressé comme il l a fait depuis l an dernier. Perso je fais total confiance à giannakis pour gérer au mieux nobel, et il le fait tres bien jusqu a present.
Quand je parle de critiques, je ne parle pas du coach mais de l'environnement (presse et supporters).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - debbie - 19-03-2013

Il ne me semble pas qu'Oesterman ait dit à l'ensemble des supporters de fermer leur gueule, mais plus quelque chose du genre "les pseudos amis de basketteurs". Certainement sous-entendu ceux qui se pensent très proches tout en étant finalement des connaissances (j?interprète un peu, mais c'est un peu ainsi que je l'ai compris) qui ne datent pas non plus de si longtemps que ça.
Je pense aussi que c'est plus dans le but de faire retomber le soufflé entre la presse et lui qu'il s'est autorisé une remarque. On ne peut pas lui reprocher de dire ce qu'il pense sur ce coup-là, d'accord ou non. Le principal intéressé, à savoir NBC, aura compris le message tel qu'il doit être entendu, puisque cela le concerne particulièrement (s'il l'a entendu d'ailleurs^^).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 19-03-2013

Géraud a écrit :@duncan : des passes comme ça, dans ce contexte, ça vaut bien un grand merci quand même
Parfois l'admiration pour Kyle ne repose que sur 1 trois points plaçé au bon moment dans un match un peu creux par ailleurs
désolé mais remercier un joueur pour avoir fait une passe normale, ça m'avait pas traversé l'esprit je dois avouer.

Quand à l'admiration pour Kyle, perso, ça fait bien longtemps que je ne m'arrête plus à "points marqués" pour évaluer un joueur. Un joueur à 4 points peut parfois avoir été meilleur qu'un mec à 15.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 19-03-2013

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :@juju comment ça qu'on ferme notre gueule? il se prend pour qui ostermman ?
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-avec-nikos-linardos
à 45'25 certes il ne s'adresse pas à nous mais bon quand meme ...
ah tiens, il ne s'adresse pas à nous? Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-03-2013

Géraud a écrit :Myrtille sur NBC serais-tu d'aussi mauvaise foi que moi sur PG :lol: ?

Toute blague à part, je trouve qu'il progresse mais manque encore de régularité et d'esprit collectif.

Mais je trouve comme toi qu'il a bien progressé et surtout qu'il semble pouvoir faire encore mieux. À suivre ..
Je n'ai aucune objectivité sur Nobel si ce n'est celle de constater qu'il a eu un passage à vide après les ASG et ce pendant 2 mois. Je trouve ce garçon attachant car, depuis le début de la saison, il a su prendre des initiatives en dehors de "l'intégrisme des 24 s" de PG, initiatives à chaque fois heureuses. J'ai aimé ce culot et ce tempérament.
Depuis je trouve qu'il progresse vraiment même s'il a besoin de mieux travailler sa vision globale du jeu pour pouvoir plus partager, faire de meilleurs choix, comme il l'a fait à Poitiers.

En revanche, il est impossible de dire du mal de lui sans que je sorte de mes gonds car il est certainement celui qui a le plus progressé et qui a le meilleur potentiel : )
Je sais, il agace, il fait enrager mais sa combativité est un vrai bonheur et je ne suis pas sûre que Schilb en garde un bon souvenir.....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-03-2013

Géraud a écrit :Myrtille sur NBC serais-tu d'aussi mauvaise foi que moi sur PG :lol: ?

Toute blague à part, je trouve qu'il progresse mais manque encore de régularité et d'esprit collectif.

