CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - bibou16 - 06-03-2013

strasbourg 21 défaite
dijon 17 défaite
Paris 21 défaite.... etc...
donc non pas de cause a effet


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 06-03-2013

BOULY a écrit :Je te trouve un peu dur Bidji là!
Je ne le ménage pas le père Nobel, mais je l'ai bien observé ce soir (je l'avais à l'oeil le bougre... Big Grin ), et je l'ai trouvé très impliqué.
Défensivement, même s'il a eu quelques retards, il a dans l'ensemble montré beaucoup plus d'envie que lors de ces dernières semaines. Il était plus présent dans le trafic, choppant quelques rebonds d'ailleurs, plus pressant sur son vis à vis avec beaucoup d'interceptions tentées...
Offensivement, je ne suis pas d'accord Pedro, il a principalement joué 3, c'est Mipoka qui jouait 4 quand on avait qu'un intérieur de "métier" sur le terrain. Ça m'a d'ailleurs surpris. Mais sur ce match, Nobel a été beaucoup plus agressif, il a bien attaqué le cercle, et parfaitement varié son jeu entre shoots extérieurs et pénétrations.
Perso, s'il joue comme çà à chaque match, ça me convient parfaitement, et ça fait très longtemps qu'on ne l'avait pas vu autant impliqué.
Après, il pourrait éviter de s'en aller comme un voleur à la sortie des vestiaires...c'est vraiment pas terrible comme attitude envers les supporters présents...
assez d'accord avec toi.

Je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire hier mais au moins plutôt impliqué et s'il jouait de la sorte tous les matchs, je signe les yeux fermés.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 06-03-2013

Il a joué à quel poste en l'absence de brick l'an ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 07-03-2013

Brockman pardon je suis sur iphone


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 07-03-2013

Il a principalement joué 3. A ma grande surprise, les fois où on a joué avec un seul "intérieur de métier", c'est Mipoka qui jouait 4.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 07-03-2013

Nobel a fait son match, espérons qu'il ne s'éteigne pas les 9 prochains...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 07-03-2013

Nobel peut continuer à jouer à ce rythme, c'est son jeu.
Il faut surtout qu'il regarde QUI est le mieux placé et qu'il soit plus collectif.
Il lui faut mieux construire avec Jon Brockman, fonctionner avec lui.
Mais avec la rage et l'énergie qui est la sienne, ça va le faire !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 07-03-2013

ta foi est admirable WinkBig Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 07-03-2013

Myrtille a écrit :Nobel peut continuer à jouer à ce rythme, c'est son jeu.
Il faut surtout qu'il regarde QUI est le mieux placé et qu'il soit plus collectif.
Il lui faut mieux construire avec Jon Brockman, fonctionner avec lui.
Mais avec la rage et l'énergie qui est la sienne, ça va le faire !
je ne crois que ce que je vois et pour l'instant on est très très loin de cela. Quelques coups d'éclat de temps à autres, mais jamais dans un but collectif...c'est ça qui me déçoit le plus chez ce joueur.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 07-03-2013

Bidji87 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel peut continuer à jouer à ce rythme, c'est son jeu.
Il faut surtout qu'il regarde QUI est le mieux placé et qu'il soit plus collectif.
Il lui faut mieux construire avec Jon Brockman, fonctionner avec lui.
Mais avec la rage et l'énergie qui est la sienne, ça va le faire !
je ne crois que ce que je vois et pour l'instant on est très très loin de cela. Quelques coups d'éclat de temps à autres, mais jamais dans un but collectif...c'est ça qui me déçoit le plus chez ce joueur.
je crois qu'à un moment il faut arreter de faire la passe à un joueur qui va louper le panier et prendre ses responsabilités et le mettre soi-même. C'est ce qu'il a fait avec wanamaker, et plutot pas mal. Si on ajoute qu'en défense il n'était pas à la rue je trouve ce jugement un peu injuste.

Ce qui fait chier avec NBC c'est son irrégularité... mais on peut dire la même de JoGo...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 07-03-2013

Avec NBC on a un super ailier JFL, ce qui est quand même rare, capable de jouer à 2 postes. Il est très précieux !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 07-03-2013

En relais de JFNL poste 3 et 4 et NBC en backup (même si sur le poste 4 il est un peu atypique), c'est sur, mais en poste 3 dans le 5 majeur avec JMM en backup, on est en train de voir le résultat.

Certes, il a le potentiel pour devenir un JFL pouvant assurer un poste dans un 5 majeur ProA, mais là c'est trop tôt...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Géraud - 07-03-2013

hop a écrit :
Bidji87 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel peut continuer à jouer à ce rythme, c'est son jeu.
Il faut surtout qu'il regarde QUI est le mieux placé et qu'il soit plus collectif.
Il lui faut mieux construire avec Jon Brockman, fonctionner avec lui.
Mais avec la rage et l'énergie qui est la sienne, ça va le faire !
je ne crois que ce que je vois et pour l'instant on est très très loin de cela. Quelques coups d'éclat de temps à autres, mais jamais dans un but collectif...c'est ça qui me déçoit le plus chez ce joueur.
je crois qu'à un moment il faut arreter de faire la passe à un joueur qui va louper le panier et prendre ses responsabilités et le mettre soi-même. C'est ce qu'il a fait avec wanamaker, et plutot pas mal. Si on ajoute qu'en défense il n'était pas à la rue je trouve ce jugement un peu injuste.

