CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 13-11-2012

Je souhaite surtout que NBC ne vienne pas sur le forum. Car à part s´attirer des emmerd... avec FF ou PG, ça ne lui apportera pas grand chose. Je pense à lui avant de penser à nous dans cette affaire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 13-11-2012

hv63 a écrit :Je souhaite surtout que NBC ne vienne pas sur le forum. Car à part s´attirer des emmerd... avec FF ou PG, ça ne lui apportera pas grand chose. Je pense à lui avant de penser à nous dans cette affaire.
Pas faux
surtout que Nobel n'a pas l'air d'être du genre à macher ses mots...

Pour sourire un peu: plus wesh wesh que steph? c'est possible: http://www.youtube.com/watch?v=4-my1r_OB3A&feature=fvwrel :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 13-11-2012

Il n'y a pas que Nobel qui lit le forum, ça serait sympa de pouvoir discuter avec quelques joueurs.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 13-11-2012

Brown63 a écrit :Il n'y a pas que Nobel qui lit le forum, ça serait sympa de pouvoir discuter avec quelques joueurs.
TU n'aurais que de la langue de bois. Ou alors, ces joueurs risqueraient fort de se faire taper sur les doigts.

Il n'y a pas de demi mesure.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 13-11-2012

BOULY a écrit :Même le président de Poitiers était venu discuter avec nous, et ça avait été plutôt enrichissant.
Enrichissant, pourquoi pas, mais très faux-cul Monsieur Baudier. Il n'est qu'à voir comment avaient été traités les supporters du CSP à Poitiers, avant même le doigt d'honneur de R Wright vers la fin du match.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 13-11-2012

Ca n'aurait aucun intérêt.

Un supporter (moi le premier) est trop versatile pour pouvoir être d'un quelconque secours pour un joueur : il serait un dieu un jour, et on lui demanderait pourquoi il fait une putain de passe dans les pieds le lendemain...

Pareil pour le président... On veut des résultats, on n'est pas contents quand on n'en a pas. Ca s'arrête là.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-11-2012

pour moi c'est déjà courageux de leur part de lire le forum, parceque dès qu'il y a un pet de travers dans l'équipe ils peuvent s'en prendre plein la gueule...
après tant que les joueurs et les supporters peuvent avoir des moments d'échange IRL, ça ne me parait pas nécessaire pour eux d'aller sur les forums... parcequ'on est bien placé pour savoir que les discussions n'y finissent jamais!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 13-11-2012

Emesset a écrit :Ca n'aurait aucun intérêt.

Un supporter (moi le premier) est trop versatile pour pouvoir être d'un quelconque secours pour un joueur : il serait un dieu un jour, et on lui demanderait pourquoi il fait une putain de passe dans les pieds le lendemain...

Pareil pour le président... On veut des résultats, on n'est pas contents quand on n'en a pas. Ca s'arrête là.
et ben tu as une vision des supporters qui donne envie d'en être... ^^
Puisque tu es le premier j'espère que les derniers ne pensent pas comme toi! ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-11-2012

hv63 a écrit :Je souhaite surtout que NBC ne vienne pas sur le forum. Car à part s´attirer des emmerd... avec FF ou PG, ça ne lui apportera pas grand chose. Je pense à lui avant de penser à nous dans cette affaire.
Il est bien sur Twitter, Facebook et compagnie...où est la différence?...si ce n'est qu'il y a encore beaucoup plus de conneries sur les réseaux sociaux que sur le forum.
On discute bien avec les joueurs à la sortie des vestiaires, sans qu'il n'y ait aucun problème.
Je pense au contraire que les discussions seraient plus "respectueuses".
La preuve en est lors des discussions avec le président de Poitiers, qui étaient plutôt courtoises. Après, chacun est libre d'en juger le contenu, mais ces échanges avaient au moins le mérite d'exister.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-11-2012

Emesset a écrit :Ca n'aurait aucun intérêt.

Un supporter (moi le premier) est trop versatile pour pouvoir être d'un quelconque secours pour un joueur : il serait un dieu un jour, et on lui demanderait pourquoi il fait une putain de passe dans les pieds le lendemain...

Pareil pour le président... On veut des résultats, on n'est pas contents quand on n'en a pas. Ca s'arrête là.
t'as pas tord !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 13-11-2012

Moi ce que j'en dis de tout ça, c'est qu'il aurait mieux fait de traiter Steph "d'ultra des forums", ça l'aurait beaucoup plus vexé je pense Smile

Sinon, puisqu'on me demande pas mon avis, je trouve que Nobel fait un très bon début de saison. Il fait partie des joueurs les plus performants pour le moment. Notamment son apport au poste 4 (comme celui de Mipoka) est très appréciable, parce que sans ça j'ose même pas imaginer l'apocalypse que ça serait dans la raquette.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 13-11-2012

Pour ce qui est de sa participation au forum, je dirais que c'est pas une bonne idée du tout. A moins qu'il le fasse en sous-marin en se comportant comme un supporter lambda.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-11-2012

poulet des bois a écrit :Pour ce qui est de sa participation au forum, je dirais que c'est pas une bonne idée du tout. A moins qu'il le fasse en sous-marin en se comportant comme un supporter lambda.
comme t'as fait pendant un temps avec le pseudo Régis.

