CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 31-12-2012

boule a écrit :
angel a écrit :
AntoineEAGLES a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-je-dois-ma-confiance-a-giannakis/2012/
Le texte complet se trouve surtout ici http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/12/30/nobel-boungou-colo-grandir-en-tant-que-joueur-1390262.html
depuis hier matin... Les petits copistes ont encore sévi...
Merci pour le vrai lien, qui comme souvent est bien meilleur et complet que la copie.
je crois que vous avez pas compris le concecpt de c&s, ils ne s approprient pas l info, ils la relaient, donc stop aux procés bidons!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 31-12-2012

Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel est un paradoxe : une allure désinvolte, presque j'm'enfoutiste, un air canaille de noceur (on dirait toujours qu'il sort direct de boite de nuit...) et il développe une énergie à la bip-bip, inarrêtable, avec une grande élégance (en référence à Milbourne). En plus, il a parfaitement intégré l'arbitrage et a cessé de discuter, il trace et passe sa route...
Nobel a un bel avenir devant lui .....
Nobel, veux-tu m'épouser?
ah!!!le mariage pour tous vivement que se soit officiel Ducan #13 est impatient de faire sa demande à Nobel:lol::lol::lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 31-12-2012

juju87 a écrit :http://basketactu.com/itw-nobel-boungou-colo-encore-pleins-de-choses-a-perfectionner/



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 01-01-2013

JACKPOT a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Myrtille a écrit :Nobel est un paradoxe : une allure désinvolte, presque j'm'enfoutiste, un air canaille de noceur (on dirait toujours qu'il sort direct de boite de nuit...) et il développe une énergie à la bip-bip, inarrêtable, avec une grande élégance (en référence à Milbourne). En plus, il a parfaitement intégré l'arbitrage et a cessé de discuter, il trace et passe sa route...
Nobel a un bel avenir devant lui .....
Nobel, veux-tu m'épouser?
ah!!!le mariage pour tous vivement que se soit officiel Ducan #13 est impatient de faire sa demande à Nobel:lol::lol::lol:
Diantre, non!

Je les préfère moins grands.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 01-01-2013

Duncan #13 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Duncan #13 a écrit :Nobel, veux-tu m'épouser?
ah!!!le mariage pour tous vivement que se soit officiel Ducan #13 est impatient de faire sa demande à Nobel:lol::lol::lol:
Diantre, non!

Je les préfère moins grands.
:lol::lol::lol::


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 15-01-2013

en tout cas Nobel a compris comment communiquer avec le supporters limougeauds. Sur son compte FB aujourd'hui cette photo avec cette légende :

My team have a crazy history. Every day we try to make this story bigger. I'm already in the history with 2 win cup.

ce qu'on peut traduite par : Mon équipe à une histoire de folie. Tout les jours nous essayons de la faire grandir cette histoire. Je suis déjà dans cette histoire avec 2 titres

[Image: 53085945111848160955118.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 15-01-2013

hop a écrit :en tout cas Nobel a compris comment communiquer avec le supporters limougeauds. Sur son compte FB aujourd'hui cette photo avec cette légende :

My team have a crazy history. Every day we try to make this story bigger. I'm already in the history with 2 win cup.

ce qu'on peut traduite par : Mon équipe à une histoire de folie. Tout les jours nous essayons de la faire grandir cette histoire. Je suis déjà dans cette histoire avec 2 titres

http://img829.imageshack.us/img829/8023/53085945111848160955118.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Comment se mettre le supporter limougeaud dans la poche... :lol: Excellent Nobel tu as tout compris ...... Mets leur la misere sur le parquet...... Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 15-01-2013

IL a raison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 15-01-2013

et en plus il chambre les glans


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 15-01-2013

je le trouve plus calme à la discut', plus posé

j'en connais pas la raison, mais moi, ça m'va bien , en tout cas, il semble avoir comprit ou il est, pas forcément le trou du cul du monde, mais plutôt, sur une planète basket


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - OBERTAN - 16-01-2013

hop a écrit :en tout cas Nobel a compris comment communiquer avec le supporters limougeauds. Sur son compte FB aujourd'hui cette photo avec cette légende :

My team have a crazy history. Every day we try to make this story bigger. I'm already in the history with 2 win cup.

ce qu'on peut traduite par : Mon équipe à une histoire de folie. Tout les jours nous essayons de la faire grandir cette histoire. Je suis déjà dans cette histoire avec 2 titres

http://img829.imageshack.us/img829/8023/53085945111848160955118.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Par contre il a toujours pas compris qu'à Limoges on parle Français?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 16-01-2013

minable comme remarque... Ça change.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - malo livier - 16-01-2013

OBERTAN a écrit :
hop a écrit :en tout cas Nobel a compris comment communiquer avec le supporters limougeauds. Sur son compte FB aujourd'hui cette photo avec cette légende :

My team have a crazy history. Every day we try to make this story bigger. I'm already in the history with 2 win cup.

ce qu'on peut traduite par : Mon équipe à une histoire de folie. Tout les jours nous essayons de la faire grandir cette histoire. Je suis déjà dans cette histoire avec 2 titres

http://img829.imageshack.us/img829/8023/53085945111848160955118.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Par contre il a toujours pas compris qu'à Limoges on parle Français?
Moi de mon temps on parlait le patois (celui de la basse marche) , mais va twitter en patois toi !!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - OBERTAN - 16-01-2013

Marcus5 a écrit :minable comme remarque... Ça change.
En quoi c'est minable?

Le mec est français et joue dans un club français, et écrit pour les supporters français qui le suivent.
Alors en quoi il est obligé d'écrire en anglais? Pour faire "stylé"? Ridicule...

