CSPlive.com
Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nobel Boungou Colo a signé au cSp (/showthread.php?tid=23)



Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 29-08-2016

djd dug a écrit :Sans doute le meilleur jfl à son poste en pro A dommage qu'il parte...
Maintenant ceux qui l'ont descendu en flèche vont comprendre pourquoi..
+1 il y en a qui fantasme sur Kahudi, ok il est physique et fort défenseur mais en attaque c'est presque le néant.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - dionysos - 29-08-2016

Ro Blackman a écrit :
djd dug a écrit :Sans doute le meilleur jfl à son poste en pro A dommage qu'il parte...
Maintenant ceux qui l'ont descendu en flèche vont comprendre pourquoi..
+1 il y en a qui fantasme sur Kahudi, ok il est physique et fort défenseur mais en attaque c'est presque le néant.

Kahudi est un excellent joueur .Il est pour moi supérieur à Nobel mais je suis le premier à penser qu'on va bien le regretter .


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 29-08-2016

Et dire que l'annonce de contact avec le club russe n'était que du vent de la part de son agent pourri...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 29-08-2016

mamieland a écrit :
tof87 a écrit :On tourne la page, ENFIN !!!, maintenant la question est COMBIEN LE CSP A TOUCHE ? La fin et la qualité du recrutement va dépendre de la réponse..........
+1

Ca hélas, je pense qu'on ne le saura jamais.


Le CSP 16/17 sera moins fort qu'avec un Colo motivé, mais sûrement pas moins fort qu'avec un Colo en mode tête de con.


Fermeture de topic imminente et... tant mieux.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 29-08-2016

dionysos a écrit :
Ro Blackman a écrit :
djd dug a écrit :Sans doute le meilleur jfl à son poste en pro A dommage qu'il parte...
Maintenant ceux qui l'ont descendu en flèche vont comprendre pourquoi..
+1 il y en a qui fantasme sur Kahudi, ok il est physique et fort défenseur mais en attaque c'est presque le néant.

Kahudi est un excellent joueur .Il est pour moi supérieur à Nobel mais je suis le premier à penser qu'on va bien le regretter .
ok pour Kahudi mais il est mieux apprécié que NBC y compris par Collet alors qu'il n'y a pas tant de différence que ça et perso je trouve que Nobel lui ai supérieur en attaque.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Tim Legler - 29-08-2016

Jefferson87 a écrit :
mamieland a écrit :
tof87 a écrit :On tourne la page, ENFIN !!!, maintenant la question est COMBIEN LE CSP A TOUCHE ? La fin et la qualité du recrutement va dépendre de la réponse..........
+1
Ca hélas, je pense qu'on ne le saura jamais.
Le CSP 16/17 sera moins fort qu'avec un Colo motivé, mais sûrement pas moins fort qu'avec un Colo en mode tête de con.
+1
je veux bien qu'on dise qu'on lui doit un peu pour les 2 années de titre
mais certains en font trop en nous disant qu'on lui doit beaucoup
celui à qui on doit beaucoup c'est moerman
nobel avec moerman 2 titre gagnés
nobel sans moerman saison 2015-16 on est passé du titre à même pas qualifié en playoffs


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - collins - 29-08-2016

NBC supérieur à Kahudi??? ben, pourtant j'aurai misé sur un long contrat sur Kahudi plutôt que NBC. Pour moi, il n'y a pas photo entre les deux. En dehors de Kahudi, il y a Jackson sinon rien de chez rien. Actuellement si NBC en France n'est pas le meilleur à son poste il est surement dans les trois meilleurs (hors joueur NBA) mais avec un petit esprit.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-08-2016

Nobel en 2015/2016 c'est:
13.8pts 40.3% (2pts) 33.3% (3pts) 5.3 rbds 2,8 pd 12.9 d'eval
11.3pts 45.1% (2pts) 40.0% (3pts) 4.9 rbds 2,0 Pd 12,1 d'eval
pour Kahudi et avec une défense de chien de garde chez les champions de pro A.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 29-08-2016

Timing compliqué et bilan mitigé: fort JNFL sans doute, capable aussi d'actions complètement débiles.

Il a un potentiel énorme, et c'est peut être pour cela qu'il a été aussi durement critiqué malgré son apport au csp. Ce mec pourrait faire tellement mieux si il avait vraiment faim, plus de volonté.


