CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 14-02-2013

Bah au prochain entrainement s'il se la pète y a deux grecs qui vont lui souffler dans les bronches t'inquiètes pas...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 23-02-2013

Encore un match hideux , ses quatre balles perdues hebdomadaires.. Et ses shoots pourris... Il me sort par les yeux de plus en plus..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Rayas - 23-02-2013

Je ne le vois pas rester de toute facon...
J'aime beaucoup son profil athlétique pourtant , mais il n'arrive pas à s'exprimer depuis décembre , il me semble sentir de la lassitude


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 23-02-2013

Rayas a écrit :Je ne le vois pas rester de toute facon...
J'aime beaucoup son profil athlétique pourtant , mais il n'arrive pas à s'exprimer depuis décembre , il me semble sentir de la lassitude
Le problème est que tous les joueurs semblent ailleurs.... Même JoGo et Kyle n'arrivent plus à s'exprimer.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 23-02-2013

Oui enfin pour l instant il est la.. Et c est catastrophique ce qu il nous pond depuis deux mois.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 24-02-2013

vinino a écrit :Oui enfin pour l instant il est la.. Et c est catastrophique ce qu il nous pond depuis deux mois.
en dessous de tout encore une fois en effet.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 24-02-2013

Ouais un beau récidiviste qui ne change rien dans son basket.. À croire qu il ne peut pas faire mieux ..même si j en doute ( c est ça le pire)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 24-02-2013

Myrtille a écrit :
Rayas a écrit :Je ne le vois pas rester de toute facon...
J'aime beaucoup son profil athlétique pourtant , mais il n'arrive pas à s'exprimer depuis décembre , il me semble sentir de la lassitude
Le problème est que tous les joueurs semblent ailleurs.... Même JoGo et Kyle n'arrivent plus à s'exprimer.
Ouais..... tout le monde est couvert d'éloges à Orléans (y a 2 semaines...) et là les gars n'arrivent plus à s'exprimer, sous entendu à cause de qui vous savez.

Et dire qu'ils ont été à chier, et qu'ils ne le doivent qu'à eux-mêmes, c'est possible aussi, nan ?

Perso, il me déçoit beaucoup. Et c'est pas le "système" PG qui le fout dedans : il a pas de shoot de loin, il a une technique limite balle en main donc pas de un contre un possible sauf s'il a un mètre d'avance.
Ce qu'il fait plutôt bien, c'est des flash en venant de l'opposé à 3-4m du panier et il arrive en mouvement.
Finalement assez pauvre quand même.

Va falloir qu'il bosse sérieux son shoot de loin. Pour nous, comme pour lui à plus long terme.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Rayas - 24-02-2013

moi PG ne me dérange pas ...
Je peux dire cependant qu'il (NBC)'n'a pas l'air de s'éclater dans de type de jeu...
Après je suis ben d'accord Bada , c'est pas PG qui défend Amagou ( BW !)
C'est pas PG qui doit prendre les rbds def devant Collins , c'est Plaisted


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 24-02-2013

@bada : ouais enfin niveau coaching, c'était pas loin d'être affligeant aussi ce soir.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 24-02-2013

Demain matin lui et d autres vont en chier et ce n est que justice..et il n'a pas intérêt d arriver en retard à l entraînement.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Rayas - 24-02-2013

Duncan #13 a écrit :@bada : ouais enfin niveau coaching, c'était pas loin d'être affligeant aussi ce soir.
Certe mais quand tu as Jo Kyle NBC Jon et Plaisted dans le cinq , derrière c'est le néant excepté BW
( même si je n'apprécie guère ce dernier)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 24-02-2013

Duncan #13 a écrit :@bada : ouais enfin niveau coaching, c'était pas loin d'être affligeant aussi ce soir.
j'ai surtout eu l'impression qu'il cherchait vainement l'homme ou les hommes providentiels... et qu'il ne les trouvait pas.

De toute façon, après une défaite aussi nette (on aurait dû en prendre 20), c'est tout le monde qui n'a pas été bon. Je ne ressors pas le coach de ce marasme.

