CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 15-03-2013

Nobel a bien elevé son niveau depuis 3 matchs.Bravo à lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 15-03-2013

Je me demande toujours si on va pas être déçu au prochain match avec lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Rayas - 15-03-2013

Oui bon match !
Et qu'il m'a fait plaisir sur la belle passe a Brockman pour le plus 7 à 10 seconde de la fin ...
Il s'éclate dans le coin en simulant le Dunk de Jon


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-03-2013

Il apprend à jouer collectif et ça marche, même pour le plaisir ! Il se plaignait de ne pas assez jouer avec Brockman.... Ces garçons sont fabuleux, chacun dans leur style !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 16-03-2013

Ouais enfin le collectif c'est tout de même pas son fort,
offensivement il aime le ballon, ne fait jamais le moindre écran...dés fois que l'autre tirerait
défensivement il y a encore du boulot, merci les 3pts et bonjour l'envie inexistante d'aider ses collègues...bref, Nobel est un joueur individualiste au possible qui joue pour faire ses stats, mais certainement pas un mec collectif. Sa force dans notre équipe est qu'il se trouve être totalement imprévisible.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TayshaunPrince - 16-03-2013

Bidji87 a écrit :Ouais enfin le collectif c'est tout de même pas son fort,
offensivement il aime le ballon, ne fait jamais le moindre écran...dés fois que l'autre tirerait
défensivement il y a encore du boulot, merci les 3pts et bonjour l'envie inexistante d'aider ses collègues...bref, Nobel est un joueur individualiste au possible qui joue pour faire ses stats, mais certainement pas un mec collectif. Sa force dans notre équipe est qu'il se trouve être totalement imprévisible.
Il défend quand meme plutot bien. Il ne croque pas trop non plus. Ce soir, il a de l'adresse mais beaucoup de ces shoots sont ouverts. Et offensivement, son panier juste avant l'égalisation de Mipoka est essentiel et c'est un panier très important. Il est loin d'etre simple a mettre pour le coup.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - elma - 16-03-2013

Nobel aime peut etre avoir le ballon, mais il défend assez bien et sait s?arrêter quand il faut lorsqu'il n'est pas dans son match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-03-2013

Bidji87 a écrit :Ouais enfin le collectif c'est tout de même pas son fort,
offensivement il aime le ballon, ne fait jamais le moindre écran...dés fois que l'autre tirerait
défensivement il y a encore du boulot, merci les 3pts et bonjour l'envie inexistante d'aider ses collègues...bref, Nobel est un joueur individualiste au possible qui joue pour faire ses stats, mais certainement pas un mec collectif. Sa force dans notre équipe est qu'il se trouve être totalement imprévisible.
Comme il le dit lui même, il n'a pas encore une bonne vision du jeu et reste trop concentré sur le panier. Mais il est certainement le joueur qui a le plus progressé et qui en a tout autant en réserve ! Mais oui, il est imprévisible mais trés courageux et j'aime ça Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 16-03-2013

"Jamais le moindre écran" c'est aux intérieurs de faire ça pas à lui et il en pose quand il joue 4 donc c'est de la mauvaise fois ton post car Nobel se bat souvent comme un chiant ( ce qui lui fait commettre des erreurs) il fait 1 pds par match et kmc qui est meneur en fait 1.5 donc faut arrêter de dire qu'il croque c'est juste que des fois il fait de mauvais choix


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-03-2013

Paul-George a écrit :"Jamais le moindre écran" c'est aux intérieurs de faire ça pas à lui et il en pose quand il joue 4 donc c'est de la mauvaise fois ton post car Nobel se bat souvent comme un chiant ( ce qui lui fait commettre des erreurs) il fait 1 pds par match et kmc qui est meneur en fait 1.5 donc faut arrêter de dire qu'il croque c'est juste que des fois il fait de mauvais choix
T'inquiète PG, Nobel progresse et il se bat comme un chien (pas comme un chiant même s'il l'est quand il fait la gueule..; Smile Qu'il continue comme ce soir car il contribue grandement à la victoire !! Bravo encore !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 16-03-2013

Rayas a écrit :Oui bon match !
Et qu'il m'a fait plaisir sur la belle passe a Brockman pour le plus 7 à 10 seconde de la fin ...
Il s'éclate dans le coin en simulant le Dunk de Jon
Je viens de me retaper le match par plaisir, et c'est vrai qu'on le voit faire un 'air dunk' sur cette action...une nouvelle discipline Smile Sacré NBC Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 16-03-2013