Le seul avantage c'est que ça nous évite de se taper ses fautes d'orthographe...

Pauvre génération, abrutie par les réseaux sociaux et qui ne sait même pas s'exprimer dans sa propre langue...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 16-01-2013

C est minable, comme le role que tu te donnes sur ce forum, ridicule.

T en sais quoi qu il s adresse aux supporters de limoges? Il s exprime tout court, et dans son entourage il a surement autant d anglophone que de francophones, pis quand bien meme qu est ce que ca peut te fouttre?

T as quoi a lui reprocher? C est vraiment le plaisir de chercher la merde derriere son ordi, c est juste pathétique!

Quant aux fautes de français, internet n existait pas, mais qui te dit que bonato, dacoury .. N en faisait pas? Rien t en sais rien et tu specule sur de la merde. D ailleurs, il y a aussi des ingénieurs qui ont des difficultés d ecrit en français, mais le philosociologue de comptoir que t es a surement une explication..

Et comme quoi ne pas faire de fautes, n empeche pas d etre con..

Bref, ridicule.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Munisai - 16-01-2013

Tous les "followers" de Twitter de Nobel ne sont pas forcément français... De même que certains de ses coéquipiers ou coaches.

Quant à critiquer le style de Nobel, en repartant dans des accusations "wesh wesh"/rap/NBAnisé/ génération twitterisé etc. c'est juste petit et étroit d'esprit surtout quand le joueur en question dit de manière plutôt flatteuse qu'il est fier de jouer au CSP. Surtout que, quelque soit le style qu'on voudrait faire endosser à Nobel, je vois surtout un joueur qui se bat pour son équipe, défend, progresse et s'insère petit à petit dans le jeu "à l'européenne" de PG.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 16-01-2013

+1, nobel est LA révelation de cette saison, et c est tant mieux qu il soit sous nous couleurs pour encore un an et demi minimum


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - malo livier - 16-01-2013

Vive NBC ! Et j'espère le voir un jour en Equipe de France, et pourquoi pas dans 5/6 ans capitaine de notre équipe Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 16-01-2013

OBERTAN a écrit :
hop a écrit :en tout cas Nobel a compris comment communiquer avec le supporters limougeauds. Sur son compte FB aujourd'hui cette photo avec cette légende :

My team have a crazy history. Every day we try to make this story bigger. I'm already in the history with 2 win cup.

ce qu'on peut traduite par : Mon équipe à une histoire de folie. Tout les jours nous essayons de la faire grandir cette histoire. Je suis déjà dans cette histoire avec 2 titres

http://img829.imageshack.us/img829/8023/53085945111848160955118.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Par contre il a toujours pas compris qu'à Limoges on parle Français?
Pffffff... Ce n'est pas pour Limoges qu'il écrit cela ! On a tous compris ce qu'il a écrit et il vante la ville à l'international ! Mais quel insatisfait permanent tu fais Obertan !!!! Smile
Ce gamin est trés intelligent contrairement aux critiques que nous avons pu lire à son arrivée.
Que n'a t'on pas entendu ? "Pour qui il se prend ? Le tr.. du c... du Monde ! Il ne sait pas écrire correctement, ..." et on constate combien il est capable de donner, sur toutes les balles comme un mort de faim, même s'il y a du gâchis !
Hier soir, il s'était mis trop de pression et il est allé à Pau pour les manger et il les a chambrés... Il a encore fait le mauvais garçon ! Et c'est ainsi qu'on l'aime !
Il sait mieux écrire en anglais que les 3/4 des forumeurs parce que c'est la langue qu'il pratique le plus.
Pour ceux qui ont des amis ou des enfants de son âge, c'est général, cette génération parle anglais presque couramment et tant mieux !
Deux reproches : un peu trop personnel, ne donne pas assez de caviars aux copains alors qu'il en reçoit beaucoup (exemple la passe de Trent, magique, qui permet un 3 pts qui fait vaciller le public) et cette manie de discuter avec les p'tits gris alors que c'est non seulement inutile mais dangereux !!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TonyZdovc - 16-01-2013

OBERTAN a écrit :
Marcus5 a écrit :minable comme remarque... Ça change.
En quoi c'est minable?

Le mec est français et joue dans un club français, et écrit pour les supporters français qui le suivent.
Alors en quoi il est obligé d'écrire en anglais? Pour faire "stylé"? Ridicule...

Le seul avantage c'est que ça nous évite de se taper ses fautes d'orthographe...

Pauvre génération, abrutie par les réseaux sociaux et qui ne sait même pas s'exprimer dans sa propre langue...
Peut etre que ses amis et contacts sont etrangers pour un bon nombre?
peut etre que c"est sa vie?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - debbie - 17-01-2013

Peut être aussi que la teneur des propos est plus importante que la langue dans laquelle ces derniers sont tenus^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 17-01-2013

@Nobeezy10 s'exprimera désormais uniquement en patoi sur twitter, adi! koumò kò vaï ? #rumeurscsp


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - spit - 17-01-2013

Jamais content !!!! Big Grin
Moi, ses paniers, qu'ils soient Français ou Anglais ou Occitan, tant qu'ils font gonfler le score du CSP...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 17-01-2013

pedro87 a écrit :@Nobeezy10 s'exprimera désormais uniquement en patoi sur twitter, adi! koumò kò vaï ? #rumeurscsp
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - angel - 17-01-2013

A propos de twitter le CSP et le Populaire s'amuse :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/01/17/quand-le-limoges-csp-s-amuse-avec-la-rumeur-sur-twitter-1408982.html