CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-11-2012

BOULY a écrit :
pedro87 a écrit :Twitter de NBC: "steph87 c'est toi le wesh wesh"
https://twitter.com/Nobeezy10

nobel puisque tu nous lis ça serait sympa de pouvoir discuter avec toi sur le forum et de répondre a certaine question qu'on se pose.
:lol: :lol: :lol:
Franchement énorme Nobel sur ce coup là!!! J'ai bien rigolé! Tu pourrais t'inscrire sur le forum "Nobeezy10", tu serais un peu le représentant de l'équipe, tu t'occuperais de la communication avec les supporters du net, un rôle fait pour toi. Big Grin

Donc vu que tu nous lis, voilà ce que je pense de toi (même si tu t'en fous... Wink ) :
Continues dans la voix que tu as pris en ce début de saison. Mets ton ego de côté et bosses comme un malade, en écoutant les paroles de ton coach à la lettre, même si tu n'es pas d'accord.
Tu progresses et tu DOIS, si TU LE VEUX, devenir un très bon joueur. Tu as toutes les qualités pour, et ça ne dépend que de TA volonté de te faire mal et de te canaliser.
Tu dois gagner en régularité, et ne pas péter une pile sur l'euphorie quand tu fais un bon passage qui se finit souvent par une ou deux conneries.
Il faut aussi que tu bosses ton shoot extérieur qui n'est pas très joli à voir (mais à la limite s'il rentre, on s'en fout... Wink ), et tous les petits trucs du travail de l'ombre (sur ce point là, tu peux visionner des vidéos du boulot qu'effectuait Jim Bilba à l'époque, ça sera une bonne base de travail pour toi).
Fais attention à tes passes, souvent pas assez franches qui provoques des pertes de balles franchement évitables.
Sinon, j'apprécié particulièrement ta combativité sur le terrain. Tu sais qu'ici à Limoges (trou du cul du monde... :lol: ...çà, il vaut mieux éviter... Wink ), on aime les guerriers, les joueurs qui se battent comme des morts de faim et qui se jettent sur tous les ballons. A partir du moment où tu te comporteras comme tel, tu seras apprécié.
Voilà, donc en gros, bosses comme un malade, canalises toi, et mets toi le cul par terre sur le terrain, en étant fier de porter le maillot du CSP!!! Wink
je crois que nobel s'en fout un peu de tes conseils... c'est un peu de la littérature
=D=D=D=D


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 13-11-2012

hop a écrit :
BOULY a écrit :
pedro87 a écrit :Twitter de NBC: "steph87 c'est toi le wesh wesh"
https://twitter.com/Nobeezy10

nobel puisque tu nous lis ça serait sympa de pouvoir discuter avec toi sur le forum et de répondre a certaine question qu'on se pose.
:lol: :lol: :lol:
Franchement énorme Nobel sur ce coup là!!! J'ai bien rigolé! Tu pourrais t'inscrire sur le forum "Nobeezy10", tu serais un peu le représentant de l'équipe, tu t'occuperais de la communication avec les supporters du net, un rôle fait pour toi. Big Grin