Au fait, t'as fini le bois avec ton beau-frère ?

Vive les 3 pts et les smash Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 13-11-2012

Bada a écrit :
poulet des bois a écrit :Pour ce qui est de sa participation au forum, je dirais que c'est pas une bonne idée du tout. A moins qu'il le fasse en sous-marin en se comportant comme un supporter lambda.
comme t'as fait pendant un temps avec le pseudo Régis.

Au fait, t'as fini le bois avec ton beau-frère ?

Vive les 3 pts et les smash Smile
Bien joué !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-11-2012

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
poulet des bois a écrit :Pour ce qui est de sa participation au forum, je dirais que c'est pas une bonne idée du tout. A moins qu'il le fasse en sous-marin en se comportant comme un supporter lambda.
comme t'as fait pendant un temps avec le pseudo Régis.

Au fait, t'as fini le bois avec ton beau-frère ?

Vive les 3 pts et les smash Smile
Bien joué !
Et oui, j'ai les IP, j'ai tout de suite vu le truc Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 13-11-2012

Bada a écrit :
poulet des bois a écrit :Pour ce qui est de sa participation au forum, je dirais que c'est pas une bonne idée du tout. A moins qu'il le fasse en sous-marin en se comportant comme un supporter lambda.
comme t'as fait pendant un temps avec le pseudo Régis.

Au fait, t'as fini le bois avec ton beau-frère ?

Vive les 3 pts et les smash Smile
Nan, il s'est fait un tour de rein ce con. Du coup j'ai laissé tomber, j'vais pas me taper tout le boulot non plus.

Du coup j'me suis remis à la confiote. J'en ai fait à la griotte et Brad Wanamaker a bien aimé les pots que je lui ai offert il m'a dit. M'enfin ma confiote elle est moins bonne que celle que fait ma femme. Je sais pas si ça tient à la qualité du fruit ou quoi mais j'ai beau faire, ça rend pas pareil. Mais bon je compte innover un peu, je pense que je vais tenter de faire de la confiote de chou-fleur, même bonne maman a pas encore eu l'idée.

Désolé, je parle je parle et pis j'en oublie de surveiller le temps de cuisson. Allez bonne saison à tous, vive le CSP, et à bientôt à Beaublanc pour encore plus de fair-play, de 3 pts, et surtout des smachs (je les aime bien les smachs).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 13-11-2012

Bada a écrit :Et oui, j'ai les IP, j'ai tout de suite vu le truc Smile
J'pensais que t'était trop con pour voir la supercherie, j'me suis gouré Smile

edit : Je remets le costume de Régis et hop, direct je fais des fautes Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 14-11-2012

poulet des bois a écrit :
Bada a écrit :Et oui, j'ai les IP, j'ai tout de suite vu le truc Smile
J'pensais que t'était trop con pour voir la supercherie, j'me suis gouré Smile
Ben c'est ma fille de 7 ans qui l'a vu, c'est pas moi tu penses bien.

Vive les smachs aussi Smile
Et aussi les 3 pts (ça compte plus que les coups francs)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hv63 - 14-11-2012

BOULY a écrit :
hv63 a écrit :Je souhaite surtout que NBC ne vienne pas sur le forum. Car à part s´attirer des emmerd... avec FF ou PG, ça ne lui apportera pas grand chose. Je pense à lui avant de penser à nous dans cette affaire.
Il est bien sur Twitter, Facebook et compagnie...où est la différence?...si ce n'est qu'il y a encore beaucoup plus de conneries sur les réseaux sociaux que sur le forum.
On discute bien avec les joueurs à la sortie des vestiaires, sans qu'il n'y ait aucun problème.
Je pense au contraire que les discussions seraient plus "respectueuses".
La preuve en est lors des discussions avec le président de Poitiers, qui étaient plutôt courtoises. Après, chacun est libre d'en juger le contenu, mais ces échanges avaient au moins le mérite d'exister.
Sur les réseaux sociaux, pourquoi pas s'il (lui ou un autre) n'y parle pas basket, et surtout pas du CSP.

De vive voix comme tu le dis, il ne reste rien à la fin de la discussion. Sauf ce que chacun en a retenu. Alors que les forums comme les réseaux sociaux gardent trace.

Et il se trouvera toujours quelqu'un qui prendra ombrage d'une phrase ou idée mal formulée, malencontreusement.

En toute sincérité, aucun joueur ne peut se permettre (et c'est légitime) d?émettre la moindre critique publiée envers son coach ou ses partenaires, son président et le club en général. D'une part parce que légalement, aucun salarié ne peut critiquer son employeur ou ceux qui le représentent, et que ces écrits peuvent se retourner contre son auteur en cas de différents juridiques ultérieurs. Et d'autres part parce que c'est source de conflit interne au groupe qui peut mal vivre les observations d'un des équipiers, sans que celui-ci soit pour autant mal intentionné.

