CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 22-02-2012

pourquoi tout le monde voit forcément Mipoka en danger?

Le seul a ne pas avoir de contrat garanti l'an prochain poste 3 c'est bien Desroses non ? Me trompje ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tomscsp - 22-02-2012

personellement je pense que en poste 3 en pro a milbourne serait bon il a juste a ameliorer sa defense


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 22-02-2012

tomscsp a écrit :personellement je pense que en poste 3 en pro a milbourne serait bon il a juste a ameliorer sa defense
peut être mais en 4 faut même pas y penser..
tout le monde louent les qualités de scoreur de milbourne mais faut regarder le reste aussi et là c'est quand même proche du néant..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Nuno - 22-02-2012

Bada a écrit :
Major Fatal a écrit :
serge_m a écrit :Mais qu'est-ce qu'il faut comprendre avec cette signature de deux ans et quelques ? On compte lourder Mipoka en fin de saison ?
Non, je en pense pas.
C'est assez compliqué de signer de bons JFL. Donc opportunité -> signature. Joli coup !
Je suis exactement de cet avis.

Et je rajoute : 2 blessés ou + ou - convalescents en ce moment -> nécessité de recruter un pigiste pour suivre le train d'enfer de Bouuuulozac.

Et puis le mec est jeune, plutôt bon, on le signe pour les 2 prochaines saisons (en proA bien sûr Wink), c'est cool Smile
tu me l'enlèves du mulot
il a l'air de coller au bouzin en plus , pas comme l'Orléannais

L'ambiance la plus chaude dans les salles Françaises ?

Limoges... C'était dommage qu'ils descendent d'ailleurs. Quand on a joué là-bas ce n'était pas plein mais il y avait une belle ambiance. Ils ont un bon groupe de supporters à Limoges qui faisait bien la pagaille. En France, tu as beaucoup de salles qui sont pleines, le public est là, mais il n'y a pas de bruit. Là bas c'était différent.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 22-02-2012

tigermatt a écrit :pourquoi tout le monde voit forcément Mipoka en danger?

Le seul a ne pas avoir de contrat garanti l'an prochain poste 3 c'est bien Desroses non ? Me trompje ?
oui tu te trompes


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 22-02-2012

tigermatt a écrit :pourquoi tout le monde voit forcément Mipoka en danger?

Le seul a ne pas avoir de contrat garanti l'an prochain poste 3 c'est bien Desroses non ? Me trompje ?
Non, Desroses a 3 ans de contrat lui aussi tout comme Mipoka.
Donc avec Boungou Colo en plus, ça va faire de la concurrence, même si celui ci peut aussi jouer poste 4 à priori.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 22-02-2012

hv63 a écrit :La limite pour les jokers étant au 28 février prochain, si une décision de renfort devait être prise, il n'y avait guère de temps à perdre.

Visiblement, sur les postes 3 et 4, c'est sensé de renforcé l'effectif. Pas grand chose à dire si ce joueur est à la hauteur et dans l'esprit du reste de l'effectif.

Souhaitons lui bonne chance.
Même avis. Si y'a un secteur où il y avait un manque c'était là, donc je trouve que c'est assez bien vu. Un bon joueur de devoir, plus un ailier qu'un 4. S'il peut dépanner à l'intérieur c'est plus du fait de sa verticalité que de son gabarit, cela dit vu les profils en Pro B pas de pb. Il a un profil qui devrait apporter un plus poste 3 dans le sens où Desroses et même Mipoka au fond (enfin Mipoka pour le moment avec ses blessures et son temps de jeu n'a pas vraiment retrouvé le niveau qu'il avait en Pro B y'a deux ou trois ans) sont des joueurs davantage portés sur le shoot en périphérie que vers l'attaque du cercle. Boungou Colo c'est un peu l'inverse, plus à l'aise pour monter au cercle que pour artiller. Et de ce que je me souviens il défend plutôt bien, assez vif d'ailleurs pour défendre aussi sur des joueurs plus petits que lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 22-02-2012

super recrue un joueur dont je rêvais de voir évoluer au csp. Un vrai ailier athlétique, jeune et fort en défense. Une belle construction pour l'avenir, à voir en fin de saison.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 22-02-2012

Tiens ça me fait penser en cas de remontée, si le club cherche un combo guard JFL de bon niveau y'a Kenny Grant qui de façon très surprenante n'est quasiment plus utilisé par JLM. Et c'est pas un salaire énorme.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dets - 22-02-2012

il est clair qu il y a une défaillance au poste 3. desroses n'a pas digéré les fêtes et mipoka est tout le temps blessé (et plus que décevant). ce renfort est plus que bienvenu et si il peut en plus evoluer en 4 c'est juste parfait.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - NB87 - 22-02-2012

Nuno a écrit :
Bada a écrit :
Major Fatal a écrit :Non, je en pense pas.
C'est assez compliqué de signer de bons JFL. Donc opportunité -> signature. Joli coup !
Je suis exactement de cet avis.

Et je rajoute : 2 blessés ou + ou - convalescents en ce moment -> nécessité de recruter un pigiste pour suivre le train d'enfer de Bouuuulozac.

