CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 14-11-2012

Bada a écrit :
poulet des bois a écrit :Pour ce qui est de sa participation au forum, je dirais que c'est pas une bonne idée du tout. A moins qu'il le fasse en sous-marin en se comportant comme un supporter lambda.
comme t'as fait pendant un temps avec le pseudo Régis.

Au fait, t'as fini le bois avec ton beau-frère ?

Vive les 3 pts et les smash Smile
'tain c'était donc le poulet!^^

J'aurais mis une pièce sur copy à une époque lol


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 15-11-2012

J'suis un pro du camouflage. Je m?imprègne du style des autres et je brouille les pistes Cool


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 19-11-2012

Et ils sont où tous les tocards qui le critiquaient ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 19-11-2012

ce soir le meilleur avec tsamis!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 19-11-2012

copythat a écrit :Et ils sont où tous les tocards qui le critiquaient ?
OUI ils sont où ??????????????????

ENORMISSIME, on le voyait partout, un chien fou sur le parquet, aux rebonds, aux interceptions, aux scoring............... On parle beaucoup du panier de Kyle à la fin mais celui de NBC 30 secondes avant était tout aussi important voire plus important et qui nous permet d'espérer ... Et puis quelle intensité défensive..... Juste énorme ....BRAVO NOBEL


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 19-11-2012

Enorme envie de se défoncer de Colo.

FF l'a encensé à juste titre après le match et dans l'euphorie de la victoire a même confié que c'est un guerrier même si selon ses propres termes, c'est parfois "un vrai p'tit con" au quotidien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - copythat - 19-11-2012

C'était monstrueux comment il jouait.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 19-11-2012

Tout ce qu'on aime à Limoges, l'attitude de Nobel ce soir.
ENORME dans l'intensité, lle don de soi pour l'équipe, un grand merci Nobel !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NOLAN - 19-11-2012

vinino a écrit :ce soir le meilleur avec tsamis!
NBC de très loin le meilleur , franchement celui là il a des tripes , il ne doute jamais et c'est pratiquement le seul malheureusement . Tsamis , je l'ai trouvé correct mais rien a voir avec l'intensité de jeu de NBC . Sur KMA certes il marque le panier de la gagne mais avant il a bien souvent refusé le tir alors que NBC lui ....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jeroma - 19-11-2012

Jefferson87 a écrit :Enorme envie de se défoncer de Colo.

FF l'a encensé à juste titre après le match et dans l'euphorie de la victoire a même confié que c'est un guerrier même si selon ses propres termes, c'est parfois "un vrai p'tit con" au quotidien.
Mais il a aussi rajouté : un vrai p'tit con parfois en dehors du terrain, mais un vrai p'tit con avec toute l'affection que je lui porte.

Si je me permets de rajouter cette précision, c'est pour tout ceux qui n'auront pas entendu FF sur FBL et qui ne manqueront pas de dire que c'est lui le p'tit con car il n'est pas foutu de voir ce que Nobel a apporté qu CSP ce soir. Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 20-11-2012

Nobel merci ! Merci encore de cette rage de vaincre, de sauver la dignité de toute une équipe, et, ce soir, de toute une ville ! Tu n'as jamais lâché, jamais ! Et nous, on ADORE cette fougue ! L'équipe joue bien quand elle joue vite, quand elle intercepte, quand elle coure, elle vole ! Tu es à l'image parfaite du basket que l'on aime, celui qui se joue avec les tripes ! Immense merci !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - cspn°1 - 20-11-2012

8 interceptions record en pro A cette saison


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 20-11-2012

QUEL match de nobel , tu as vu steph le wesh wesh n'est pas si mauvais que çà Wink
21pts 6rbs et 8 interceptions , quel combativité !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 20-11-2012

juju87 a écrit :QUEL match de nobel , tu as vu steph le wesh wesh n'est pas si mauvais que çà Wink
21pts 6rbs et 8 interceptions , quel combativité !!!
Excellent en effet !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - AntoineEAGLES - 20-11-2012

Myrtille a écrit :Nobel merci ! Merci encore de cette rage de vaincre, de sauver la dignité de toute une équipe, et, ce soir, de toute une ville ! Tu n'as jamais lâché, jamais ! Et nous, on ADORE cette fougue ! L'équipe joue bien quand elle joue vite, quand elle intercepte, quand elle coure, elle vole ! Tu es à l'image parfaite du basket que l'on aime, celui qui se joue avec les tripes ! Immense merci !
+ 1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 20-11-2012

Brown63 a écrit :Tout ce qu'on aime à Limoges, l'attitude de Nobel ce soir.
ENORME dans l'intensité, lle don de soi pour l'équipe, un grand merci Nobel !
C'est exactement çà!
Un joueur comme lui, il ne peut qu'être apprécié par les supporters. Un combattant qui le lâche JAMAIS! Il était partout ce soir! Si on revient dans le 3 ème quart temps, c'est en grande partie grâce à lui qui met une grosse intensité en défense, intercepte les ballons, et conclut les contre attaques!
Dans le dernier quart temps pareil, alors que tout le monde pense que le match est perdu, il est le seul (avec Tsamis) à tout tenter, à s'arracher sur chaque ballon, à mettre la pression défensivement.
Un grand BRAVO et MERCI à lui!
C'est Mc Alarney qui met le shoot décisif, mais c'est lui qui a fait tout le boulot pour que ce shoot existe.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 20-11-2012

il semble vraiment ce soir transpirer le club, perso, je trouve que c'est nouveau malgré vos sarcasmes (une victoire effacerai tout le reste, c'est risible...)

