CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - pedro87 - 12-11-2012

Twitter de NBC: "steph87 c'est toi le wesh wesh"
https://twitter.com/Nobeezy10

nobel puisque tu nous lis ça serait sympa de pouvoir discuter avec toi sur le forum et de répondre a certaine question qu'on se pose.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 12-11-2012

:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - vinino - 12-11-2012

pooooaaauuuhhhh!! (accent georges eddy) "il t'as postérisé là messieurs dames!"
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 12-11-2012

Cool


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - juju87 - 12-11-2012

pedro87 a écrit :Twitter de NBC: "steph87 c'est toi le wesh wesh"
https://twitter.com/Nobeezy10

nobel puisque tu nous lis ça serait sympa de pouvoir discuter avec toi sur le forum et de répondre a certaine question qu'on se pose.
avec comme pseudo wesh wesh pour qu'on puisse te reconnaitre :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 12-11-2012

je pense , comme on l'a vu dans l'emission sur FLB, que Nobel est trop franc pour pouvoir s'exprimer ici, et ça lui causerait surement des tords au niveau de la direction du club.

bref si tu nous lis, continue à progresser comme tu le fais, et si tu peux , pousse bavcic dans un escalier :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - steph87 - 12-11-2012

j?adore:" c'est celui qui dit qu'y est"
Nobel: 1 point

alors il vaudrait mieux participer ici ça sera plus marrant que de balancer des vannes vers des twit'fans convaincus

son avis nous amènerai à la lumière, nous, enfin peu de nous,nous les critiques, nous les pas beaux, nous les ignorants, aveuglés par notre haine destructrice, euh, certains depuis plus de 30 ans tout de même et à chaque matches, mazo le supporter limougeaud n'est il pas ?

mazo qu'on continue à gueuler, encourager, même en ces temps difficile, et tenez vous bien, qu'importe les résultats,on sera toujours là, et on supportera le club, et parfois même comme jamais (cf le match de Graveline pour du beurre alors qu'on descendait) !


en tout cas à chaque rebond, chaque blocs, chaque paniers, chaque interceptions, chaque actions de Nobel comme des autres , je gueulerais et encouragerai à bloc..comme d'habitude, et comme tout Limoges...enfin, j?espère (les fameux ultras des forums ) !

après le match, on peut tout de même discuter et pas rester béat en balançant des platitudes (les fameux good gammes en boucle ,à Guin et Banks ,entendu toute la saison à la sortie des matches année de la descente de la par de certains bien gentils )


sur le même sujet du j'aime/ j'aime pas irrationnel, et qui peut expliquer une vue partisane et sectaire donc insignifiante, je reste un des rares défenseurs contre vents et marrées du président Fred

j'ai déjà expliqué pourquoi, une raison originale , pas le coup de l'autoroute ou de la fauche de la gonfle à Kucok,non, ça date du temps de strasbourg

la sig nous avait tapé à limoges

honte pour nous, Maucourant coach et descente assurée

les joueurs de la sig voulait porter Fred alors joueur (capitaine ? )de la sig sur les épaules et en faisaient des caisses, je m'en souviens, suis je le seul?

Fred avait fait signe que non à ses joueurs , de la jouer humble, et ça avait duré cette histoire, Fred calmant les ardeurs malsaines évitant de nous humilier ce qui était déjà fait !

ça m'avait touché...à vie

autre époque, autres comportements


ps
pour les autres, suiveurs , donneurs de leçon,ricaneurs et moqueurs,
quand je vois les avis retournés aujourd'hui contre par exemple Ty ou PG, y'a de quoi vous balancer un tas de quenelles et je m?inquiète pour vos chouchous du moment
on verra bien


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - hop - 13-11-2012

Marcus5 a écrit :je pense , comme on l'a vu dans l'emission sur FLB, que Nobel est trop franc pour pouvoir s'exprimer ici, et ça lui causerait surement des tords au niveau de la direction du club.

bref si tu nous lis, continue à progresser comme tu le fais, et si tu peux , pousse bavcic dans un escalier :lol:
non aides le à reprendre confiance!

ici c'est limoges, sa gare, sa rue de la boucherie, ses supporters...lol


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 13-11-2012

pedro87 a écrit :Twitter de NBC: "steph87 c'est toi le wesh wesh"
https://twitter.com/Nobeezy10

nobel puisque tu nous lis ça serait sympa de pouvoir discuter avec toi sur le forum et de répondre a certaine question qu'on se pose.
excellentissime !!!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

