CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - just one for pleasure - 21-11-2012

Logique au regard de son début de saison... Mérite peut être mieux


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 26-11-2012

Bravo Nobel qui a su confirmer sa trés grosse perf de lundi


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 26-11-2012

Pas d'article de beaublanc.com pour commenter ses perfs récentes ? :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 26-11-2012

Une fois de plus, Nobel a fait la démonstration d'une belle envie de vaincre ! Cette mentalité basket nous est précieuse, il rentre sur le terrain pour gagner et ça se voit.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 26-11-2012

tant mieux c'est le genre de guguss qui convient au cSp ça


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 26-11-2012

Si ça continue le trophée MVP de CSPLive va s'appeler le Prix Nobel.

Je sais, je sais, je sors...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-12-2012

résumé écrit par Nobel : "on n'a pas joué ce soir !", dommage car y'avait match......


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 02-12-2012

Myrtille a écrit :résumé écrit par Nobel : "on n'a pas joué ce soir !", dommage car y'avait match......
il a tout dit.

Pas un bon match pour lui non plus ce soir.
Mais bon, on va pas le lyncher non plus car il a été présent depuis le début de la saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 02-12-2012

Il se bat, a un vrai rôle dans l'équipe (qu'il a su aussi s'octroyer tout seul), perd en lucidité et des ballons par moments mais franchement on ne peut pas lui repprocher grand chose hier et globalement sur ces neufs matchs officiels (j'oublie le trophée des champions où il a été je crois MVP)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-12-2012

vinino a écrit :Il se bat, a un vrai rôle dans l'équipe (qu'il a su aussi s'octroyer tout seul), perd en lucidité et des ballons par moments mais franchement on ne peut pas lui repprocher grand chose hier et globalement sur ces neufs matchs officiels (j'oublie le trophée des champions où il a été je crois MVP)
Je crois que c'était JMM pour le trophée des champions. Mais, tu as raison, Nobel se bat sur toutes les balles et même s'il rate qqs actions, il est à fond. Et c'est un des rares qui rentre comme un mort de faim sur le terrain. Si tous ont ce comportement et que l'on perd, ça ne fait pas le même effet.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 02-12-2012

Myrtille a écrit :
vinino a écrit :Il se bat, a un vrai rôle dans l'équipe (qu'il a su aussi s'octroyer tout seul), perd en lucidité et des ballons par moments mais franchement on ne peut pas lui repprocher grand chose hier et globalement sur ces neufs matchs officiels (j'oublie le trophée des champions où il a été je crois MVP)
Je crois que c'était JMM pour le trophée des champions. Mais, tu as raison, Nobel se bat sur toutes les balles et même s'il rate qqs actions, il est à fond. Et c'est un des rares qui rentre comme un mort de faim sur le terrain. Si tous ont ce comportement et que l'on perd, ça ne fait pas le même effet.
ah oui exact.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - daveboy - 02-12-2012

inquiétant, car nobel a été inexistant hier soir (comme tous les autres) et pourtant, c'est peut être notre meilleur joueur actuellement, avec une belle combativité sur les derniers matchs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-12-2012

Tweets Nobel Boungou-colo @Nobeezy10
"Your job is to play the best you can. Coaches job is to decide how much you play. If everyone does their job well, team wins a lot of games."


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-12-2012

Alors qui ne fait pas le job ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 02-12-2012

C'est clairement à l'adresse de raph


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 02-12-2012

Jarden a écrit :C'est clairement à l'adresse de raph
entre autre, car walker quand il fait pas les aides il fout bien dans la merde aussi..même si hier on peut pas juger, vu qu'il ne joue quasiment pas.
Après Colo et Desroses ça doit pas être les meilleurs amis du monde c'est sur..même s'il faut pas que Colo se sente l?âme d'un journaliste du genre "donneur de leçons" avec son twitter, c'est pas son rôle et on lui a déjà dit..et ça risque ne pas plaire à ceux qui vont se sentir visés..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 02-12-2012

il dit que les coachs décident du temps de jeu, jusqu'à preuve du contraire c'est raph qui a pété un plomb (en partie) à cause de ça et non walker, donc je pense que ce tweet est clairement à son attention. ça en dit long aussi sur l'ambiance au sein du groupe, honnêtement je vois pas comment desroses peut rester au club après ce qu'il s'est passé hier, ça me fait vraiment chier que l'histoire se finisse comme ça, mais je pense qu'il ne peut faire autrement que partir désormais


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 02-12-2012

En même temps, le tweet de Nobel n'est que du bon sens.... pas plus, pas moins : un joueur joue (le mieux possible) et le coach organise l'équipe ! Rien de nouveau sous le soleil ! Donc rien de bien impliquant, juste du bon sens.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - AntoineEAGLES - 02-12-2012

Jarden a écrit :honnêtement je vois pas comment desroses peut rester au club après ce qu'il s'est passé hier, ça me fait vraiment chier que l'histoire se finisse comme ça, mais je pense qu'il ne peut faire autrement que partir désormais
Non mais tu es sérieux la ??? C'est de l'humour ??? Non tu n'a pas du te relire avant ton post je pense


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 02-12-2012

faut pas se prendre la tête avec ce tweet, c'est un copier/coller de ce que leur a dit le coach c'est tout....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NB87 - 02-12-2012

Jarden a écrit :il dit que les coachs décident du temps de jeu, jusqu'à preuve du contraire c'est raph qui a pété un plomb (en partie) à cause de ça et non walker, donc je pense que ce tweet est clairement à son attention. ça en dit long aussi sur l'ambiance au sein du groupe, honnêtement je vois pas comment desroses peut rester au club après ce qu'il s'est passé hier, ça me fait vraiment chier que l'histoire se finisse comme ça, mais je pense qu'il ne peut faire autrement que partir désormais
Il est certain que cet episode va probablement catalyser un départ déja programmé et en négociation.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 02-12-2012

AntoineEAGLES a écrit :
Jarden a écrit :honnêtement je vois pas comment desroses peut rester au club après ce qu'il s'est passé hier, ça me fait vraiment chier que l'histoire se finisse comme ça, mais je pense qu'il ne peut faire autrement que partir désormais
Non mais tu es sérieux la ??? C'est de l'humour ??? Non tu n'a pas du te relire avant ton post je pense
déjà avant tout je tiens à dire que je ne le souhaite pas, mais franchement tu crois que des excuses suffiront à cicatriser la rupture pg/raph ? il s'est cassé en plein match en engueulant son coach et a quitté beaublanc (!) avant même de revoir ses coéquipiers et son coach... tu penses qu'un truc comme ça, il suffit qu'il arrive lundi, dise "pardon coach" et commence l'entraînement ?

Après je me trompe pê (et tant mieux si c'est le cas) mais là il y a 2 hommes de caractère et orgueilleux, j'ai donc un gros doute sur leur capacité, l'un comme l'autre, à prendre sur soi dans l?intérêt de l'équipe (reste à voir aussi si ses coéquipiers auront envie de lui refaire confiance)...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 02-12-2012

T'en sais des choses dis donc. Et tirer autant de conclusions d'un tweet, alors là chapeau.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 02-12-2012

Ce touitte va surement garantir une grosse ambiance demain entre tout ce petit monde... Pour le Danemark je sais pas, mais pour le royaume Limougeaud, il est clair qu'il y a qq chose de pourri.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jarden - 02-12-2012

@hv: c'est juste un point de vue, et c'est présenté comme tel, si tu n'es pas d'accord libre à toi mais merci d'argumenter parce que ton message, bof en fait...