CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Emesset - 29-08-2016

Je ne l'avais pas vu venir... drôle de choix de la part du Khimki, objectivement. Mais il est capable de tout.
.
Au final, j'ai beaucoup aimé Nobel qui laissera un grand vide, mais c'est difficile de le considerer comme un grand monsieur, au contraire d'Adrien. Typiquement le genre de joueur qu'on retrouvera chez le rival dans une saison ou deux. Bon vent a lui.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico78 - 29-08-2016

Ro Blackman a écrit :Ça sert à quoi l'argent si tu n'en fait rien. Au CSP il y a de l'argent mais il y a pas de joueurs. Dans le passé c'était plutôt le contraire.

Je pense que l'absence de PO a peut-etre dû laisser des traces...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-08-2016

MarcusHarper a écrit :
kelly_T a écrit :En PRO A, et pour moi, les seuls qui sont comparables à Nobel c'est Kahudi (mais c'est plus cher) et Gelabale.
Toupane est plutôt pas mal, et je le verrais bien avec Dule. Mais ce n'est pas a priori le profil recherché.
Et Pape Sy !! Moins bon shooteur que Kahudi mais bien meilleur slasher et tout aussi fort en défense. Il aurait été idéal pour succéder à NBC.
oui mais voilà, il aurait fallu savoir (comme pour Traoré d'ailleurs) plus tôt qu'il partirait...


Et qu'on ne me dise pas qu'on n'avait pas anticipé les départs.... Evidemment que le club pensait qu'ils allaient partir, mais tant que c'était pas le cas, on pouvait difficilement débloquer des fonds importants.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-08-2016

Ro Blackman a écrit :NBC s'en va le prési aurait menti. mdr



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-08-2016

kelly_T a écrit :
barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :La vérité est tenace. Nobel est au Khimki. Et le Khimki n'est pas le CSP. Je comprends ton désarroi. Il m'amuse. C'est de bonne guerre. Wink
Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?

Pas très fiable la source.... :lol:
La mienne était meilleure :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-08-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Mais oui mon brave....
Si tu bougeais ton cul tu pourrais discuter avec le President et les joueurs comme j ai pu le faire auj à Chateauroux mais pour ca faut se decoller de son ordi et de son canapé !
...
Apparemment, FF vous a pris et vous fait passer pour des c... sur le forum !
Vraiment sympa ce président de donner des infos fiables aux supporters qui bougent leurs culs du canapé !
+1 énorme le truc !! Quel enfumage !! Trop fort le Fred ... Lol Big Grin
:lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico78 - 29-08-2016

Marcus5 a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Mais oui mon brave....
Si tu bougeais ton cul tu pourrais discuter avec le President et les joueurs comme j ai pu le faire auj à Chateauroux mais pour ca faut se decoller de son ordi et de son canapé !
...
Apparemment, FF vous a pris et vous fait passer pour des c... sur le forum !
Vraiment sympa ce président de donner des infos fiables aux supporters qui bougent leurs culs du canapé !
:lol:

En tous cas il va falloir se trouver une nouvelle tête de turc pour quelques gars du forum.

Cool on est devenu la Jda Dijon, que des JFL qui valent pas grand chose et des paris US. La pièce peut tomber du bon côté, ou pas.

et dire que FF voulait une équipe de 8 JFL et 2 JNFL...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico78 - 29-08-2016

Bagouvic a écrit :
kelly_T a écrit :Pas très fiable la source.... :lol:

C'est ça la force de FF, et si on lui repose la question est capable de dire qu'il n'a eu l'offre que ce matin et qu'il ne savait rien hier :lol:

Enfin bref, avec l'économie de salaire + un bon buy out (même si FF est capable de dire que c'est du vent), si y'a pas moyen de le finir ce recrutement...mais bon, cette année c'est du 100% Dule, dans l'genre on se mouille pas...

Je trouve que c'est quand même problématique d'avoir des projets avec ce type de personne. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-08-2016

nico78 a écrit :
Bagouvic a écrit :
kelly_T a écrit :Pas très fiable la source.... :lol:

C'est ça la force de FF, et si on lui repose la question est capable de dire qu'il n'a eu l'offre que ce matin et qu'il ne savait rien hier :lol:

Enfin bref, avec l'économie de salaire + un bon buy out (même si FF est capable de dire que c'est du vent), si y'a pas moyen de le finir ce recrutement...mais bon, cette année c'est du 100% Dule, dans l'genre on se mouille pas...