Ce qui fait chier avec NBC c'est son irrégularité... mais on peut dire la même de JoGo...
et de bien d'autres...

je dirai que chacun de nos joueurs - ou peu s'en faut - peut avoir sa place et réussir mieux qu'au CSP en intégrant une équipe d'un niveau supérieur. Le probléme est que notre effectif n'est constitué que de gars ayant ce profil...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 07-03-2013

hop a écrit :Ce qui fait chier avec NBC c'est son irrégularité... mais on peut dire la même de JoGo...
Ouais...enfin on ne peut pas vraiment comparer ces deux joueurs...
Gomis est certes irrégulier en attaque, mais toujours présent en défense et irréprochable au niveau investissement.
Boungou Colo est irrégulier en attaque, mais l'est également en défense et au niveau de l'investissement, et çà, c'est beaucoup plus problématique car c'est une question de volonté.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 07-03-2013

BOULY a écrit :
hop a écrit :Ce qui fait chier avec NBC c'est son irrégularité... mais on peut dire la même de JoGo...
Ouais...enfin on ne peut pas vraiment comparer ces deux joueurs...
Gomis est certes irrégulier en attaque, mais toujours présent en défense et irréprochable au niveau investissement.
Boungou Colo est irrégulier en attaque, mais l'est également en défense et au niveau de l'investissement, et çà, c'est beaucoup plus problématique car c'est une question de volonté.
CQFD...l'un (Gomis) sait qu'il faut que l'adversaire marque moins de paniers pour l'emporter et l'autre (Boungou-Colo) ne le sait visiblement pas...si Nobel a attéri chez nous en Pro B, ce n'est pas par hasard mais bien qu'aucun club de Pro A n'en voulait.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 07-03-2013

non, il a refusé des offres, n exagere pas. Bref, qu il refasse le meme match demain


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 08-03-2013

Allez garçon, au boulot avec la hargne, sur tous les ballons ! On a vraiment besoin de ton énergie ! On compte sur toi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 09-03-2013

Myrtille a écrit :Allez garçon, au boulot avec la hargne, sur tous les ballons ! On a vraiment besoin de ton énergie ! On compte sur toi !
encore des balles perdues exaspérantes mais sur l'énergie, on peut trop rien lui reprocher ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-03-2013

Il a fait la gueule longtemps ce soir, le regard sombre, une colère enragée... Il s'isolait du groupe, ne tapait pas les mains de ses coéquipiers, .....Linardos et PG ont tenté par tous les moyens de le réconforter, même assez virilement d'ailleurs, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est ce parce que Gipson a été mis en avant ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 09-03-2013

Myrtille a écrit :Il a fait la gueule longtemps ce soir, le regard sombre, une colère enragée... Il s'isolait du groupe, ne tapait pas les mains de ses coéquipiers, .....Linardos et PG ont tenté par tous les moyens de le réconforter, même assez virilement d'ailleurs, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est ce parce que Gipson a été mis en avant ?
ça serait pas plutôt parce que c'est comme ça tous les matchs?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 09-03-2013

Globalement un bon match même si il a fait une série de connerie assez ahurissante en début de 3eme qt. Pas compris pourquoi il n'est pas parti faire un petit séjour sur le banc dès la deuxième... Ce que tout coach aurait fait! Heureusement qu'il s'est bien repris par la suite.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 09-03-2013

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Il a fait la gueule longtemps ce soir, le regard sombre, une colère enragée... Il s'isolait du groupe, ne tapait pas les mains de ses coéquipiers, .....Linardos et PG ont tenté par tous les moyens de le réconforter, même assez virilement d'ailleurs, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est ce parce que Gipson a été mis en avant ?
ça serait pas plutôt parce que c'est comme ça tous les matchs?
Peut-être.... En même temps, ça lui a plutôt réussi même si je pense qu'on est forcément meilleur quand on joue sincèrement et franchement avec des potes !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 13-03-2013

un bon joueur mais qu'est ce qu'il est chiant à faire sa star et à se la jouer "mauvais esprit" avec ses coéquipiers...
Si on avait trois ou quatre "personnalités" comme lui dans cette équipe, on serait déjà entrain de préparer la proB..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jul271 - 13-03-2013

Ont serai plutôt qualifier pour les playoffs ... Je préfère un gars qui ce prend des techniques et qui râle ... Qu'une loque qui ne réagi ni a une balle perdu , ni a une faute injustifié . T'en veut combien des Wanamaker dans l'équipe ????


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 13-03-2013

cool les gars, bagarre en dehors du saloon

<modif_modo> Tout à fait. Du nettoyage a été fait. Merci de revenir au topic. <modif_modo>