CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-03-2013

Ah ce "sale gosse" ! en tout cas, il ne laisse pas indifférent ! Je n'ai pas vu la jappée avec Brockman mais ça ne m'étonne pas même si cela m'insupporte ! En même temps, il est tellement sur toutes les balles qu'il ne supporte pas que quelqu'un d'autre l'ait, même ses coéquipiers.... mais ça s'apprend... regardez Schilb l'a laisse de temps en temps à ses potes....
Allez Nobel, les autres aussi ont le droit de l'échapper, de ne pas la dunker ! Mais persiste car on adore te voir enragé à ce point !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-03-2013

Myrtille a écrit :Ah ce "sale gosse" ! en tout cas, il ne laisse pas indifférent ! Je n'ai pas vu la jappée avec Brockman mais ça ne m'étonne pas même si cela m'insupporte ! En même temps, il est tellement sur toutes les balles qu'il ne supporte pas que quelqu'un d'autre l'ait, même ses coéquipiers.... mais ça s'apprend... regardez Schilb l'a laisse de temps en temps à ses potes....
Allez Nobel, les autres aussi ont le droit de l'échapper, de ne pas la dunker ! Mais persiste car on adore te voir enragé à ce point !
+1... le jour ou ce mec aura appris à se canaliser, ça fera mal...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 13-03-2013

Désolé je n'étais pas compris ... Il c'est passer quoi avec brockman ?!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-03-2013

Paul-George a écrit :Désolé je n'étais pas compris ... Il c'est passer quoi avec brockman ?!
Hum ! Hum !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-03-2013

Myrtille a écrit :
Paul-George a écrit :Désolé je n'étais pas compris ... Il c'est passer quoi avec brockman ?!
Hum ! Hum !
Et comme dirait Apollo "Ah si Nobel s'appliquait et jouait plus collectif, il serait bientôt en NBA !"


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 13-03-2013

Oui c'est clair qu'il lui faut une meilleur vision du jeu et de meilleurs choix (je trouve qu'il a progressé sur ça ) mais il lui fait aussi prendre des kg


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 13-03-2013

NBC en NBA ?
Je sais que tu l'aime bien Myrtille mais quand même là... faudra être patiente Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-03-2013

Mais, moi, je ne suis pas pressée.
Si Nobel arrive à maintenir cette intensité et cette hargne tout en distribuant collectif, sans faire la gueule à personne et en ne disant plus rien aux arbitres...... il sera au plus près du meilleur ! Et il peut le faire.
Il ne doit jamais "oublier" le véritable enjeu de sa présence sur le terrain et donner de l'importance à ce qui en a.
Dans le money time, même si le match est perdu, comment accepter qu'il balance le deuxième lancer franc parce qu'il a raté le premier ?
Non, c'est impardonnable, c'est un comportement de "sale gosse" pas d'un professionnel.
Jamais JoGo n'aurait fait cela.
Aussi, le jour où Nobel aura pris la mesure de ce qu'il peut représenter dans l'équipe, alors il aura grandi. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kiddy87 - 14-03-2013

Myrtille a écrit :Mais, moi, je ne suis pas pressée.
Si Nobel arrive à maintenir cette intensité et cette hargne tout en distribuant collectif, sans faire la gueule à personne et en ne disant plus rien aux arbitres...... il sera au plus près du meilleur ! Et il peut le faire.
Il ne doit jamais "oublier" le véritable enjeu de sa présence sur le terrain et donner de l'importance à ce qui en a.
Dans le money time, même si le match est perdu, comment accepter qu'il balance le deuxième lancer franc parce qu'il a raté le premier ?
Non, c'est impardonnable, c'est un comportement de "sale gosse" pas d'un professionnel.
Jamais JoGo n'aurait fait cela.
Aussi, le jour où Nobel aura pris la mesure de ce qu'il peut représenter dans l'équipe, alors il aura grandi. Smile
Il balance le deuxième pour jouer le rebond offensif. JoGo l'aurait fait Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 14-03-2013