Je trouve que c'est quand même problématique d'avoir des projets avec ce type de personne. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui...
maintenant, a-t-il le devoir de trahir des secrets de signature à des supporters, aussi sympathiques et respectables soient-ils ? Sont-ils ses associés ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - nico78 - 29-08-2016

Bada a écrit :
nico78 a écrit :
Bagouvic a écrit :C'est ça la force de FF, et si on lui repose la question est capable de dire qu'il n'a eu l'offre que ce matin et qu'il ne savait rien hier :lol:

Enfin bref, avec l'économie de salaire + un bon buy out (même si FF est capable de dire que c'est du vent), si y'a pas moyen de le finir ce recrutement...mais bon, cette année c'est du 100% Dule, dans l'genre on se mouille pas...

Je trouve que c'est quand même problématique d'avoir des projets avec ce type de personne. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui...
maintenant, a-t-il le devoir de trahir des secrets de signature à des supporters, aussi sympathiques et respectables soient-ils ? Sont-ils ses associés ?

Autant rien dire alors.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-08-2016

nico78 a écrit :
Bada a écrit :
nico78 a écrit :Je trouve que c'est quand même problématique d'avoir des projets avec ce type de personne. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui...
maintenant, a-t-il le devoir de trahir des secrets de signature à des supporters, aussi sympathiques et respectables soient-ils ? Sont-ils ses associés ?

Autant rien dire alors.
oui mais ça il n'en est pas capable ! Faut qu'il parle.... y a qu'à voir sur twitter... et souvent pour rien dire Wink


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 29-08-2016

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :
kelly_T a écrit :En PRO A, et pour moi, les seuls qui sont comparables à Nobel c'est Kahudi (mais c'est plus cher) et Gelabale.
Toupane est plutôt pas mal, et je le verrais bien avec Dule. Mais ce n'est pas a priori le profil recherché.
Et Pape Sy !! Moins bon shooteur que Kahudi mais bien meilleur slasher et tout aussi fort en défense. Il aurait été idéal pour succéder à NBC.
oui mais voilà, il aurait fallu savoir (comme pour Traoré d'ailleurs) plus tôt qu'il partirait...


Et qu'on ne me dise pas qu'on n'avait pas anticipé les départs.... Evidemment que le club pensait qu'ils allaient partir, mais tant que c'était pas le cas, on pouvait difficilement débloquer des fonds importants.
Gouverner c'est prévoir.


Maintenant qu'on se dirige vers un buyout de près de 200K€ (D'après Marot), soit grosso modo la clause initialement espérée puis annulée, on peut dire que le club acheteur a joué le jeu. Nobel aussi à été clean en annonçant de longue date ses intentions après plus de quatre ans ou il aura contribué à mener le csp de la proB a l'euroleague, en passant individuellement par les summerleagues et l'équipe de France A', et surtout avec tout plein de titres (2 proA, 1 proB, 1 trophée des champions aussi). Il avait clairement bouclé la boucle au csp. Bref les seuls qui sont a blâmer pour la situation dans laquelle se retrouve le csp sont à chercher ailleurs.


Un meneur, un ailier et - d'après les forumeurs - un intérieur à chercher, un seul spot JNFL dispo et pas une tune apparemment, le tout à quelques semaines du début de saison... Chapeau c´est du grand art. Et ça se répète chaque année.


Quant à ceux qui trouvent étrange le choix du Khimki je pense que prendre un NBC remotivé par un nouveau challenge franchement pas laid et qui même blasé était déjà un des 4/5 meilleurs Francais a son poste je vois pas où est le risque. Surtout quand tu as Justin Carter dans ton roster...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bada - 29-08-2016

MarcusHarper a écrit :Un meneur, un ailier et - d'après les forumeurs - un intérieur à chercher, un seul spot JNFL dispo et pas une tune apparemment, le tout à quelques semaines du début de saison... Chapeau c´est du grand art. Et ça se répète chaque année.

qui a dit qu'on n'avait pas une thune ???


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 29-08-2016

Notre recrutement


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-08-2016

MarcusHarper a écrit :
Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Et Pape Sy !! Moins bon shooteur que Kahudi mais bien meilleur slasher et tout aussi fort en défense. Il aurait été idéal pour succéder à NBC.
oui mais voilà, il aurait fallu savoir (comme pour Traoré d'ailleurs) plus tôt qu'il partirait...