Bada a écrit :
pedro87 a écrit :Twitter de NBC: "steph87 c'est toi le wesh wesh"
https://twitter.com/Nobeezy10

nobel puisque tu nous lis ça serait sympa de pouvoir discuter avec toi sur le forum et de répondre a certaine question qu'on se pose.
excellentissime !!!
+1... Inutile de s'agacer. Nous donnons notre avis, pas toujours très agréable pour les personnes concernées. Acceptons qu'ils se rebellent un peu ou, pour le moins, qu'ils renvoient la balle... dans les tribunes !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 13-11-2012

coucou Nobel Wink
Pour toi une petite vidéo de steph 87 avec ses potes...
Wink steph
La caricature des pompiers à la fin de la vidéo m'a bien fait rire:
http://www.youtube.com/watch?v=rwdId6cLEFQ


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 13-11-2012

Puisque tu nous lis Nobel, pourrais-tu faire des ECRANS à tes petits camarades (Kyle, Jo, Angelo par exemple) pour les aider à être en position idéale au tir. Surtout que Kyle réussit 10 tirs sur 20 à 3 points depuis le début de la saison et que toi 3/12 seulement (en jouant 5 minutes de plus par match que lui). Ils deviendraient un danger supplémentaire dont nous avons besoin et par la même occasion cela pourrait t'offrir davantage de positions idéales dans le jeu. Merci pour ta combativité sur le terrain et surtout arrête de te fatiguer avec les arbitres, ils sont très mauvais et n'attendent qu'une chose...coller une technique...surtout à Beaublanc.
J'ai un deuxième souhait à te demander, si tu pousses Edin dans l'escalier (ce dont je ne suis pas spécialement favorable) peux-tu y ajouter Ghost Walker...comment un type comme toi qui s'arrache comme ça en défense arrive à supporter un mec aussi transparent que Walker et qui sert uniquement de portier à tout basketteur adverse qui souhaite déposer le ballon dans le cercle. Car autre petite précision tant que j'y suis, on possède soit disant un contreur exceptionnel...et dans les stats, le LIMOGES CSP est l'équipe qui se ramasse le plus de contres dans la gueule (3.3 par match tout de même!!!).


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

Ben Nobel, tu es condamné à lire tous nos commentaires sans pouvoir répondre... En 4 mots, tu as déclenché une vague de commentaires..... Fais comme tu le sens, bosse, garde ton autonomie instinctive et un jeu généreux et collectif. Car, contrairement à bcp d'entre nous, le meilleur souvenir que je garderais de Massie, ce sont les écrans qu'il plaçait à KMac et les caviars qu'il distribuaient aux copains... même s'il t'est arrivé de ne pas les voir arriver ! Cool


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 13-11-2012

Les écrans de Massie sont certes célèbres mais surtout de par leur rareté ,il faut arrêter d'écrire des bêtises!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

J'oublie aussi cette main télescopique qui allait chercher le ballon comme si c'était le sien ! Et ça, je vois que tu le fais aussi... On sent que tu n'as pas envie que les autres jouent avec TON ballon !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

dionysos a écrit :Les écrans de Massie sont certes célèbres mais surtout de par leur rareté ,il faut arrêter d'écrire des bêtises!
J'avais pourtant prévenu..."contrairement à bop d'entre nous...". Donc on n'est pas d'accord... De là à dire que ce sont des bêtises.... Tu n'es pas d'accord avec moi, pas de problème ...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 13-11-2012

Myrtille a écrit :J'oublie aussi cette main télescopique qui allait chercher le ballon comme si c'était le sien ! Et ça, je vois que tu le fais aussi... On sent que tu n'as pas envie que les autres jouent avec TON ballon !
Un joueur lit nos écrits et selon moi depuis qu'il est au CSP il fait de son mieux!
Ce topic dédié à Nobel pourrait rester celui dédié à Nobel!
A quoi ça sert d'écrire ça à part le vexer: "On sent que tu n'as pas envie que les autres jouent avec TON ballon !"? De plus, je ne crois pas que Nobel se la joue perso!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 13-11-2012

Non mais on peut discuter sur des idées et ne pas être d'accord mais sur des faits ,c'est autre chose!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-11-2012

grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :J'oublie aussi cette main télescopique qui allait chercher le ballon comme si c'était le sien ! Et ça, je vois que tu le fais aussi... On sent que tu n'as pas envie que les autres jouent avec TON ballon !
Un joueur lit nos écrits et selon moi depuis qu'il est au CSP il fait de son mieux!
Ce topic lui ait dédié!
A quoi ça sert d'écrire ça à part le vexer: "On sent que tu n'as pas envie que les autres jouent avec TON ballon !"? De plus, je ne crois pas que Nobel se la joue perso!
Je crois que tu n'as pas compris les sens de ce passage. Il me semble que Myrtille voulait dire que Nobel aime bien aller choper les ballons au milieu du trafic, n'aimant pas le laisser à ses adversaires. C'est du moins ce que j'ai compris au premier abord, elle nous précisera certainement sa pensée.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 13-11-2012