Mais je trouve comme toi qu'il a bien progressé et surtout qu'il semble pouvoir faire encore mieux. À suivre ..
Oui oui, je suis d'une mauvaise foi sans borne sauf que moi, j'ai raison ! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 19-03-2013

Il a raison le NBC avant d'être des joueurs ça reste des hommes, et quand tu vois comment il se fait sacquer par la rédaction de beaublanc.com et quand il fait des mauvais actions en matchs les remarques de France bleu on peut le comprendre pourquoi parler avec des journalistes pas objectif qui des fois dépassent les bornes dans leurs réflexion Nobel doit ce remettre en cause oui mais les journaliste aussi.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 19-03-2013

C'est comme Zlatan. Si les journalistes osent critiquer Zlatan, alors Zlatan est en droit de les zlataner.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 19-03-2013

Sauf que Nobel leurs a pas rendu l'appareil il a juste décidée de plus leurs parler ce qui pouvait rester entre lui et eux mais les journalistes ont en décider autrement c'est entre Nobel et lui nous on à pas besoin de savoir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 19-03-2013

Comment créer une polémique sur un sujet qui ne peut apporter que des ennuis à l'équipe ... On est tous supporter de Limoges et comme dirait Forte, on régleras les comptes à la fin de saison si il y en a à régler.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 19-03-2013

elma a écrit :Comment créer une polémique sur un sujet qui ne peut apporter que des ennuis à l'équipe ... On est tous supporter de Limoges et comme dirait Forte, on régleras les comptes à la fin de saison si il y en a à régler.
Nobel va nobeliser Ostermann à la fin de la saison?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 19-03-2013

Duncan #13 a écrit :
elma a écrit :Comment créer une polémique sur un sujet qui ne peut apporter que des ennuis à l'équipe ... On est tous supporter de Limoges et comme dirait Forte, on régleras les comptes à la fin de saison si il y en a à régler.
Nobel va nobeliser Ostermann à la fin de la saison?
C'est mathématique.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Fonquebure - 19-03-2013

Myrtille a écrit :
Géraud a écrit :Myrtille sur NBC serais-tu d'aussi mauvaise foi que moi sur PG :lol: ?

Toute blague à part, je trouve qu'il progresse mais manque encore de régularité et d'esprit collectif.

Mais je trouve comme toi qu'il a bien progressé et surtout qu'il semble pouvoir faire encore mieux. À suivre ..
Oui oui, je suis d'une mauvais foi sans borne sauf que moi, j'ai raison ! Big Grin
Ah, Géraud t'as trouvé ton maître, enfin, ta maîtresse :lol:

Mais t'es pas de mauvaise foi, juste utra archi chauvin et supra adorateur de PG. Rien d'anormal :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 19-03-2013

Paul-George a écrit :Il a raison le NBC avant d'être des joueurs ça reste des hommes, et quand tu vois comment il se fait sacquer par la rédaction de beaublanc.com et quand il fait des mauvais actions en matchs les remarques de France bleu on peut le comprendre pourquoi parler avec des journalistes pas objectif qui des fois dépassent les bornes dans leurs réflexion Nobel doit ce remettre en cause oui mais les journaliste aussi.
S'il parle de journalistes alors ça ne peut pas être beaublanc.com (lol)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 19-03-2013

NOLAN a écrit :S'il parle de journalistes alors ça ne peut pas être beaublanc.com (lol)
Normalement, c'est vinino qui dit ça.

Oh là là , tout va mal, si vous commencez à piquer les griefs des uns et des autres.

Résumons quelques points :

- Myrtille n'aime pas PG (il est intégriste des 24s, cf. ci-dessus)
- Géraud et Steph sont dévots de PG
- Dacgil a raison, ce n'est pas un grief, c'est un axiome édité par un modo

Et je ne m'oublie pas :
- Je n'aime pas la politique du président actuel du CSP

Mais il doit y en avoir pleins d'autres.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 19-03-2013

Paul-George a écrit :Sauf que Nobel leurs a pas rendu l'appareil.
Il va être accusé de vol ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 19-03-2013

manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :
elma a écrit :Comment créer une polémique sur un sujet qui ne peut apporter que des ennuis à l'équipe ... On est tous supporter de Limoges et comme dirait Forte, on régleras les comptes à la fin de saison si il y en a à régler.
Nobel va nobeliser Ostermann à la fin de la saison?
C'est mathématique.
C'est le revers de la médaille. Tout a un prix.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 19-03-2013

Putain , direct dans le Top five celle-là !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 19-03-2013

Private joke sur message 1143