CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-01-2013

steph87 a écrit :+1

depuis qu'on lui a dit qu'il était all star et qu'il attendait ce non événement avec impatience

trêve de plaisanterie, son attitude est tout de même à souligner, et même son comportement qui devient presque exemplaire (en tout cas ce soir )
+ 1 car quand je vois dans quel état de nerfs j'étais ce soir, je me demande comment les joueurs ont pu conserver leur sang-froid !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-01-2013

En fait, c'était hier soir..... Mais je ne m'en remets pas ! Car ces 3 abrutis font des ronds dans l'eau : match saccagé, ils mettent le feu à Beaublanc, match perdu, sanction à venir ! ça fait vraiment soirée sado-maso et on n'était pas prévenu !!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 21-01-2013

le seul truc qui m'a fait plaisir dans sa prestation c'est quand il a bousculé mateus au coup de sifflet final (et sans se faire prendre, heureusement d'ailleurs car il aurait pu prendre cher)
bon au final, c'est un peu maigre mais ca m'a soulagé un peu..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-01-2013

Félicitations à notre joueur Coup de Coeur ! Wink
Bon, Nobel, les vacances au soleil, terminato !
La balle, d'accord, y'en a qu'une ! Et il faut la donner aux copains de temps en temps..... Big Grin
On a besoin de toi quand tu mets tes tripes sur le terrain et même les shoots à 3 points rentreront, comme une récompense !!!
Allez, "mauvais garçon", à toi de jouer.... T'as réussi à gagner l'affection du public alors que tu avais pas pris le chemin le plus simple !! Smile
Alors, sur le terrain, tu sais faire ! A fond ! Ciao mon frère !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 24-01-2013

Ah oui, juste un truc ... Ne dis plus RIEN aux arbitres, juste "bonjour" et "au revoir", "Merci Monsieur"...... Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 25-01-2013

Myrtille a écrit :Ah oui, juste un truc ... Ne dis plus RIEN aux arbitres, juste "bonjour" et "au revoir", "Merci Monsieur"...... Big Grin
et surtout ne les regarde pas :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-01-2013

Ce soir, rien ! Moins que rien ! Le vide sidéral..... alors silence ! Ne plus jamais tenter de dire quoi que ce soit à un arbitre.... On a déjà tout perdu....... :mad:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-01-2013

Myrtille a écrit :Ce soir, rien ! Moins que rien ! Le vide sidéral..... alors silence ! Ne plus jamais tenter de dire quoi que ce soit à un arbitre.... On a déjà tout perdu....... :mad:
+1
Moi aussi ça me gerce profondément.
Qu'il joue bordel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 27-01-2013

et ça dure....

peut être depuis qu'on l'a monté tout là haut, mais vraiment très haut
all star gamme, chouchou de certains ici, d'aucun qui parlait d'équipe de france , alors qu'il lui faut peut être ....du temps

ça enlève pas qu'il manque un 3 fiable au shoot extérieur et un meneur qui mène, bref, dur le chantier


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - lebron - 27-01-2013

Nobel ....il etait meilleur quand il jouait 4 ! Depuis qu'il rejoue 3 il est l'ombre de lui meme....esperons qu'il se readapte vite .....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 27-01-2013

lebron a écrit :Nobel ....il etait meilleur quand il jouait 4 ! Depuis qu'il rejoue 3 il est l'ombre de lui meme....esperons qu'il se readapte vite .....
Pas faux Wink
Il jouait plus sobre et sa vitesse lui rendait des services face à ses vis à vis.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 27-01-2013

Bada a écrit :
lebron a écrit :Nobel ....il etait meilleur quand il jouait 4 ! Depuis qu'il rejoue 3 il est l'ombre de lui meme....esperons qu'il se readapte vite .....
Pas faux Wink
Il jouait plus sobre et sa vitesse lui rendait des services face à ses vis à vis.
+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 27-01-2013

Ça va revenir, c'est un guerrier sur le terrain, quelques actions positives et la confiance sera de nouveau là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - OBERTAN - 27-01-2013

C'est bizarre mais depuis qu'il a reçu ce prix en carton de "joueur coup de coeur" il dégringole.