Et qu'on ne me dise pas qu'on n'avait pas anticipé les départs.... Evidemment que le club pensait qu'ils allaient partir, mais tant que c'était pas le cas, on pouvait difficilement débloquer des fonds importants.
Gouverner c'est prévoir.


Maintenant qu'on se dirige vers un buyout de près de 200K€ (D'après Marot), soit grosso modo la clause initialement espérée puis annulée, on peut dire que le club acheteur a joué le jeu. Nobel aussi à été clean en annonçant de longue date ses intentions après plus de quatre ans ou il aura contribué à mener le csp de la proB a l'euroleague, en passant individuellement par les summerleagues et l'équipe de France A', et surtout avec tout plein de titres (2 proA, 1 proB, 1 trophée des champions aussi). Il avait clairement bouclé la boucle au csp. Bref les seuls qui sont a blâmer pour la situation dans laquelle se retrouve le csp sont à chercher ailleurs.


Un meneur, un ailier et - d'après les forumeurs - un intérieur à chercher, un seul spot JNFL dispo et pas une tune apparemment, le tout à quelques semaines du début de saison... Chapeau c´est du grand art. Et ça se répète chaque année.


Quant à ceux qui trouvent étrange le choix du Khimki je pense que prendre un NBC remotivé par un nouveau challenge franchement pas laid et qui même blasé était déjà un des 4/5 meilleurs Francais a son poste je vois pas où est le risque. Surtout quand tu as Justin Carter dans ton roster...
+ 10000000


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 29-08-2016

MarcusHarper a écrit :
Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Et Pape Sy !! Moins bon shooteur que Kahudi mais bien meilleur slasher et tout aussi fort en défense. Il aurait été idéal pour succéder à NBC.
oui mais voilà, il aurait fallu savoir (comme pour Traoré d'ailleurs) plus tôt qu'il partirait...


Et qu'on ne me dise pas qu'on n'avait pas anticipé les départs.... Evidemment que le club pensait qu'ils allaient partir, mais tant que c'était pas le cas, on pouvait difficilement débloquer des fonds importants.
Gouverner c'est prévoir.


Maintenant qu'on se dirige vers un buyout de près de 200K€ (D'après Marot), soit grosso modo la clause initialement espérée puis annulée, on peut dire que le club acheteur a joué le jeu. Nobel aussi à été clean en annonçant de longue date ses intentions après plus de quatre ans ou il aura contribué à mener le csp de la proB a l'euroleague, en passant individuellement par les summerleagues et l'équipe de France A', et surtout avec tout plein de titres (2 proA, 1 proB, 1 trophée des champions aussi). Il avait clairement bouclé la boucle au csp. Bref les seuls qui sont a blâmer pour la situation dans laquelle se retrouve le csp sont à chercher ailleurs.


Un meneur, un ailier et - d'après les forumeurs - un intérieur à chercher, un seul spot JNFL dispo et pas une tune apparemment, le tout à quelques semaines du début de saison... Chapeau c´est du grand art. Et ça se répète chaque année.


Quant à ceux qui trouvent étrange le choix du Khimki je pense que prendre un NBC remotivé par un nouveau challenge franchement pas laid et qui même blasé était déjà un des 4/5 meilleurs Francais a son poste je vois pas où est le risque. Surtout quand tu as Justin Carter dans ton roster...
+10000 Vous allez voir Nobel s'il va pas faire le taf là bas, avec une équipe construite certes, avec de gros moyens, mais surtout construite avec professionnalisme .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Elendil - 30-08-2016

L'erreur pour lui et pour nous (mais surtout pour lui) c'est qu'il ne soit pas partie la saison dernière.
Il était objectivement au meilleur niveau ou le CSP peut prétendre l'avoir et était encore bien niveau attitude (parce qu'il savait que déjà dans l'équipe il y avait meilleur que lui et pas un mais deux). Il aurait pu trouver un tout aussi bon club et on aurait fait des ronds et donner l'image d'un club qui fait progresser. Alors que là...
Ceci étant dit dès qu'il est arrivé j'ai vu que son envergure et ses capacités athlétique étaient un super tremplin, avec du travail il est devenu all star fr, bon vent et merci.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bidji87 - 30-08-2016

Enfin, je n'en pouvais plus de ce joueur. Franchement son départ est juste un énorme plaisir pour moi qui n'aime pas du tout ce style de joueur.