Donc vu que tu nous lis, voilà ce que je pense de toi (même si tu t'en fous... Wink ) :
Continues dans la voix que tu as pris en ce début de saison. Mets ton ego de côté et bosses comme un malade, en écoutant les paroles de ton coach à la lettre, même si tu n'es pas d'accord.
Tu progresses et tu DOIS, si TU LE VEUX, devenir un très bon joueur. Tu as toutes les qualités pour, et ça ne dépend que de TA volonté de te faire mal et de te canaliser.
Tu dois gagner en régularité, et ne pas péter une pile sur l'euphorie quand tu fais un bon passage qui se finit souvent par une ou deux conneries.
Il faut aussi que tu bosses ton shoot extérieur qui n'est pas très joli à voir (mais à la limite s'il rentre, on s'en fout... Wink ), et tous les petits trucs du travail de l'ombre (sur ce point là, tu peux visionner des vidéos du boulot qu'effectuait Jim Bilba à l'époque, ça sera une bonne base de travail pour toi).
Fais attention à tes passes, souvent pas assez franches qui provoques des pertes de balles franchement évitables.
Sinon, j'apprécié particulièrement ta combativité sur le terrain. Tu sais qu'ici à Limoges (trou du cul du monde... :lol: ...çà, il vaut mieux éviter... Wink ), on aime les guerriers, les joueurs qui se battent comme des morts de faim et qui se jettent sur tous les ballons. A partir du moment où tu te comporteras comme tel, tu seras apprécié.
Voilà, donc en gros, bosses comme un malade, canalises toi, et mets toi le cul par terre sur le terrain, en étant fier de porter le maillot du CSP!!! Wink
je crois que nobel s'en fout un peu de tes conseils... c'est un peu de la littérature
=D=D=D=D
Pas du tout d'accord, si il s'en foutait il ne viendrait pas lire ce que l'on dit sur lui et encore moins y répondre par le biais de Twitter!!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-11-2012

hop a écrit :
BOULY a écrit :
pedro87 a écrit :Twitter de NBC: "steph87 c'est toi le wesh wesh"
https://twitter.com/Nobeezy10

nobel puisque tu nous lis ça serait sympa de pouvoir discuter avec toi sur le forum et de répondre a certaine question qu'on se pose.
:lol: :lol: :lol:
Franchement énorme Nobel sur ce coup là!!! J'ai bien rigolé! Tu pourrais t'inscrire sur le forum "Nobeezy10", tu serais un peu le représentant de l'équipe, tu t'occuperais de la communication avec les supporters du net, un rôle fait pour toi. Big Grin

Donc vu que tu nous lis, voilà ce que je pense de toi (même si tu t'en fous... Wink ) :
Continues dans la voix que tu as pris en ce début de saison. Mets ton ego de côté et bosses comme un malade, en écoutant les paroles de ton coach à la lettre, même si tu n'es pas d'accord.
Tu progresses et tu DOIS, si TU LE VEUX, devenir un très bon joueur. Tu as toutes les qualités pour, et ça ne dépend que de TA volonté de te faire mal et de te canaliser.
Tu dois gagner en régularité, et ne pas péter une pile sur l'euphorie quand tu fais un bon passage qui se finit souvent par une ou deux conneries.
Il faut aussi que tu bosses ton shoot extérieur qui n'est pas très joli à voir (mais à la limite s'il rentre, on s'en fout... Wink ), et tous les petits trucs du travail de l'ombre (sur ce point là, tu peux visionner des vidéos du boulot qu'effectuait Jim Bilba à l'époque, ça sera une bonne base de travail pour toi).
Fais attention à tes passes, souvent pas assez franches qui provoques des pertes de balles franchement évitables.
Sinon, j'apprécié particulièrement ta combativité sur le terrain. Tu sais qu'ici à Limoges (trou du cul du monde... :lol: ...çà, il vaut mieux éviter... Wink ), on aime les guerriers, les joueurs qui se battent comme des morts de faim et qui se jettent sur tous les ballons. A partir du moment où tu te comporteras comme tel, tu seras apprécié.
Voilà, donc en gros, bosses comme un malade, canalises toi, et mets toi le cul par terre sur le terrain, en étant fier de porter le maillot du CSP!!! Wink
je crois que nobel s'en fout un peu de tes conseils... c'est un peu de la littérature
=D=D=D=D
C'est ce que j'ai dit au début..."même si tu t'en fous..."
Je lui donne par forcément des conseils mais juste mon avis personnel. Je sais au moins qu'il l'aura lu.
Et je n'aime pas la littérature... Big Grin Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-11-2012