A croire que ce truc est un véritable porte-poisse. D'ailleurs Nobel n'est pas loin du niveau de Francois Renaux, un ancien lauréat (:lolSmile, en ce moment.

Franchement ça fait chier dès qu'un mec fait quelques bons matchs on lui monte la tête avec des récompenses ou des promesses plus inutiles les unes que les autres (équipe de France, all star game, joueur coup de coeur...), du coup le mec se monte la tête et n'est plus performant...

Laissez les bosser en paix bon dieu! Ils n'en ont que foutre de vos prix en carton...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 27-01-2013

OBERTAN a écrit :C'est bizarre mais depuis qu'il a reçu ce prix en carton de "joueur coup de coeur" il dégringole.

A croire que ce truc est un véritable porte-poisse. D'ailleurs Nobel n'est pas loin du niveau de Francois Renaux, un ancien lauréat (:lolSmile, en ce moment.

Franchement ça fait chier dès qu'un mec fait quelques bons matchs on lui monte la tête avec des récompenses ou des promesses plus inutiles les unes que les autres (équipe de France, all star game, joueur coup de coeur...), du coup le mec se monte la tête et n'est plus performant...

Laissez les bosser en paix bon dieu! Ils n'en ont que foutre de vos prix en carton...
c'est surtout depuis qu'il a été selectionné pour le all star game ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 28-01-2013

Il est possible qu'il y ait beaucoup trop de représentations en extérieur. Vu l'investissement physique et moral qui leur est demandé cette année, il serait préférable qu'ils se reposent ou qu'ils soient en famille..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 28-01-2013

Forte qui balançait que NBC était "aux portes de l'équipe de France" a une part de responsabilité aussi. C'est comme MVila qui pouvait jouer "devant la défense du Barça" selon Antonetti...

L'enflammade est un mal français.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 28-01-2013

copythat a écrit :Forte qui balançait que NBC était "aux portes de l'équipe de France" a une part de responsabilité aussi. C'est comme MVila qui pouvait jouer "devant la défense du Barça" selon Antonetti...

L'enflammade est un mal français.
C'est pas tellement ça le problème....
Oui, il n'est pas si loin des portes de l'EDF... mais bon, "l'anti-chambre" de l'EDF c'est 10-15 joueurs.... ce qui signifie en gros qu'il est dans les 30 meilleurs joueurs français ce qui ne me choque pas outre mesure, surtout lorsqu'on regarde le niveau des joueurs évoluant en métropole.
Et à fortiori au poste 3.
La concurrence est je pense beaucoup plus féroce et talentueuse au poste 1 où il est clairement très difficile de se faire une place ;


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 28-01-2013

Bada a écrit :
copythat a écrit :Forte qui balançait que NBC était "aux portes de l'équipe de France" a une part de responsabilité aussi. C'est comme MVila qui pouvait jouer "devant la défense du Barça" selon Antonetti...

L'enflammade est un mal français.
C'est pas tellement ça le problème....
Oui, il n'est pas si loin des portes de l'EDF... mais bon, "l'anti-chambre" de l'EDF c'est 10-15 joueurs.... ce qui signifie en gros qu'il est dans les 30 meilleurs joueurs français ce qui ne me choque pas outre mesure, surtout lorsqu'on regarde le niveau des joueurs évoluant en métropole.
Et à fortiori au poste 3.
La concurrence est je pense beaucoup plus féroce et talentueuse au poste 1 où il est clairement très difficile de se faire une place ;
talentueuse poste 1?