Myrtille a écrit :Dans le money time, même si le match est perdu, comment accepter qu'il balance le deuxième lancer franc parce qu'il a raté le premier ?
Non, c'est impardonnable, c'est un comportement de "sale gosse" pas d'un professionnel.
Jamais JoGo n'aurait fait cela.
Aussi, le jour où Nobel aura pris la mesure de ce qu'il peut représenter dans l'équipe, alors il aura grandi. Smile
Le but du jeu était au contraire de le rater ce second lancer-franc pour espérer chopper le rebond et un buzzer-égalisateur miraculeux (vu le temps qu'il restait à jouer).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 14-03-2013

Rhooooo Myrtille!... Il le fait bien sûr exprès de le rater ce deuxième lancer franc, l'inverse aurait été impardonnable... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 14-03-2013

BOULY a écrit :Rhooooo Myrtille!... Il le fait bien sûr exprès de le rater ce deuxième lancer franc, l'inverse aurait été impardonnable... Wink
d'ailleurs giannakis a parlé avec kma donc a mon avis la technique était que nobel loupe le lancer , brockman dévié le ballon sur kmac mais bon en meme pas une seconde c'est impossible quoique il devrait demandé des conseils à ragauskas .
Il arrive à dribbler plusieurs fois et à tirer en moins d'une seconde lui :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=z2SuyqglGh0


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 14-03-2013

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :Rhooooo Myrtille!... Il le fait bien sûr exprès de le rater ce deuxième lancer franc, l'inverse aurait été impardonnable... Wink
d'ailleurs giannakis a parlé avec kma donc a mon avis la technique était que nobel loupe le lancer , brockman dévié le ballon sur kmac mais bon en meme pas une seconde c'est impossible quoique il devrait demandé des conseils à ragauskas .
Il arrive à dribbler plusieurs fois et à tirer en moins d'une seconde lui :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=z2SuyqglGh0
1 seconde 8 qu'il restait exactement.... Même la brique n'a pas été réussi... Sniff Sad
Brockman chope tout de même la gonfle mais est vite contré... Sad et K mac était démarqué... Bon cela dit cela aurait été un miracle de marquer ... Avec PG et le CSP tout est possible.... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-03-2013

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Dans le money time, même si le match est perdu, comment accepter qu'il balance le deuxième lancer franc parce qu'il a raté le premier ?
Non, c'est impardonnable, c'est un comportement de "sale gosse" pas d'un professionnel.
Jamais JoGo n'aurait fait cela.
Aussi, le jour où Nobel aura pris la mesure de ce qu'il peut représenter dans l'équipe, alors il aura grandi. Smile
Le but du jeu était au contraire de le rater ce second lancer-franc pour espérer chopper le rebond et un buzzer-égalisateur miraculeux (vu le temps qu'il restait à jouer).
Il n'y avait personne au rebond ! Nous étions à - 3 points et il restait 1 seconde.... Impossible !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-03-2013

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :Rhooooo Myrtille!... Il le fait bien sûr exprès de le rater ce deuxième lancer franc, l'inverse aurait été impardonnable... Wink
d'ailleurs giannakis a parlé avec kma donc a mon avis la technique était que nobel loupe le lancer , brockman dévié le ballon sur kmac mais bon en meme pas une seconde c'est impossible quoique il devrait demandé des conseils à ragauskas .
Il arrive à dribbler plusieurs fois et à tirer en moins d'une seconde lui :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=z2SuyqglGh0
Oui mais si le premier avait été réussi ! Auquel cas même une claquette à 2 points suffisait mais en ayant raté le premier, c'était impossible ! Donc il fallait réussir le 2ème, au moins par élégance !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 14-03-2013

Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Dans le money time, même si le match est perdu, comment accepter qu'il balance le deuxième lancer franc parce qu'il a raté le premier ?
Non, c'est impardonnable, c'est un comportement de "sale gosse" pas d'un professionnel.
Jamais JoGo n'aurait fait cela.
Aussi, le jour où Nobel aura pris la mesure de ce qu'il peut représenter dans l'équipe, alors il aura grandi. Smile
Le but du jeu était au contraire de le rater ce second lancer-franc pour espérer chopper le rebond et un buzzer-égalisateur miraculeux (vu le temps qu'il restait à jouer).
Il n'y avait personne au rebond ! Nous étions à - 3 points et il restait 1 seconde.... Impossible !
normal kyle jean mi et gipson était à l'exterieur pour shooter et brockman était tout seul dans la peinture pour le rebond pour faire la passe à l'un des exterieurs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 14-03-2013