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :J'oublie aussi cette main télescopique qui allait chercher le ballon comme si c'était le sien ! Et ça, je vois que tu le fais aussi... On sent que tu n'as pas envie que les autres jouent avec TON ballon !
Un joueur lit nos écrits et selon moi depuis qu'il est au CSP il fait de son mieux!
Ce topic lui ait dédié!
A quoi ça sert d'écrire ça à part le vexer: "On sent que tu n'as pas envie que les autres jouent avec TON ballon !"? De plus, je ne crois pas que Nobel se la joue perso!
Je crois que tu n'as pas compris les sens de ce passage. Il me semble que Myrtille voulait dire que Nobel aime bien aller choper les ballons au milieu du trafic, n'aimant pas le laisser à ses adversaires. C'est du moins ce que j'ai compris au premier abord, elle nous précisera certainement sa pensée.
autant pour moi alors Wink
et du coup j'espère avoir mal interprété ses écrits!


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :J'oublie aussi cette main télescopique qui allait chercher le ballon comme si c'était le sien ! Et ça, je vois que tu le fais aussi... On sent que tu n'as pas envie que les autres jouent avec TON ballon !
Un joueur lit nos écrits et selon moi depuis qu'il est au CSP il fait de son mieux!
Ce topic lui ait dédié!
A quoi ça sert d'écrire ça à part le vexer: "On sent que tu n'as pas envie que les autres jouent avec TON ballon !"? De plus, je ne crois pas que Nobel se la joue perso!
Je crois que tu n'as pas compris les sens de ce passage. Il me semble que Myrtille voulait dire que Nobel aime bien aller choper les ballons au milieu du trafic, n'aimant pas le laisser à ses adversaires. C'est du moins ce que j'ai compris au premier abord, elle nous précisera certainement sa pensée.
merci Bouly, c'était, en effet, un compliment.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - grosminephenixeagles - 13-11-2012

bon ben grosminet: boulet de la semaine donc... Wink :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

J'aime quand les joueurs, comme on l'a vu hier soir avec Boulazac, vont jusqu'au bout de leur match ..... pour gagner ! Ou au moins avoir tout fait pour gagner ! Et quand tu fonces, comme Nobel le fait, en propriétaire de l'espace ou du ballon, il est rare que tu rates ton match. Le dosage n'est pas simple mais se bagarrer, en occupant l'espace et en voulant le ballon absolument, permet ensuite de le donner de la meilleure façon. Boulazac, pas de perte de balles et des passes décisives.... du bonheur ! Comme nous l'année dernière.... Snif !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 13-11-2012

grosminephenixeagles a écrit :bon ben grosminet: boulet de la semaine donc... Wink :lol:
Mais non, pas grave, on ne s'était pas compris... ça arrivera d'autres fois alors restons fair-play !Cool


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BOULY - 13-11-2012

pedro87 a écrit :Twitter de NBC: "steph87 c'est toi le wesh wesh"
https://twitter.com/Nobeezy10

nobel puisque tu nous lis ça serait sympa de pouvoir discuter avec toi sur le forum et de répondre a certaine question qu'on se pose.
:lol: :lol: :lol:
Franchement énorme Nobel sur ce coup là!!! J'ai bien rigolé! Tu pourrais t'inscrire sur le forum "Nobeezy10", tu serais un peu le représentant de l'équipe, tu t'occuperais de la communication avec les supporters du net, un rôle fait pour toi. Big Grin

Donc vu que tu nous lis, voilà ce que je pense de toi (même si tu t'en fous... Wink ) :
Continues dans la voix que tu as pris en ce début de saison. Mets ton ego de côté et bosses comme un malade, en écoutant les paroles de ton coach à la lettre, même si tu n'es pas d'accord.
Tu progresses et tu DOIS, si TU LE VEUX, devenir un très bon joueur. Tu as toutes les qualités pour, et ça ne dépend que de TA volonté de te faire mal et de te canaliser.
Tu dois gagner en régularité, et ne pas péter une pile sur l'euphorie quand tu fais un bon passage qui se finit souvent par une ou deux conneries.
Il faut aussi que tu bosses ton shoot extérieur qui n'est pas très joli à voir (mais à la limite s'il rentre, on s'en fout... Wink ), et tous les petits trucs du travail de l'ombre (sur ce point là, tu peux visionner des vidéos du boulot qu'effectuait Jim Bilba à l'époque, ça sera une bonne base de travail pour toi).
Fais attention à tes passes, souvent pas assez franches qui provoques des pertes de balles franchement évitables.
Sinon, j'apprécié particulièrement ta combativité sur le terrain. Tu sais qu'ici à Limoges (trou du cul du monde... :lol: ...çà, il vaut mieux éviter... Wink ), on aime les guerriers, les joueurs qui se battent comme des morts de faim et qui se jettent sur tous les ballons. A partir du moment où tu te comporteras comme tel, tu seras apprécié.
Voilà, donc en gros, bosses comme un malade, canalises toi, et mets toi le cul par terre sur le terrain, en étant fier de porter le maillot du CSP!!! Wink