son jeu a été parfois fantasque depuis son arrivée , mais ce rebond qu'il va chercher avec son c?ur sur la fin ponctue sa détermination et m'a scotché ..enfin

attention néanmoins, ce hold up est miraculeux, mais lui comme Tsamis, Desrose , Kyle ou quelques autres jouent ce soir vraiment avec leur âme , ce qui n'est peut être plus le cas de tout le monde et une prochaine annonce détonante le montrera sans doute

la victoire est belle, mais perso, c'est cette ambiance, ce parfum, ce mélodrame, cette pièce de théâtre que je retiens, c'est pour ça qu'on vient, pas trop pour être 9eme avec 5,38% de plus que le 10 eme ..

à ce sujet la politique de Fred qui joue la défiance avec la lnb/sport+ me parait adéquat

en contradiction avec les supporters des autres équipes, il me semble tout de même qu'à Limoges, c'est unique , je crois qu'enfin Nobel l'a comprit définitivement et salue sa performance

et comme le dit mon chouchou le coach , si c'est bon pour Limoges....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 20-11-2012

Ce soir il fait un assez bon match, dont surtout exceptionnel en défense. Pour autant de la à le monter au panthéon des supers joueurs qui ont sué sang et eau à Beaublanc, il ne faut tout de même pas exagérer. Et ce soir c'est aussi parce que Angelo, Kyle, Raph, Joseph, Fréjus ont fait un énorme travail défensif que le sien est aussi est très bon. En revanche offensivement, il reste à mon sens particulièrement égoïste. Combien de fois dans le match il lui aurait suffi hier soir de faire un petit écran à Kyle, Joseph, Angelo ou Brad...et bien non il n'a même pas fait semblant...et ça m'énerve surtout que dans ces moments cela aurait pu nous simplifier vie.
Nobel fait un bon match, mais pour l'instant il n'y a pas de quoi sauter au plafond...surtout que le gars n'est pas d'une régularité à toute épreuve.
Avant d'être ébahi par Nobel, j'attends surtout qu'il confirme et qu'il se mette à jouer aussi pour les autres en attaque car avec sa vitesse et la manière dont il attire les défense, il pourrait faire exploser les adversaires en apprenant à faire de jolies passes et en faisant des ECRANS!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - coluche - 20-11-2012

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-cest-magnifique-qui-aurait-pu-y-croire/2012/


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 20-11-2012

copythat a écrit :Et ils sont où tous les tocards qui le critiquaient ?
mais arrête il met un casque pour écouter sa musique!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 20-11-2012

et bidji, j'espere qu'il en fera d'autres des "assez bon match" ... j'ose imaginer ce que peut être un vrai bon match, à moins que ce soit spécifique selon le joueur en question


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 20-11-2012

Il avait signé pour deux ou trois saisons ?

Si c'est deux, on ferait bien de le resigner car un FRA de ce niveau, c'est de l'or en barre.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 20-11-2012

Le problème de Nobel, c'est sa mentalité. Je parle pas du basketteur, mais de l'homme.

Certains supporters peuvent l'aimer, mais lui ne les aiment pas, pense que c'est des bouseux, des ploucs.

C'est ça qui me bloque chez ce gars. Bon joueur, mais pas un grand monsieur à mon sens...

Pour le reste, c'est clair qu'il nous a sorti un putain de match hier soir !

Il est en passe de régler son problème d'irrégularité. Continues comme ça Colo !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - fullflavor - 20-11-2012

Jefferson87 a écrit :Le problème de Nobel, c'est sa mentalité. Je parle pas du basketteur, mais de l'homme.

Certains supporters peuvent l'aimer, mais lui ne les aiment pas, pense que c'est des bouseux, des ploucs.

C'est ça qui me bloque chez ce gars. Bon joueur, mais pas un grand monsieur à mon sens...

Pour le reste, c'est clair qu'il nous a sorti un putain de match hier soir !

Il est en passe de régler son problème d'irrégularité. Continues comme ça Colo !
Coucoulopoulos à tous,

Bienvenue dans le XXIème siècle ! Ca fait mal au début, au milieu et à la fin !

sas efcharisto


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 20-11-2012

Jefferson87 a écrit :Le problème de Nobel, c'est sa mentalité. Je parle pas du basketteur, mais de l'homme.

Certains supporters peuvent l'aimer, mais lui ne les aiment pas, pense que c'est des bouseux, des ploucs.
Mais faut arreter de raconter n'importe quoi!!!
Je ne pense pas qu'il n'aime pas les supporters.
Certainement qu'il préfererait vivre en Floride au bord de la mer, sortir en boite et que la mentalité limougeaude n'est pas vraiment sa tasse de thé... Mais je n'ai jamais perçu de consescendance dans son discours.
Faut arreter la parano!