Merci au Khimki pour nous en avoir délesté. Bon vent à lui...même si je me contrefiche de son avenir à vrai dire. Des mecs comme Kyle, Momo, Adrien qui seront restés deux ans auront davantage marqué les esprits en tout cas le mien.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 30-08-2016

Bada a écrit :
nico78 a écrit :
Bada a écrit :maintenant, a-t-il le devoir de trahir des secrets de signature à des supporters, aussi sympathiques et respectables soient-ils ? Sont-ils ses associés ?

Autant rien dire alors.
oui mais ça il n'en est pas capable ! Faut qu'il parle.... y a qu'à voir sur twitter... et souvent pour rien dire Wink
en tout cas pas aujourd'hui ^^
pas un seul message et ni même un retweet
- un peu bizarre que ça tombe la journée que nobel est transféré (serait ce pour éviter les questions de certains...)
- après faut dire c'est pas aussi le boulot qui manque
ça nous fait plusieurs joueurs maintenant à recruter avec très peu de JFL disponibles
FF va s'amuser...
- ou voir les 2


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - boule - 30-08-2016

Bada a écrit :
nico78 a écrit :
Bagouvic a écrit :C'est ça la force de FF, et si on lui repose la question est capable de dire qu'il n'a eu l'offre que ce matin et qu'il ne savait rien hier :lol:

Enfin bref, avec l'économie de salaire + un bon buy out (même si FF est capable de dire que c'est du vent), si y'a pas moyen de le finir ce recrutement...mais bon, cette année c'est du 100% Dule, dans l'genre on se mouille pas...

Je trouve que c'est quand même problématique d'avoir des projets avec ce type de personne. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui...
maintenant, a-t-il le devoir de trahir des secrets de signature à des supporters, aussi sympathiques et respectables soient-ils ? Sont-ils ses associés ?

Oui, selon les sources, il y avait ou il n'y avait pas contact. Selon certains tweets de journalistes du Popu, il n'y avait pas d'offre ferme, tout est dans la nuance.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - csp17 - 30-08-2016

Moi Nobel je ne le regretterai pas, trop instable et pas le leader qu'il doit être dans un vestiaire. Par contre te timing n'est vraiment pas le bon pour le club qui se retrouve avec un joueur majeur en moins qui faisait parti des plans de Dule.
On se retrouve avec une équipe encore plus déséquilibré et surtout aucune possibilité de le remplacer par un jfl de son niveau puisqu'il n'y en a plus sur le marché.
Son départ va débloquer le recrutement vu la masse salariale qui se libère et le by out qui va avec. J'espère que le joueur jnfl sera une très bonne pioche sinon la saison risque d'être très longue.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - poulet des bois - 30-08-2016

MarcusHarper a écrit :Un meneur, un ailier et - d'après les forumeurs - un intérieur à chercher, un seul spot JNFL dispo.
Pour moi pas besoin de remplacer numériquement Nobel. On claque un peu de thune sur un bon combo US 2-1, on recrute Duport poste 5, Bufford - Fair - Scott - Wojcie pour occuper le poste 3 et roule ma poule.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 30-08-2016

Je suis pour poser des fondations plus durables en signant Inglis s'il est dispo plutôt qu'attendre que le gars se soit relancé ailleurs et vaille une fortune. Qu'on casse un peu nos habitudes quoi. En plus il peut jouer 3 et 4. Sinon on peut bricoler avec Scott bien sur et se donner rdv dans un an pour repartir de zéro.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 30-08-2016

Après avoir jouer pour Pavicevic à Roanne, je le vois mal quitter les states et son rêve de NBA(quitte à le regretter plus tard) pour aller au cSp de Dule.
Mais pourquoi pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - barra brava - 30-08-2016

boule a écrit :
Bada a écrit :
nico78 a écrit :Je trouve que c'est quand même problématique d'avoir des projets avec ce type de personne. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui...
maintenant, a-t-il le devoir de trahir des secrets de signature à des supporters, aussi sympathiques et respectables soient-ils ? Sont-ils ses associés ?

Oui, selon les sources, il y avait ou il n'y avait pas contact. Selon certains tweets de journalistes du Popu, il n'y avait pas d'offre ferme, tout est dans la nuance.

Ce qui nous rassure (nous les braves supporters s'étant rendu à Chateauroux) c'est que FF a dit la même chose mots pour mots à Arnaud Lecompte de l'Equipe (qui a ensuite fait un tweet) "pas d'offre avec le Khmiki"
On se sent moins seul à être pris pour des jambons (chose qu'on manquera pas de lui signifier ce soir).