CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 02-12-2012

Myrtille a écrit :En même temps, le tweet de Nobel n'est que du bon sens.... pas plus, pas moins : un joueur joue (le mieux possible) et le coach organise l'équipe ! Rien de nouveau sous le soleil ! Donc rien de bien impliquant, juste du bon sens.
Je suis un peu de cet avis et franchement j'ai passé l'âge de faire du commentaire de texte Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 02-12-2012

Si mon anglais (basique) ne me trompe pas il dit :
"voici ce que les gens ne comprennent pas, ton boulot est de jouer le mieux que tu peux, les coachs décident combien de temps tu joues. Si tout le monde fait bien son boulot, l'équipe gagnera bcp de matchs"

Alors certes ya pas de quoi en tirer des tonnes de conclusions mais on peut au moins dire que ça vise raph et que le vestiaire (en tout cas nbc) n'a pas laché le coach, car ils auraient aussi pu profiter de l'incident pour se retourner contre lui.
bref, de toute façon on sera vite fixés.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 02-12-2012

Jarden a écrit :Si mon anglais (basique) ne me trompe pas il dit :
"voici ce que les gens ne comprennent pas, ton boulot est de jouer le mieux que tu peux, les coachs décident combien de temps tu joues. Si tout le monde fait bien son boulot, l'équipe gagnera bcp de matchs"

Alors certes ya pas de quoi en tirer des tonnes de conclusions mais on peut au moins dire que ça vise raph et que le vestiaire (en tout cas nbc) n'a pas laché le coach, car ils auraient aussi pu profiter de l'incident pour se retourner contre lui.
bref, de toute façon on sera vite fixés.
A mon avis, c'est en effet un copier-coller du coach parce qu'il ne l'aurait pas dit en anglais si c'était de lui pour Desroses je pense.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 03-12-2012

Jarden a écrit :@hv: c'est juste un point de vue, et c'est présenté comme tel, si tu n'es pas d'accord libre à toi mais merci d'argumenter parce que ton message, bof en fait...
Moi, je ne sais rien de rien de la pensée de NBC.
Mais arriver déduire les rapports entre les gens (coachs et joueurs) ou la pensée de quelqu'un dans un "message"(sic !) de 140 caractères, faut être bon.
J'admire. C'est tout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 03-12-2012

Ok jextrapole pê un peu trop Wink on verra bien de toute façon, la situation devrait rapidement évoluer dans un sens ou un autre. Le clash ayant eu lieu devant 6000 personnes le club va être obligé de communiquer (pour une fois...)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 05-12-2012

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/15617/Nobel-Boungou-Colo-Limoges-Ca-fait-super-plaisir


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 05-12-2012

bien NBC


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-12-2012

Tu vois Nobel les supporters de Limoges, accros à leur ordis tous les jours, ont voté massivement pour que tu participes aux ASG ! Toi, le "mauvais garçon", tu as rafflé la mise ! Je suis trés heureuse pour toi car tu le mérites vraiment... Ne te blesses pas car on a besoin de toi pour la saison !!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 05-12-2012

Idem pour Kyle et Jo mais eux, ce sont de trés bons garçons, depuis toujours ! Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 05-12-2012

Alors Nobel, on dit merci qui pour cette participation au All Star Game?... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - DINOZO - 05-12-2012

Un faux-tweett de Nobeesy: "Elu au ASG par les internautes? Bah, c'est normal, y a tellement rien à faire dans le "trou du cul du monde" qu'ils passent tout leur temps derrière leur PC. Mais je remerci les bouzeux, grace à eux je vais faire une petite virée à la capitale gratos." Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 05-12-2012

DINOZO a écrit :Un faux-tweett de Nobeesy: "Elu au ASG par les internautes? Bah, c'est normal, y a tellement rien à faire dans le "trou du cul du monde" qu'ils passent tout leur temps derrière leur PC. Mais je remerci les bouzeux, grace à eux je vais faire une petite virée à la capitale gratos." Wink
:lol:

Sinon, plus sérieusement, il a conscience qu'il doit sa participation aux limougeauds. => http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/15617/Nobel-Boungou-Colo-Limoges-Ca-fait-super-plaisir


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 06-12-2012

BOULY a écrit :Sinon, plus sérieusement, il a conscience qu'il doit sa participation aux limougeauds.
Et à lui même, car c'est un des seuls joueurs à donner satisfaction.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 06-12-2012

DINOZO a écrit :Un faux-tweett de Nobeesy: "Elu au ASG par les internautes? Bah, c'est normal, y a tellement rien à faire dans le "trou du cul du monde" qu'ils passent tout leur temps derrière leur PC. Mais je remerci les bouzeux, grace à eux je vais faire une petite virée à la capitale gratos." Wink
excellent :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 06-12-2012

Jalod a écrit :
BOULY a écrit :Sinon, plus sérieusement, il a conscience qu'il doit sa participation aux limougeauds.
Et à lui même, car c'est un des seuls joueurs à donner satisfaction.
Oui, mais comme il a été élu par le public... Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 06-12-2012

Tout le monde a voté pour lui car il le méritait. Point.

Après c'est pas a Boulazac ou Cholet qu'on sait se servir d'un PC, donc on part avec un avantage. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 06-12-2012

" Nobel Boungou-colo @Nobeezy10
"Elu au ASG par les internautes? Bah, normal, y a rien à faire dans le "trou du c.. du monde" ils passent leur temps derrière leur PC.

Nobel Boungou-colo @Nobeezy10
Mais je remerci les bouzeux, grace à eux je vais faire une petite virée à la capitale gratos." ( faux tweet ) "

Comme quoi il a de l'humour.... ( moi cela me fait rire aussi )

Et encore bravo


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 06-12-2012

kawax1000 a écrit :" Nobel Boungou-colo @Nobeezy10
"Elu au ASG par les internautes? Bah, normal, y a rien à faire dans le "trou du c.. du monde" ils passent leur temps derrière leur PC.

Nobel Boungou-colo @Nobeezy10
Mais je remerci les bouzeux, grace à eux je vais faire une petite virée à la capitale gratos." ( faux tweet ) "

Comme quoi il a de l'humour.... ( moi cela me fait rire aussi )

Et encore bravo
excellent !

Il me plaît ce mec Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 06-12-2012

:lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas capté que c'était un faux tweet?... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 06-12-2012

Certes mais nobel y fait référence tout de même, avec humour je précise! (salut nobel^^) et comme tlm n'a pas l'air au fait de l'oiseau gazouilleur, sachez que tout le monde peut consulter (sans avoir besoin d'être inscrit), voila celui de nbc:

https://twitter.com/Nobeezy10


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 06-12-2012

tu as raison Bouly , c'est un fake et NBC n'y fait pas du tout référence...

mais bon... c'était drôle, il aurait presque pu l'écrire


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 06-12-2012

euh...si il y fait référence... mais en citant le forum (en gros il a lu le post de Dinozo et ça l'a fait marrer)
bref, c'est pas très important tout ça


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 06-12-2012

BOULY a écrit ::lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas capté que c'était un faux tweet?... :lol:
NON bouly il l'a vraiment écrit Big Grin puis il l'a supprimé ce qui montre qu'il lit souvent ce forum Big Grin

PS : Nobel je t'attend sur 2K c'est quand tu veux , mon ID juju_csp-87 :lol: :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 06-12-2012

fouttez lui la paix à ce garçon bordel :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 06-12-2012

juju87 a écrit :PS : Nobel je t'attend sur 2K c'est quand tu veux , mon ID juju_csp-87 :lol: :lol:
Des 2K contre les joueurs du CSP, ça serait énorme.