Il a beaucoup appris avec PG, puis plus grand chose (voir un retour vers ses travers de proB).
Peut être que cette nouvelle étape (il sera un peu le Wocje du vestiaire..pas la star du csp) avec Dusko lui permettra de passer un cap (pour l'EDF ? ) ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - BuckRogers - 29-08-2016

jerome a écrit :Timing compliqué et bilan mitigé: fort JNFL sans doute, capable aussi d'actions complètement débiles.

Il a un potentiel énorme, et c'est peut être pour cela qu'il a été aussi durement critiqué malgré son apport au csp. Ce mec pourrait faire tellement mieux si il avait vraiment faim, plus de volonté.


Il a beaucoup appris avec PG, puis plus grand chose (voir un retour vers ses travers de proB).
Peut être que cette nouvelle étape (il sera un peu le Wocje du vestiaire..pas la star du csp) avec Dusko lui permettra de passer un cap (pour l'EDF ? ) ?
+1


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Yann87 - 29-08-2016

Nobel sort par la petite porte. Dommage...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - X-tasee - 29-08-2016

Jefferson87 a écrit :
mamieland a écrit :
tof87 a écrit :On tourne la page, ENFIN !!!, maintenant la question est COMBIEN LE CSP A TOUCHE ? La fin et la qualité du recrutement va dépendre de la réponse..........
+1

Ca hélas, je pense qu'on ne le saura jamais.


Le CSP 16/17 sera moins fort qu'avec un Colo motivé, mais sûrement pas moins fort qu'avec un Colo en mode tête de con.


Fermeture de topic imminente et... tant mieux.
selon Matthieu Marot
Le Khimki Moscou devrait verser entre 150.000 et 200.000 euros pour libérer Nobel Boungou colo de sa dernière année de contrat au CSP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 29-08-2016

barra brava a écrit :
Myrtille a écrit :
barra brava a écrit :Aucun club n en veut de ton NBC depuis mai !!!!c est bien beau de rejeter toujours la faute sur les autres mais la realité est la. Personne n en veut !!!
La vérité est tenace. Nobel est au Khimki. Et le Khimki n'est pas le CSP. Je comprends ton désarroi. Il m'amuse. C'est de bonne guerre. Wink
Ah bon ? Quelle est ta source ? La mienne vient directement du President. Et toi ?

Pas très fiable la source.... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Brown63 - 29-08-2016

Ok on aura du fric mais ça va nous foutre notre saison en l'air. Deuxième intersaison de suite ou c'est du grand n'importe quoi !


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - kelly_T - 29-08-2016

En PRO A, et pour moi, les seuls qui sont comparables à Nobel c'est Kahudi (mais c'est plus cher) et Gelabale.
Toupane est plutôt pas mal, et je le verrais bien avec Dule. Mais ce n'est pas a priori le profil recherché.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Alleyoop23 - 29-08-2016

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :
X-tasee a écrit :On voit ici les accointances de certains....
Mais oui mon brave....
Si tu bougeais ton cul tu pourrais discuter avec le President et les joueurs comme j ai pu le faire auj à Chateauroux mais pour ca faut se decoller de son ordi et de son canapé !
...
Apparemment, FF vous a pris et vous fait passer pour des c... sur le forum !
Vraiment sympa ce président de donner des infos fiables aux supporters qui bougent leurs culs du canapé !
+1 énorme le truc !! Quel enfumage !! Trop fort le Fred ... Lol Big Grin


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Bagouvic - 29-08-2016

kelly_T a écrit :Pas très fiable la source.... :lol:

C'est ça la force de FF, et si on lui repose la question est capable de dire qu'il n'a eu l'offre que ce matin et qu'il ne savait rien hier :lol:

Enfin bref, avec l'économie de salaire + un bon buy out (même si FF est capable de dire que c'est du vent), si y'a pas moyen de le finir ce recrutement...mais bon, cette année c'est du 100% Dule, dans l'genre on se mouille pas...