Bidji87 a écrit :
hop a écrit :
BOULY a écrit ::lol: :lol: :lol:
Franchement énorme Nobel sur ce coup là!!! J'ai bien rigolé! Tu pourrais t'inscrire sur le forum "Nobeezy10", tu serais un peu le représentant de l'équipe, tu t'occuperais de la communication avec les supporters du net, un rôle fait pour toi. Big Grin

Donc vu que tu nous lis, voilà ce que je pense de toi (même si tu t'en fous... Wink ) :
Continues dans la voix que tu as pris en ce début de saison. Mets ton ego de côté et bosses comme un malade, en écoutant les paroles de ton coach à la lettre, même si tu n'es pas d'accord.
Tu progresses et tu DOIS, si TU LE VEUX, devenir un très bon joueur. Tu as toutes les qualités pour, et ça ne dépend que de TA volonté de te faire mal et de te canaliser.
Tu dois gagner en régularité, et ne pas péter une pile sur l'euphorie quand tu fais un bon passage qui se finit souvent par une ou deux conneries.
Il faut aussi que tu bosses ton shoot extérieur qui n'est pas très joli à voir (mais à la limite s'il rentre, on s'en fout... Wink ), et tous les petits trucs du travail de l'ombre (sur ce point là, tu peux visionner des vidéos du boulot qu'effectuait Jim Bilba à l'époque, ça sera une bonne base de travail pour toi).
Fais attention à tes passes, souvent pas assez franches qui provoques des pertes de balles franchement évitables.
Sinon, j'apprécié particulièrement ta combativité sur le terrain. Tu sais qu'ici à Limoges (trou du cul du monde... :lol: ...çà, il vaut mieux éviter... Wink ), on aime les guerriers, les joueurs qui se battent comme des morts de faim et qui se jettent sur tous les ballons. A partir du moment où tu te comporteras comme tel, tu seras apprécié.
Voilà, donc en gros, bosses comme un malade, canalises toi, et mets toi le cul par terre sur le terrain, en étant fier de porter le maillot du CSP!!! Wink
je crois que nobel s'en fout un peu de tes conseils... c'est un peu de la littérature
=D=D=D=D
Pas du tout d'accord, si il s'en foutait il ne viendrait pas lire ce que l'on dit sur lui et encore moins y répondre par le biais de Twitter!!!
ah ben merde, si je peux plus taquiner Bouly sans me faire rentrer dedans...lol


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 13-11-2012

moi j'ai une question pour Nobel:
pourquoi vous baissez de pied dans le 4ème QT ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-11-2012

pedro87 a écrit :moi j'ai une question pour Nobel:
pourquoi vous baissez de pied dans le 4ème QT ?
ben... parcequ'il en a rien à branler?
j'ai bon là?
=D


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 13-11-2012

A propos du fameux "trou du cul du monde" sorti par Colo... lors de son dernier passage dans Bleu blanc vert à la radio y'a 10 jours, une auditrice lui avait demandé "que pensez-vous de la ville de Limoges?"

Il s'est contenu et n'a pas sorti d'ânerie dont lui seul a le secret...

Je vois qu'après le tollé que sa déclaration avait suscité en mai dernier (je crois que des types étaient même venus "le chauffer" là dessus à la sortie d'un match à Beaublanc...), il ne fait plus son branleur et retient ses erreurs. On note donc une progression.

A Limoges, on lui aura au moins appris les bonnes manières et 2/3 trucs sur le savoir-vivre =D


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 13-11-2012

Jefferson87 a écrit :A propos du fameux "trou du cul du monde" sorti par Colo... lors de son dernier passage dans Bleu blanc vert à la radio y'a 10 jours, une auditrice lui avait demandé "que pensez-vous de la ville de Limoges?"

Il s'est contenu et n'a pas sorti d'ânerie dont lui seul a le secret...

Je vois qu'après le tollé que sa déclaration avait suscité en mai dernier (je crois que des types étaient même venus "le chauffer" là dessus à la sortie d'un match à Beaublanc...), il ne fait plus son branleur et retient ses erreurs. On note donc une progression.