Il revient bien depuis quelques matchs, et ça fait plaisir. Son attitude sur le terrain n'est plus la même...on voit un Boungou Colo investi qui s'arrache bien sur chaque ballon, ce qu'il ne faisait plus depuis de trop longues semaines.
Il semble avoir réagit, à lui de rester dans cette lignée, car quand il joue à ce niveau, il est très important dans l'équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-03-2013

Vraiment il mérite qu'on croit en lui ! Il lui faut bosser, et bosser encore, pour faire de meilleurs choix plus spontanément et lui permettre une meilleure vision du jeu. Mais il progresse encore et il a de la marge... Allez Nobel Go ! "Mauvais Garçon" ! Go ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 16-03-2013

Il mérite....j'en sais rien...car il est évident qu'on croit en lui...encore faut il qu'il s'en donne la peine...car pour moi, c'est uniquement une question de volonté...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-03-2013

Quand on le dit croqueur de ballons alors que c'est lui qui donne la balle à Mipoka pour le 3 points de l'égalisation et encore lui qui donne la balle à Brockman pour ce dernier dunk de folie... et lui, Nobel, qui fait cet "Air Dunk" en parallèle de Jon ! Trop bien Big Grin Ce n'est plus de la volonté, c'est de l'engagement total !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 16-03-2013

oui Myrtille il ne lui reste plus qu'à cultiver cet état d'esprit sur TOUS les matches et ça sera pas mal Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 16-03-2013

Myrtille a écrit :Quand on le dit croqueur de ballons alors que c'est lui qui donne la balle à Mipoka pour le 3 points de l'égalisation et encore lui qui donne la balle à Brockman pour ce dernier dunk de folie... et lui, Nobel, qui fait cet "Air Dunk" en parallèle de Jon ! Trop bien Big Grin Ce n'est plus de la volonté, c'est de l'engagement total !
on va quand même pas le remercier d'avoir fait une passe, si? Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-03-2013

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Quand on le dit croqueur de ballons alors que c'est lui qui donne la balle à Mipoka pour le 3 points de l'égalisation et encore lui qui donne la balle à Brockman pour ce dernier dunk de folie... et lui, Nobel, qui fait cet "Air Dunk" en parallèle de Jon ! Trop bien Big Grin Ce n'est plus de la volonté, c'est de l'engagement total !
on va quand même pas le remercier d'avoir fait une passe, si? Smile
Si, c'est un minimum.... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 19-03-2013

Colo est en froid avec les journalistes locaux et ne veut plus leur parler.

C'est Ostermann qui l'a dit hier soir dans l'émission bleu blanc vert, à la fin, dans la rubrique carton blanc/noir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 19-03-2013

Jefferson87 a écrit :Colo est en froid avec les journalistes locaux et ne veut plus leur parler.

C'est Ostermann qui l'a dit hier soir dans l'émission bleu blanc vert, à la fin, dans la rubrique carton blanc/noir.
Il en a dit un peu plus ?
Parce que, bon, il n'y a pas de fumée sans feu, et si NBC est vénèr, il y a peut être une raison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 19-03-2013

à priori d'après Ostermann il aurait mal pris des remarques du genre 'pas assez collectif'...

(pour résumer)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 19-03-2013

Myrtille sur NBC serais-tu d'aussi mauvaise foi que moi sur PG :lol: ?

Toute blague à part, je trouve qu'il progresse mais manque encore de régularité et d'esprit collectif.

Mais je trouve comme toi qu'il a bien progressé et surtout qu'il semble pouvoir faire encore mieux. À suivre ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 19-03-2013

Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :Colo est en froid avec les journalistes locaux et ne veut plus leur parler.

C'est Ostermann qui l'a dit hier soir dans l'émission bleu blanc vert, à la fin, dans la rubrique carton blanc/noir.
Il en a dit un peu plus ?
Parce que, bon, il n'y a pas de fumée sans feu, et si NBC est vénèr, il y a peut être une raison.
BEN certains lui ont dit que ostermann avait dit qu'il jouait de facon trop individualiste et il l'a mal pris !
c'est vrai que contre poitiers il a joué de facon inividualiste ... la passe à brockman c'est inividuel çà il aurait voulu faire ses stats il y serait aller tout seul Wink

ps : je n'en dirais pas plus car selon ostermann il faut qu'on ferme notre gueule !

ps2 : j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur les réseaux sociaux vous avez trouvé un truc vous ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 19-03-2013

@ducan : des passes comme ça, dans ce contexte, ça vaut bien un grand merci quand même
Parfois l'admiration pour Kyle ne repose que sur 1 trois points plaçé au bon moment dans un match un peu creux par ailleurs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 19-03-2013

"Duncan", pardon