CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - OBERTAN - 17-01-2013

Marcus5 a écrit :Quant aux fautes de français, internet n existait pas, mais qui te dit que bonato, dacoury ..
Nobel va racheter les boutiques de lunettes de Bonato à la fin de sa carrière #rumeurcsp


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 17-01-2013

il y a des ingénieurs qui font beaucoup de fautes..

bref, cassis va arrêter d'être un cherche merde de bas étage et devenir un minimum mature en 2013 #rumeur


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - OBERTAN - 17-01-2013

Marcus5 a écrit :il y a des ingénieurs qui font beaucoup de fautes..

bref, cassis va arrêter d'être un cherche merde de bas étage et devenir un minimum mature en 2013 #rumeur
Tu as bien compris de quoi je voulais parler... Ça ne concerne pas seulement les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire, c'est un tout, une manière de s'exprimer, de se comporter, l'image que l'on renvoie...

Et oui je regrette un Bonato par exemple, bref des mecs qui étaient des modèles sur en en dehors du terrain, en qui les gamins pouvaient s'identifier, même si il leur arrivait de faire des conneries... Des mecs qui avaient la culture basket...

Ce qui me dégoûte dans le basket d'aujourd'hui c'est cette image lisse que renvoie la génération actuelle, aucune fantaisie, peu d'intelligence de jeu, aseptisation à la NBA, manque de culture club...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 17-01-2013

ouai donc normal de s'acharner aussi bêtement qu'inutilement sur Nobel, qui est exemplaire dans le combat l'envie et pas loin d'être l'un des meilleurs joueurs..

c'est chercher la merde pour rien, je maintien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 17-01-2013

Marcus5 a écrit :ouai donc normal de s'acharner aussi bêtement qu'inutilement sur Nobel, qui est exemplaire dans le combat l'envie et pas loin d'être l'un des meilleurs joueurs..

c'est chercher la merde pour rien, je maintien.
Ah non Marcus, je maintienS. ^^

Est-ce que j'ai compris le jeu ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 17-01-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :il y a des ingénieurs qui font beaucoup de fautes..

bref, cassis va arrêter d'être un cherche merde de bas étage et devenir un minimum mature en 2013 #rumeur
Tu as bien compris de quoi je voulais parler... Ça ne concerne pas seulement les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire, c'est un tout, une manière de s'exprimer, de se comporter, l'image que l'on renvoie...

Et oui je regrette un Bonato par exemple, bref des mecs qui étaient des modèles sur en en dehors du terrain, en qui les gamins pouvaient s'identifier, même si il leur arrivait de faire des conneries... Des mecs qui avaient la culture basket...

Ce qui me dégoûte dans le basket d'aujourd'hui c'est cette image lisse que renvoie la génération actuelle, aucune fantaisie, peu d'intelligence de jeu, aseptisation à la NBA, manque de culture club...
Nobel ? pas de fantaisie ?? Wink pas d'intelligence de jeu ?? Manque de culture club ??


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 17-01-2013

Myrtille a écrit :
OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :il y a des ingénieurs qui font beaucoup de fautes..

bref, cassis va arrêter d'être un cherche merde de bas étage et devenir un minimum mature en 2013 #rumeur
Tu as bien compris de quoi je voulais parler... Ça ne concerne pas seulement les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire, c'est un tout, une manière de s'exprimer, de se comporter, l'image que l'on renvoie...

Et oui je regrette un Bonato par exemple, bref des mecs qui étaient des modèles sur en en dehors du terrain, en qui les gamins pouvaient s'identifier, même si il leur arrivait de faire des conneries... Des mecs qui avaient la culture basket...

Ce qui me dégoûte dans le basket d'aujourd'hui c'est cette image lisse que renvoie la génération actuelle, aucune fantaisie, peu d'intelligence de jeu, aseptisation à la NBA, manque de culture club...
Nobel ? pas de fantaisie ?? Wink pas d'intelligence de jeu ?? Manque de culture club ??
la fantaisie il en a, ça c'est clair.
la culture club sans doute pas plus pas moins qu'un autre
l'intelligence de jeu par contre, il en manque souvent cruellement mais c'est ce qui fait son charme : capable d'enchainer un coup d'éclat avec une erreur de mini poussin.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 17-01-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :il y a des ingénieurs qui font beaucoup de fautes..

bref, cassis va arrêter d'être un cherche merde de bas étage et devenir un minimum mature en 2013 #rumeur
Tu as bien compris de quoi je voulais parler... Ça ne concerne pas seulement les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire, c'est un tout, une manière de s'exprimer, de se comporter, l'image que l'on renvoie...