A Limoges, on lui aura au moins appris les bonnes manières et 2/3 trucs sur le savoir-vivre =D
Heureusement qu'il est venu à Limoges alors: on est vachement fort en pédagogie ^^


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Syl87 - 13-11-2012

y nous reste plus qu'à apprendre ...

- aux arbitres à arbitrer
- à PG comment coacher
- aux joueurs à jouer
- à Forte à présider
- au popu à donner des infos
-...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 13-11-2012

Syl87 a écrit :y nous reste plus qu'à apprendre ...

- aux arbitres à arbitrer
- à PG comment coacher
- aux joueurs à jouer
- à Forte à présider
- au popu à donner des infos
-...
houla!!!! ça fait beaucoup de chose à apprendre à la fois :lol::lol::lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 13-11-2012

Rien que les arbitres ,ça va prendre plusieurs saisons déjà !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 13-11-2012

excellente idée de Bouly je crois, pourquoi Nobel, tu viendrai pas ici même discuter, t'agacer , partager, t?énerver, t'expliquer, glander quoi ... avec nous?

ça vaut bien les twit et son vocable euh, disons, non, je le dis pas...euh un peu léger non ?

tu vois bien, presque aucun sujet ne fait l'unanimité ( qui a dit "un pivot à Limoges "? ) , alors on pourrait bien rigoler et surtout échanger avec un joueur ..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 13-11-2012

Il y a quelques années Pascal Perrier David dit PPD l'avait bien fait et cela était très apprécié par tout le monde!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 13-11-2012

vous pensez que Forte le laisserait faire ?!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-11-2012

Même le président de Poitiers était venu discuter avec nous, et ça avait été plutôt enrichissant.

Franchement, si les joueurs sont autorisés à être sur les réseaux sociaux, je ne vois pas qu'est ce qui les empêcherait de discuter avec les supporters sur un forum.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

Jefferson87 a écrit :A propos du fameux "trou du cul du monde" sorti par Colo... lors de son dernier passage dans Bleu blanc vert à la radio y'a 10 jours, une auditrice lui avait demandé "que pensez-vous de la ville de Limoges?"

Il s'est contenu et n'a pas sorti d'ânerie dont lui seul a le secret...

Je vois qu'après le tollé que sa déclaration avait suscité en mai dernier (je crois que des types étaient même venus "le chauffer" là dessus à la sortie d'un match à Beaublanc...), il ne fait plus son branleur et retient ses erreurs. On note donc une progression.

A Limoges, on lui aura au moins appris les bonnes manières et 2/3 trucs sur le savoir-vivre =D
Ah ! c'est donc ça les bonnes manières ? Faire rentrer dans le rang par la menace ? Belle mentalité ! et la liberté d'expression, ça te parle ? Il a le droit, à son âge, débarquant dans une ville où qqs habitants sont tellement accueillants (!!!!).... J'aime ma ville mais il faut le temps de la découvrir et, au premier abord, elle ne semble pas être la plaque tournante du show business... Il faut la découvrir, tranquillement, la déguster à chaque saison.... Et transmettre l'envie de le faire .... sûrement pas sous la menace... je trouve ces méthodes peu représentatives de notre état d'esprit ! par bonheur !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

BOULY a écrit :Même le président de Poitiers était venu discuter avec nous, et ça avait été plutôt enrichissant.

Franchement, si les joueurs sont autorisés à être sur les réseaux sociaux, je ne vois pas qu'est ce qui les empêcherait de discuter avec les supporters sur un forum.
Le fait de se faire insulter peut-être ? C'est vrai, c'est super engageant d'échanger avec des "supporters".... plus agréable avec des ennemis, je pense....