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :Le but du jeu était au contraire de le rater ce second lancer-franc pour espérer chopper le rebond et un buzzer-égalisateur miraculeux (vu le temps qu'il restait à jouer).
Il n'y avait personne au rebond ! Nous étions à - 3 points et il restait 1 seconde.... Impossible !
normal kyle jean mi et gipson était à l'exterieur pour shooter et brockman était tout seul dans la peinture pour le rebond pour faire la passe à l'un des exterieurs
Ils étaient à 3 de Chalon au rebond.... Impossible ! Mais bon, je peux me tromper. Pour au moins égaliser, il fallait réussir le premier. Et la brique était vraiment ratée aussi pour un buzzer éventuel... Aussi, je maintiens qu'il fallait mettre le 2ème....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 15-03-2013

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Il n'y avait personne au rebond ! Nous étions à - 3 points et il restait 1 seconde.... Impossible !
normal kyle jean mi et gipson était à l'exterieur pour shooter et brockman était tout seul dans la peinture pour le rebond pour faire la passe à l'un des exterieurs
Ils étaient à 3 de Chalon au rebond.... Impossible ! Mais bon, je peux me tromper. Pour au moins égaliser, il fallait réussir le premier. Et la brique était vraiment ratée aussi pour un buzzer éventuel... Aussi, je maintiens qu'il fallait mettre le 2ème....
pour perdre de 2 pts quel interet ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 15-03-2013

t'es complètement à la rue myrtille. heureusement qu'il le rate son dernier lancer, c'est le but du jeu.
3 points c'est une possession, alors sur un malentendu...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-03-2013

Et pour le malentendu, vous avez vu quelqu'un au rebond ?
Mais peu importe, j'ai vu un trés beau match et je maintiens que Nobel en a sous la pédale. S'il adopte un autre comportement, il pourra faire des miracles !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 15-03-2013

Oui, la stratégie c'était bien de rater le second lancer franc, et d'espérer un trois points par une combinaison Brockman /Kmac dans la seconde huit dixiéme qu'il restait.
En tout cas c'est ce que disait France bleue limousin sur le moment.

C'est ça qu'est bien avec le CSP : c'est que même quand il perd, mené de chez mené, ce club est toujours capable d'un miracle .

Bon, là, le miracle, on l'a pas vu. Peut-être qu'ils le gardent pour ce soir :lol: ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-03-2013

Et que ce Pape François ne rate pas son entrée en scène.... On y croit ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 15-03-2013

Myrtille a écrit :Et pour le malentendu, vous avez vu quelqu'un au rebond ?
Mais peu importe, j'ai vu un trés beau match et je maintiens que Nobel en a sous la pédale. S'il adopte un autre comportement, il pourra faire des miracles !!!!
Voir mon post un peu plus haut Myrtille ..... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 15-03-2013

Myrtille a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Il n'y avait personne au rebond ! Nous étions à - 3 points et il restait 1 seconde.... Impossible !
normal kyle jean mi et gipson était à l'exterieur pour shooter et brockman était tout seul dans la peinture pour le rebond pour faire la passe à l'un des exterieurs
Ils étaient à 3 de Chalon au rebond.... Impossible ! Mais bon, je peux me tromper. Pour au moins égaliser, il fallait réussir le premier. Et la brique était vraiment ratée aussi pour un buzzer éventuel... Aussi, je maintiens qu'il fallait mettre le 2ème....
euh.......

-3
lancer raté
claquette de Brockman au rebond pour un extérieur
tir à 3 points
égalisation
prolongation

Miraculeux mais ça s'est déjà vu. C'est s'il avait réussi son second lancer qu'il aurait fallu gueuler.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 15-03-2013

Vous avez raison ! D'ailleurs ils nous ont refait ça ce soir mais ça a marché et avec Mipoka en plus ! Incroyable ce panier de JMM ! Je suis contente pour lui avec ce qu'on lui a mis dans le forum....
Et rebelote ! Grand match de Nobel !
Et de belles actions trés spectaculaires !!!!! Smile
Moi, je lui aurais bien accordé ce panier à presque 3 points.....mais on en n'avait pas besoin.
Grand bravo !