Que reste-il alors ? De la langue de bois, bien banale et vide de sens. De ces mots en béton armé, des écrits qui n'engagent sur rien et qui ne prennent surtout pas position. C'est trop casse gueule que d'écrire en son nom au sujet de son travail.

On ne peut souhaiter, POUR LUI, qu'un joueur risque à se mettre en porte-à-faux.

Certes, nous, ça pourrait nous plaire parce nous ne sommes pas engagés au CSP. Mais devons-nous penser seulement à nous ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 14-11-2012

Et j'espère aussi un peu plus de faire plaie de la part des supportaires.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 14-11-2012

hv63 a écrit :
BOULY a écrit :
hv63 a écrit :Je souhaite surtout que NBC ne vienne pas sur le forum. Car à part s´attirer des emmerd... avec FF ou PG, ça ne lui apportera pas grand chose. Je pense à lui avant de penser à nous dans cette affaire.
Il est bien sur Twitter, Facebook et compagnie...où est la différence?...si ce n'est qu'il y a encore beaucoup plus de conneries sur les réseaux sociaux que sur le forum.
On discute bien avec les joueurs à la sortie des vestiaires, sans qu'il n'y ait aucun problème.
Je pense au contraire que les discussions seraient plus "respectueuses".
La preuve en est lors des discussions avec le président de Poitiers, qui étaient plutôt courtoises. Après, chacun est libre d'en juger le contenu, mais ces échanges avaient au moins le mérite d'exister.
Sur les réseaux sociaux, pourquoi pas s'il (lui ou un autre) n'y parle pas basket, et surtout pas du CSP.

De vive voix comme tu le dis, il ne reste rien à la fin de la discussion. Sauf ce que chacun en a retenu. Alors que les forums comme les réseaux sociaux gardent trace.

Et il se trouvera toujours quelqu'un qui prendra ombrage d'une phrase ou idée mal formulée, malencontreusement.

En toute sincérité, aucun joueur ne peut se permettre (et c'est légitime) d?émettre la moindre critique publiée envers son coach ou ses partenaires, son président et le club en général. D'une part parce que légalement, aucun salarié ne peut critiquer son employeur ou ceux qui le représentent, et que ces écrits peuvent se retourner contre son auteur en cas de différents juridiques ultérieurs. Et d'autres part parce que c'est source de conflit interne au groupe qui peut mal vivre les observations d'un des équipiers, sans que celui-ci soit pour autant mal intentionné.

Que reste-il alors ? De la langue de bois, bien banale et vide de sens. De ces mots en béton armé, des écrits qui n'engagent sur rien et qui ne prennent surtout pas position. C'est trop casse gueule que d'écrire en son nom au sujet de son travail.

On ne peut souhaiter, POUR LUI, qu'un joueur risque à se mettre en porte-à-faux.

Certes, nous, ça pourrait nous plaire parce nous ne sommes pas engagés au CSP. Mais devons-nous penser seulement à nous ?
Je suis globalement d'accord, mais bon en même temps c'est un grand garçon il fait ce qu'il veut.

Cela dit les forum, pour la discussion, par rapport à la vrai vie, ça a du bon. La preuve :

Nobel t'es qu'un petit con prétentieux qui joue comme une burne et en plus t'en as une toute petite et viens on se fait un concours de dunk tout de suite je vais te mettre minable, tite taffiole!

voilà


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 14-11-2012

bref

à lire les derniers posts je suis persuadé que Nobel va s'inscrire sur le forum :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 14-11-2012

Ce que je disais n'était pas méchant sur les supporters. Mais un supporter est dans le sentimental. Le club dans sa totalité vit avec d'autres réalités et d'autres règles.

Ex : au moment ou on réclame tous Massie, on ne sait même pas si le club en avait les moyens... Certains réclament Jefferson alors que le mec vaut la masse salariale annuelle du club... Etc etc etc.

Ce que veulent les supporters, c'est voir les couleurs briller. Comme le club lui même. Mais les points communs s'arrêtent la.

Quant au forum et la sortie des vestiaires, je me doute que c'est courtois quand les mecs sont en face. Sur le fofo, c'est plus facile de balancer... Donc chacun sa place et tout va bien. Si les joueurs et le club devaient douter de leurs choix au même rythme que les supporters, on finirait la saison avec 10 joueurs différents du début, et on en passerait dix de plus pendant.

Des fois, moi même quand je me relis....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 14-11-2012

Emesset a écrit :Si les joueurs et le club devaient douter de leurs choix au même rythme que les supporters, on finirait la saison avec 10 joueurs différents du début, et on en passerait dix de plus pendant.
Bah y'a eu des saisons où on l'a fait Smile


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - le concombre masqué - 14-11-2012

Bada a écrit :
poulet des bois a écrit :Pour ce qui est de sa participation au forum, je dirais que c'est pas une bonne idée du tout. A moins qu'il le fasse en sous-marin en se comportant comme un supporter lambda.
comme t'as fait pendant un temps avec le pseudo Régis.
Ou OBERTAN pendant un temps avec le pseudo Cassis.
Big Grin