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - tigermatt - 13-11-2012

IL faut arrêter avec des déclarations malheureuses passées... Des conneries on en dit tous moi le premier. Que le premier à n'avoir jamais dit une connerie de sa vie lui jette la première pierre mais que les autres montrent un peu de tolérance...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

tigermatt a écrit :IL faut arrêter avec des déclarations malheureuses passées... Des conneries on en dit tous moi le premier. Que le premier à n'avoir jamais dit une connerie de sa vie lui jette la première pierre mais que les autres montrent un peu de tolérance...
Pareil !!! + 10 000


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - JACKPOT - 13-11-2012

certains je dis bien certains s'emmerdent tant que ça pour passer leurs temps à critiquer Nobel Boungou Colo


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 13-11-2012

remplace critiquer par "encenser" et donc, on conclu quoi?

bah rien, on est ici pour parler

quand au truc de "est ce que Fred l'interdit"
euh, tous les joueurs twitent...donc oui, les joueurs peuvent accéder aux réseaux sociaux


de plus, twit ou forum, excusez moi, avez vous le désastre des twit, allez lire les messages , au moins sur les forum, les gens font des phrases et essaient d'écrire en mots formés

donc grand +1 pour qu'un joueur, pourquoi pas Nobel car visiblement il nous lit, intervienne et échange avec nous, ce n'en serait que plus positif , surtout quand les supporters sont en colères


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 13-11-2012

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :A propos du fameux "trou du cul du monde" sorti par Colo... lors de son dernier passage dans Bleu blanc vert à la radio y'a 10 jours, une auditrice lui avait demandé "que pensez-vous de la ville de Limoges?"

Il s'est contenu et n'a pas sorti d'ânerie dont lui seul a le secret...

Je vois qu'après le tollé que sa déclaration avait suscité en mai dernier (je crois que des types étaient même venus "le chauffer" là dessus à la sortie d'un match à Beaublanc...), il ne fait plus son branleur et retient ses erreurs. On note donc une progression.

A Limoges, on lui aura au moins appris les bonnes manières et 2/3 trucs sur le savoir-vivre =D
Ah ! c'est donc ça les bonnes manières ? Faire rentrer dans le rang par la menace ? Belle mentalité ! et la liberté d'expression, ça te parle ?
Tu confonds un peu tout là.

Je parlais du tollé que ça avait crée sur le forum à l'époque... tu n'étais pas inscrite mais si tu as du temps à perdre, remontes dans les anciennes pages vers mai/juin, il en avait pris plein la tête. Tu comprendras alors pourquoi Colo a mis un peu d'eau dans son vin depuis en terme de "déclarations".

Ensuite quant j'évoque les types qui étaient venus "lui causer" à Beaublanc, c'était pour montrer à quel point ses propos avaient été mal perçus. Et c'est forcément dommage d'en arriver là.

Quant à la liberté d'expression, oui ça me parle... mais le savoir-vivre ça me cause encore plus, surtout quant on est un personnage public comme Colo.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kawax1000 - 13-11-2012

être inscrit depuis un mois ne veut pas dire que l'on ne lit pas le forum...

Et j?espère que NBC ne viendra pas converser ici.... Parler avec des gens qui veulent " lui causer " serait contre-productif..


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Duncan #13 - 13-11-2012

dionysos a écrit :Les écrans de Massie sont certes célèbres mais surtout de par leur rareté ,il faut arrêter d'écrire des bêtises!
y'a un peu de ça, il savait les faire mais on peut pas dire qu'il ait vraiment souvent servi à McAlarney dans ce domaine.
Mais à sa décharge, il ne pouvait pas être partout.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

Duncan #13 a écrit :
dionysos a écrit :Les écrans de Massie sont certes célèbres mais surtout de par leur rareté ,il faut arrêter d'écrire des bêtises!
y'a un peu de ça, il savait les faire mais on peut pas dire qu'il ait vraiment souvent servi à McAlarney dans ce domaine.
Mais à sa décharge, il ne pouvait pas être partout.
Big Grin Big Grin Big Grin