Et oui je regrette un Bonato par exemple, bref des mecs qui étaient des modèles sur en en dehors du terrain, en qui les gamins pouvaient s'identifier, même si il leur arrivait de faire des conneries... Des mecs qui avaient la culture basket...

Ce qui me dégoûte dans le basket d'aujourd'hui c'est cette image lisse que renvoie la génération actuelle, aucune fantaisie, peu d'intelligence de jeu, aseptisation à la NBA, manque de culture club...
Tu veux parler de TA génération, c'est çà?... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-01-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :il y a des ingénieurs qui font beaucoup de fautes..

bref, cassis va arrêter d'être un cherche merde de bas étage et devenir un minimum mature en 2013 #rumeur
Tu as bien compris de quoi je voulais parler... Ça ne concerne pas seulement les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire, c'est un tout, une manière de s'exprimer, de se comporter, l'image que l'on renvoie...

Et oui je regrette un Bonato par exemple, bref des mecs qui étaient des modèles sur en en dehors du terrain, en qui les gamins pouvaient s'identifier, même si il leur arrivait de faire des conneries... Des mecs qui avaient la culture basket...

Ce qui me dégoûte dans le basket d'aujourd'hui c'est cette image lisse que renvoie la génération actuelle, aucune fantaisie, peu d'intelligence de jeu, aseptisation à la NBA, manque de culture club...
Rahhh, toujours le même refrain avec Bonato...... Tu l'as peut-être pas connu à ses débuts à Limoges, mais c'était une vraie tête à claques !
Et je peux même te dire, que pour l'avoir joué lors d'un tournoi à Antibes il y a..... fort longtemps, c'était un merdeux fini, au même titre d'ailleurs que Sebastien Gomez qui jouait alors avec nous.... Des mecs bourrés de talent mais quels branleurs !
Alors bon, le Nobel il est ci, il est ça... il est surtout comme un djeuns de son âge ! Et puis une saison dans un club, ça fait pas de toi un mec qui a l'amour du maillot et la culture club.

Si on avait la bonne idée de le garder encore 2-3 ans, on aurait la chance de l'avoir, d'une part dans ses plus belles années, et à mon avis il sera très fort, et en plus d'avoir un mec plus vieux, plus mûr et qui se sera totalement investi et identifié à la ville et au club Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 17-01-2013

@bada : on ne fait pas 7interceptions en un match sans un minimum d'intelligence de jeu... ça veut dire qu'il est capable de lire un minimum le jeu de l'adversaire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-01-2013

hop a écrit :@bada : on ne fait pas 7interceptions en un match sans un minimum d'intelligence de jeu... ça veut dire qu'il est capable de lire un minimum le jeu de l'adversaire
mais on est d'accord !
C'est pas moi qui le critique en l'espèce, loin de là Wink

J'aime beaucoup le joueur et je suis convaincu qu'il sera un tout bon d'ici peu.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kiddy87 - 17-01-2013

@hop c'était 8 je crois Smile
Mais ça ne veut pas tout dire non plus, Nobel il est capable d'intercepter un ballon puis de le perdre en faisant une mauvaise passe dans la précipitation Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-01-2013

kiddy87 a écrit :@hop c'était 8 je crois Smile
Mais ça ne veut pas tout dire non plus, Nobel il est capable d'intercepter un ballon puis de le perdre en faisant une mauvaise passe dans la précipitation Wink
Tout à fait.
Sans parler que l'interception est parfois plus instinctive que vraiment réfléchie et analysée. Mais cela n'enlève rien à l'intelligence basket de Nobel qui en sûrement beaucoup plus que l'on ne croit.
Simplement, il a le défaut d'une de ses qualités : son âge Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 17-01-2013