Et puis le mec est jeune, plutôt bon, on le signe pour les 2 prochaines saisons (en proA bien sûr Wink), c'est cool Smile
tu me l'enlèves du mulot
il a l'air de coller au bouzin en plus , pas comme l'Orléannais

L'ambiance la plus chaude dans les salles Françaises ?

Limoges... C'était dommage qu'ils descendent d'ailleurs. Quand on a joué là-bas ce n'était pas plein mais il y avait une belle ambiance. Ils ont un bon groupe de supporters à Limoges qui faisait bien la pagaille. En France, tu as beaucoup de salles qui sont pleines, le public est là, mais il n'y a pas de bruit. Là bas c'était différent.
Ca mériterait un "NOBEL NOBEL NOBEL" par les eagles samedi pour l accueillir. A bon entendeur....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 22-02-2012

dets a écrit :il est clair qu il y a une défaillance au poste 3. desroses n'a pas digéré les fêtes et mipoka est tout le temps blessé (et plus que décevant). ce renfort est plus que bienvenu et si il peut en plus evoluer en 4 c'est juste parfait.
D'autant que FF ne veut toujours pas te signer malgré tes perfs en UFOLEP.

Qqun a déjà fait des jeux de mots pouraves avec Prix Nobel ou c'est pas trop tard pour commencer ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - AZBONWAM - 22-02-2012

Est ce qu'il sera le prix ... Nobel...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 22-02-2012

manu a écrit :
dets a écrit :il est clair qu il y a une défaillance au poste 3. desroses n'a pas digéré les fêtes et mipoka est tout le temps blessé (et plus que décevant). ce renfort est plus que bienvenu et si il peut en plus evoluer en 4 c'est juste parfait.
D'autant que FF ne veut toujours pas te signer malgré tes perfs en UFOLEP.

Qqun a déjà fait des jeux de mots pouraves avec Prix Nobel ou c'est pas trop tard pour commencer ?
jalod a déjà ouvert les hostilités.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 22-02-2012

BOULY a écrit :Très bonne signature d'un joueur polyvalent qui était très sollicité en proA à l'intersaison (Orléans-Nancy-Poitiers-Le Mans-Paris).
Il est à mon avis là pour remplacer Milbourne à plus ou moins long terme...
A court terme, si la blessure de Milbourne nécessite un arrêt important, on pourrait alors voir le club s'orienter vers un "vrai" intérieur plutôt 4-5.
A plus long terme, en cas de montée en proA, je pense que le club ne gardera Milbourne, trop "léger" et pas assez "intérieur" pour évoluer dans cette division au poste 4.
Ce joueur polyvalent est une bonne opportunité qu'il ne fallait pas laisser passer, c'est plutôt bien joué de la part du club, surtout quand on voit que Mipoka et Zerbo n'apportent pas autant qu'on aurait pu le penser et que quand Desroses est moins bien, on est en difficulté sur ce poste.
Par contre, la question que je me pose est : à quel tarif avons nous signer ce joueur?! Parce que je me rappelle qu'à l'inter saison, il était très "gourmand" le garçon, ce qui avait rebuté plusieurs clubs de proA...
Pas plus cher que Craven!!! :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Murphy87 - 22-02-2012

De ce que j'ai vu de la vidéo, je trouve que ce joueur anticipe bien les rebonds sur des shoots ratés. Il est vifs et a une bonne detente. Je trouve que c'est un bon choix. Perso je ne trouve pas Milbourne si transcendant!! pas très impliqué.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - manu - 22-02-2012

Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :
dets a écrit :il est clair qu il y a une défaillance au poste 3. desroses n'a pas digéré les fêtes et mipoka est tout le temps blessé (et plus que décevant). ce renfort est plus que bienvenu et si il peut en plus evoluer en 4 c'est juste parfait.
D'autant que FF ne veut toujours pas te signer malgré tes perfs en UFOLEP.

Qqun a déjà fait des jeux de mots pouraves avec Prix Nobel ou c'est pas trop tard pour commencer ?
jalod a déjà ouvert les hostilités.
ok. Je relance avec le fait que si on l'avait signé en décembre, ça aurait été un beau cadeau du Père Nobel.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - TonyZdovc - 22-02-2012

Nobel Astra, Nobel zafira... ah, ce rhube...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 22-02-2012

Nobel, c'est de la dynamite!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dets - 22-02-2012

manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :D'autant que FF ne veut toujours pas te signer malgré tes perfs en UFOLEP.

Qqun a déjà fait des jeux de mots pouraves avec Prix Nobel ou c'est pas trop tard pour commencer ?
jalod a déjà ouvert les hostilités.
ok. Je relance avec le fait que si on l'avait signé en décembre, ça aurait été un beau cadeau du Père Nobel.
et non mon age ne joue pas en ma faveur manu je ne ferai jamais parti du ffbc !!! snif :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 22-02-2012

vos blagues ne sont pas de boungou :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jalod - 22-02-2012

Heureusement que Sacha Distel n'est plus. Il n'aurait pas fallu le prendre comme chauffeur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Dibidi - 22-02-2012

Nobel, le nouveau moniteur du championnat de France... (Copyright J.Monclar)


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - alex23 - 22-02-2012

Vous êtes en pleine bourre les gars ....!!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 22-02-2012

C'est des blagues qu'on entend en "colo" ça!