C'est pas pour autant en revanche que je fous tout le monde au bucher et claironnant qu'ils sont tous nuls. C'est trop facile après une défaite. J'ai engueulé mon voisin de derrière tout à l'heure parce qu'il a passé son match à descendre les mecs en disant qu'ils étaient nuls et trop payés...
Je lui ai souhaité un bon retour à Roanne à la fin du match d'ailleurs et lui ai conseillé de faire gaffe sur la route Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 24-02-2013

Moi je pense qu'il n'est pas vraiment irrégulier, c'est un joueur qui fonctionne a l'énergie pas la même que brockman mais l'énergie du groupe et du publique donc quand l'équipe va mal lui aussi car des fois il tente tout pour essayer de sauver l'équipe en forçant souvent au lieu de laisser le jeu venir a lui car c'est quand il force pas qu'il est bon (les pertes de Ball c'est du au fait qu'il a mal au doit je pense car en début de saison il en fesait mais moins, j'ai cru comprendre qu'il était pas a 100% d'où le fait qu'il n'est pas jouer à tulle et qu'il porte la coudière a la iverson qui lui va pas dutout d'ailleur)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 24-02-2013

Oui enfin prendre 90 pions sans broncher à dom, ça ressemble quand même à une belle faute professionnelle. La défense c est un peu de talent ou qi basket mais à 90 % c est l envie, l agressivité , etc.. Et sur ce point je trouve quand même qu ils se sont un peu foutus de notre gueule. "trop payés" non mais "trop sûrs d eux où trop faciles" sûrement ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 24-02-2013

À Paul georges: colo est notre joueur qui perd le Plus de ballons cette saison donc ton excuse de blessure bidon, pas a moi.. Les circonstances atténuantes ça passe une fois, deux fois mais pas pendant deux mois et demi ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Paul-George - 24-02-2013

Je n'ai jamais dis le contraire je dis juste qu'il en perd plus depuis janvier car pour moi ça fais depuis janvier qu'il est limite avec 3 matchs catastrophique et deux bien (en comptant celui de ce soir). L'équipe n'a aucune raison d'être sur d'elle je dirais mais qu'il ce cherche encore en pouvant mélanger belle perf ( à Orléans) nul comme ce soir, c'est clair qu'il n'y avait pas d'agressivité et d'envie ce soir mais faute grave faut pas pousser ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 24-02-2013

En fait ,il était vraiment meilleur en 4!A méditer au moment de composer l'équipe de la saison prochaine!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 24-02-2013

dionysos a écrit :En fait ,il était vraiment meilleur en 4!A méditer au moment de composer l'équipe de la saison prochaine!
Clairement!
Donc Boungou Colo en 4 back up en remplacement de Traore la saison prochaine.
Mais ce qu'il fait en ce moment n'est vraiment pas bon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 24-02-2013

BOULY a écrit :
dionysos a écrit :En fait ,il était vraiment meilleur en 4!A méditer au moment de composer l'équipe de la saison prochaine!
Clairement!
Donc Boungou Colo en 4 back up en remplacement de Traore la saison prochaine.
Mais ce qu'il fait en ce moment n'est vraiment pas bon.
en back up 4 et all around player ok, mais à condition d'avoir un gros 5 qui fasse le taf dessous. Y compris en défense. En gros pas comme hier soir où Plaisted a été bon off mais mangé de l'autre côté du terrain.
Les rebonds ne font pas tout, il faut aussi du physique, du poids, de l'impact.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 24-02-2013

oui, oui

en 4, le poste de brokman quoi..

on est ou là, on est ou ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 24-02-2013

Nobel sera bon le jour où il aura compris que jouer collectif est plus important que de jouer pour sa pomme surtout dans une équipe coaché par PG. Il est souvent très limite en défense et lorsqu'il est associé à BW ça devient carrément catastrophique...puisque les deux laissent 2 mètres à leurs adversaires pour qu'ils marquent à 3pts...putain mais qu'ils regardent comment les autres équipes s'occupent de Kyle...souvent pris à 2 voire parfois à 3...bref, étant sous contrat il restera...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - themight - 24-02-2013

Colo est à son niveau, comme je le dis depuis le début de la saison. Sauf qu'aujourd'hui il a moins de réussite et ça se voit tout de suite.
Dire que certains ont parlé de potentiel équipe de france, ça me fait bien rire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 24-02-2013

steph87 a écrit :oui, oui

en 4, le poste de brokman quoi..

on est ou là, on est ou ?
Oui le poste de Brockman mais dans un autre style.
On n'a pas besoin QUE de tutos "à l'ancienne" pour jouer 4.
Son profil peut être intéressant mais sûrement pas pour jouer 25' par match. Quand les mecs se seront un peu usés sur un Brock, lui peut arriver dans un registre plus rapide, plus technique aussi et tirer son épingle du jeu.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 24-02-2013

je te donne un salmon + un colo +un guinn contre un brok'ouch'man en 4, et on verra à la fin de la saison ce qu'il se passe dessous


ah...on a déjà vu !