@bada : si t'es d'accord ça n'a aucun intérêt...Wink

@kiddy : je suis d'accord ( Smile ). le manque de constance est une de ses faiblesses. mais il à tendance à s'améliorer


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 17-01-2013

hop a écrit :@bada : si t'es d'accord ça n'a aucun intérêt...Wink
Avec toi, c'est plutôt souvent le cas Smile

Mais bon, pour le plaisir : je ne suis absolument pas d'accord avec toi Hop !!!
T'as vraiment aucune intelligence basket toi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 18-01-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :il y a des ingénieurs qui font beaucoup de fautes..

bref, cassis va arrêter d'être un cherche merde de bas étage et devenir un minimum mature en 2013 #rumeur
Tu as bien compris de quoi je voulais parler... Ça ne concerne pas seulement les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire, c'est un tout, une manière de s'exprimer, de se comporter, l'image que l'on renvoie...

Et oui je regrette un Bonato par exemple, bref des mecs qui étaient des modèles sur en en dehors du terrain, en qui les gamins pouvaient s'identifier, même si il leur arrivait de faire des conneries... Des mecs qui avaient la culture basket...

Ce qui me dégoûte dans le basket d'aujourd'hui c'est cette image lisse que renvoie la génération actuelle, aucune fantaisie, peu d'intelligence de jeu, aseptisation à la NBA, manque de culture club...
Même notre super Capitaine, notre JoGo unique au Monde tellement il est "classe", fait des fautes d'orthographe (cf twitter Nobel) !!! Et quand on voit les liens d'amitié que ces 2 là ont noué, l'humour qui alimente leur relation, on imagine que Nobel ne peut pas être une quiche !! Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Lamasticow - 18-01-2013

Ben il va rester encore quelques années avec Giannakis parce qu'il progresse a une vitesse fulgurante, puis après, il aimera trop le CSP alors il va y passer quelques années supplémentaires, le temps de nous faire gagner une Euroligue. Smile Ce mec, c'est un diamant brut qui commence à montrer son potentiel, il faut absolument le garder plusieurs années !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 18-01-2013

JoGo est également proche de Kyle, les liens se renforce entre nos joueurs et c'est hyper important pour l'équipe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 19-01-2013

ABSENT CE SOIR...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - angel - 19-01-2013

vinino a écrit :ABSENT CE SOIR...
KMA aussi et lui il est JNFL !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 19-01-2013

angel a écrit :
vinino a écrit :ABSENT CE SOIR...
KMA aussi et lui il est JNFL !
c'est vrai mais peu importe la nationalité, kyle revenait de blessure et ça s'est vu, tu as raison..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 19-01-2013

vinino a écrit :
angel a écrit :
vinino a écrit :ABSENT CE SOIR...
KMA aussi et lui il est JNFL !
c'est vrai mais peu importe la nationalité, kyle revenait de blessure et ça s'est vu, tu as raison..
Nobel était totalement à la rue...mais il a défendu...il n'aurait pas dû shooter... beaucoup trop personnel et qd ça ne veut pas rentrer, ça devient pénible...Vivement le prochain match car celui là, j'aurais parfaitement compris que Gravelines gagne mais là ils n'ont pas gagné !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - limojac - 20-01-2013

vinino a écrit :
angel a écrit :
vinino a écrit :ABSENT CE SOIR...
KMA aussi et lui il est JNFL !
c'est vrai mais peu importe la nationalité, kyle revenait de blessure et ça s'est vu, tu as raison..
mais il ne faut pas oublier non plus qu'en 2ème mi-temps , il a fait 3 magnifiques gamelles consécutives (on se demande comment le ballon a fait pour ressortir du cercle sur 2 shoots !) , et là , c'est plus de la malchance que de l'absence


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 20-01-2013

Ouais enfin ça fait plusieurs matchs qu'il n'y est plus du tout, depuis le All Star Game en fait...
Il va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit, parce que là, il fait un pas en arrière, et il faut aussi qu'il apprenne à lâcher sa balle parce qu'il est par moment très perso.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 20-01-2013

+1

depuis qu'on lui a dit qu'il était all star et qu'il attendait ce non événement avec impatience

trêve de plaisanterie, son attitude est tout de même à souligner, et même son comportement qui devient presque exemplaire (en tout cas ce soir )