Mouais, à part Parker titulaire presque indiscutable (mais est-ce un 1 ou un 2 reconverti?), derrière, y'a personne de vraiment indispensable : entre Tchicamboud, Albicy et autres prétendues stars... y'a que Diot qui me parait vraiment avoir le potentiel pour, à condition que son dos le laisse tranquille.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 28-01-2013

Oui et puis à l'aile je vois d'autres mecs devant NBC, c'est pour ça que c'était une énorme connerie de dire qu'il était aux portes de l'EDF, ça n'a eu pour effet que de gonfler son boulard.

La sélection au All star game pareil, laissons les joueurs tranquilles et finir leur saison avant de les encenser.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 28-01-2013

Ouais enfin celui qui a sorti çà (qu'il était aux portes de l'EDF)....c'est Forte...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 28-01-2013

BOULY a écrit :Ouais enfin celui qui a sorti çà (qu'il était aux portes de l'EDF)....c'est Forte...
Y avait moi aussi. Et je maintiens. Sur la première moitié de saison, en 3, quand tu vois que la dernière place au JO s'est jouée entre Diawara et Kahudi... Pfiou.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 28-01-2013

manu a écrit :
BOULY a écrit :Ouais enfin celui qui a sorti çà (qu'il était aux portes de l'EDF)....c'est Forte...
Y avait moi aussi. Et je maintiens. Sur la première moitié de saison, en 3, quand tu vois que la dernière place au JO s'est jouée entre Diawara et Kahudi... Pfiou.
Ouais...ces deux là me semblent quand même un cran au dessus.
Et la bonne période de Boungou Colo correspond en fait au moment où il jouait beaucoup plus souvent poste 4 que poste 3. Depuis qu'il est revenu exclusivement sur le poste 3, il n'est vraiment pas bon.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - OBERTAN - 28-01-2013

BOULY a écrit :
manu a écrit :
BOULY a écrit :Ouais enfin celui qui a sorti çà (qu'il était aux portes de l'EDF)....c'est Forte...
Y avait moi aussi. Et je maintiens. Sur la première moitié de saison, en 3, quand tu vois que la dernière place au JO s'est jouée entre Diawara et Kahudi... Pfiou.
Ouais...ces deux là me semblent quand même un cran au dessus.
Et la bonne période de Boungou Colo correspond en fait au moment où il jouait beaucoup plus souvent poste 4 que poste 3. Depuis qu'il est revenu exclusivement sur le poste 3, il n'est vraiment pas bon.
Y'a Souchu au dessus aussi :lol::lol::lol:

Oui, Colo est un vrai 4, et c'est là qu'il est le plus efficace, il est bien mobile et souvent plus rapide que les intérieurs adverses, c'est là qu'il peut faire la différence avec ses moves et son adresse près du panier.

Après difficile d?être crédible en 3 quand t'as pas de shoot de loin, un dribble plus que douteux et un jeu de passe avec pas mal de déchet... Et c'est son cas. Donc faut le faire jouer 4.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 28-01-2013

OBERTAN a écrit :
BOULY a écrit :
manu a écrit :Y avait moi aussi. Et je maintiens. Sur la première moitié de saison, en 3, quand tu vois que la dernière place au JO s'est jouée entre Diawara et Kahudi... Pfiou.
Ouais...ces deux là me semblent quand même un cran au dessus.
Et la bonne période de Boungou Colo correspond en fait au moment où il jouait beaucoup plus souvent poste 4 que poste 3. Depuis qu'il est revenu exclusivement sur le poste 3, il n'est vraiment pas bon.
Y'a Souchu au dessus aussi :lol::lol::lol:

Oui, Colo est un vrai 4, et c'est là qu'il est le plus efficace, il est bien mobile et souvent plus rapide que les intérieurs adverses, c'est là qu'il peut faire la différence avec ses moves et son adresse près du panier.

Après difficile d?être crédible en 3 quand t'as pas de shoot de loin, un dribble plus que douteux et un jeu de passe avec pas mal de déchet... Et c'est son cas. Donc faut le faire jouer 4.
Meilleur en 4 peut-être, mais pas un vrai 4 non plus, faut pas exagérer. Il se ferait casser les jambes face à Brockman !