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 29-08-2016

Ca se trouve Nobel passera dire au revoir au public demain soir... :lol:


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Jefferson87 - 29-08-2016

Remstar23 a écrit :Ca se trouve Nobel passera dire au revoir au public demain soir... :lol:

Il arrivait déjà pas à dire bonjour aux supporters pendant 4 ans, alors bon...
Allez fermez moi ce topic SVP.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Marcus5 - 29-08-2016

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :
X-tasee a écrit :On voit ici les accointances de certains....
Mais oui mon brave....
Si tu bougeais ton cul tu pourrais discuter avec le President et les joueurs comme j ai pu le faire auj à Chateauroux mais pour ca faut se decoller de son ordi et de son canapé !
...
Apparemment, FF vous a pris et vous fait passer pour des c... sur le forum !
Vraiment sympa ce président de donner des infos fiables aux supporters qui bougent leurs culs du canapé !
:lol:

En tous cas il va falloir se trouver une nouvelle tête de turc pour quelques gars du forum.

Cool on est devenu la Jda Dijon, que des JFL qui valent pas grand chose et des paris US. La pièce peut tomber du bon côté, ou pas.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Ro Blackman - 29-08-2016

Ça sert à quoi l'argent si tu n'en fait rien. Au CSP il y a de l'argent mais il y a pas de joueurs. Dans le passé c'était plutôt le contraire.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Remstar23 - 29-08-2016

@ Marcus5

Le CSP a des JFL qui ne valent pas grand-chose ?

Zerbo a des stats faibles mais Camara s'améliore au fil des saisons et c'est une bonne chose qu'on l'ai. D'autres clubs ont recruté des intérieurs moins forts que Camara.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - jerome - 29-08-2016

Remstar23 a écrit :@ Marcus5

Le CSP a des JFL qui ne valent pas grand-chose ?

Zerbo a des stats faibles mais Camara s'améliore au fil des saisons et c'est une bonne chose qu'on l'ai. D'autres clubs ont recruté des intérieurs moins forts que Camara.


plus Fauche et Wojce...Westerman, Traoré et NBC partis sans remplacement.
Pour le moment, c'est pas hyper impressionnant quand même.


Vu que FF a dit qu'on n'allait pas les remplacer (enfin Traoré), leurs remplaçants vont peut être arriver bientôt ?


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - MarcusHarper - 29-08-2016

kelly_T a écrit :En PRO A, et pour moi, les seuls qui sont comparables à Nobel c'est Kahudi (mais c'est plus cher) et Gelabale.
Toupane est plutôt pas mal, et je le verrais bien avec Dule. Mais ce n'est pas a priori le profil recherché.
Et Pape Sy !! Moins bon shooteur que Kahudi mais bien meilleur slasher et tout aussi fort en défense. Il aurait été idéal pour succéder à NBC.


Nobel Boungou Colo a signé au cSp - Myrtille - 29-08-2016

Ro Blackman a écrit :
barra brava a écrit :
juju87 a écrit :Le problème n'est pas Nobel mais ta source justement. Forté a permis au csp de redevenir un club majeur de pro A mais il a aussi donné une image très négative au club à tel point que beaucoup de joueurs refusent le csp (les bons joueurs de pro A et les jeunes prospects ...) ou veulent le quitter. Après sur twitter, J’arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes de ton groupe (les ultras) et certains autres supporters (spectateurs ?) lambdas crachent sur NBC (double champion de France de PROA et champion de pro B avec le csp pour rappel). Bref oui une page se tourne avec le départ Nobel qui aura compté dans l'histoire du csp. Je partage l'avis de myrtille, pour un joueur et pour un entraîneur c'est compliqué de cohabiter avec forté ... Après Nobel n'a pas fait de la bonne com mais c'est compréhensible, il a fait le tour ici, l'environnement et la non présence du club en coupe d'Europe sont deux arguments supplémentaires qui le pousse à partir. Ps : merci pour ton résumé ça confirme mes doutes sur fauché wojcie et zerbo Sad

Quand ce type se sera definitivement barré je t expliquerai pourquoi depuis quelques mois le torchon brule entre certains UG et lui. Myrtille prevois une seance de yoga lol
Ho il a tué personne le Nobel, il n'y a pas mort d'homme, tout ça c'est que du blabla, des conneries de supporters qui donnent de l'importance à des broutilles. Faut pas oublier son importance dans les deux titres et son impact dans le renouveau du CSP, on croupissait en pro B quand on est allé le chercher en février 2012. Un peu de reconnaissance bordel, il a donné il a le droit de connaitre autre chose.